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basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis est arrivé abimé et mal envelloppé et un poids marqué erroné . J'attends le retour du service apres vente . Car le produit de comoprint en lui meme est tres bien fait .
Délai très long (2 semaines) Pas prévenu du retard
Roll up "froissés" , même la deuxième version réimprimée. Mauvaise couleur
Commande faite pour réception en 3-4 jours arrivée en 2 semaines Zéro communication quasiment
Je suis très déçu du service après-vente. Le produit, un rollup, serait super s'il n'y avait pas un défaut d'impression en plein milieu. La tache est petite mais très mal placée (on ne voit qu'elle). La seule proposition qui m'a été faite est : un transport gratuit sur ma prochaine commande. Ce qui n'arrange en rien mon problème. Du coup, j'ai acheter un rollup avec une tache due à un défaut d'impression et je dois faire avec. Si vous commandez chez eux, il est souhaitable que nous ne rencontriez pas de problème.
1er avis positif sur les tarifs proposés ! Par contre, le bat accepte n est pas celui à l impression (image pixilee) dommage!
Livraison rapide mais produit très décevant (calendriers chevalets) et aucune réponse du service client.
Emballage Tout abîmé le support en métal tordu
Moyen au niveau du respect des couleurs (photo qui ressortent plus vertes et plus foncées que le fichier envoyé). Bon rapport qualité/prix
Site plutôt complet mais trop de problème d'image pour créer notre matériel de travail quand à la qualité des cartes de visites est loin d'être à la hauteur du prix je suis vraiment très très déçu ... mais je n'avais pas le choix de commander car j'ai fait la manipulation pour une affiche de travail qui l'auras jamais pu ce faire et vu qu'on a refusé de me rembourser par le choix de me contenter d'un truc carrément à l'opposé de mes besoins... je ne recommande pas
A la réception du produit j'ai constaté que le ressort du roller était entièrement détendu donc le roller ne s'enroulais plus il y a fallu que je le démonte avant de l'utiliser c'est dommage
Probleme de saisie de fichier à la commande, peu de réponse du support mais excellent support de la PAO qui a bien récupéré le tout !
Le site est bien mais il ses difficile de se faire entendre en ce qui concerne la livraison
Payé le prix fort pour être livré au plus vite mais délais non respectés, inutilisable car arrivé trop tard et pas de réponse à mes réclamations
Je ne suis pas déçue par l'impression ni le temps de livraison qui a été très rapide. Par contre le roll up est arrivé en mauvais état ( obliger de remettre l'axe en place pour que cela ce déroule) , les vis ne sont pas serrées et des bosses sur la structure alors que le colis est arrivé intact.
Le sire je ne sais pas mais l'entreprise est intéressante. Il faut cepend
Une première commande difficile à tous les niveaux : prise de commande, règlement, réception d'un produit endommagé, relance du SAV...Mais une deuxième commande parfaite et une très bonne qualité d'impression. Le personnel est attentif aux appels. Donc 3 pour le moment !
Le site est pas mal fait, mais il y a clairement plus simple et plus ergonomique. La réalisation du produit a été impeccable. La livraison a été très défecteuse, du fait de ComoPrint, car ils ont oublié d'envoyer la marchandise chez le transporteur après sa production ... Du quasi jamais vu dans une industrie ! Le résultat est propre et efficace.
Produit conforme à la commande et de qualité. Entreprise joignable et réactive pour les petits blocages rencontrés lors de la commande : problème de paiement en ligne, envoi de fichier. un petit bémol sur le suivi du colis, je n'arrivais pas à suivre le colis à partir du moment où il est parti de l'atelier.
Habitué à faire mes cartes de visite chez Comoprint, j'ai eu une mauvaise surprise en récupérant mes cartes puisque que le orange d'origine du fichier apparaissait marron clair. C'était le même fichier que les fois précédentes. Contacté, le support attribue cette différence aux couleurs numériques ?!? Ils devaient me recontacter, mais 15 jours après, silence radio. Bref je me retrouve avec des cartes qui ne correspondent plus à mon logo !!
