/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu les articles que j'ai commandé, très bien. Par contre il était marqué que je devais ouvrir le colis devant le livreur, j'étais à mon domicile aux heures demandées mais le colis était déposé dans ma boîte aux lettres.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Service et suivi de commande irréprochable
Christophe T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très compétente, personnel à l écoute du client et de trés bon conseil et de plus aimable je recommande sincèrement cette entreprise
Marie Thérèse A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Des articles de qualité, l'emballage soigné et la livraison bien organisée : tout est au top !
Léa K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bonne expérience. Le délai de préparation a été étonnamment long (3-4j) mais le transport n'a ensuite pris que 24h.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
TB
Thomas B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Nous avons acheté des casseroles de BUYER qui sont arrivées hyper protégées par un coursier tout sourire. Elles sont d'un effet miroir de toute beauté J-Y.B
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres bonne expérience, la poele est de très bonne qualitée, je recommande
Corentin M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et parfaitement emballée.
Dominique France L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Achat table bistrot : Après mon achat en ligne, je n'ai pas pu connaître ma date de livraison. J'ai dû attendre plus d'un mois . J'ai prévenu de mon absence mais j'ai été livré quand même. Colis mis en point relais. Colis intact mais en déballant à la maison sous le papier bulle le plateau était abîmé : une petite entaille sur le dessus et le contour éraflé. Très déçue de mon achat et de la non réactivité du service client qui n'a pas répondu à mes attentes. J'attends toujours la réponse à ces défauts.
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait pour la livraison sécurisée avec double emballage et bien du papier pour bloquer l'objet. Seul bémol, le délai de livraison est annoncé sous 8 jours, mais j'ai reçu le colis pratiquement 1 mois après la commande. (Heureusement, pas urgent). Sinon, le service après vente est très réactif à la demande de suivi et donne la raison du retard (non disponible). Il serait donc judicieux de voir la disponibilité de l'article avant d'annoncer 8 jours de délai. Sinon j'aurais mis 5
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, j'ai subis un délai plus important que mentionné sur le site mais le service client est disponible et efficace et la livraison est arrivée en 2j après échanges. Je recommande !
Galina V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps , rien à redire.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Marc S.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Expédition partielle sans en être avisé, dommage. Pas d'info sur la livraison du reste de ma commande. De plus le livreur n'a pas attendu que j'arrive au portail et à balancé le colis par dessus sans autre forme de procès heureusement que le contenu n'était pas fragile!
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Notre service logistique a pris l'initiative de faire une première expédition des produits qui étaient disponibles. Nous vous avons envoyé un email vous prévenant de cette expédition le 18.02 à 15h15. La seconde partie de votre commande sera expédiée dès réapprovisionnement. Concernant votre remarque sur la livraison, nous allons la faire remonter auprès du transporteur. En effet, le livreur est tenu de vous livrer ce colis en main propres, et non pas en le jetant... Toutes nos excuses pour cela, Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Bonjour. rien à redire livraison OK et l'entreprise me parait très sérieuse j'avais eu des informations positives par un collègue. Cordialement.
Louis S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Malgré certains avis négatifs concernant un très long délais de livraison, il s'est avéré que le produit a été livré dans les délais promis. Bon suivi, la cocotte est arrivée en excellent état et fonctionne à merveille. Très contente de mon achat.
Laura K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait bien emballer , bon suivi par email délai un peu plus long car une poêle en rupture. Contact téléphonique monsieur très poli et ma bien renseigné
Dominique T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon choix dommage que les transporteurs ne respectent pas les consignes affichées sur le colis à savoir vérification du contenu avant départ très certainement par manque de temps
Monique C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,produit nikel.très bien
Herve V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide et conforme
Alinat M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de mails pour un service le plus lent et complexe.
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, que nous ne comprenons cependant pas. Votre commande du 8 février a été expédiée de nos locaux le 11 février, soit 3 jours après. Le colis vous a été livré le 13 février à 12h34... De plus, nous n'avons aucun email de votre part... Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la demande. Cependant commande passée le 25. J'attends tjrs deux éléments de la commande. Promesse avant la commande d'une livraison sous une semaine et produit en stock lors de mon appel 30min avant la commande…
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
DELAI DE + DE 1 MOIS POUR OBTENIR MA COMMANDE
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 25 minutes après votre commande, malheureusement, le délai prévu a été dépassé. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ce produit. Nous vous avions également proposé le remboursement si le délai était trop long pour vous, ce que nous comprenions totalement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 10 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
RAS OK
Frank A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le délai d'expédition était bcp trop long
Touria N.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de ce colis chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 25 jours. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 11.02 Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que votre commande vous plait. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Pour cette 1ère commande, tout s'est déroulé le plus simplement possible, tout était bien organisé, orchestré avec sérieux et application , tout pour plaire aux clients
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée sur ce site car l'article n'était disponible nulle part ailleurs. Mail de confirmation OK. Au bout d'une semaine je les appelles pour savoir l'avancée de ma commande : Rupture fournisseur. Donc à savoir, ils permettent de commander sans avoir en stock. Bof Bref un mois après ma commande je l'ai enfin reçue, bien emballée, tout bien, pas de soucis. Bref, un avis mitigé car je n'aime pas commander un truc pas en stock et surtout ne pas être contacté pendant 1 mois
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 15 jours. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 12.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 13 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Prix compétitif, envoi rapide
Francois L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025