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basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le kakémono était déchiré sur le dessus dès la première utilisation après la réception
Service client très décevant, aussi bien avant l’achat qu’après-vente. La qualité du produit s’est révélée médiocre, le rendant inutilisable pour l’événement auquel il était destiné. Un retour a été demandé, mais à ce jour nous n’avons toujours reçu aucune réponse.
Je suis très mécontente du service proposé par Comoprint, j’ai raté deux prestations suite à la non réception de mon roll up, j’ai par la suite envoy des mails et tenter de joindre le service après être enfin tombé sur un gentil monsieur au nom de Michaël. J’attends encore jusqu’à ce jour le suivi de la réception de mon colis soit plus de deux semaines après je souhaite alors le remboursement total.
La plaque de métal est arrivée avec une déformation
J'ai fait une commande de 3jours et payé le prix en fonction. Je le reçois 3 semaines plus tard. En plus, je reçois 2 colis sur 3. C'est incroyable.
Très déçue de mon achat/expérience. J'avais commandé une silhouette en carton avec bat pour un événement. J'ai reçu mon colis bien plus tard que la date initialement indiquée après plusieurs interventions de ma part. La silhouette s'était abîmée dans le transport, la qualité de l'impression et de la découpe était médiocre, les proportions de l'image n'ont pas été respectées, alors qu'aucun retour ne m'avait été fait lors du bat sur la qualité de l'image fournie par exemple. Je n'ai pas eu le temps de me retourner et la qualité du produit ne permettait pas de l'utiliser. Très déçue
J’ai été mal renseigné et on me dit c’est vous même qui avait validé la commande pourtant j’ai bien précisé ma demande et une dame qui s’y connaît certainement pas me dit validé le papier bref
Je n’ai pas reçu mon impression le jour où je l’attendais. Je n’ai eu aucun service client, mes mails sont restés sans réponse
en PJ le capture d'écran de nos échanges
pour info : pour recevoir un produit le jour même : 2 solutions
- retrait sur place
- livraison par vtc
pour votre information une livraison chronopost c'est 24h
cordialement
Je n’ai rien reçu
Bonjour, nous avons l'habitude de travailler avec votre société mais la commande passée pour plusieurs pays n'a pas été. Les kakemonos sont arrivés sans la structure pour les attacher. Il a fallu repasser les commandes d'urgence sachant que pour Amsterdam il était trop tard. Nous demandons un avoir pour les prochaines commandes. merci à vous
Pas qualité dimension incorrect
Non respect du BAT
J’ai commandé des stickers dont j’avais besoin urgemment donc j’ai payé +50€ une livraison express. Pour recevoir des papiers cartonnés à la place de mes stickers !!!!! J’ai demandé réclamation aucun retour du SAV, une véritable arnaque. On m’a volé une centaine d’euro. Je ne recommande pas du tout. Pas sérieux du tout.
La commande s'est bien passée. J'ai appelé au moment de la commande pour savoir si c'était ok pour recevoir le colis le lendemain en choisissant l'option le lendemain et la commande ayant était faite à 10h00. On m'a répondu oui. Nous n'avons jamais reçu le colis dans les temps. C'était une livraison en Ile-de-France...J'ai appelé le service qui devait me rappeler, et ils ne m'ont jamais rappelé... Est-ce un problème de site ? ou de traitement des données je ne sais pas... Mais je ne recommanderai pas pour le moment.
Tunnel de commande confus. J'ai commandé 16 éléments je n'en ai au final reçu qu'un ! Deux semaines après avoir contacté le service client je n'ai eu aucun retour. Je déconseille fortement.
Mauvaise impression, non conforme au BAT et aucun retour du service client.
J’ai été arnaqué de 50€. Ils savaient qu’en commandant après midi je n’avais pas à payer 50€ et pourtant ils m’ont laisser payer…
Première et dernière fois chez COMOPrint. C'est la première fois que je commente une mauvaise expérience mais là je ne peux faire autrement. J'avais besoin en urgence de carte de visite. J'ai payé la livraison à express par coursier à 50 euros pour être certaine qu'elles arrivent à temps. Sur le site je vois que ma commande n'a pris en compte que le recto de ma carte de visite mais pas le verso, j'appelle le service client qui me répond d'envoyer un e-mail à l'imprimeur directement, j'envoie un e-mail à l'imprimeur et je lui demande de me confirmer qu'il a bien pris en compte ma commande avec impression recto verso ce qu'il a fait. Résultats je reçois ma commande en recto, Mon client furieux et pour couronner le tout, j'envoie 2 mails à l'imprimeur qui m'avait confirmé qu'il avait bien pris en compte ma demande... Plus de nouvelles, rien , même pas un mot d'excuse, ni même du service client. Vraiment expérience horrible !
Rien a voir avec ma commande
Sur les affiches il manque des ligne par rapport à la commande
PAS CLAIR
Catastrophique, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et l’impression n’est pas du tout de qualité! L’encre fuit sur mes mains et s’efface du papier lorsque je le touche à peine, c’est vraiment catastrophique!
Les informations sont difficiles à trouver... les délais de livraison ne sont pas clairement communiqués...
