9/10
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon produit

User icon
Geraldine S.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le compartiment a SIM que j’ai commandé n’est pas compatible avec mon téléphone. Il semble avoir la même taille mais ne rentre pas entièrement dedans

User icon
Bilal S.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livré défectueux.

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu notre colis.

User icon
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne référence, on me demande de renvoyer pour recevoir le nouveau produit. Plus de frais de port que de produit lui même...

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un écranppur un A8 2018 et il a plein de lignes horizontal . L'écran n'est pas bon. Je vous ai renvoyé le colis pour un échange ou bien un remboursement. Merci

User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La vitre que j'ai commandé était rayée....

User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article reçu je ne suis pas contente du tout j’ai commandé un p smart2019 (écran) et ai reçu un honor s7

User icon
Emeline L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article reçu frais de retour à ma charge

User icon
Mirsad H.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu non conforme à la commande. Frais de retour à ma charge alors que l'erreur n'est pas de moi

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Problème

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait de cette 2ème commande (triple caméra huawei p20 pro non fonctionnelle), ma 1ere commande était parfaite autant celle ci la 2ème une réelle déception

User icon
Sid B.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul. J'achète et je paye un objet sois disant en stock. Que ni ni. C'est du vent, passer votre chemin.....

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Piece recue ne correspond pas a la reference commandee. Bon de retour prevu pour une lettre donc pas pris en charge par la poste et a mes frais. Remboursement difficile a avoir.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un écran défectueux 3j pas de réponse du sav

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Écran plus chassi pour p30 acheter fait monter par un pro et au bout de 5 jours l'écran ne répond plus sur la partit haute et tactile répond mal, ramèner chez le pro et pour lui c'est un problème d'écran donc plus de 100 ball dépensé pour rien très déçu j'avais besoin de mon téléphone pour travailler j'ai pu l'utiliser que 5 jours j'ai pas beaucoup de moyen je peut même pas en racheter un ou racheter un écran c'est super.

User icon
Réno L.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Fatima G.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Une arnaque sur le produit. Ne correspond pas à l'attente commande, et plusieurs demandes sans avoir un interlocuteur pour faire un retour. N'achetez pas dur ce site

User icon
Yousef S.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

👎

User icon
Aleko B.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La nappe ne correspond pas à mon téléphone (huawei y7 2019 primé. Les connecteurs son plus petit. Cordialement.

User icon
Said E.
Le
Réponse de Compo Phone
Le
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec nous au 07 49 35 70 54 afin qu'on règle ce probléme
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. Commande d'une batterie le 12/1 - réception d'une mauvaise référence - demande de retour frais payé - il excuse pour l'erreur et envoi uniquement l'adresse de retour - re-demande de retour frais payé - silence radio - ras le bol d'attendre mon portable ne fonctionne plus - je paie le retour - attente de quelques jours - réception mél le SAV a bien reçu il va traiter mon affaire - attente de quelques jours - réception d'un avoir du prix de la batterie et du port - commande de la batterie mais l'avoir ne fonctionne pas pour les frais de port je ne finalise pas la commande et re-demande un avoir pour les frais de port - réception de l'avoir mais il ne fonctionne toujours pas pour les frais de port - commande avec l'avoir en payant les frais de port - Résultat: Pour une commande prévu en 72 h j'ai reçu la batterie 16 jours après la commande en payant 3 frais de port. Je suis obligé de mettre une étoile car votre site n'a pas prévu de zéro qui pour moi est la note la plus juste.

User icon
Daniel Q.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de produit, demande de photos suite à un mail et depuis plus de nouvelles.....

User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, Délai non respecté par rapport à celui annoncé sur le site.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Sav à améliorer

User icon
Alhem S.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Compo Phone
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous en prenons bonne note, et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je ne recommande pas ce vendeur mauvaise experience

User icon
Karine Carmp
Le
Réponse de Compo Phone
Le
Bonjour Karine,
N'hésitez pas à vous approcher de notre service clientèle pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non reçu lettre suivie après réclamation auprès des services de la Poste problème de livraison produit X est livré à Pontcharra dans l'I

User icon
Addalou54
Le