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basée sur 2509 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande passée le 20 octobre , livraison annoncée 8/10 jours plus tard . Je devrai recevoir la commande ce jour soit 1 mois plus tard . Manque de communication client flagrante . J'ai dû relancer plusieurs fois le site afin d'avoir des informations. Les faits me contraignent donc à ne pas recommander ce site d'achat . Sophie L

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Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce long délai, lié à un changement de logiciel en interne au niveau de notre logistique, qui a perturbé nos expéditions. Cela est désormais revenu à la normale, mais nous sommes désolés pour votre commande ai été impactée. Nous allons désormais nous concentrer sur nos moyens de communications avec nos clients afin que cette situation ne soit plus possible. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
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Très mauvais. 2 mois de retard !

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Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce long délai lié à un retard de production de l'atelier BAUMALU sur cette référence. Nous avons expédié votre commande dès que nous l'avons reçu.. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
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Livrez-moi ma commande et je vous répondrais.

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Giorgio C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
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Comptoir.1er achat qui sera le dernier. j'ai demandé une livraison, chez moi ..pas à un point collect..En outre l'entreprise DPD m'a fixé un Rv chez moi de 11à 14 h .Pourquoi ? puisque je dois me déplacer pour récupérer .. mon colis !! c'est grotesque ! TRES Mécontent...

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
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Toujours rien reçu, un mois après la commande... Et on me demande mon avis sur une livraison fantôme... Pas très sérieux.

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Gauthier K.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Comme indiqué par email, nous étions dans l'attente de réapprovisionnement sur ce produit de la part de l'atelier de production. Le colis a été expédié le 11/10, voici le suivi du colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423008008135 Vous devriez le recevoir sous peu. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Cordialement, Steven
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Commande 17/09 .. sous expédition 10 jours non reçue pas de suivi non plus

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Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, voici le lien de suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA593305641FR Vous devriez recevoir votre commande sous peu par Chronopost. Nous sommes navrés pour ce long délai. Cordialement Steven
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Commande passée le 12/09 1 mois après rien toujours commande en préparation et aucune information donnée par mail pour prévenir du retard! Il faut appeler pour avoir des informations Faudrait peut être penser à informer les clients…

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Charbel E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Tout d’abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard et le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à vous informer qu’un envoi partiel de votre commande a été effectué hier et vous devriez recevoir un email de confirmation avec les détails de l’expédition très bientôt. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, Steven
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Obligé d'aller à la chasse aux informations pour savoir où en est ma commande. Je l'ai reçu pratiquement un mois après l'achat une fois que j'ai dit que je demandais un remboursement total de la commande.

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Louise M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le suivi de votre commande et le retard de livraison. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, et ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus, et votre retour nous aide à identifier les points à améliorer. Soyez assuré(e) que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez encore des préoccupations concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement Steven
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Aucun suivi de livraison Delai annoncé le 18 septembre que le colis quitterai le dépôt dans 5 jours au plus tard ,nous sommes le 3 octobre et toujours pas livré

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Corine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception face à ce délai et nous tenons à nous excuser pour cette situation. Nous souhaitons vous informer que votre colis a bien été expédié hier et qu'il est actuellement en cours de livraison par notre transporteur DPD. Le retard est dû à une forte activité récente, ce qui a malheureusement impacté nos délais habituels. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter via téléphone ou par e-mail à contact@coin-fr.com pour suivre l'avancement de la livraison. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et patience. Cordialement, Steven
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Commande passée le 21.07. et toujours pas reçue à mi-septembre. J'ai du écrire et téléphoner pour avoir des nouvelles et ai dû annuler cette commande, A ce jour toujours pas de remboursement. Comment peut on prétendre à faire du commerce si on a pas les exigences

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Michelle P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Compte tenu d'un retard important sur l'approvisionnement du produit que vous avez commandé, nous avons pu l'expédier seulement le 10/09 dès que nous l'avons reçu en stock. Vous avez refusé la livraison sans nous avertir et le colis nous a été retourné le 23/09. Nous vous confirmons que le remboursement est bien en cours et que vous allez être notifiée du remboursement par email. Cordialement Steven
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Plus de deux mois pour recevoir 2 poêles et un moule à gâteau

