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basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 commandes, 2 rollup qui ne s'enroulent plus dès réception...
Très mauvais je demande le remboursement de ma commande car une affiche est arrivée découpé n'importe comment. Une fois posée sur un cadre sans bord j'ai pu me rendre compte de la cata. la seconde affiche est pixelisée . et aucune nouvelle malgré deux relances... ah c'est pas cher / vous en avez pour votre argent
Mauvais suivi client, fichiers perdus, pas de réponses aux mails envoyés, retard d’une semaine sur la livraison... je ne recommande absolument pas ce site
Très mauvaise qualité. très déçu
Pb dans le montage du roll up.... Du réparer.... Dommage car suivi mail pro et vérification pdf très bon...
2 Rolls up commandés; les deux sont défectueux. L'ai signalé par mail. Pas de réponse (pour l'instant). Bizarre...;
N y allez pas
Roll up arrivé cassé et non remboursé ni échangé
Zéro pointé service client nul + de 20 minutes d’attente pour au final aucune réponse je ne recommanderais jamais
Commande recu une première fois ressorti marron et recu avec un trou. Le site ne refait pas juste vous offre la livraison sauf que le trou n’est pas une erreur de ma part . Je repaie un autre et encore un défaut. Sincèrement je lache l’affAire.
Ne respecte pas ses engagements... j'ai payé un supplément pour une commande en 48 h et je l'ai reçu le lendemain de mon événement donc aucun intérêt!!! pas non plus de remboursement !!!
Cartes non centrées et trop cher
Très mauvaise expérience
Je n'ai jamais reçu le colis er le livreur à signé à ma place
Ma commande (un roll-up) est arrivée cassée et je n'ai toujours pas de réponse du service pour un éventuel changement...
Commandé avec l option création en 72h et livre 48h : livrée presque 3 semaines après aucun retour du service clientèle sur les deux tickets que j ai ouvert expédié à la mauvaise adresse
2 Kakemonos montés à l'envers... pas du tout pro ! Impossible pour nous d'avoir la visibilité sur l'évènement prévu... et beaucoup de stress... un contact demain lundi avec Comoprint pour voir avec eux quelles actions ils mettent en place pour réparer leur incompétence !
Délais non respectés par rapport à ce qui était indiqué lors de la commande
Roll-up reçu cabossé, voilé car carton inadapté à la fragilité du boîtier. Ne s’enroule donc plus automatiquement et obligée de le lester pour qu’il ne parte pas en avant..Aucune réponse du service client malgré un email de ma part. Très déçue du service et contrainte de garder l’objet car commande pour salon imminent.
Retard dans la livraison ... à chaque appel de ma part on me garantissait qu'on allait me rappeler ce qui n'a jamais été fait ... j'ai reçu mon roll-u pour le dernier jour de mon salon ... alors que j'avais basé mon argumentaire sur le message du roll up ... je ne recommande pas ce site
Création compte mal organisée livraison pas au point pas reçue de sms ou de mail de ups sur les 3 livraisons
Délai de livraison non respecté, qualité médiocre
Commande reçue hors délai malgré un surcoût significatif pour une impression urgente et 50 euros de livraison VTC. Commande demandée un vendredi pour une livraison avant le soir, reçue le mardi suivant à 13h !
Traits de coupe apparents sur les cartes, J'ai les re-commander ailleurs
Dans votre commande 85212, je ne vois pas de carte de visite mais seulement des rollup
L'Equipe Comoprint
Sur ce coup délai trop long
Désolé mais nous étions sur un délai de production de 5 jours ouvrés de production.
Nous étions donc dans les temps.
Toute l’équipe Comoprint vous remercie de votre confiance.
La barre qui tient le kakemono est arrivée cassée.
Suite à ce désagrément, je vous renvoie une barre de roll up ce jour par ups
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Sandrine
Toujours rien reçu !
Vous avez passé commande le 30 avril à 16h08 d'un Roll up en délai 6 jours livré.
Le 3 mai votre colis est parti de nos locaux par DPD Relai, (Delai de 24h/48h)
Le 4 mai, il est arrivé dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Et en date du 5 mai, votre commande à été retiré par vos soins (Signature à l'appuie)
Si vous n'avez pas réceptionné ce colis, merci de nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
J'ai demandé un bat ou il n'apparait pas que l'image va être trop pixelisée, résultat une impression grand format très mauvaise
Comme évoqué lors de votre appel avec le service technique, un BAT vous a été envoyé par mail et l'information concernant le faite que certaines images en fond, une fois agrandies sont pixelisées, vous a bien été notifié.
Vous avez validé votre BAT donc nous ne pouvons rien faire concernant l'impression.
Cependant à titre commercial, pour votre prochaine commande, nous vous offrons les frais de port.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
COMOPRINT
Produits arrivé défectueux. Plusieurs appels et mails nécessaire pour ravoir un produit correct après m'être fait proposé de scotché le rollup. Drôle de solution ! Nouveau produit reçu avec une semaine de retard ! Fuyez
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Effectivement notre politique interne exige un mail avec photo à l'appuie afin de pouvoir relancer la production et surtout faire remonté les problèmes rencontrés, ce qui nous permet de nous améliorer d'avantage.
Nous proposons à certains de nos clients d'enlever la bâche et la remettre dans le nouveau roll up afin de ne pas mettre à la poubelle l'ensemble de la commande (Mécanisme + bâche qui est réutilisable dans ce cas là)
Nous sommes "imprim vert" comme vous avez pu le constater, à travers les arbres offerts, c'est pour cela que cette proposition vous a été faite.
Permettez-moi de vous offrir la livraison de votre prochaine commande, suite au retard de livraison.
N’hésitez pas à nous contacter.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Délai de livraison pas clair du tout, horrible service
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre livraison vous a été remboursé.
Nous nous efforçons d’améliorer nos services, merci de nous en avoir avisé.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Jessica
Qualité décevante. De plus j'ai payé un supplément pour avoir le tout en 24h et ce ne fut pas le cas. Aucun dédommagement fait.
Le verso des documents est imprimé à l'envers ! Je rappelle 4 FOIS avec dans l'intervalle une standardiste qui me raccroche au nez sans raison, une autre qui me parle comme si on était copines ("Ouuaaiis, graaave"), me promet de me rappeler sans le faire, une troisième qui LE LENDEMAIN m'assure qu'ils ont relancé une impression et que je vais recevoir un mail de confirmation de livraison rapidement - email que j'attends toujours - et un technicien qui me rappelle en m'expliquant qu'il ne garde pas de copie des impressions "parce que vous comprenez ce serait ingérable" et donc qu'il ne comprend pas ce qui a mal été imprimé. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu les 500 flyers imprimés correctement, et mon client est hors de lui. Relation client CA.TAS.TRO.PHIQUE. Absolument pas professionnelle. C'est navrant. Je n'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière !
J'ai annulé ma commande car tu as beaux faire n'importe quel transformation sur la photo ça ne va jamais et après 3 semaines que j'ai annulé je n'est toujours pas été remboursé et j"ai ouvert un litige via paypal
il se trouve que les différents fichiers envoyés ne correspondaient pas a ces normes.
Nous n'avons donc pas pu honorer votre commande.
Bonne continuation
Toute l'équipe de Comoprint 🙂
Très mauvaise expérience! je ne recommande pas ce site!!!! les produits vendus changent du jour au lendemain, la responsable commerciale le constate, sait que vous n'etes pas satisfait de votre commande, mais ne peut rien pour vous. allez salut!
Impossible de prendre des commande le soir le site rame et se bloque
Service client exécrables. Délai non tenu Piètre qualité d'impression des kakémono (entrée de gamme ou supérieur) Je ne recommande absolument pas comoprint !
Dans un premier temps nous vous souhaitons une très bonne année 2018 !
Je prends connaissance de votre commentaire et je constate que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, pour cela nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution à votre problème .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
J'ai reçu mon affiche avec une semaine de retard alors que j'avais payé pour un délai court. Puis mon affiche était toute abimée quand je l'ai reçu. Impossible de l'afficher car elle est pliée, les traces de pliures restent puis elle est déchirée à quelques endroit. Pour ce prix la, j'aurai mieux fait d'aller chez un imprimeur.
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
En effet après vérification, je constate que vous aviez pris un délais 48H sur votre commande et celui-ci a bien été respecté par notre société .
A noter que ce délais concerne la production et non la livraison qui est de 48h en plus .
Si vous souhaitez une livraison dans un délais rapide je vous recommande les modes suivants :
UPS EXPRESS ou bien VTC .
Nous vous souhaitons une très bonne journée .
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
Aucun suivi. Il manquait une partie de ma commande, ce qui m'a été envoyé ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé. J'ai du racheter ce qui manquait auprès d'un autre fournisseur pour ne pas bloquer le chantier. Je leur ai propose de leur renvoyer les entretoises qui ne convenaient pas et demandé qu'ils me les remboursent puisque ça ne correspondait pas a ma commande et que je n'avais pas pu m'en servir. Je n'ai plus aucune nouvelle, ils ne prennent plus mes appels. Je decommande fortement de faire appel a comoprint.
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Je prends connaissance de votre commentaire et je constate que vous n'avez pas eu de retour sur votre réclamation.
Pour cela une personne de votre service va vous contacter pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
Poussent à prendre plus d options soit disant pour la qualité pour finir avec une photo à 115€ contre 30€ annonces! Malgré cela un résultat très décevant et même pas une attache pour accrocher la photo plexi! J’ai fait un retour par email auquel je n’ai pas reçu de réponse
Dans un premier temps L'équipe de COMOPRINT.COM vous souhaite une très belle année 2018 !
Concernant votre commentaire nous nous excusons pour cette gêne occasionnée .
Pour cela un conseillé va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe COMOPRINT
Très décu! Qualité médiocre et zéro service après vente.