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basée sur 2509 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si le produit est de qualité, l'entreprise ne respecte pas ses engagements : expédition pas effectuée dans les temps, livraison faite à un voisin (par facilité car je n'étais pas présente?). Aucun geste commercial pour la gêne occasionnée par la non-expédition du produit dans les temps.
Manque de communication pour gérer le retard de livraison pas de réponse au téléphone pas de stock en attente de livraison du fournisseur
Délai de Livraison beaucoup plus long qu'indiqué. J'ai dû contacter le service parce qu'aucune information sur le suivi
La livraison est beaucoup trop longue je ne commanderais plus sur ce site
Jai commande et paye une coccotte Staub le 3/12 pour noel ...et elle est toujours " en preparation "!!!!!! donc je suis tres mécontente de cela / en revanche la livraison du sapin en bois s'est déroulée parfaitement et j'en suis ravie donc ma note est au milieu !!
Commande passée le 09 Décembre (suffisamment en avance pour Noël, il me semble...) et reçue le 24 à midi. Juste à temps. Un peu de stress dont je me serais bien passé
Délais très très long 3 semaines pour recevoir ma commande
La première commande s'était très bien passé avec une livraison au top La 2eme commande n'a pas été pareil ! 18 jours avant l'envoi de la commande ( pour 3 moules à pain) et le livreur au lieu de le déposer au domicile l'a remis à un point relais donc obligé de se déplacer perdre du temps !!!! Le matériel est bien le prix est correct Apres la boîte ne répond ni au tel, ni au message internet !mais la livraison pas top
Commande passée le 21 novembre 24. Devait être livré sous 4 jours environ et plus si pb de transport… Aucune info sur l'avancement! Relance une préméditée fois sur le site début décembre. Message retour « désolé pour le retard dû au nombre de colis en livraison???? Relance une deuxième fois le 9/12 avec réponse :(Bonjour, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour ce délai inhabituel lié à cette période de fin d'année. Votre commande sera expédiée sous peu, nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez au plus vite l'email d'expédition de votre colis, ainsi que votre colis. Nous restons à votre disposition. Nous vous remercions de votre confiance, Cordialement,) Enfin confirmation puis envoi du colis le 13/12.!!!!!! Colis bien reçu heureusement mais quel parcours du combattant. La transaction financière a elle été tout de suite encaissée.
Bon produit, correspond au descriptif Dommage que les délais de livraison soient aussi long
La commande a été annulée ( et remboursée) après plusieurs échanges téléphoniques. Un mois de perdu.
Commande faite il y a 15 jours, je ne l'ai toujours pas et le service client ne me donne aucun numéro de suivi pour savoir où est mon colis
J'ai passé une commande fin octobre qui n'avais toujours pas été honorée mi- décembre. Aucune information ne m'a été envoyé. Expérience non concluante
Mon colis est arrivé avec du verre qui avait cassé. Retour du colis complet alors que d'autres pièces lourdes avaient été envoyés et étaient en bon état . Attente , plus aucune nouvelle. Je fus obligé de relancer plusieurs fois pour que le colis soit renvoyé!!! Aucun suivi client sérieux
Wait and see...je ne peux donner d'avis sur un produit que je n'ai pas encore reçu...
Assez bien
L'article livré correspond à la commande et le prix est bon. De ce côté rien à redire Par contre, pour un produit indiqué "de stock" lors de la commande avec un délais de livraison sous 15 jours, 3mois de délais de livraison réel, ce n'est pas correct. Mauvaise communication des gestionnaires du service client, pas de proactivité, aucun geste commercial pour cette longue attente. Si vous avez besoin d'un produit rapidement, passez un coup de téléphone, peut-être que Gaston décrochera.
Suite à une première commande absolument parfaite sur tout les plans, j'ai tenté de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des renseignements complémentaires sur une gamme. Plus de 25 appels, sur 2 jours, sans aucune réponse. Il faut améliorer cela. Cela m'a poussé vers un autre site plus réactif.
«Commande passée le 24, envoyée le 29, reçue le 3. Un des articles était dans un emballage plastique déchiré, on ne voit le nom du fabricant, c'est bien dommage quand on veut l'offrir. L'autre objet a une jolie pochette en tissu (carafe vintage).
L'article commandé était disponible sur le site mais ma commande a été annulée : article épuisé !!
J'avais commandé un article chez vous en septembre. Je l'ai bien reçu. Je viens de recevoir le même article en novembre que je n'ai pas commandé, et que j'ai refusé au livreur
A ce jour, je n ai toujours pas reçu mon colis, donc pas trop satisfaite pour l instant
Commande effectuée le 26/09 et reçu seulement le 22/11 un peu long à mon goût
Les produits sont bon mais l'expédition est trop longue!
Date livraison non respectée sans aucune excuse moi j'ai dû appeler pour forcer la livraison, honteux!!!!
J'ai commandé un article reçu malheureusement cassé car pas très bien emballé. J'attends leur réaction.
Commandé passé le 30/09/24 reçu le 16/11/24 j'ai dû envoyer 2 courriers pour savoir le problème ... je pense qu'ils auraient pu me tenir informé ou explication et un éventuel geste commercial
La livraison est un problème. J'ai commandé 2 articles en stock. Les jours passent et pas de nouvelles. Sur mon compte je vois juste expédition partielle. Obligée de faire un mail pour en savoir plus. On me répond que article est parti . Le délai ? Rien n'est précisé.... alors qu'il est annoncé à 48 h quand on commande.
Aucun courrier pour prévenir d'un délai de fabrication, paiement effectué bien avant l'envoi de la commande
Achat fait le 05/10/24 livré le 08/11/24 Fabrication française ! Je trouve ça lamentable.
Ma commande aurait été expédié le 29/10 mais je n'ai encore reçu aucun avis du transporteur, pas même pour m'indiquer la prise en charge. Par contre tout les jours depuis le premier jour, je reçois une demande pour donner mon avis sur le matériel commandé
Commande pas encore arriver
Beaux produits bien conditionnés Mais livraison catastrophique par le prestataire DPD dont le professionnalisme mérite d'être sérieusement questionné !!!
Poêle commandé en mai (avec delai initial de 15jrs), nous sommes mi octobre et toujours pas reçu ! Je peux comprendre un retard suite problème de production mais ce qui est inexcusable c'est l'absence de communication de cette société. Aucun statut ou nouvelle sur la commande. Je n'ai pas saturé d'appels et n'ai appelé que 2 fois en 5 mois de retard mais j'aurai aimé avoir au minimum un mail de suivi ou quelques nouvelles.. je ne parle même pas d'excuses. Poêle enfin reçue cette semaine et conforme à la commande.
Colis non reçu car livraison demandée à domicile (et confirmée par mail) et le colis a été déposé dans un relais pick up alors que destinataire présent au domicile dans la plage horaire indiquée.
Odeur d'humidité persistante
Emballage moyen et retour aux frais du client
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, presque un mois après…
Rien à dire du sérieux de l'entreprise en ce qui concerne le suivi de ma commande; mais c'est le concept lui-même qui serait à revoir. Très bien l'idée de sélectionner des fabricants français de qualité mais pénalisant le fait que la marchandise transite par Comptoir des Industries et ne soit pas envoyée directement par le fabricant au destinataire (mes 4 torchons Charvet ont mis plus de 3 semaines à être livrés). Trop long...je ne recommanderai pas chez Comptoir des Industries. Jocelyne F.
Bons produits mais livraison après 40 jours. Service client réactif par mail pour expliquer que le retard n'est pas de leur fait ! Au moins on attend des excuses pour le délai de 40 jours.