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Antoine V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le long délai que vous avez rencontré. Malheureusement, en raison d'une très forte demande et de retards de production liés à une pénurie d'inox, nous avons pris du retard dans nos livraisons. Nous espérons que les poêles et le moule à gâteau que vous avez reçus sont à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour le manque de communication et ce délai prolongé. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement Steven
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Achat catastrophique : délai de réapprovisionnement qui s'avèrent être le double de ce qui est annoncé. Livraison via DPD qui n'arrive jamais et qui est toujours « quelque part » une semaine après la date de livraison prevue… nul de bout en bout.

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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre achat. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous apporter des précisions. En effet, en raison des congés estivaux des ateliers au mois d'août, l'expédition de votre commande a pris un peu de retard, avec un envoi 10 jours après la date de votre commande, au lieu des 8 jours annoncés sur notre site. Concernant la livraison, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci devrait vous parvenir d'ici demain. Par ailleurs, nous avons déjà fait une réclamation auprès du transporteur DPD et suivons de près la situation. Nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution. Voici le lien de suivi colis pour information : https://www.dpdgroup.com/fr/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=10423008008059 Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven
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Poële beaucoup plus lourde que prévue et qui ne correspond pas à l'image du produit commandé

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Jean C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
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Le transporteur n'est pas fiable la poste ne reconnaît pas mon adresse et bloque le colis à l'entrepôt !!! Impossible de les joindre et impossible d'accéder au mail pour confirmer l'adresse postale! Mali raison devait avoir lieu ce matin entre 9 et 12h … matinée bloquée pour rien!!! Commande faite le 29/08 prélèvement fait le 29/08 … information que le colis sera expédié dans les 5 jours… nous sommes le 12/08 et toujours pas de colis : ce n'est pas sérieux! Merci de finaliser l'envoi auprès de votre distributeur DPD mon adresse étant bien exacte! Cordialement

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Christiane C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, sommes navrés pour ces difficultés de livraison. Selon les informations de suivi le colis a été livré hier : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006518957 L'avez-vous bien reçu ? Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
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Livraison défectueuse. Dommage.

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Christine G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Pouvez-vous nous indiquer en quoi la livraison de votre commande a été défectueuse car notre service client ne nous indique aucun mail ou appel de votre part pour quelconque problème. Nous restons disponibles et à votre écoute.
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Emballage catastrophique, un carton énorme pour un tout petit colis, nullissime.

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Annie A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par l'emballage de votre commande. Il semble qu'une erreur ait été commise lors du choix de la taille du carton. En effet, il n'est pas dans notre intérêt d'utiliser des cartons plus grands que nécessaire, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce raté et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Steven
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Recu au bout de 3 semaines alors que le délai annoncé était de 6 jours. Au téléphone on m indique s implement que l arisant est en congé annuel et qu ils sont dans l interdiction de donner numero de tel pour contacter l artisan. J ai envoyé un message au site qui est resté sans réponse....dommage

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Irene P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard et l'absence de communication claire. En effet, l'artisan responsable de votre commande était en congé annuel, ce qui a malheureusement impacté les délais. Nous aurions dû vous en informer plus rapidement et nous excusons pour ce manquement à nos engagements. Concernant votre demande de contact direct avec l’artisan, nous sommes tenus par des règles de confidentialité qui nous interdisent de partager les coordonnées de leur ADV car ils n'ont aucunes informations sur les commandes de nos clients... Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service client afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, Steven
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Commande du 4/08, site indique délai 8 jours, résultat livraison partielle et nous le 6 septembre, le site indique toujours joyeusement "délai 8 jours" mais il me manque encore un article ( indiqué livrable fin août, par courriel ensuite et encore parce que j'ai demandé ce qui se passait ) Résultat demande de remboursement de ce produit fantôme , perte de confiance en ce marchand ( d'ailleurs j'attend le remboursement encore ! )

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Laure L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message et tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, le fabricant de la référence que vous avez commandée fait face à des soucis imprévus de production et d’approvisionnement, ce qui explique les nombreux décalages dans le délai de livraison. Nous comprenons parfaitement que cette situation soit frustrante et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant votre demande de remboursement, celle-ci a bien été traitée et vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation à ce sujet. Si vous n’avez pas encore reçu ce remboursement, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vérifier cela immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Steven
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Livraison beaucoup trop lente

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Louis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai de 15 jours lié à un retard d'approvisionnement du fabricant à cause de leurs congés d'été. Nous espérons que les oreillers vous conviennent bien. Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
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Je n'ai toujours pas reçu la commande !

