9/10
★★★★★
basée sur 2156 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience d'achat sur ce site. Ma commande date de plus de 3 mois et toujours pas reçue. Je suis déçu et je ne commanderai plus jamais chez Le Comptoir des Industries Françaises.
User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour; Merci pour votre message et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la rupture nationale de ces produits. L'atelier de fabrication a du remettre en fabrication ces produits afin de répondre à notre demande et nous les avons reçu plus tardivement que ce qui était prévu. Nous avons bien pu procéder à l'expédition de votre commande le 13.11 et nous suivons de près le dossier avec le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne fin de journée
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de l'avancée du traitement de ma commande depuis 2 semaines, j'ai dû prendre moi-même contact avec le service client qui ne s'était rendu compte de rien et qui maintenant est toujours incapable de gérer la situation en ne donnant aucun retour. C'est une honte de la part d'une entreprise censée vendre du matériel professionnel (ici matériel de cuisine), donc logiquement avec un minimum de sérieux sur les délais de livraison. Tant qu'ils n'auront pas montré de réel effort dans la gestion de ce problème, je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui me fait tout simplement perdre mon temps.
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, article jamais reçu, remboursement effectué
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour; Merci pour votre message et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la rupture nationale de ce produit. L'atelier de fabrication a du remettre en fabrication ce produit afin de répondre à notre demande. Nous avons donc du procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne fin de journée
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible, will never buy again. Made an order on 26 of October, on December 5 was told that have to wait another 15 days. Asked to cancel my order, hope it will be refunded
User icon
Iryna T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement, et malheureusement, ce produit est en rupture nationale en cette période de fin d'année et l'atelier de fabrication a pris du retard dans sa fabrication, nous en sommes à nouveau désolés. Le produit sera livré sous peu. Comme vous nous l'avez demandé le 5 décembre, nous avons immédiatement remboursé votre commande. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Jai passée une commande en ligne auprès de cette entreprise il y a plus d'un mois et demi et après une attente de plus d'1mois au lieu des 5 jours annoncés lors de la commande, je n'ai reçu qu'une petite partie de ma commande. Malgré mes appels répétés pour demander des informations sur le reste de ma commande, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Je suis très déçu de la façon dont cette entreprise traite ses clients et je ne recommande pas de faire affaire avec eux. Cette expérience d'achat en ligne a été catastrophique et je suis très mécontent de la façon dont cette situation a été gérée. Je demande donc à cette entreprise de prendre des mesures immédiates en me remboursant immédiatement le reste de ma commande. Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante dans les plus brefs délais, je serai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur. Je ne peux pas accepter que cette entreprise continue à traiter ses clients de cette façon et j'espère que cette situation sera résolue rapidement
User icon
Elise F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le temps qu'a pris l'expédition de votre commande réalisée fin octobre. Nous avons pu procéder à une première expédition de votre commande mi-novembre. Malheureusement, nous étions toujours en attente de recevoir le reste de votre commande de la part de l'atelier de fabrication. Ces produits font l'objet d'une très forte demande en cette période de fin d'année et les réapprovisionnements se font plus longs qu'habituellement. Ceci n'est ainsi pas un processus habituel, ni des délais habituels. Nous n'avons aucune volonté de laisser le client sans une réponse "satisfaisante" et sans livraison complète, car cela fait, malheureusement, perdre beaucoup de temps à vous, comme à nous. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons ainsi pu procéder, comme vous nous l'avez demandé, au remboursement de la partie non-livrée de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin, ou pour toute autre question. Bonne journée, Ludivine
1 /5
★☆☆☆☆
Uniquement la moitié de la commande reçue . j'attends toujours le faitout commandé
User icon
Odile Z.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, la faitout a été expédié ce jour. Vous serez livré sous 24-48h par le transporteur DPD. Vous avez commandé le 17/11 et nous avons expédié ce jour le 25/11 votre colis. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20 octobre , livraison annoncée 8/10 jours plus tard . Je devrai recevoir la commande ce jour soit 1 mois plus tard . Manque de communication client flagrante . J'ai dû relancer plusieurs fois le site afin d'avoir des informations. Les faits me contraignent donc à ne pas recommander ce site d'achat . Sophie L
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce long délai, lié à un changement de logiciel en interne au niveau de notre logistique, qui a perturbé nos expéditions. Cela est désormais revenu à la normale, mais nous sommes désolés pour votre commande ai été impactée. Nous allons désormais nous concentrer sur nos moyens de communications avec nos clients afin que cette situation ne soit plus possible. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. 2 mois de retard !
