★★★★★
basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison arrivé hors délai malgré que j'ai payé 20€ de + pour une livraison express. M'ont promis un geste commercial lors de ma prochaine commande puis n'ont plus jamais répondu à mes mails.
J’ai passé commande chez Comoprint et, concernant le produit en lui-même, rien à redire : la qualité correspondait à mes attentes. En revanche, je suis très déçue par la livraison et surtout par le service après-vente. Mon colis est arrivé endommagé et, malgré ma réclamation, et plusieurs relances je n’ai jamais eu de retour de leur part. C’est vraiment regrettable de proposer un bon produit mais de ne pas assurer un suivi client en cas de problème.
J'ai reçu le colis le mardi au lieu du vendredi annoncée. Par ailleurs, je devais avoir une impression bleu nuit, j'avais bien précisé dans le BAT, on m'avait confirmé que ce serait bleu et c'est arrivé noir. Très déçu du rendue, je ne commanderai plus chez vous.
Impression correcte mais erreur dans le montant livré ce qui a rendu l'outil inutilisable le jour J
L'achat de la structure a été facile et rapide, mais la livraisons "express" a eu lieu en toute fin de journée (18h passées). J'ajoute que il faut probablement aller vers les baches très haut de gamme pour obtenir un photocall rigide et propre sans ondulations de la bache ni reflets (le rendu de la bache imprimée est satiné, très pénible pour la photo)
Commande livrée trop tard pour le projet et déçue du rendu du Logo, en plus il ne tient pas sur le mur , trop lourd , l'adhésif ne tient pas ...
Le service n'était pas terrible cette fois ci
Bonjour, merci pour la rapidité de l'envoi, malheureusement la colorimétrie a tiré sur le vert et nous n'avons pu utiliser la bâche du photocall.
Difficile de comprendre s’il faut sauvegarder ou éditer ce qu’on a fait pour le mettre dans le panier. Impossible de savoir si le QR code correspond à notre institut
J’ai reçu une impression sur plexi qui n’était pas du tout fidèle au fichier envoyé. Les couleurs étaient trop différentes pour me permettre d’utiliser l’affichage pour la communication. J’ai donc demandé ce qu’ils pouvaient faire. On m’a d’abord dit que les impressions sur plexi étaient compliquées et qu’on pouvait difficilement avoir des couleurs fidèles. Après plusieurs négociations pour leur faire comprendre que le calibrage couleur était leur métier et non le mien, ils ont finalement fait semblant de prendre en charge le problème et refaisant un essai couleur. Sauf que depuis 3 semaines, aucune nouvelle. Entreprise pas sérieuse et imprimantes pas calibrées. Je ne recommande pas du tout cet imprimeur pour une utilisation professionnelle.
Presque toutes mes commandes ont eu un problème ( pas net , erreur)
Jamais recus . Leur societe de livraison ne sait pas se servir d une carte . Jamais renvoyè ni remboursè.....
12€ pour être livré 10 jours après c'est inadmissible !!
Pour l'instant, 1 semaine après ma réclamation par mail, aucune réponse.
Commande de 4 affiches, elles sont arrivées cornées et non conditionnées (pas de tube de transport - dans un carton)
La commande est arrivé avec 4 jours ouvré de retard
Pas très clair parfois
Pas très satisfait sur la commande
Je trouve la qualité de l'impression médiocre. On dirait que l'encre noire n'imprime pas bien sur ce nouveau papier donnant un résultat peu lisible.
Personnel réactif et à l écoute mais cette fois très déçu de ma commande
Malgré un déplacement à Champigny (siège de l'entreprise) et la définition exacte de mon besoin, une commande qui devait être livrée sous 8 jours a mis plus de 3 semaines pour arriver, sans compter les nombreuses incompréhensions qui ont justifiées pas moins de 3 appels de la part d'interlocuteurs à chaque fois différents. instructif pour le futur qui ne se fera pas avec COMOPRINT.
Pb de livraisons (annoncé 10 jours, quasiment 30 en réalité) en jours ouvrables ça fait quand même une 20 aine... Par contre très réactif et livraison surclassée en 24h, heureusement !
Bonjour je suis surpris de refaire un avis pour causse de non diffusion !!! je rappel que nous avons commandé un panneau avec un visuel qui ne correspond pas je rappel que personne nous a rappeler suite au problème Mr BERTON
Peu réactif pour traiter le devis, suivi pas tres pro et délais d'expédition plus longs que prévus pour effectuer une commande sur mesure
Pour l'instant je ne me prononce pas, n'ayant pas encore reçu ma commande
Bravo pour la rapidité de la livraison, en revanche, le produit était mal emballé d'où des déformations...
Navigation parfois confuse sur un tel mobile. J ai dû vraiment faire attention lors de changement de mon design que les modification avaient ete prises en compte. Sinon ils revenaient à une version precedente. Un peu buggy
Un bug sur le site lors de la commande après paiement, il a fallu appeler le service pour me confirmer que la commande était passée. Cela dit, réponse rapide, personne très polie et efficace au bout du fil.
J'ai payé plus cher pour une livraison en deux jours. Commande faite le mercredi soir et reçu le mardi matin. A part ça je recommanderais mais sans payer des frais de ports soit disant en deux jours.
Pas la qualité attendue
Nous avons bien reçu la carte et vous en remercions. Cependant nous avions trouve le papier un peu léger car pour ce type de carte nous nous attendions a avoir un papier plus lourd (300 a 350 g) comme des modèles que j'ai fais a Dubai
Je trouve les produit très très chère, restons sérieux, ce n'est que du plastic !
J'aurai apprécié que l'on me prévienne du poid trop léger de mon fichier pour imprimer une bâche de 4m de large, image totalement pixelisée. Je pense que vous êtes tout de même les mieux placés avec l'expérience pour ce genre de chose.
Moyen
Retard de livraison
Les prix pour ces produits ont très fortement augmentés mais la qualité de la structure est moins bonne, plus de protection dans les housses et une fermeture cassée
Globalement très bonne prestation que je recommande mais pas pour des commandes très urgentes en J+1
Le service, le contact avec l'équipe, bonne et réactive, par contre je suis déçu par la qualité graphique de mon poster grand format, une" trame" genre "marbrure", et assez floue, est particulièrement visible, ce qui est troublant pour une impression numérique. Qualité Inférieure aux tirages fait par Cewe sur les mêmes dessins digitaux en format A2 (Photoshop) c'est d'autant plus étrange que j'avais fait par Promoprint des Backlights très bons, sans cette "trame" disgracieuse..
Améliorer la communication téléphonique, un client aime être suivi par un interlocuteur unique trop d’intervenants différents
Le rendu est pas mal ... même si j'avais souscrit à la vérif pas le service PAO et que finalement j'ai un flyer partiellement pixélisé ... j'aurais aimé qu'on me contact pour me dire que ma photo n'était pas de bonne qualité !