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Bernadette H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, selon le suivi du transporteur : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006399661 le colis est en cours de livraison ce jour. Vous devriez donc le recevoir très rapidement. Merci de modifier votre avis s'il vous plait, en vous remerciant par avance. Cordialement Steven
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Aucun avis , toujours pas reçu la marchandise

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Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
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Livraison défaillante avec information inexacte.

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Denis D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais sauf erreur, nous n'avons pas eu de mail ou appel de votre part pour nous faire part de la situation. Afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur pouvez-vous nous donner plus de détail sur le problème rencontré ? Le produit est il en bon état ? Nous sommes malheureusement tributaire du transporteur et de la prestation finale du livreur... Merci de nous indiquer si nous pouvons faire quelque chose pour vous satisfaire et pour que vous puissiez modifier votre avis. Cordialement Steven
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Je n'ai toujours pas reçu les articles.

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Kelsey B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer que votre commande a été partiellement expédiée le 19/07. Vous devriez avoir reçu un premier colis. Les deux derniers produits seront expédiés dans un nouveau colis dès que nous les aurons reçus de notre fournisseur De Buyer, qui nous a indiqué un délai pour mi-août. Il est possible que ce délai soit décalé nous sommes malheureusement tributaire de l'atelier de fabrication. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Merci de nous contacter par téléphone ou email si vous n'avez la possibilité de patienter, nous pourrons vous rembourser le montant des produits manquants. Cordialement, Steven
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Toujours pas reçu mon colis après 1 mois et ils ne cessent de me demander mon avis sur la commande !

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Remy L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, votre colis est indiqué livré le 16/07 à 12h09, voici le lien de suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006399232 L'avez-vous bien reçu ? Nous pouvons vous faire parvenir la preuve de livraison si vous le désirez. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou téléphone. Cordialement Steven
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17 jours que j'ai passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu.!! Très déçue !

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Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous souhaitons vous informer que votre commande a été prise en charge par le transporteur à la fin de la semaine dernière. Vous devriez recevoir votre colis rapidement cette semaine. Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone pour organiser la livraison. Encore une fois, nous nous excusons pour ce long délai et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande une fois reçue. Si vous êtes satisfaite de notre réponse et de la résolution de ce problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre avis, car cela a un impact important pour nous. Merci beaucoup pour votre compréhension. Bien cordialement, Steven
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis, très mécontente

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Rosanne U.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, comme vu par téléphone le colis devrait arriver début de semaine prochaine. Désolé pour ce retard ! Merci de modifier votre avis si possible car cela nous impacte beaucoup. Merci pour votre compréhension. Cordialement Steven
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À mon grand regret, je ne peux pas donner un avis normal, car ce matin j'ai reçu un message de livraison DPD indiquant qu'ils ne pourront pas me livrer aujourd'hui, bien qu'ils aient promis le 10 juillet. Mon conseil : ne concluez pas de contrat avec une entreprise incapable et irresponsable en tant que DPD. J'ai toujours un problème avec eux avec la livraison, c'est affreux. Je suis sûr que vos produits sont de haute qualité et de classe mondiale, mais vous devez être à la hauteur de votre statut élevé à tous égards. Je suis très contrarié par le retard de livraison car je pars en vacances demain.

