9.1/10
★★★★★
basée sur 2509 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Un produit endommagé et un délais très long pour une commande

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande du 13.01 a été expédiée le 15.01, dans les délais impartis. Nous en sommes désolés, cependant, nous n'avons pas de trace d'une demande concernant un SAV pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous ferons en sorte de régler le problème qu'il y'aurait sur l'un des produits. Bonne fin de journée,
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée fin novembre sur des articles normalement en stock (2 articles) Livraison partielle (1 article) début janvier et à ce jour l'article résiduelle n'est pas livré malgré des relances … Dommage de ce désagrément car le choix est bon et les tarifs acceptables …

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année suite à des retards d'approvisionnement et de fabrication sur certaines références chez certains fabricants que nous référençons. Les produits que vous aviez commandé ont tous les deux été en rupture de stock nationale chez les 2 fabricants. Toutes nos excuses pour cela. Nous devrions pouvoir très prochainement vous expédier le produit qu'il vous manque, étant donné que le produit n'est plus en rupture chez le fabricant. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard demande d'un geste commercial ....mais depuis 4 semaines pas de nouvelles....

User icon
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du retard de traitement des demandes de geste commerciaux. Vous aurez une nouvelle proposition de geste commercial (sur la commande livrée) en retard sous 24 heures par l'un de mes collègues du service client. Encore toutes nos excuses pour cela. Très bonne fin de journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆

2 articles ont été livrés rapidement... Les 2 autres... je les attends toujours !

User icon
Anabel - Christophe O.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis et toutes nos excuses pour ce retard de réapprovisionnement de l'un des extracteurs. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour expédier ce reliquat de commande dès que nous l'aurons réceptionné de la part du fabricant. Nous pouvons également rembourser votre commande, si le délai est trop long, ce que nous comprenons parfaitement. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide et prix corrects ! Je recommande !!

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Réponses à mes questions et envoie aux dates convenues .

User icon
Jeannie B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4 /5
★★★★☆

Produi d'excellentes qualité mais il faudrait éviter de se servir de la facture comme adresse car sous le film transparent figure egalement le contenu du colis ce qui n'est pas très secure

User icon
Daniele F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆

Conforme à mes attentes

User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité, conformité, fluidité, transparence

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat. Envoi rapide et soigné et le service après vente répond rapidement aux demandes

User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit livré très rapidement et très bien emballé Ravie de mon achat

User icon
Fizet C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J attends mon colis qui est expédiée depuis une semaine, où est il ? personne ne me répond , débité de mon compte , ça oui

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre colis a bien été expédié de nos locaux le 15.01. Selon le suivi, il est indiqué que "Le relais Pickup initialement prévu est indisponible. Nous relivrons votre colis dans le relais le plus proche". Nous avons fait une demande auprès de DPD afin qu'ils nous indiquent où se trouve le colis. Nous reviendrons vers vous en réponse à votre mail de mardi, dès retour de leur part. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

Tres bon!

User icon
Nana V.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison rapide. Parfait, je recommande !

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme aux descriptions Bonne qualité . Emballage soigné. Délais de livraison 3 semaines (annoncé 1 semaine... !!!!)

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous, Ludivine
4 /5
★★★★☆

Un peu de temps pour recevoir ma commande suite à un problème de livraison des produits chez eux Ce que je regrette c'est de ne pas avoir été informée du contre temps , un petit mail informatif aurait suffi tout simplement. Autrement jolis produits ,entièrement satisfaite

User icon
'h%c3%a9l%c3%a8ne' M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
4 /5
★★★★☆

Les ustensiles reçus sont de bonne qualité Le délai de livraison a été long (plus d'un mois)

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Colis expédié très rapidement. Parfait

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Préparation de commande très rapide je recommande

User icon
Jordy A.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Celine W.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide, très bien emballé. Merci

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆

3 semaines pour recvoir le produit

User icon
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été plus long en période de fin d'année. Le fabricant, qui a expédié directement votre commande a fait son maximum, pour envoyer au plus vites les commandes. Malheureusement, cela a pris un peu plus de temps que prévu initialement. Nous espérons cependant que votre achat vous plait. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et commande rapidement traitée et expédiée.