TRES DECU PAR LE TEMPS DE LA LIVRAISON NE RAPPEL PAS LES CLIENTS QUALITE TRES MOYENNE
Bonjour, je suis etonnée de recevoir ce formulaire j'ai deja envoyé mon avis sur le produit et j'attends d'ailleurs la réponse Le voici à nouveau : Nous avons reçu ce jour les magnet nous devons vous signaler que nous sommes extrêmement mécontents de la qualité, En effet ils sont plus fins qu’une carte de visite (!!), nous n’avons jamais vu des magnet aussi fins, et de ce fait ils sont quasi inefficace puisque leur épaisseur permet à peine, voir pas du tout, de tenir un document A4 sur un support métallique. De plus vous ne mentionnez nulle part l’épaisseur de cet objet afin que nous puissions décider ou pas de les commander. Pour nous ils sont contre productifs étant donné que ce devait être un objet promotionnel distribué sur un salon professionnel, vu la qualité nous ne les offrirons pas
Malheureusement j ai commandé deux produits et les deux sont abîmés. Comoprint dit que c est le transporteur mais les cartons étaient impeccables. J attends toujours des nouvelles pour le remplacement de mes produits. Merci
Nul tromperie sur marchandise et service client injoignable !!! Ne conseil pas ce site
Commande non respecté malgré mes précisions…
Réception d'une bâche alors que je commande un photocall, au moindre mouvement des plis apparaissent qu'on ne peut pas enlever, des taches blanches sur le dos noir commandé, aucun retour du SAV suite à nos mails et appels et enfin un contact très négatif comme quoi tout est de notre faute et tant pis pour nous.
J'ai demandé si le produit que je souhaitais correspondait à ce dont j'avais besoin, on m'a répondu oui, puis ensuite vu que la commande ne correspondait pas à ce que je voulais, on m'a juste dit que j'avais commandé le mauvais produit.
Service client pas toujours agréable et peu disponible. Produit non livré dans les délais indiqués. De nouveau, service client peu agréable lorsque l'on appelle pour avoir des renseignements. Dommage.
Les prix sont excessifs. De plus ma commande avait été oublié et n’avait pas été traitée depuis 15 jours. Heureusement j’ai eu une personne qui s’occupe des affiliés Guinot et qui m’a résolu ce problème très rapidement !
TRES TRES TRES CHER
Inadmissible, commande avec 2 délai dont un payé en 24h = réponse après relance téléphonique : pas possible il fallait la passer en deux fois. Par contre ils n'ont pas refusé le paiement sur majoré pour la livraison 24H.
Des frais d emballage de 5 euros facturés Meme en retrait au magasin pour une simple couche de plastique qui ne protège en rien l'impression pendant le transport. Une hôtesse d accueil au point retrait désagréable avec aucune sympathie ni sourire. Deuxième et dernière commande chez Comoprint. Comoprint = Basta.
J'ai le regret de vous annoncer que notre roll up 150x200 commandé chez vous (commande numéro 170466) s'est avéré défectueux. Nous l'avons déroulé le samedi 11 décembre pour la présentation de notre film au centre spirituel et culturel orthodoxe russe. Le roll up ne pouvait pas tenir debout et tombait constamment en arrière, nous n'avons donc pas pu le présenter pour notre événement. Il y a un problème au niveau du support, non seulement il penche fortement en arrière mais en plus l'image a été mal enroulée avec des plis. On a ensuite essayé de le tenir debout mais même dans le cas où il arrive à ne pas tomber tout en étant fortement penché en arrière, le moindre vent ou courant d'air le fait tomber. Je vous demande soit de remplacer le support de l'image afin qu'elle puisse tenir debout (on peut garder l'image qui elle est de bonne qualité) soit de nous rembourser le montant de notre paiement pour le roll up PLUS DE 300 EURO!.
J'avais besoin d'une impression en urgence. Je prends le temps d'appeler l'équipe afin de m'assurer que les délais seront respectés. Mon interlocutrice m'assure qu'en prenant l'option RUSH, + livraison sous 24H oui j'aurai mes éléments à la date voulue. Si sa réponse avait été non, je n'aurai tout simplement pas passer commande. Je passe donc commande moins de 15 minutes après sur le site (relevé d'appel et mais pour preuve). Au final, quand j'appelle le lendemain on m'annonce que ma commande ne sera pas livrée à la date prévue. Résultat j'ai passé une commande de plaquette qui sont bonnes à jeter à la poubelle car elles étaient prévues pour un événement. Quand j'ai cherché à en savoir plus, l'interlocuteur que j'ai eu au tél m'a demandé de patienter et de rester en ligne. Appel qui a été interrompu de leur coté. Personne ne m'a rappelé. De gros dysfonctionnement ! Une promesse non tenue. Non je ne recommande pas.
Autrefois satisfait de leurs prestations, je suis particulièrement déçu de leur réactivité lors de mes dernières commandes qui n'ont pas été livrées à temps. Vous pouvez certes choisir une option de délai de livraison, mais rien ne vous dit quand la commande sera fabriquée et donc expédiée. Finalement ces options ne servent à rien. J'ai reçu mes commandes en retard, et planté l'action de com qui était prévue avec ces supports. Mes contacts par mail n'ont même pas eu de réponse. Au final, on ne peut pas se fier à ce prestataire.
La livraison est zéro. Un livreur qui ne passe pas et qui indique que vous êtes absent alors que j'étais là. Puis un message le colis vous attends au point relais (à 1 km) mais rien le colis a été livré que le lendemain au point relais. Et pour couronner le tout un conseiller de Comoprint qui me dit qu'il n'y peux rien, que j'avais qu'à prendre en express (plus cher) ou un coursier (encore plus cher). Pour moi, terminé Comoprint.
DÉCEPTION TOTALE. 3 ANS EN TANT QUE CLIENT CHEZ COMOPRINT UN DES CONSEILLERS NOUS INDIQUE UN PRIX, LA CAISSIÈRE NOUS OBLIGE A PAYER UN AUTRE PRIX.