9/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Si le produit est de qualité, l'entreprise ne respecte pas ses engagements : expédition pas effectuée dans les temps, livraison faite à un voisin (par facilité car je n'étais pas présente?). Aucun geste commercial pour la gêne occasionnée par la non-expédition du produit dans les temps.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque de communication pour gérer le retard de livraison pas de réponse au téléphone pas de stock en attente de livraison du fournisseur
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année. Nous vous avions proposé, en réponse au mail que vous nous aviez fait, le remboursement de votre commande, si le délai était trop long pour vous, ce que nous comprenions parfaitement. Votre commande du 9.12 a été expédiée le 23.12, soit 14 jours après la date de commande, malgré les 8 jours que nous indiquions et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Délai de Livraison beaucoup plus long qu'indiqué. J'ai dû contacter le service parce qu'aucune information sur le suivi
User icon
Michèle V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toutes nos excuses pour le délai qui a été plus long que prévu, en cette période chargée de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
La livraison est beaucoup trop longue je ne commanderais plus sur ce site
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Les articles que vous avez commandé sont fabriqués à la demande par un petit atelier du Sud de la France. Nous indiquons sur notre site un délai de 4 semaines. Malheureusement, en fin d'année, le délai a été allongé. Votre commande du 9.11 a été expédiée directement par le fabricant le 18.12. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Jai commande et paye une coccotte Staub le 3/12 pour noel ...et elle est toujours " en preparation "!!!!!! donc je suis tres mécontente de cela / en revanche la livraison du sapin en bois s'est déroulée parfaitement et j'en suis ravie donc ma note est au milieu !!
User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps que le réapprovisionnement prend pour cette cocotte. L'atelier de fabrication nous donne peu d'informations précises concernant la date de livraison chez nous de ce produit et nous les relançons régulièrement afin d'en savoir davantage. J'en suis + que navrée. Nous avons proposé de rembourser votre commande. Nous sommes par contre ravis de savoir que le sapin vous plait. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 09 Décembre (suffisamment en avance pour Noël, il me semble...) et reçue le 24 à midi. Juste à temps. Un peu de stress dont je me serais bien passé
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Votre commande du 9/12 a été expédiée le 20/12 soit légèrement plus que les 8 jours que nous indiquons sur notre site et nous en sommes désolés, en cette période de fin d'année les délais ont été un petit peu allongés. Nous sommes cependant ravis de savoir que votre commande a bien pu être réceptionnée juste à temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Délais très très long 3 semaines pour recevoir ma commande
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La première commande s'était très bien passé avec une livraison au top La 2eme commande n'a pas été pareil ! 18 jours avant l'envoi de la commande ( pour 3 moules à pain) et le livreur au lieu de le déposer au domicile l'a remis à un point relais donc obligé de se déplacer perdre du temps !!!! Le matériel est bien le prix est correct Apres la boîte ne répond ni au tel, ni au message internet !mais la livraison pas top
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour la deuxième commande, expédiée directement depuis l'atelier de fabrication qui est tombé en rupture sur le produit. C'est ce qui a pris plus de temps. Nous avons beaucoup d'appels et de demandes en fin d'année, nous faisons notre maximum afin de répondre à un maximum de mails et appels. Nous sommes également désolés pour le fait que le livreur l'ait déposé dans un point relais et non pas à domicile, nous allons faire remonter cela au transporteur car je vous confirme que nous payons bien pour une livraison à domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 21 novembre 24. Devait être livré sous 4 jours environ et plus si pb de transport… Aucune info sur l'avancement! Relance une préméditée fois sur le site début décembre. Message retour « désolé pour le retard dû au nombre de colis en livraison???? Relance une deuxième fois le 9/12 avec réponse :(Bonjour, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour ce délai inhabituel lié à cette période de fin d'année. Votre commande sera expédiée sous peu, nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez au plus vite l'email d'expédition de votre colis, ainsi que votre colis. Nous restons à votre disposition. Nous vous remercions de votre confiance, Cordialement,) Enfin confirmation puis envoi du colis le 13/12.!!!!!! Colis bien reçu heureusement mais quel parcours du combattant. La transaction financière a elle été tout de suite encaissée.
User icon
Cathy V.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris l'expédition de votre commande en cette fin d'année très chargée en nombre de commandes et de colis à expédier. Nous étions en cours de réapprovisionnement de ces moulins que nous avons reçu moins rapidement que prévu. Nous indiquons un délai de 8 jours, et malheureusement, celui-ci a été plus long qu'indiqué et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, correspond au descriptif Dommage que les délais de livraison soient aussi long
User icon
Bernadette T.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement, nous avait fait face à des retards d'expédition sur cette fin d'année et nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même que les produits que vous avez commandé vous satisfont. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
La commande a été annulée ( et remboursée) après plusieurs échanges téléphoniques. Un mois de perdu.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement, nous avait fait face à des retards d'expédition sur cette fin d'année et nous en sommes désolés. Nous avons depuis remboursé votre commande. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite il y a 15 jours, je ne l'ai toujours pas et le service client ne me donne aucun numéro de suivi pour savoir où est mon colis
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement, nous avait fait face à des retards d'expédition sur cette fin d'année et nous en sommes désolés. Nous avons depuis remboursé votre commande. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande fin octobre qui n'avais toujours pas été honorée mi- décembre. Aucune information ne m'a été envoyé. Expérience non concluante
User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec du verre qui avait cassé. Retour du colis complet alors que d'autres pièces lourdes avaient été envoyés et étaient en bon état . Attente , plus aucune nouvelle. Je fus obligé de relancer plusieurs fois pour que le colis soit renvoyé!!! Aucun suivi client sérieux
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai allongé en fin d'année. Nous avons bien procédé au renvoi de votre colis et nous sommes encore désolés pour le délai que cela à pris. Nous faisons notre maximum pour contenter nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Wait and see...je ne peux donner d'avis sur un produit que je n'ai pas encore reçu...
User icon
Thibaut N.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai allongé en cette fin d'année. Votre colis a été expédié le 11.12 et vous sera livré prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Assez bien
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
L'article livré correspond à la commande et le prix est bon. De ce côté rien à redire Par contre, pour un produit indiqué "de stock" lors de la commande avec un délais de livraison sous 15 jours, 3mois de délais de livraison réel, ce n'est pas correct. Mauvaise communication des gestionnaires du service client, pas de proactivité, aucun geste commercial pour cette longue attente. Si vous avez besoin d'un produit rapidement, passez un coup de téléphone, peut-être que Gaston décrochera.
User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Effectivement, ce produit est tombé très rapidement en rupture nationale, avec un délai de fabrication qui a été bien plus long que ce qui avait été prévu initialement. Nous en sommes à nouveau désolés. De nombreux process coûteux d'informations à la clientèle sont en cours de mise en place afin que cela ne se reproduise pas et que les échanges soient davantage proactifs. Nous répondons cependant toujours aux mails et aux appels et faisons notre maximum pour apporter les informations nécessaires. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial sur une potentielle future commande. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Suite à une première commande absolument parfaite sur tout les plans, j'ai tenté de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des renseignements complémentaires sur une gamme. Plus de 25 appels, sur 2 jours, sans aucune réponse. Il faut améliorer cela. Cela m'a poussé vers un autre site plus réactif.
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre commande du 3 décembre, envoyée le 4 décembre et livrée le 5 décembre vous satisfait. Effectivement, nous venons de voir que vous avez tenté de nous joindre à de multiples reprises samedi dernier. Nous ne travaillons pas le samedi, voici pourquoi nous n'avons pas pu répondre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
«Commande passée le 24, envoyée le 29, reçue le 3. Un des articles était dans un emballage plastique déchiré, on ne voit le nom du fabricant, c'est bien dommage quand on veut l'offrir. L'autre objet a une jolie pochette en tissu (carafe vintage).
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3 /5
★★★☆☆
L'article commandé était disponible sur le site mais ma commande a été annulée : article épuisé !!
User icon
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, nous avons eu une forte demande sur ce produit, ce qui en a entrainé sa rupture. Nous avons alors procédé au remboursement; toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute autre demande. Bonne journée, Cordialement; Ludivine
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un article chez vous en septembre. Je l'ai bien reçu. Je viens de recevoir le même article en novembre que je n'ai pas commandé, et que j'ai refusé au livreur
User icon
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette double expédition suite à un bug sur cette référence sur notre logiciel de gestion d'envoi de commande. Ce problème est désormais réglé. Merci à vous d'avoir refusé le colis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin. Bonne fin de journée,
3 /5
★★★☆☆
A ce jour, je n ai toujours pas reçu mon colis, donc pas trop satisfaite pour l instant
User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis va être pris en charge ce jour par le transporteur DPD, voici le lien de suivi colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423008054277 Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée le 26/09 et reçu seulement le 22/11 un peu long à mon goût
User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour le délai de fabrication de ce produit spécifique, qui était en rupture chez le fabricant, qui a dû relancer une production. Nous espérons toutefois que la bassine vous plait et correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin éventuel. Bonne journée à vous, Ludivine
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bon mais l'expédition est trop longue!
User icon
Mitchel Justin Z.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Et nous sommes navrés du retard de livraison, les produits sont partis directement de l'atelier Le Jacquard Français qui était en cours de réapprovisionnement sur cette collection. Merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Date livraison non respectée sans aucune excuse moi j'ai dû appeler pour forcer la livraison, honteux!!!!
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un article reçu malheureusement cassé car pas très bien emballé. J'attends leur réaction.
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous confirmons qu'une réclamation est en cours avec le transporteur. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Commandé passé le 30/09/24 reçu le 16/11/24 j'ai dû envoyer 2 courriers pour savoir le problème ... je pense qu'ils auraient pu me tenir informé ou explication et un éventuel geste commercial
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison est un problème. J'ai commandé 2 articles en stock. Les jours passent et pas de nouvelles. Sur mon compte je vois juste expédition partielle. Obligée de faire un mail pour en savoir plus. On me répond que article est parti . Le délai ? Rien n'est précisé.... alors qu'il est annoncé à 48 h quand on commande.
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Aucun courrier pour prévenir d'un délai de fabrication, paiement effectué bien avant l'envoi de la commande
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Achat fait le 05/10/24 livré le 08/11/24 Fabrication française ! Je trouve ça lamentable.
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce long délai lié à un retard d'approvisionnement sur les draps qui étaient en rupture de stock sur les dimensions commandées. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven