/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien, livraison rapide transporteur très bien satisfaite de mon achat
Rosine F.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très bon accueil téléphonique. Très bon produit je suis ravie Merci à tous
Laure R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, très bon produit, très bon service d'accueil téléphonique, ponctualité d'envoi
Valérie L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Marchandise expédiée comme prévue, très bonne qualité
Flavienne B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité.
Michel C.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de très bonne qualité
Raphael B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4
/5
★★★★☆
Ras
Raymond S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
4
/5
★★★★☆
Beaucoup d'informations sur le site. Rapidité de la livraison. Bon état à l'arrivée. Une déception : poêle plus petite que prévu : le diamètre intérieur de la poêle 1826 de 24cm est nettement plus petit qu'annoncé
Myriam B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5
/5
★★★★★
La commande correspond à mes attentes
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long pour la reception
Martine K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Table reçue dans les délais et identique aux descriptions et photos. Merci beaucoup
Chantal M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
4
/5
★★★★☆
Excellent produit, expédié avec beaucoup de précaution et dans les meilleurs délais. Seul petit souci le transporteur devait nous livrer à domicile et a déposé le colis au point relais.
Françoise T.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21.07. et toujours pas reçue à mi-septembre. J'ai du écrire et téléphoner pour avoir des nouvelles et ai dû annuler cette commande, A ce jour toujours pas de remboursement. Comment peut on prétendre à faire du commerce si on a pas les exigences
Michelle P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Compte tenu d'un retard important sur l'approvisionnement du produit que vous avez commandé, nous avons pu l'expédier seulement le 10/09 dès que nous l'avons reçu en stock. Vous avez refusé la livraison sans nous avertir et le colis nous a été retourné le 23/09. Nous vous confirmons que le remboursement est bien en cours et que vous allez être notifiée du remboursement par email. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Dans ma commande il y avait une poêle anti-adhésive retournée par un prédécesseur et légèrement rayée. Sinon, Tarifs intéressants, rapidité de livraison...
Denis P.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait compte tenu du rapport qualité prix et de la rapidité d'expédition. Merci
Liliane C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
4
/5
★★★★☆
Tout s'est très passé. Seulement aucune information quant à la livraison. Informations recueillies seulement après les différentes demandes par mail.
Claude B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Les prix remisés sont attractifs la livraison est rapide, tout est bien emballé, bref super
Clarisse C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5
/5
★★★★★
Les articles que j'ai reçus sont de très belle qualité et la livraison s'est très bien passée. Je suis très satisfaite de mon achat.
Aline F.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir 2 poêles et un moule à gâteau
Antoine V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le long délai que vous avez rencontré. Malheureusement, en raison d'une très forte demande et de retards de production liés à une pénurie d'inox, nous avons pris du retard dans nos livraisons. Nous espérons que les poêles et le moule à gâteau que vous avez reçus sont à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour le manque de communication et ce délai prolongé. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement Steven
4
/5
★★★★☆
Le transport nul. J etais à la maison et j ai trouvé l avis de passage sous la porte d entrée. Il n a pas sonné !!!!
Janique M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Tout bien reçu dans les temps et impeccable
Jerome R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de cet achat tant par la qualité du wok,que par la rapidité de la livraison, le tout très bien emballé. Merci.je recommande cette entreprise et je serais encore cliente.
Agnès L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5
/5
★★★★★
Beaux produits
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie Claire C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
4
/5
★★★★☆
Achat et livraison ok
Marie V.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon produits
Stephane P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
NICKEL
Christian E.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Yannick D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Achat catastrophique : délai de réapprovisionnement qui s'avèrent être le double de ce qui est annoncé. Livraison via DPD qui n'arrive jamais et qui est toujours « quelque part » une semaine après la date de livraison prevue… nul de bout en bout.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre achat. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous apporter des précisions. En effet, en raison des congés estivaux des ateliers au mois d'août, l'expédition de votre commande a pris un peu de retard, avec un envoi 10 jours après la date de votre commande, au lieu des 8 jours annoncés sur notre site. Concernant la livraison, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci devrait vous parvenir d'ici demain. Par ailleurs, nous avons déjà fait une réclamation auprès du transporteur DPD et suivons de près la situation. Nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution. Voici le lien de suivi colis pour information : https://www.dpdgroup.com/fr/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=10423008008059 Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven