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basée sur 2509 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Seule la livraison m'a paru un peu longue mais suite à ma réclamation concernant le délai j'ai eu une réponse rapide et le délai qui m'a été donné a été respecté
Il y a un souci avec le site du transporteur: il m'a avisé la veille vers 17h00 que je serais livré le lendemain et que j'avais jusqu'à minuit pour changer la date de livraison. Quand j'ai voulu changer la date, le site m'a indiqué qu'il n'était pas possible de changer la date. Par chance, le livreur est arrivé au moment où je partais. Pour info, le site de la Poste fonctionne très bien, et ce service de changement de date possible est très efficace. Bien à vous.
Carton tout choqué et détérioré... Le wok dedans était déjà emaille en dessous comme s il avait déjà eu des chocs des point d email sauté. Bref déplorable dans l ensemble
Colis confirme, néanmoins je mets 3 étoiles car livraison DPD pas correct car est venu livrer un jour où j'étais absent alors que j'avais fais une demande de livraison un autre jour où j'étais présent !
Le site n'est pas mis à jour des produits qui ne sont plus disponibles et le suivi client est quasiment inexistant. J'attends toujours un des 3 torchons que j'avais commandés, j'ai dû changer d'article, parce que celui que j'avais choisi n'est plus disponible. Aucune nouvelle de l'article de remplacement, c'était un cadeau, j'ai dû faire sans
Beaucoup trop long pour la reception
Dans ma commande il y avait une poêle anti-adhésive retournée par un prédécesseur et légèrement rayée. Sinon, Tarifs intéressants, rapidité de livraison...
Lors de la commande de transats tous les coloris semblaient disponibles et finalement après 4-5 jours on me demande d'opter pour un autre coloris parce que celui que j'avais commandé n'était plus disponible
J'ai passé commande fin août de deux moulins à poivre, payés via PayPal, mais je n'ai toujours pas reçu la marchandise... ça commence à faire très long. Point positif : le service client répond aux mails... Mais j'attends toujours mes moulins...
Je suis content du produit, mais je trouve que ce n'est pas clair concernant la disponibilité du produit j'ai commandé le produit mi juillet pour le recevoir mi septembre.
Commande faite il y a plus d'un mois et toujours pas reçu ce qui a été commandé. Troisième produit commandé non disponible. Site pas mis à jour sur ma commande et si je ne relance pas, aucun retour!! J'avoue être très perplexe pour une nouvelle commande.
La poele est conforme et nickel. Mais la livraison me rends perplexe car j'étais chez moi par azard heureusement. Je n'avais pas été prévenue du passage et en plus une fois la porte ouverte le livreur est parti direct, donc impossible de vérifier le colis en sa présence, où est votre responsabilité dans une livraison pareille?? Nule, c'est écrit en lettres de feu sur l'emballage!!!
La livraison était prévue entre 12h et 15h par DPD, j'ai été présente toute la journée...et à Mallemort c'est systématiquement non livré par ce livreur...j'attends toujours de connaître l'endroit où est mon colis.. Changez de livreur pour notre ville ! Pour votre entreprise, je suis très contente de votre site et de la rapidité d'expédition.
Le site de vente ne permet pas de payer avec mon application bancaire depuis mon smartphone. Il a fallu attendre longtemps (+-1 sem) pour voir que mon payement a bien été reçu En essayant de trouver comment payer avec mon application bancaire, j'ai malencontreusement commandé deux fois le même article. Il m'était impossible de supprimer la deuxième commande.
J'ai passé 2 commandes différentes pour des ustensiles De Buyer. A chaque fois le délai annoncé était de 8 jours sur le site. Une fois la commande passée,un mail automatique m'informe que le produit n'est pas en stock et qu'il faut attendre 15 jours. Résultat: la 1ère commande est arrivée au bout de 2 mois et la seconde en un peu moins d'un mois. Je peux comprendre les problèmes de stock mais il n'est pas normal que ce ne soit pas affiché clairement sur le site avant que l'on passe commande. Les sites concurrents sont beaucoup plus transparents sur les délais de livraison... Par contre produit bien emballé et livraison parfaite.
Produit très bien mais temps d'attente entre commande et livraison très long
Plusieurs semaines d'attente de ma commande sans nouvelle, puis colis retourné et enfin renvoyé suite à mon appel pour être reçu une semaine après…ouf.
Délais de livraison très longs Annulation d'une partie de la commande
Je n ai rien à dire concernant l entreprise mais concernant le transport je devais être livrer che moi et en définitive c est dans un relay à 4 km de chez moi je n ai pas de voiture je fais comment il serait bon que vous cherchez des transporteurs sérieux là il s est débarrassé du colis Je suis très mécontente
Bonjour , je préfère ne pas avancer trop vite , mais n'est-ce normal que la poêle noire au milieu uniquement et que le milieu adhère depuis?
Les delais indiqués pour la livraison sont plutôt farfelus...
2 assiettes à dessert cassées dans le carton.
Délais de livraison trop long. Produit vendu mais pas en stock !
Acheté le 14/7 je reçois qu'aujourd'hui ma commande un peu ong n'est-de pas ? D'autre part DPD est a radier de vos livreurs, ils sont incompétents et se moque des clients. Il ne m'ont pas livré chez soit disant absent ce qui est faux mais ce n'est pas la première fois avec eux. J'ai été de med déplacépour recuerer mon colis. Donc impossible de le vérifier le cartopn d'emballage était déchiré. Ce us ces livreurs ne pensent qu'a une chose quitter le travail INADMISSIBLE. Il me semble que vous devriez travailler avec des gens plus sérieux.
Livraison prévue à domicile par DPD mais colis systématiquement mis en relais pickup par cette entreprise sans tentative de livraison à domicile. Problème signalé au Comptoir des Industries Françaises. Réponse : on ne peut rien faire. Dommage, un client de perdu !
Pas forcément un suivi très précis de la livraison et un carton endommagé mais sans impact sur le contenu ( heureusement)
J'ai acheté une ménagère Guy Degrenne. Elle était indiquée "en stock" sur le site. En fait elle n'était pas disponible et j'ai du attendre de longues semaines avant de la recevoir. L'étui à couverts est arrivé cassé. Il a fallu que je le renvoie pour échange. Sur l'étiquette de retour l'expéditeur et le bénéficiaire étaient inversés. Bref achat laborieux mais le produit était d'origine et de qualité.
Une attente de plus d'un mois et demi pour une simple casserole avec son couvercle. Un SAV qui répond certes mais qui ne propose aucune information de délais de livraison. Un carton livré abîmé et entre ouvert, le carton qui contenait la casserole également ouvert et abîmé. Le couvercle en verre mal emballé dans du papier bulle que personne n'a prit la peine de scotcher. Pour une commande à presque 150€, je m'attendais à beaucoup mieux.
Bonjour je ne peux pas vous apporter un avis positif car mon colis ne m'a pas été livré. Sur le suivi de DPD le colis apparaît livré le 11 -07 a 14h45 alors que j'étais présent à mon domicile mais le colis n'a pas été livré.
Bonsoir il faudrait plus de renseignements sur la livraison la date et le nom du transporteur pour un meilleur suivi merci
Commande effectuée le 26/06, partiellement expédiée 02/07, aucune délais connus pour le reste de la commande. Deux étoiles uniquement pour la sympathie de l'interlocuteur lorsque l'on contact le service client.
DPD n'a pas livré à mon adresse, comme prévu, mais dans un point relai de leur choix, alors que j'avais fait un report de livraison pour être sûr d'être chez moi toute la journée! De plus ce point relais n'était pas dans la liste lors de la commande.
Ne préviens pas du retard de livraison. Alors tu attends, attends, attends...
Je reçois 2 messages contradictoires 1 qui me dit que le colis sera livré à mon docmicile, l'autre message qu'il sera livré au point relai, finalement livré au point relai étrange!!!!!
Dommage que le bouton du couvercle qui sert à manipuler la théière soit défectueux, j'ai du "bricoler" pour pouvoir l'utiliser.
Site n'ayant pas de stock. La premiere fois ma commande a mis presque 3 semaines là c'est 1mois et demi et personne ne vous l'indique à l'achat et aucune initiative de leur part pour vous tenir informé régulièrement voir vous proposer d'autres alternatives! Au final cela arrive et c'est conforme ... mais que c'est long!
Produit en stock, commande passée, payée, mail récap du site qui vous dit que finalement il va falloir attendre 15 jrs mini car en réappro ! après avoir demandé l'annulation de ma commande, celle ci m'a été envoyé de suite. bizarre comme façon de faire...
J'ai commandé un oreiller a mémoire de forme Pyrenex qui est arrivé avec une tache sur la housse et qui sentait très mauvais. J'ai pu enlever la tache en le lavant et l'odeur s'atténue petit à petit.
Bonjour produit Wok Cristel à la hauteur de la reputation .Par contre le commerçant delai annoncé 8 jours a été doublé .(ne pas l'annoncé si pas de possibilité de le tenir :plus honnete) et le transporteur DDPdonne heure de passage livraison à domicile nous l'attendons ,aperçu une camionette qui stationne et repart immediatement et obligation d'aller chercher le produit a un relais .Merci pour votre réponse stereotypée .DOMMAGE
Je suis déçue car je pensais que ce serait livré et monté ! de plus aucune information concernant la livraison il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et insiste sur la date