User icon
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce long délai lié à un retard de production de l'atelier BAUMALU sur cette référence. Nous avons expédié votre commande dès que nous l'avons reçu.. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livrez-moi ma commande et je vous répondrais.
User icon
Giorgio C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Comptoir.1er achat qui sera le dernier. j'ai demandé une livraison, chez moi ..pas à un point collect..En outre l'entreprise DPD m'a fixé un Rv chez moi de 11à 14 h .Pourquoi ? puisque je dois me déplacer pour récupérer .. mon colis !! c'est grotesque ! TRES Mécontent...
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu, un mois après la commande... Et on me demande mon avis sur une livraison fantôme... Pas très sérieux.
User icon
Gauthier K.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Comme indiqué par email, nous étions dans l'attente de réapprovisionnement sur ce produit de la part de l'atelier de production. Le colis a été expédié le 11/10, voici le suivi du colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423008008135 Vous devriez le recevoir sous peu. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande 17/09 .. sous expédition 10 jours non reçue pas de suivi non plus
User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, voici le lien de suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA593305641FR Vous devriez recevoir votre commande sous peu par Chronopost. Nous sommes navrés pour ce long délai. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/09 1 mois après rien toujours commande en préparation et aucune information donnée par mail pour prévenir du retard! Il faut appeler pour avoir des informations Faudrait peut être penser à informer les clients…
User icon
Charbel E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Tout d’abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard et le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à vous informer qu’un envoi partiel de votre commande a été effectué hier et vous devriez recevoir un email de confirmation avec les détails de l’expédition très bientôt. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé d'aller à la chasse aux informations pour savoir où en est ma commande. Je l'ai reçu pratiquement un mois après l'achat une fois que j'ai dit que je demandais un remboursement total de la commande.
User icon
Louise M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le suivi de votre commande et le retard de livraison. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, et ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus, et votre retour nous aide à identifier les points à améliorer. Soyez assuré(e) que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez encore des préoccupations concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de livraison Delai annoncé le 18 septembre que le colis quitterai le dépôt dans 5 jours au plus tard ,nous sommes le 3 octobre et toujours pas livré
User icon
Corine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception face à ce délai et nous tenons à nous excuser pour cette situation. Nous souhaitons vous informer que votre colis a bien été expédié hier et qu'il est actuellement en cours de livraison par notre transporteur DPD. Le retard est dû à une forte activité récente, ce qui a malheureusement impacté nos délais habituels. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter via téléphone ou par e-mail à contact@coin-fr.com pour suivre l'avancement de la livraison. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et patience. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21.07. et toujours pas reçue à mi-septembre. J'ai du écrire et téléphoner pour avoir des nouvelles et ai dû annuler cette commande, A ce jour toujours pas de remboursement. Comment peut on prétendre à faire du commerce si on a pas les exigences
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Compte tenu d'un retard important sur l'approvisionnement du produit que vous avez commandé, nous avons pu l'expédier seulement le 10/09 dès que nous l'avons reçu en stock. Vous avez refusé la livraison sans nous avertir et le colis nous a été retourné le 23/09. Nous vous confirmons que le remboursement est bien en cours et que vous allez être notifiée du remboursement par email. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir 2 poêles et un moule à gâteau
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le long délai que vous avez rencontré. Malheureusement, en raison d'une très forte demande et de retards de production liés à une pénurie d'inox, nous avons pris du retard dans nos livraisons. Nous espérons que les poêles et le moule à gâteau que vous avez reçus sont à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour le manque de communication et ce délai prolongé. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Achat catastrophique : délai de réapprovisionnement qui s'avèrent être le double de ce qui est annoncé. Livraison via DPD qui n'arrive jamais et qui est toujours « quelque part » une semaine après la date de livraison prevue… nul de bout en bout.
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre achat. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous apporter des précisions. En effet, en raison des congés estivaux des ateliers au mois d'août, l'expédition de votre commande a pris un peu de retard, avec un envoi 10 jours après la date de votre commande, au lieu des 8 jours annoncés sur notre site. Concernant la livraison, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci devrait vous parvenir d'ici demain. Par ailleurs, nous avons déjà fait une réclamation auprès du transporteur DPD et suivons de près la situation. Nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution. Voici le lien de suivi colis pour information : https://www.dpdgroup.com/fr/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=10423008008059 Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Poële beaucoup plus lourde que prévue et qui ne correspond pas à l'image du produit commandé
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur n'est pas fiable la poste ne reconnaît pas mon adresse et bloque le colis à l'entrepôt !!! Impossible de les joindre et impossible d'accéder au mail pour confirmer l'adresse postale! Mali raison devait avoir lieu ce matin entre 9 et 12h … matinée bloquée pour rien!!! Commande faite le 29/08 prélèvement fait le 29/08 … information que le colis sera expédié dans les 5 jours… nous sommes le 12/08 et toujours pas de colis : ce n'est pas sérieux! Merci de finaliser l'envoi auprès de votre distributeur DPD mon adresse étant bien exacte! Cordialement
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, sommes navrés pour ces difficultés de livraison. Selon les informations de suivi le colis a été livré hier : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006518957 L'avez-vous bien reçu ? Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison défectueuse. Dommage.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Pouvez-vous nous indiquer en quoi la livraison de votre commande a été défectueuse car notre service client ne nous indique aucun mail ou appel de votre part pour quelconque problème. Nous restons disponibles et à votre écoute.
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage catastrophique, un carton énorme pour un tout petit colis, nullissime.
User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par l'emballage de votre commande. Il semble qu'une erreur ait été commise lors du choix de la taille du carton. En effet, il n'est pas dans notre intérêt d'utiliser des cartons plus grands que nécessaire, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce raté et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Recu au bout de 3 semaines alors que le délai annoncé était de 6 jours. Au téléphone on m indique s implement que l arisant est en congé annuel et qu ils sont dans l interdiction de donner numero de tel pour contacter l artisan. J ai envoyé un message au site qui est resté sans réponse....dommage
User icon
Irene P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard et l'absence de communication claire. En effet, l'artisan responsable de votre commande était en congé annuel, ce qui a malheureusement impacté les délais. Nous aurions dû vous en informer plus rapidement et nous excusons pour ce manquement à nos engagements. Concernant votre demande de contact direct avec l’artisan, nous sommes tenus par des règles de confidentialité qui nous interdisent de partager les coordonnées de leur ADV car ils n'ont aucunes informations sur les commandes de nos clients... Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service client afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 4/08, site indique délai 8 jours, résultat livraison partielle et nous le 6 septembre, le site indique toujours joyeusement "délai 8 jours" mais il me manque encore un article ( indiqué livrable fin août, par courriel ensuite et encore parce que j'ai demandé ce qui se passait ) Résultat demande de remboursement de ce produit fantôme , perte de confiance en ce marchand ( d'ailleurs j'attend le remboursement encore ! )
User icon
Laure L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message et tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, le fabricant de la référence que vous avez commandée fait face à des soucis imprévus de production et d’approvisionnement, ce qui explique les nombreux décalages dans le délai de livraison. Nous comprenons parfaitement que cette situation soit frustrante et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant votre demande de remboursement, celle-ci a bien été traitée et vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation à ce sujet. Si vous n’avez pas encore reçu ce remboursement, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vérifier cela immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente
User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai de 15 jours lié à un retard d'approvisionnement du fabricant à cause de leurs congés d'été. Nous espérons que les oreillers vous conviennent bien. Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande !
User icon
Bernadette H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, selon le suivi du transporteur : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006399661 le colis est en cours de livraison ce jour. Vous devriez donc le recevoir très rapidement. Merci de modifier votre avis s'il vous plait, en vous remerciant par avance. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun avis , toujours pas reçu la marchandise
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison défaillante avec information inexacte.
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais sauf erreur, nous n'avons pas eu de mail ou appel de votre part pour nous faire part de la situation. Afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur pouvez-vous nous donner plus de détail sur le problème rencontré ? Le produit est il en bon état ? Nous sommes malheureusement tributaire du transporteur et de la prestation finale du livreur... Merci de nous indiquer si nous pouvons faire quelque chose pour vous satisfaire et pour que vous puissiez modifier votre avis. Cordialement Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les articles.
User icon
Kelsey B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer que votre commande a été partiellement expédiée le 19/07. Vous devriez avoir reçu un premier colis. Les deux derniers produits seront expédiés dans un nouveau colis dès que nous les aurons reçus de notre fournisseur De Buyer, qui nous a indiqué un délai pour mi-août. Il est possible que ce délai soit décalé nous sommes malheureusement tributaire de l'atelier de fabrication. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Merci de nous contacter par téléphone ou email si vous n'avez la possibilité de patienter, nous pourrons vous rembourser le montant des produits manquants. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis après 1 mois et ils ne cessent de me demander mon avis sur la commande !
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, votre colis est indiqué livré le 16/07 à 12h09, voici le lien de suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006399232 L'avez-vous bien reçu ? Nous pouvons vous faire parvenir la preuve de livraison si vous le désirez. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou téléphone. Cordialement Steven