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basée sur 2156 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
17 jours que j'ai passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu.!! Très déçue !
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Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous souhaitons vous informer que votre commande a été prise en charge par le transporteur à la fin de la semaine dernière. Vous devriez recevoir votre colis rapidement cette semaine. Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone pour organiser la livraison. Encore une fois, nous nous excusons pour ce long délai et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande une fois reçue. Si vous êtes satisfaite de notre réponse et de la résolution de ce problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre avis, car cela a un impact important pour nous. Merci beaucoup pour votre compréhension. Bien cordialement, Steven
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, très mécontente
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Rosanne U.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, comme vu par téléphone le colis devrait arriver début de semaine prochaine. Désolé pour ce retard ! Merci de modifier votre avis si possible car cela nous impacte beaucoup. Merci pour votre compréhension. Cordialement Steven
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★☆☆☆☆
À mon grand regret, je ne peux pas donner un avis normal, car ce matin j'ai reçu un message de livraison DPD indiquant qu'ils ne pourront pas me livrer aujourd'hui, bien qu'ils aient promis le 10 juillet. Mon conseil : ne concluez pas de contrat avec une entreprise incapable et irresponsable en tant que DPD. J'ai toujours un problème avec eux avec la livraison, c'est affreux. Je suis sûr que vos produits sont de haute qualité et de classe mondiale, mais vous devez être à la hauteur de votre statut élevé à tous égards. Je suis très contrarié par le retard de livraison car je pars en vacances demain.
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Ivan C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le manque de professionnalisme du chauffeur DPD. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes de livraison avec eux. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les chauffeurs, mais nous allons remonter cette information à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service. Pour clarifier, vous avez passé commande le 07/07 et nous avons expédié votre commande dès le 08/07. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs, et en effet, nous indiquons un délai de livraison sous 8 jours sur notre site. Nous avons donc respecté nos engagements en matière de traitement et d'expédition. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais ou à une autre adresse via le lien de suivi de DPD. Cela peut parfois offrir une solution plus pratique en cas d'absence ou de contraintes de temps. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne reflète pas notre service et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez reconsidérer votre avis. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Steven
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Commande de 12 assiettes. A peine le colis ouvert devant le livreur, il s'avère qu'il y a de la casse. 2 assiettes sur les 3 premières sont brisées. Je constate que la qualité de l'emballage n'est pas en rapport avec la fragilité des articles et qu'aucun sticker "FRAGILE" n'est apposé sur le carton. Donc colis refusé sans plus d'exploration.
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Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec votre commande de 12 assiettes. Il est inacceptable que 2 assiettes soient déjà brisées à l'ouverture du colis, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème et vous assurer une satisfaction totale. Nous allons renvoyer des nouvelles assiettes, soigneusement protégées, et nous veillerons à ce que l'emballage soit renforcé et marqué comme "FRAGILE" pour éviter tout incident similaire. Vous recevrez ces nouvelles assiettes dans les prochains jours. Pour toute question ou besoin supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous assister. Enfin, nous espérons que cette solution apportée pourra vous convaincre de modifier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis est très important pour nous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Steven
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Toujours pas livrer'il manque toujours quelque chose Le set de poignee n'est pas de la couleur demande De plus je suis absent du 5 juillet au 14 juillet Donc pas de livraison pendant cette periode
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Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous apporter quelques précisions. Votre colis a bien été expédié le 02/07/2024 et devrait vous parvenir sous 24-48h via le transporteur DPD. Concernant le coloris du set de poignées, vous nous aviez effectivement confirmé que le coloris disponible en stock vous convenait. Si vous avez changé d'avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous avons bien noté votre absence du 5 juillet au 14 juillet et allons en informer le transporteur pour éviter toute tentative de livraison pendant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Steven
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Très déchue, je pensais avoir de la qualité en achetant français et en y mettant le prix, forcément plus cher, hé ben non : après la troisième utilisation, la plus petite casserole a perdu de son revêtement au milieu. Problème signalé avec photo au SAV, mais celui-ci, n'a pas donné signe de vie jusqu'à présent. je regrette fortement mon achat.