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Ivan C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le manque de professionnalisme du chauffeur DPD. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes de livraison avec eux. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les chauffeurs, mais nous allons remonter cette information à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service. Pour clarifier, vous avez passé commande le 07/07 et nous avons expédié votre commande dès le 08/07. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs, et en effet, nous indiquons un délai de livraison sous 8 jours sur notre site. Nous avons donc respecté nos engagements en matière de traitement et d'expédition. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais ou à une autre adresse via le lien de suivi de DPD. Cela peut parfois offrir une solution plus pratique en cas d'absence ou de contraintes de temps. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne reflète pas notre service et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez reconsidérer votre avis. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Steven
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Commande de 12 assiettes. A peine le colis ouvert devant le livreur, il s'avère qu'il y a de la casse. 2 assiettes sur les 3 premières sont brisées. Je constate que la qualité de l'emballage n'est pas en rapport avec la fragilité des articles et qu'aucun sticker "FRAGILE" n'est apposé sur le carton. Donc colis refusé sans plus d'exploration.

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Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec votre commande de 12 assiettes. Il est inacceptable que 2 assiettes soient déjà brisées à l'ouverture du colis, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème et vous assurer une satisfaction totale. Nous allons renvoyer des nouvelles assiettes, soigneusement protégées, et nous veillerons à ce que l'emballage soit renforcé et marqué comme "FRAGILE" pour éviter tout incident similaire. Vous recevrez ces nouvelles assiettes dans les prochains jours. Pour toute question ou besoin supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous assister. Enfin, nous espérons que cette solution apportée pourra vous convaincre de modifier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis est très important pour nous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Steven
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Toujours pas livrer'il manque toujours quelque chose Le set de poignee n'est pas de la couleur demande De plus je suis absent du 5 juillet au 14 juillet Donc pas de livraison pendant cette periode

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Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous apporter quelques précisions. Votre colis a bien été expédié le 02/07/2024 et devrait vous parvenir sous 24-48h via le transporteur DPD. Concernant le coloris du set de poignées, vous nous aviez effectivement confirmé que le coloris disponible en stock vous convenait. Si vous avez changé d'avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous avons bien noté votre absence du 5 juillet au 14 juillet et allons en informer le transporteur pour éviter toute tentative de livraison pendant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Steven
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Très déchue, je pensais avoir de la qualité en achetant français et en y mettant le prix, forcément plus cher, hé ben non : après la troisième utilisation, la plus petite casserole a perdu de son revêtement au milieu. Problème signalé avec photo au SAV, mais celui-ci, n'a pas donné signe de vie jusqu'à présent. je regrette fortement mon achat.

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Magali F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
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Première et dernière fois que je commande sur ce site. Après avoir encaissé le paiement, il m'a été indiqué qu'ils ne l'avaient pas en stock mais que je le recevrai au plus tard dans les quinze jours. Il m'a fallu plus de trois semaines et plusieurs appels pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient fait une erreur de référence et qu'ils me fassent parvenir ma commande. Je n'avais donc pas de cadeau à offrir pour la fête des pères . Pas du tout professionnel ….

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Agnes M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur et le long délai que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela a eu un impact sur un événement important comme la fête des pères. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons déjà pris des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rectifier cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Steven
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Commande non reçue à ce jour. Vient seulement d'être expédiée.

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Belkacem Z.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du long délai lié à un retard d'approvisionnement de la part de notre fournisseur, Degrenne. Nous comprenons votre frustration et nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons vérifié les informations de suivi et il semble que votre colis a été livré aujourd'hui à votre point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous assister. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Steven
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Il m'est impossible d'evaluer les produits car je ne les ai toujours pas recu. Commande passée le 24/4/24 est encore pas livrer, par le transporteur, malgre des reprogrammations…

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Edith D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. D'autant plus que nous avions expédié votre colis très rapidement après commande... Nous souhaitons vous informer que, selon nos informations, votre colis a été livré aujourd'hui au point relais O délices des Gourmets - P82517 situé au 13 Place Mazel, 83790 Pignans. Nous vous invitons à le récupérer à votre convenance. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement Steven
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15 jours après DPD ne m'a pas livré le colis. Au téléphone ils me disent qu'ils sont débordés et qui font au mieux... Mais ça commencer à faire long...

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Ana F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Selon le suivi colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398236 le colis a été déposé ce jour au point relais ci dessous : CESAR 2 MARS - P79833 71 BOULEVARD DE LA LIBERATION 13001 Marseille Nous vous invitons à le récupérer sous 10 jours. Nous restons à votre disposition pour tout besoin au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com Cordialement Steven
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Bonjour, j'ai commandé un article le 8 mai avec un délai de livraison de 8 jours annoncé sur le site, nous sommes le 11 juin et je n'ai toujours pas de date de livraison fixée...

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'cyril' P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour le délai prolongé. Nous tenons à vous informer que nous recevrons finalement le réapprovisionnement de la part de De Buyer début juillet, nous venons d'en être informé. Si vous n'avez pas la possibilité de patienter jusque-là, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial pour procéder à l'annulation de votre commande et au remboursement. Vous pouvez nous joindre directement au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven
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Catastrophique. Pratiquement 5 semaines de delai entre l achat et la livraison (et encore il doit m etre livre demain, a voir si ce sera bien le cas) Qu un produit soit en rupture de stock je peux l entendre. Mais c est pas une fois que le client a paye, qu on lui annonce que le produit ne pourra pas lui etre livre avant un mois.

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Mathias A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Cher Client, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Habituellement, nous disposons d'un stock important pour ce type de produit. Cependant, depuis début mai, nous avons fait face à une demande exceptionnelle et à des retards d'approvisionnement de la part de notre fournisseur, De Buyer, en raison des jours fériés et de moyens de production limités. De plus, notre espace logistique a été en cours de déménagement, ce qui a malheureusement ajouté une semaine supplémentaire à notre délai habituel d'expédition. Nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre commande a été expédiée trois semaines après sa validation, et nous espérons qu'elle vous sera bien livrée demain comme prévu. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Steven
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Commande payé depuis le 29 avril , toujours pas livrée le 3 JUIN!!!!!!!!!

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Marie Paule D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, une nouvelle fois toute nos excuses pour cette situation. Comme expliqué par téléphone nous avons subit une rupture de stock sur la référence de votre commande. Nous vous confirmons que le produit a bien été expédié vendredi dernier, vous devriez le recevoir sous peu à votre adresse. Comme indiqué, nous vous avons envoyé une poignée amovible en geste commercial, nous espérons que cela vous conviendra; Merci pour votre compréhension. Cordialement Steven
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Prix attractif mais les delais d'envoi ne sont pas respectés. J'ai fait (et payé) ma commande le 6 mai avec une livraison annoncée sous 8 jours. nous sommes le 29 et je n'ai recu cette semaine qu'une partie de ma commande. Pas de reponse a ma demande d'information. Cela avait deja été le cas par une amie et je pensais que c'etait exceptionnel mais il semble que cela soit la normalité chez sur fournisseur 'envoyer les produits avec plusieurs semaines de retard

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Thierry C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les retards que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que notre fournisseur rencontre actuellement des problèmes d'approvisionnement qui impactent notre capacité à respecter les délais de livraison habituels. Malheureusement, ces problèmes sont indépendants de notre volonté et nous faisons tout notre possible pour y remédier au plus vite. Nous comprenons parfaitement que ces retards puissent être frustrants et nous vous présentons encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour information le reliquat de votre commande va être expédié d'ici la fin de semaine. Nous espérons que cette situation ne ternira pas votre confiance en nos services. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement Steven
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Bonjour, retard de livraison, pas de communication. Répondent à peine quand on leur demande et pas de délais de livraison.

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Frederic J.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Monsieur JALLEY, Nous sommes navrés pour ce long délai lié à un retard de production chez SIMMONS (le sommier coffre est fabriqué sur commande). Le transporteur nous a indiqué prendre contact avec vous ce jour pour organiser la livraison, avez-vous bien été contacté ? Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
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Je n'ai pas reçu votre produit. Pourtant livraison annoncée samedi matin à partir de 8 heures je l'attends toujours ce lundi…

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Nicole M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, il apparaît que votre commande a bien été livrée samedi comme prévu. Nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins ou de votre bureau de poste pour voir s'ils n'auraient pas réceptionné le colis à votre place. Si vous ne parvenez toujours pas à le retrouver, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Si vous retrouvez le colis, nous serions reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis en conséquence. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement Steven