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basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de la livraison Délai respecté et service client très aimable
Top !
Produits arrivé défectueux. Plusieurs appels et mails nécessaire pour ravoir un produit correct après m'être fait proposé de scotché le rollup. Drôle de solution ! Nouveau produit reçu avec une semaine de retard ! Fuyez
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Effectivement notre politique interne exige un mail avec photo à l'appuie afin de pouvoir relancer la production et surtout faire remonté les problèmes rencontrés, ce qui nous permet de nous améliorer d'avantage.
Nous proposons à certains de nos clients d'enlever la bâche et la remettre dans le nouveau roll up afin de ne pas mettre à la poubelle l'ensemble de la commande (Mécanisme + bâche qui est réutilisable dans ce cas là)
Nous sommes "imprim vert" comme vous avez pu le constater, à travers les arbres offerts, c'est pour cela que cette proposition vous a été faite.
Permettez-moi de vous offrir la livraison de votre prochaine commande, suite au retard de livraison.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
1 Roll up 85x200 cm livré pour 45 € !!! Super qualité. Bonne impression. Une livraison dans les temps aurait valu un 5/5 ....
Bon rapport qualité prix, délais respectés... Parfait !
J'ai sincèrement apprécié la gestion du problème de livraison : merci encore !
Rapide. bien réalisé...merci
Nickel, flexible, réactif!
Très bon site, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Super !
Satisfait du produit et de la livraison
Réactivité, conseils avisés et service après vente (dégâts transport) sont très efficaces. Je ne mets pas 5 parce que j’ai du relancer une fois. Sans quoi vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bons achats !
L'intervention par téléphone et les conseils de votre équipe nous a permis de mener à bien notre c omande
Commande traité avec du retard sans être prévenu
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Service rapide, support téléphonique réactif
Le systeme de commande en ligne n'est pas intutif avec le telechargement du artwork a posteriori du paiement... Tres confusdant
Merci pour votre commande.
Nous nous efforçons d’améliorer l’expérience utilisateur, nous prenons en compte votre remarque.
merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
J'ai pris la vérification des fichiers et heureusement. J'ai été bien conseillé et suis satisfaite de mon produit.
Les affiches commandées avec une épaisseur de 150 ont été réalisées en 135...
Nous sommes vraiment confus pour ce petit désagrément.
Je vous propose de vous rembourser en avoir sur votre compte client la différence entre le 135gr et le 150gr.
Cet avoir sera a utilisé lors de votre prochain achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica.
Délai de livraison pas clair du tout, horrible service
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre livraison vous a été remboursé.
Nous nous efforçons d’améliorer nos services, merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Parfait
Gabarit donné sur le site non-conforme aux réelles attentes de l'impression (image rognée,...)
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Nos gabarits sont entrain d’être revu.
Notre offre -50% pour votre prochaine commande est toujours valable.
N’hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Conforme à la commande, en termes de qualité comme de délais. Je recommande
Qualité décevante. De plus j'ai payé un supplément pour avoir le tout en 24h et ce ne fut pas le cas. Aucun dédommagement fait.
Très bonne équipe, travail rapide et soigné
Très bien
Très bien
Simple, clair et réactif.
Super travail, merci comoprint !
Réactif, à l’écoute, je recommande sans problème
CLAIR, PRECIS ET RAPIDE
1 colis sur 2 ouvert, housse légèrement abîmé Visuels conformes. Après 1 journée le système commence à pencher vers l'avant, je ne suis pas sur de la longévité de se produit dans le temps...
Le verso des documents est imprimé à l'envers ! Je rappelle 4 FOIS avec dans l'intervalle une standardiste qui me raccroche au nez sans raison, une autre qui me parle comme si on était copines ("Ouuaaiis, graaave"), me promet de me rappeler sans le faire, une troisième qui LE LENDEMAIN m'assure qu'ils ont relancé une impression et que je vais recevoir un mail de confirmation de livraison rapidement - email que j'attends toujours - et un technicien qui me rappelle en m'expliquant qu'il ne garde pas de copie des impressions "parce que vous comprenez ce serait ingérable" et donc qu'il ne comprend pas ce qui a mal été imprimé. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu les 500 flyers imprimés correctement, et mon client est hors de lui. Relation client CA.TAS.TRO.PHIQUE. Absolument pas professionnelle. C'est navrant. Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière !
Nickel
Tout était parfait ! merci
Très bon travail livré avant la date annoncée
Excellente réactivité, un bon accompagnement du client par téléphone et une livraison en avance pour notre événement ! Merci !
Livraison très rapide et très bon contact avec le service client
Sérieux, rapide, prix correctes
Très bien
Fiable et rapide, conforme à mes attentes.