★★★★★
basée sur 2509 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait. Très bonne communique. Delai 1 mois pour recevoir...la patience est de circonstance.
Attente d'une livraison un mois et demi après la commande sans aucune explication par mail alors que la livraison devait être effectué huit jours après la commande.
Parfait
Commande expédiée sous 3 jours, avec prix très intéressant
Are you kidding me that you are asking for my experience on a product which I still haven't received which I ordered 5 weeks ago. It is the worst customer service I have ever experienced. There is no proactiveness from the company. I have contacted you 5 times asking for updates and yes you do react. But still I haven't received the goods. I will never order from this company again. Please refund me ASAP. Is it even possible to give zero stars or is one the minimum???
Produit conforme à mes attentes. En revanche, il y a un problème sur les délais de livraison. La livraison était attendue au bout de 5jours, elle a été faite avec plus d'un mois de retard. Je ne reviendrai pas sur ce site pour mes cadeaux de Noël la prochaine fois
Super
Délais dépassé et erreur de produit. Dommage, produits de bonne qualité.
Prix attractif, commande arrivée rapidement, parfait !
N'ayant pas encores reçus la totalité de ma commande validée le 17 decembre 2024, je peux que déplorer le manque de communication, la lenteur et la tromperie du ''c'est livré sous 8 jours''. Merci de finir de me livrer.....
Très sérieux
Commandé une théière Guy Degrenne. Elle est arrivée. Livraison sans souci. Ça a été un peu long, probablement dû aux vacances de fin d'année. On le comprend. On a utilisé ce site 2 fois, et 2 fois sans souci.
Livraison rapide et efficace du colis bien emballé
Matériel de qualité!
Plus d'un mois de délai de livraison. Le livreur n'a pas pris rdv, a déposé le colis alors qu'il devait être livré contre signature, impossibilité donc de vérifier le colis avant de l'accepter.
Colis reçu très rapidement ! Excellent produit, merci !
GRAND CHOIX DE PRODUITS ET LIVRAISON RAPIDE.
Produits parfaits, normal le Comptoir de l'industrie est un distributeur. Par contre, la livraison laisse à désirer. C'est pourtant ce que l'on demande à un distributeur. Commande faite 13 jours avant Noël. Attente au plus tard pour le 24 décembre. Livraisons faites les 3 et le 7 janvier. Le site a aucun moment a indiqué que les matériels n'étaient pas en stock. Pas de réponse aux appels téléphoniques. J'envoie donc un mail, on m'indique qu'une livraison partielle sera faite pour Noël. Rien n'a été fait. Après relance, la livraison est arrivée le 7 janvier. Site pas honnête sur leurs delais de livraison. Si j'avais connu les délais, j'aurai été chez les concurrents. Poêles et sauteuse De Buyer ino-cuivre impeccables.
Commande expédiée le 29 décembre au lieu du 7… sans aucune information.
Livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande, ce qui peut arriver. Par contre le délai de traitement du litige est inadmissible et j'ai fini, de guerre lasse , par demander le remboursement.
Hormis un petit problème de délai de livraison en période de fêtes, tout s'est bien passé. Les produits sont top (et made in France).
Livraison lente. Article reçu non conforme à la commande.
Pour Noël j'ai commandé un set de moulins à poivre et sel en date du 26/11 . Après 3 semaines sans nouvelles de votre part, j'ai effectué 3 relances auprès du service client !! Produits en stock mais des difficultés apparaissent entre vos services ?! À ma 4ème relances, d'un commun accord, nous changeons l'adresse de livraison pour que mon fils reçoive son cadeau en temps et en heure !! Nouveaux déboires... le colis a été envoyé à mon adresse mais juste à 900 kms de distance !! Aucunes excuses et un Noël quelque peu gâché plus de nouveaux frais d'expédition à ma charge !!!
Très bon produit mais faudra faire un gros effort avec la logistique pour garantir le délai de livraison ...
Je suis ravie de cet achat, j'ai retrouvé une saveur sûre des aliments. Seul bémol, la poêle même sans surchauffe a subi une coloration et même après lavage soigneux, elle apparaît "pas bien lavée" visuellement et pourtant pas de résidu au toucher.
Colis arrivé en très bon état et dans les temps prévus
Produit de qualité conforme à l'achat
Parfait
Rien à ajouter. Cordialement
Complement déçu. Commande fait le 7 décembre 2024 reçu le 21 décembre toutes étaient cassés. Le colis était pris par le livreur comme par l'instructions du site web. Pas de réponse de l'entreprise !
Très bon produit mais le délai de livraison est très discutable ma commande a été envoyé le 6 juillet et la livraison fin décembre je peux concevoir qu'il y est u un souci mais voilà pas de nouvelles entre temps
De très bon produits disponibles rapidement et un service client efficace !
Toujours de bons produits au bon prix depuis que je commande chez Comptoir des industries françaises. Aucun problème jusqu'à présent. Que du positif.
Je ne vous connais pas du tout j'ai acheté cette sauteuse pour faire un cadeau à mon fils et ma belle fille. Malheureusement on fils me fait part que la sauteuse aurait un défaut. Il doit joindre comptoir des industries pour savoir cecquil faut faire pour la garantie
Probleme de date de livraison non communique par l'entreprise et appris apres un appel telephonique
Malgré des retards dans la production chez le fabricant, après prise de contact avec le Comptoir de Industries Françaises, le produit commandé est arrivé à temps pour Noël
Satisfaite de ma commande , livraison et produit
Je suis contente d'avoir trouvé un site vendeur de produits de qualité. (D'où la note maxi pour promouvoir le made in France) Néanmoins j'aurais aimé être tenue au courant du délai de livraison (très long) aucune information à ce sujet de votre part, il m'a fallu contacter vos services…De plus, si j'ai apprécié la livraison gratuite je n'ai pas eu d'informations de suivi et j'ai juste eu la chance d'être à mon domicile pour recevoir mon colis .
Commande tardive avant les fêtes mais service et échanges parfaits avec le site pour le suivi Livraison impeccable
Le colis a été expédié avec au moins une semaine de retard par rapport aux 5 jours indiqués, il est arrivé en mon absence. Le bec de la théière est cassée. En effet le carton de la théière était emballé dans un carton beaucoup trop grand et a nécessairement été bringuebalé à l'intérieur du grand carton puisqu'il n'était pas calé. On me répond au service client qu'on ne peut rien faire! Qu'il fallait que je vérifie à la réception or j'étais absente. Je n'ai aucune information sur la date de livraison, ni sur le nom du transporteur. De plus, la casse est surtout due au mauvais emballage mais le service client ne s'occupe pas de la logistique. Société à fuir.