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, je ne connaissais pas le site et tout à été parfait.

User icon
Joris P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison : rapide, sans aucun accroc, très bon état (le choix du livreur y fait beaucoup). Produit : testé et très satisfait.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
4 /5
★★★★☆

Très content de mon achat, il manque un point pour le délai, mais je n"était pas pressé donc c'est bien.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé avec le comptoir de l'industrie mais la livraison est toujours compliqué

User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆

Bien reçu le colis mais avec du retard. Manque de communication suite au délai dépassé, j'ai du prendre des nouvelles.

User icon
Gérard J.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne plateforme d'achat, colis expédié et reçu très rapidement.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Thierry Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon contact

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

De toutes les nombreuses poêles essayées la Cristel Mutine est la seule qui permet la cuisson de crêpes, y compris 100% sarrasin sans jamais coller. Penser à acheter une queue amovible.

User icon
Jean Pirrre P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cocotte fonte commandée le 02/12 et reçue vers le 10/01 pour faire un cadeau de Noël, ça fait un peu tard. En fait, je pense qu'il n'y avait aucun stock sur la promo à laquelle j'ai répondu début décembre !!! La seule chose positive est que l'on a un contact possible, facile mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus !!! Point positif, j'ai pu changer l'adresse de destination et cela a fonctionné ... Pas franchement envie de recommander.

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une cocotte en fonte le 2 décembre dans l'espoir de l'avoir pour Noël, ce que le site me laissait espérer... J'ai été débité du montant de mon achat dès le 2 décembre, mais une semaine avant Noël, j'ai appelé la société pour savoir où en était la commande. Il m'a été répondu que normalement la livraison s'effectuerai avant Noël, ce qui hélas n'a pas été le cas. Lors d'un deuxième appel après Noël, il m'a été dit que cela devrait arriver début janvier. J'ai effectivement été livré le 11 janvier. Je passe au dessus du mail que j'ai envoyé et auquel je n'ai reçu aucune réponses pour conclure que je suis satisfait du prix et du produit mais que je déplore le service. Ils ne perdent pas de temps pour encaisser votre argent, mais ils prennent leur temps pour vous livrer (ou vous informer).

User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Nous avons fait les réponses aux différents mails que vous nous avez envoyé avec les informations dont nous disposions de la part de l'atelier de fabrication du fabricant qui nous indiquait que tout était en cours. Nous aurions réellement aimé être + précis dans nos délais. Toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
5 /5
★★★★★

Très grand choix d'ustensiles de cuisine, au bon prix. Livraison soignée, mais pas très rapide (8 jours).

User icon
Ysander V.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande le 1er décembre pour un produit soit disant disponible avec une livraison sous 8 jours. En faite livraison vers le 8 janvier. J ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois pour m entendre dire c est en préparation. En insistant j ai réussi à savoir qu un des produits n était pas disponible. Très décevant.

User icon
Claudie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Malheureusement, cette collection, très prisée en fin d'année, est tombée en rupture nationale chez le fabricant. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Délai de traitement de commande très long avec absence de suivi pendant le traitement. Prélèvement très rapide en revanche... Mise du produit en promotion dans le même temps sur le site, ce qui aurait dû m'inciter a annuler la commande pour la repasser au tarif en promo. Sinon produit conforme et emballage correct. Je ne recommencerai pas l'expérience, et je ne peux que conseiller d'améliorer fortement le suivi client et de ne prélever qu'à expédition de commande, surtout quand le délai est long.

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Malheureusement, ce produit (comme beaucoup d'autres chez ce fabricant), est tombé en rupture nationale chez le fabricant. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous vous confirmons cependant que le produit a toujours été au même prix depuis votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
4 /5
★★★★☆

Les couteaux gamme animalia sont magnifiques, ce cadeau devait arrivé pour Noël il est arrivé le 09.01.25, dommage !!

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024