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Magali F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
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Première et dernière fois que je commande sur ce site. Après avoir encaissé le paiement, il m'a été indiqué qu'ils ne l'avaient pas en stock mais que je le recevrai au plus tard dans les quinze jours. Il m'a fallu plus de trois semaines et plusieurs appels pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient fait une erreur de référence et qu'ils me fassent parvenir ma commande. Je n'avais donc pas de cadeau à offrir pour la fête des pères . Pas du tout professionnel ….
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Agnes M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur et le long délai que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela a eu un impact sur un événement important comme la fête des pères. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons déjà pris des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rectifier cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Steven
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★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. Vient seulement d'être expédiée.
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Belkacem Z.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du long délai lié à un retard d'approvisionnement de la part de notre fournisseur, Degrenne. Nous comprenons votre frustration et nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons vérifié les informations de suivi et il semble que votre colis a été livré aujourd'hui à votre point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous assister. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Steven
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Il m'est impossible d'evaluer les produits car je ne les ai toujours pas recu. Commande passée le 24/4/24 est encore pas livrer, par le transporteur, malgre des reprogrammations…
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Edith D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. D'autant plus que nous avions expédié votre colis très rapidement après commande... Nous souhaitons vous informer que, selon nos informations, votre colis a été livré aujourd'hui au point relais O délices des Gourmets - P82517 situé au 13 Place Mazel, 83790 Pignans. Nous vous invitons à le récupérer à votre convenance. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement Steven
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15 jours après DPD ne m'a pas livré le colis. Au téléphone ils me disent qu'ils sont débordés et qui font au mieux... Mais ça commencer à faire long...
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Ana F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Selon le suivi colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398236 le colis a été déposé ce jour au point relais ci dessous : CESAR 2 MARS - P79833 71 BOULEVARD DE LA LIBERATION 13001 Marseille Nous vous invitons à le récupérer sous 10 jours. Nous restons à votre disposition pour tout besoin au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com Cordialement Steven
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Bonjour, j'ai commandé un article le 8 mai avec un délai de livraison de 8 jours annoncé sur le site, nous sommes le 11 juin et je n'ai toujours pas de date de livraison fixée...
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'cyril' P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour le délai prolongé. Nous tenons à vous informer que nous recevrons finalement le réapprovisionnement de la part de De Buyer début juillet, nous venons d'en être informé. Si vous n'avez pas la possibilité de patienter jusque-là, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial pour procéder à l'annulation de votre commande et au remboursement. Vous pouvez nous joindre directement au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven
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Catastrophique. Pratiquement 5 semaines de delai entre l achat et la livraison (et encore il doit m etre livre demain, a voir si ce sera bien le cas) Qu un produit soit en rupture de stock je peux l entendre. Mais c est pas une fois que le client a paye, qu on lui annonce que le produit ne pourra pas lui etre livre avant un mois.
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Mathias A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Cher Client, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Habituellement, nous disposons d'un stock important pour ce type de produit. Cependant, depuis début mai, nous avons fait face à une demande exceptionnelle et à des retards d'approvisionnement de la part de notre fournisseur, De Buyer, en raison des jours fériés et de moyens de production limités. De plus, notre espace logistique a été en cours de déménagement, ce qui a malheureusement ajouté une semaine supplémentaire à notre délai habituel d'expédition. Nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre commande a été expédiée trois semaines après sa validation, et nous espérons qu'elle vous sera bien livrée demain comme prévu. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Steven
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Commande payé depuis le 29 avril , toujours pas livrée le 3 JUIN!!!!!!!!!
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Marie Paule D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, une nouvelle fois toute nos excuses pour cette situation. Comme expliqué par téléphone nous avons subit une rupture de stock sur la référence de votre commande. Nous vous confirmons que le produit a bien été expédié vendredi dernier, vous devriez le recevoir sous peu à votre adresse. Comme indiqué, nous vous avons envoyé une poignée amovible en geste commercial, nous espérons que cela vous conviendra; Merci pour votre compréhension. Cordialement Steven
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Prix attractif mais les delais d'envoi ne sont pas respectés. J'ai fait (et payé) ma commande le 6 mai avec une livraison annoncée sous 8 jours. nous sommes le 29 et je n'ai recu cette semaine qu'une partie de ma commande. Pas de reponse a ma demande d'information. Cela avait deja été le cas par une amie et je pensais que c'etait exceptionnel mais il semble que cela soit la normalité chez sur fournisseur 'envoyer les produits avec plusieurs semaines de retard
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les retards que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que notre fournisseur rencontre actuellement des problèmes d'approvisionnement qui impactent notre capacité à respecter les délais de livraison habituels. Malheureusement, ces problèmes sont indépendants de notre volonté et nous faisons tout notre possible pour y remédier au plus vite. Nous comprenons parfaitement que ces retards puissent être frustrants et nous vous présentons encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour information le reliquat de votre commande va être expédié d'ici la fin de semaine. Nous espérons que cette situation ne ternira pas votre confiance en nos services. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement Steven
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Bonjour, retard de livraison, pas de communication. Répondent à peine quand on leur demande et pas de délais de livraison.
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Frederic J.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Monsieur JALLEY, Nous sommes navrés pour ce long délai lié à un retard de production chez SIMMONS (le sommier coffre est fabriqué sur commande). Le transporteur nous a indiqué prendre contact avec vous ce jour pour organiser la livraison, avez-vous bien été contacté ? Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
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Je n'ai pas reçu votre produit. Pourtant livraison annoncée samedi matin à partir de 8 heures je l'attends toujours ce lundi…
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, il apparaît que votre commande a bien été livrée samedi comme prévu. Nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins ou de votre bureau de poste pour voir s'ils n'auraient pas réceptionné le colis à votre place. Si vous ne parvenez toujours pas à le retrouver, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Si vous retrouvez le colis, nous serions reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis en conséquence. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement Steven
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Pas d avis de livraison précédent la livraison , en notre absence colis déposé le colis à été déposé dans le jardin à la vue du passant .Livraison pas serieuse en plus du risque de vol impossibilité de vérifier à la livraison l état du colis heureusement une voisine charitable à pu limiter les risques le soir en se chargeant du colis non livreur pas serieux,
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Alaux G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison, nous sommes malheureusement tributaire de la prestation finale du livreur et dans votre cas il a clairement manqué de professionnalisme. Nous venons de faire suivre votre message auprès de notre interlocuteur chez DPD. Nous pourrons expédier une future commande avec un autre transporteur sur simple demande. Cordialement Steven
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Malgré un avis de passage le 24 le colis n'a toujours pas été livré sans proposition de remplacement
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Pascale A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est indiqué livré en point relais le 24/04 à ce point relais ; Chez yassin - P63675 2 Rue Jean vigo 06200 Nice Nous vous invitons à le récupérer quand vous pourrez, il y sera disponible 10 jours. Nous sommes navrés si vous en n'avez pas été informé. Cordialement Steven
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Je suis envahie de messages pour donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande….
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Ioana P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Voici le lien de suivi colis , il a bien été expédié le 11/04/2024 : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002097565 Vous devriez le recevoir sous 24h. Cordialement Steven
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Je ne peux donner un avis car je n'ai toujours pas reçu mon colis. La société que vous prenez pour les envois dpd c'est une catastrophe cela fait déjà 4 fois qu'ils reprogramment mon colis. Ayant vérifié sur votre site et étant la seule possibilité de livraison je ne commanderai plus à cause de cela. Cette société de livraison n'a que de mauvais avis! Pourquoi continuez-vous avec eux?
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Alisson V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
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Trop tot pas encore reçu la marchandise !
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Weerts M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est bien indiqué livré le 19/03 : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002097090 l'avez-vous bien reçu ? Si oui je vous invite à modifier votre avis. Cordialement Steven
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Pas reçu le bon article
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Marie A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
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Pas livré dans les délais annoncés ce matin pour samedi et ensuite pour lundi et encore j'ai dû appeler...
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Francoise O.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous indiquons un délai sous 8 jours pour ce produit, et nous avons expédié votre commande sous 7 jours... Nous sommes navrés si ce délai vous parait long, nous faisons notre maximum pour expédier au plus vite les commandes. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir par téléphone pour tout besoin. Cordialement Steven
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Dommage que les retours sont payants
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Nadia T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé dommage que les retours soient payants. Nous tenons à vous rappeler que notre politique de retour est clairement indiquée sur notre site. Conformément à nos conditions générales de vente, les retours sont gratuits uniquement en cas d'erreur de notre part ou de défaut du produit. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client, conformément à la réglementation en vigueur. Nous ne pouvons malheureusement pas apporter un service de retour gratuit comme le font des grands enseignes, compte tenu que nous sommes une petite entreprise et que cela à un coût important pour nous. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous espérons que vous comprenez notre engagement à offrir un service de qualité tout en maintenant des politiques transparentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Cordialement Steven
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Je n'ai toujours pas mon colis transporteur zero
User icon
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces difficultés de livraison. Le transporteur a essayé de vous livrer à deux reprises sans succès. Le livreur a donc livré le colis au point relais DPD : POINT SAV E.LECLERC SAUMUR - P72040 51 bd du Mal de Lattre de Tassigny 49400 Saumur Nous vous invitons donc à récupérer le colis à ce point relais avec votre carte d'identité. Il y sera disponible une dizaine de jours. Nous nous tenons disponibles par email ou téléphone pour tout besoin. Cordialement Steven PLISSONNEAU
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Je n'ai pas encore reçu mon colis
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Gaël B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
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Pour donner une appréciation, encore faudrait il que je sois livré de ma commande.....
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Selon le suivi colis il vous a été livré ce matin, l'avez-vous bien reçu ? Si oui, nous vous invitons à modifier votre avis 🙂 En vous remerciant. Passez de belles fêtes Cordialement Steven
1 /5
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Retard important après commande, nouveau délai non respecté et informé de la livraison le jour de la livraison par le livreur DPD.
User icon
Hugues L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
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Je ne peux pas laisser d'avis car j'attends toujours la livraison de mes 2 commandes passées, l'une le 5/12/23 l'autre le 8/12/23. La livraison sous 8 jours comme indiquée n'est pas respectée !!!!
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Isabelle S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce long délai. Votre première commande a été expédiée le 18/12, l'avez vous bien reçue ? Concernant votre seconde commande, elle sera expédiée d'ici la fin de semaine dès que nous aurons reçus le produit, nous vous confirmerons l'envoi par courriel. Nous sommes disponibles au 0240354731. Cordialement Steven
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Délai de livraison non respecté. J'attends toujours des nouvelles de mon colis et ma deuxième commande toujours pas envoyée. J'espère juste que je ne vais pas perdre mn argent
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Margaret A.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Madame ALLELY, Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre commande ZKLLSKTCX pour le faitout a bien été expédiée. Le transporteur va vous renvoyer un message ce soir pour que vous puissiez choisir une livraison en point relais comme convenu. Nous sommes navrés pour ces difficultés de livraison liées à un manque de professionnalisme du chauffeur... Concernant votre seconde commande pour la poêle, elle sera expédiée d'ici la fin de semaine. Nous allons vous l'expédier par un autre transporteur comme indiqué par téléphone, pour éviter tout nouveau problème. Je reste à votre disposition au 0240354731 pour tout besoin. Je vous invite à modifier votre avis si cela vous convient. Cordialement Steven