/5
★★★★★
basée sur 2304 avis publiés
★★★★★
basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas du tout conforme à la commande, la direction de l'entreprise a menti pour couvrir les malfaçons. Incompétence et malhonnêteté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur GRANDIN,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Vous avez rencontré une mauvaise expérience avec nous et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais pour tenter de régler la situation .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Vous avez rencontré une mauvaise expérience avec nous et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais pour tenter de régler la situation .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de livraison de la part de comoprint ma commande à été perdue. La commande à été réimprimée et livrée la semaine suivante, soit après l’éventement auquel les cartes étaient destinées. Un tas de papier inutile que j'ai payé et qui aurait du m'être remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
Réponse de Comoprint
Le
Monsieur OSORIO,
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution positive.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT.
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution positive.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT.