9.1/10
★★★★★
basée sur 2509 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas d avis de livraison précédent la livraison , en notre absence colis déposé le colis à été déposé dans le jardin à la vue du passant .Livraison pas serieuse en plus du risque de vol impossibilité de vérifier à la livraison l état du colis heureusement une voisine charitable à pu limiter les risques le soir en se chargeant du colis non livreur pas serieux,

User icon
Alaux G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison, nous sommes malheureusement tributaire de la prestation finale du livreur et dans votre cas il a clairement manqué de professionnalisme. Nous venons de faire suivre votre message auprès de notre interlocuteur chez DPD. Nous pourrons expédier une future commande avec un autre transporteur sur simple demande. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré un avis de passage le 24 le colis n'a toujours pas été livré sans proposition de remplacement

User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est indiqué livré en point relais le 24/04 à ce point relais ; Chez yassin - P63675 2 Rue Jean vigo 06200 Nice Nous vous invitons à le récupérer quand vous pourrez, il y sera disponible 10 jours. Nous sommes navrés si vous en n'avez pas été informé. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis envahie de messages pour donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande….

User icon
Ioana P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Voici le lien de suivi colis , il a bien été expédié le 11/04/2024 : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002097565 Vous devriez le recevoir sous 24h. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux donner un avis car je n'ai toujours pas reçu mon colis. La société que vous prenez pour les envois dpd c'est une catastrophe cela fait déjà 4 fois qu'ils reprogramment mon colis. Ayant vérifié sur votre site et étant la seule possibilité de livraison je ne commanderai plus à cause de cela. Cette société de livraison n'a que de mauvais avis! Pourquoi continuez-vous avec eux?

User icon
Alisson V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Trop tot pas encore reçu la marchandise !

User icon
Weerts M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est bien indiqué livré le 19/03 : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002097090 l'avez-vous bien reçu ? Si oui je vous invite à modifier votre avis. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon article

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas livré dans les délais annoncés ce matin pour samedi et ensuite pour lundi et encore j'ai dû appeler...

User icon
Francoise O.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous indiquons un délai sous 8 jours pour ce produit, et nous avons expédié votre commande sous 7 jours... Nous sommes navrés si ce délai vous parait long, nous faisons notre maximum pour expédier au plus vite les commandes. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir par téléphone pour tout besoin. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que les retours sont payants

User icon
Nadia T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé dommage que les retours soient payants. Nous tenons à vous rappeler que notre politique de retour est clairement indiquée sur notre site. Conformément à nos conditions générales de vente, les retours sont gratuits uniquement en cas d'erreur de notre part ou de défaut du produit. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client, conformément à la réglementation en vigueur. Nous ne pouvons malheureusement pas apporter un service de retour gratuit comme le font des grands enseignes, compte tenu que nous sommes une petite entreprise et que cela à un coût important pour nous. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous espérons que vous comprenez notre engagement à offrir un service de qualité tout en maintenant des politiques transparentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas mon colis transporteur zero

User icon
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces difficultés de livraison. Le transporteur a essayé de vous livrer à deux reprises sans succès. Le livreur a donc livré le colis au point relais DPD : POINT SAV E.LECLERC SAUMUR - P72040 51 bd du Mal de Lattre de Tassigny 49400 Saumur Nous vous invitons donc à récupérer le colis à ce point relais avec votre carte d'identité. Il y sera disponible une dizaine de jours. Nous nous tenons disponibles par email ou téléphone pour tout besoin. Cordialement Steven PLISSONNEAU
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mon colis

User icon
Gaël B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pour donner une appréciation, encore faudrait il que je sois livré de ma commande.....

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Selon le suivi colis il vous a été livré ce matin, l'avez-vous bien reçu ? Si oui, nous vous invitons à modifier votre avis 🙂 En vous remerciant. Passez de belles fêtes Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Retard important après commande, nouveau délai non respecté et informé de la livraison le jour de la livraison par le livreur DPD.

User icon
Hugues L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas laisser d'avis car j'attends toujours la livraison de mes 2 commandes passées, l'une le 5/12/23 l'autre le 8/12/23. La livraison sous 8 jours comme indiquée n'est pas respectée !!!!

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce long délai. Votre première commande a été expédiée le 18/12, l'avez vous bien reçue ? Concernant votre seconde commande, elle sera expédiée d'ici la fin de semaine dès que nous aurons reçus le produit, nous vous confirmerons l'envoi par courriel. Nous sommes disponibles au 0240354731. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté. J'attends toujours des nouvelles de mon colis et ma deuxième commande toujours pas envoyée. J'espère juste que je ne vais pas perdre mn argent

User icon
Margaret A.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Madame ALLELY, Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre commande ZKLLSKTCX pour le faitout a bien été expédiée. Le transporteur va vous renvoyer un message ce soir pour que vous puissiez choisir une livraison en point relais comme convenu. Nous sommes navrés pour ces difficultés de livraison liées à un manque de professionnalisme du chauffeur... Concernant votre seconde commande pour la poêle, elle sera expédiée d'ici la fin de semaine. Nous allons vous l'expédier par un autre transporteur comme indiqué par téléphone, pour éviter tout nouveau problème. Je reste à votre disposition au 0240354731 pour tout besoin. Je vous invite à modifier votre avis si cela vous convient. Cordialement Steven