Il ne faut pas être pressé.... sinon bon boulot
Service client peu à l'ecoute et pas reactif
Le flyers devait être imprimé sur un 135gr… J'ai reçu les impressions sur un couché brillant 90gr Je n'ai pas été prévenu de ce changement, du coup cela va me couter 2 fois plus chère je dois refaire l'impression chez un de vos concurrent
Délai rapide. Malheureusement des traces de doigts sur les cartes extérieur des paquets sont visibles. La découpe n'est pas net et laisse des malfaçons (très visible sur les cartes luxe avec couleur).
Bien dans l'ensemble du traitement de la commande, même pour les renseignement par téléphone. Mais il faudrait renforcer les angle de colis pour les panneaux ALU DIBON car 2 angles écornés sur 2 cm à la réception du colis
Un SAV absent. L'impression froissée en raison d'un fond coloré (supposition). 5€ de supplément pour avoir une validation d'un expert des fichiers envoyés mais aucun retour, à se demander s'il y a vraiment eu un expert.
Delais de livraison pas respecté
Bonjour, Lors du passage de commande, j'ai demandé si en échenillant moi-même un lettrage, s'il était possible de le retirer plutôt, ce qui m'a été confirmé(Ceci pour le même tarif). Le sms pour m'informer de la disponibilité de la commande n'est pas arrivé plus tôt (5jours) et cette commande n'a donc pu être servie à mon client. Quel est donc l'intérêt pour moi de commander chez vous, faire une partie du travail pour gagner du temps et au final ne pas servir mon client ? En connaissance de cause, j'aurai pris d'autres dispositions. Merci d 'avance pour votre réponse. Philippe Caunois
Commande arrivée avec la moitié des cartes de visites mal imprimées... pas de retour du service client!!!
Au vu de votre dossier, la production vous a donc relancé vos cartes.
Désolé de ce désagrément
L'équipe Comoprint
L'impression est de très bonne qualité, cependant, je suis un peu déçue, le support est cassé, il ne gêne en rien l'utilisation, mais il a été envoyé tel quel, car le colis était en parfait état... Dommage que je ne puisse pas faire de réclamation et que je doive vous faire part de ma déception sur mon avis... Merci quand même pour la qualité du roll up
Désolé pour ce petit souci.
Nous restons à votre entière disposition.
L’équipe Comoprint.
.....
Très mauvais accueil au téléphone suite à un problème de livraison
Je suis d'habitude très contente, mais là le verso de la carte de visite était d'une couleur toute voilée... donc vraiment pas top...
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Toujours sans réponse sur la gestion d'un produit non conforme !
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
J avais demandé à enlever chez vous le produit mais il a été envoyé, ca c est bien terminé mais cela aurait pu poser des pb A part ça tout était top
Nous sommes navrés pour ce problème de compréhension,
Pour votre prochaine commande, permettez-moi de vous offrir la livraison.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Bonjour Concernant : * l'impression : Très correct * la rapidité : Très correct * l'emballage : à revoir (flyers nickel ; les affiches roulées & cornées) Belle journée edwige
Nous sommes vraiment navrés pour ce petit inconvénient.
Je vais faire remonté l'information afin que l'emballage de nos affiches soit revu.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Bon service mais decoupe payé et non effectuer obliger de revenir
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Permettez-moi de vous rembourser en avoir la découpe sur votre compte client.
Cet avoir sera à utiliser lors de votre prochaine achat.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Le rollup est arrivé tout cabossé, et ne rembobinait pas la bâche, surement du a l'emballage très léger. J'ai envoyer des photos par mail mais pas de retour.
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément.
Un conseiller va vous contacter afin de trouver une solution à celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Commande traité avec du retard sans être prévenu
Après vérification auprès de nos services, vous avez effectué un règlement en carte bleue qui a été refusé le 5 mai. Le 19 mai, une de mes collaboratrice vous a prit par téléphone le règlement carte bleue, ce qui a lancé la production de votre commande, vos fichiers vous ont été demandé ce même jour, et nous les avons reçu le 22 mai.
Le 22 mai votre commande est donc partie en impression et le 23 mai en livraison.
Votre commande n'a donc pas été traité en retard.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Le systeme de commande en ligne n'est pas intutif avec le telechargement du artwork a posteriori du paiement... Tres confusdant
Merci pour votre commande.
Nous nous efforçons d’améliorer l’expérience utilisateur, nous prenons en compte votre remarque.
merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT