★★★★★
basée sur 2509 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 20 octobre , livraison annoncée 8/10 jours plus tard . Je devrai recevoir la commande ce jour soit 1 mois plus tard . Manque de communication client flagrante . J'ai dû relancer plusieurs fois le site afin d'avoir des informations. Les faits me contraignent donc à ne pas recommander ce site d'achat . Sophie L
Très mauvais. 2 mois de retard !
Livrez-moi ma commande et je vous répondrais.
Comptoir.1er achat qui sera le dernier. j'ai demandé une livraison, chez moi ..pas à un point collect..En outre l'entreprise DPD m'a fixé un Rv chez moi de 11à 14 h .Pourquoi ? puisque je dois me déplacer pour récupérer .. mon colis !! c'est grotesque ! TRES Mécontent...
Toujours rien reçu, un mois après la commande... Et on me demande mon avis sur une livraison fantôme... Pas très sérieux.
Commande 17/09 .. sous expédition 10 jours non reçue pas de suivi non plus
Commande passée le 12/09 1 mois après rien toujours commande en préparation et aucune information donnée par mail pour prévenir du retard! Il faut appeler pour avoir des informations Faudrait peut être penser à informer les clients…
Obligé d'aller à la chasse aux informations pour savoir où en est ma commande. Je l'ai reçu pratiquement un mois après l'achat une fois que j'ai dit que je demandais un remboursement total de la commande.
Aucun suivi de livraison Delai annoncé le 18 septembre que le colis quitterai le dépôt dans 5 jours au plus tard ,nous sommes le 3 octobre et toujours pas livré
Commande passée le 21.07. et toujours pas reçue à mi-septembre. J'ai du écrire et téléphoner pour avoir des nouvelles et ai dû annuler cette commande, A ce jour toujours pas de remboursement. Comment peut on prétendre à faire du commerce si on a pas les exigences
Plus de deux mois pour recevoir 2 poêles et un moule à gâteau
Achat catastrophique : délai de réapprovisionnement qui s'avèrent être le double de ce qui est annoncé. Livraison via DPD qui n'arrive jamais et qui est toujours « quelque part » une semaine après la date de livraison prevue… nul de bout en bout.
Poële beaucoup plus lourde que prévue et qui ne correspond pas à l'image du produit commandé
Le transporteur n'est pas fiable la poste ne reconnaît pas mon adresse et bloque le colis à l'entrepôt !!! Impossible de les joindre et impossible d'accéder au mail pour confirmer l'adresse postale! Mali raison devait avoir lieu ce matin entre 9 et 12h … matinée bloquée pour rien!!! Commande faite le 29/08 prélèvement fait le 29/08 … information que le colis sera expédié dans les 5 jours… nous sommes le 12/08 et toujours pas de colis : ce n'est pas sérieux! Merci de finaliser l'envoi auprès de votre distributeur DPD mon adresse étant bien exacte! Cordialement
Livraison défectueuse. Dommage.
Emballage catastrophique, un carton énorme pour un tout petit colis, nullissime.
Recu au bout de 3 semaines alors que le délai annoncé était de 6 jours. Au téléphone on m indique s implement que l arisant est en congé annuel et qu ils sont dans l interdiction de donner numero de tel pour contacter l artisan. J ai envoyé un message au site qui est resté sans réponse....dommage
Commande du 4/08, site indique délai 8 jours, résultat livraison partielle et nous le 6 septembre, le site indique toujours joyeusement "délai 8 jours" mais il me manque encore un article ( indiqué livrable fin août, par courriel ensuite et encore parce que j'ai demandé ce qui se passait ) Résultat demande de remboursement de ce produit fantôme , perte de confiance en ce marchand ( d'ailleurs j'attend le remboursement encore ! )
Livraison beaucoup trop lente
Je n'ai toujours pas reçu la commande !
Aucun avis , toujours pas reçu la marchandise
Livraison défaillante avec information inexacte.
Je n'ai toujours pas reçu les articles.
Toujours pas reçu mon colis après 1 mois et ils ne cessent de me demander mon avis sur la commande !
17 jours que j'ai passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu.!! Très déçue !
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, très mécontente
À mon grand regret, je ne peux pas donner un avis normal, car ce matin j'ai reçu un message de livraison DPD indiquant qu'ils ne pourront pas me livrer aujourd'hui, bien qu'ils aient promis le 10 juillet. Mon conseil : ne concluez pas de contrat avec une entreprise incapable et irresponsable en tant que DPD. J'ai toujours un problème avec eux avec la livraison, c'est affreux. Je suis sûr que vos produits sont de haute qualité et de classe mondiale, mais vous devez être à la hauteur de votre statut élevé à tous égards. Je suis très contrarié par le retard de livraison car je pars en vacances demain.
Commande de 12 assiettes. A peine le colis ouvert devant le livreur, il s'avère qu'il y a de la casse. 2 assiettes sur les 3 premières sont brisées. Je constate que la qualité de l'emballage n'est pas en rapport avec la fragilité des articles et qu'aucun sticker "FRAGILE" n'est apposé sur le carton. Donc colis refusé sans plus d'exploration.
Toujours pas livrer'il manque toujours quelque chose Le set de poignee n'est pas de la couleur demande De plus je suis absent du 5 juillet au 14 juillet Donc pas de livraison pendant cette periode
Très déchue, je pensais avoir de la qualité en achetant français et en y mettant le prix, forcément plus cher, hé ben non : après la troisième utilisation, la plus petite casserole a perdu de son revêtement au milieu. Problème signalé avec photo au SAV, mais celui-ci, n'a pas donné signe de vie jusqu'à présent. je regrette fortement mon achat.
Première et dernière fois que je commande sur ce site. Après avoir encaissé le paiement, il m'a été indiqué qu'ils ne l'avaient pas en stock mais que je le recevrai au plus tard dans les quinze jours. Il m'a fallu plus de trois semaines et plusieurs appels pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient fait une erreur de référence et qu'ils me fassent parvenir ma commande. Je n'avais donc pas de cadeau à offrir pour la fête des pères . Pas du tout professionnel ….
Commande non reçue à ce jour. Vient seulement d'être expédiée.
Il m'est impossible d'evaluer les produits car je ne les ai toujours pas recu. Commande passée le 24/4/24 est encore pas livrer, par le transporteur, malgre des reprogrammations…
15 jours après DPD ne m'a pas livré le colis. Au téléphone ils me disent qu'ils sont débordés et qui font au mieux... Mais ça commencer à faire long...
Bonjour, j'ai commandé un article le 8 mai avec un délai de livraison de 8 jours annoncé sur le site, nous sommes le 11 juin et je n'ai toujours pas de date de livraison fixée...
Catastrophique. Pratiquement 5 semaines de delai entre l achat et la livraison (et encore il doit m etre livre demain, a voir si ce sera bien le cas) Qu un produit soit en rupture de stock je peux l entendre. Mais c est pas une fois que le client a paye, qu on lui annonce que le produit ne pourra pas lui etre livre avant un mois.
Commande payé depuis le 29 avril , toujours pas livrée le 3 JUIN!!!!!!!!!
Prix attractif mais les delais d'envoi ne sont pas respectés. J'ai fait (et payé) ma commande le 6 mai avec une livraison annoncée sous 8 jours. nous sommes le 29 et je n'ai recu cette semaine qu'une partie de ma commande. Pas de reponse a ma demande d'information. Cela avait deja été le cas par une amie et je pensais que c'etait exceptionnel mais il semble que cela soit la normalité chez sur fournisseur 'envoyer les produits avec plusieurs semaines de retard
Bonjour, retard de livraison, pas de communication. Répondent à peine quand on leur demande et pas de délais de livraison.
Je n'ai pas reçu votre produit. Pourtant livraison annoncée samedi matin à partir de 8 heures je l'attends toujours ce lundi…