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basée sur 2304 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
-Défaut d'impression sur un X-banner -Manque 1 œillet sur un X-banner -Manque tous les œillets sur une bâche de 1x4m -4 jours de retard sur la livraison
Bien entendu notre service clients se tient à votre entière disposition
Très cordialement
Suite à une erreur de qualité de fichier, j'ai obtenu un très bon comportement de la part de comoprint. Nous avons reçus les fichiers et la réception des produits et plus que satisfaisante. Je recommande vivement.
Je vous ai envoyé un ticket de réclamation : vous ne m'avez pas répondu, vous avez classé l'affaire : ne suis-je pas assez important à vos yeux ? bizarre façon de faire du commerce....
Reçu une 3e fois abimé , cette fois un camion a du rouler dessus ... Le service client fonctionne bien
Commande passée le 7, non prise en compte jusqu'au 17, livrée le 19, après 3 relances. Durant cette période service après vente injoignable au téléphone, pas de réponse au suivi par par mail. Trop tard pour l'événement. Pas de geste commercial proposé.
Zéro, minable !!
Très déçu Paroi reçue sans fixations
Première fois déçu après plusieurs commande. Trait dans l'impression, manque des rivets, emballage non adapté. Bref dommage. Je vais chercher un autre fournisseur.
A se jours je n ais toujours pas reçu ma commande , franchement sij avais sue j aurais commandé chez amazon sa fait plus d un mois que j attend , j ai du relancé le vendeur . je vous conseil amazon il sont plus rapide ,
Beaucoup trop de retard
Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse depuis 1 semaine, l'impression de nos cartes de visites n'est pas conforme. Dans l'attente d'une réponse ? Slts
Pas Adapté à mon véhicule et soi-disant c’était une mesure standard
Commande compliquée à passer avec des bugs (panier qui se vide, erreur Magento... etc). Ensuite, le checkout met en avant l'adresse de facturation avant l'adresse de livraison... ce qui n'est pas très intelligent pour un e-commerçant, et source d'erreurs à la saisie. Puis impossibilité de modifier son adresse de livraison, que ce soit via leur service client qui ne répond à aucun mail ou via leur prestataire de livraison. Le support client par téléphone vous dit ensuite qu'il vous rappelle, ce qu'il ne fait pas. C'est notre première, et bien entendu dernière commande chez Comoprint.
Une visière de qualité plus que médiocre. Un système d'attache de la visière incompréhensible.Tout cela pour 22 euros avec frais UPS. Je ne recommande donc pas ni ce produit ni Comoprint.com. Bien à vous.
Déçue par les impressions. J’ai essayé de les contacter mais personne ne me rappelle !
Mal adapté
Manque de professionnalisme, propos irrespectueux vis à vis du client, délais non respecté, de plus mensonge sur la réalisation des cartes de visites occasionnant un déplacement inutile, ce pendant belle réalisation dommage !
Produit reçu cassé. Pas de réponse à ma demande de remboursement 5 jours après... Je suis très déçu.
Très déçu.
À la suite de ma commande auprès de Comoprint (n° de commande 0138334) en date du 10/02, je me suis vu recevoir des produits de mauvaise qualité : - Un panneau en forex était coupé en biais - Tous les panneaux étaient scindés en 2 (apparemment cela été mentionné en au moment de la commande) - Un des panneaux du bas était plus épais ce qui accentuait la démarcation Sans parler du fait que je n’ai pas été livré à l’adresse demandée alors que j’avais bien confirmé par téléphone avec leur SAV que ma demande était prise en compte. Je leur ai montré les photos des forex et ils m’ont dit - après des dizaines d’appels – qu’ils verraient ce qu’ils pourraient faire comme geste commercial. J’ai prévenu le SAV que j’attendais une réponse ferme de leur part avant vendredi après midi (soit le 21/02). Faute, de quoi je prendrais les décisions qui s’imposent.
Délais de livraison non respecte, collaborateurs désagréables, nous ne travaillerons plus avec votre société.
Publicité reçu mensongère et trompeuse
Produit troué, abîmé ! Ne répond pas ni tel ni email !
Client régulier de Comoprint, j'ai été déçu de ma dernière commande où j'ai été livré avec retard. Cela peut arriver mais mon expérience avec le service client a été très décevante : mensonge et mauvais accueil
Sur cette commande pas de respect des délais, bannière arrivée après le salon ...
Mauvais roll up livré, service client très décevant
Le service client a fait son maximum et m'a vraiment été compétent. En revanche, le microperforé était très diffcille à poser le papier derrière impossible à décoller ainsi que la pellicule protectrice devant, ce qui a déchirè le visuel.J'ai commandé aussi une spatule pour poser le micro perforé que je n'ai pas eu, et la kakemono la structure est abimé eh haut et en bas.... Cordialement
Cette fois ci les couleurs étaient très très ternes, alors que c'est pour des panneaux rétro-éclairés. Aucun retour du service réclamation. Ticket fermé sans avis. Après une conversation avec la personne de l'accueil, ils ont changé les machine donc ils ne peuvent rien faire...
Commande pour un événementiel (25 au 29/10) passée le 15/10, livraison en point relais prévu le 22/10. Produits imprimés le 24/10 !!! Reconnaissance du problème ce jour, proposition de livraison express le lendemain 25/10 à une adresse différente. Livraison effective le 28/10 fin d'après-midi au point relais du départ... Complètement foiré à la fabrication et complètement foiré à la livraison !!! Totalement planté par cette charmante entreprise, en plus de 20 ans en tant qu'infographiste, je n'ai jamais vu ça... Dommage que leur belle paroles commerciales ne soit que du blabla !!!
Eh bien, l'impréssion est plus tôt correcte, mais par trop nette. Par contre les panneaux ont été livrés en 2 parties !? Cela n'a pas été précisé lors de la commande, donc les raccords se voient, de plus il y a un panneau avec un demi ton plus sombre, donc pas terrible, j'avoue, je suis un peu déçu.
Ne respect pas la volonté du client et les délais ! Commande effectué mercredi 2 octobre pour 2 stickers en commande express 24h. Total de la commande 82,27€ dont 20,60€ de frais de port. Commande passée en production mercredi 2 octobre à 12h (notification par SMS) Commande expédiée vendredi 4 octobre soit 45h après la mise en production. Etant hors délai pour mon client, j'ai demandé à ce que l'expédition soit annulée ce qui a été fait dans un premier temps. J'ai ensuite contacté le service client lundi 7 octobre pour demander le remboursement des 20,60€ de frais de port UNIQUEMENT. Aucune réponse, par contre, le colis a finalement été expédié le jeudi 10 octobre. Pourquoi ? je ne sais toujours pas !
J'ai payé une commande en 48h, arrivée 1 semaine plus tard quand je ne pouvais plus la récupérer... J'ai perdu l'argent, le temps, et la commande.. Puisque par email, l'employée à refusée de changer l'adresse de livraison. Grosse grosse escroquerie.
Commande reçue de manière incomplète ! Le support en ligne vous balade et vous fait attendre indéfiniment ! C'est bien beau de faire des prix attractifs, encore faut-il honorer correctement les commandes !!!
Il y a toujours des problèmes sur les commandes et souvent du retard. Sur ma dernière commande il manquait une affiche. Ils me l'ont livrée le soir d'après. C'était pour un salon professionnel donc j'ai passé un jour de salon avec une affiche en moins et aucun geste commercial.
Empreintes/taches sal sur l'impression - je devais me nettoyer!!!!!! Plis sur la toile - je devais repasser!!!!!! Pas possible a recu produit comme ca
Ma photo principale est trouble alors qu'elle ne l'était pas au montage de l'enrouleur. Je ne peux rien en faire de ma pub. Dommage.
Site à bannir !!!! délaie d'envoi plus long que c'est écrit, SAV Zéro... j'ai commandé une affiche et ils se sont trompé en inversant les dimensions, je l'ai ai appelé pour m'en refaire une, j'ai mis plus d'une semaine pour l'avoir et résultat .....deuxième affiche reçue....pareil les dimensions ne sont pas encore bonne. Je ne recommande pas du tout se site. Passer votre chemin et choisissez un autre site quitte à payer un peu plus chère.
Problème a la livraison, retards et qualité impression minable. Cartes de visites abîmées a l’arrivée
Aucun sens commercial, ne répondent à 80% jamais au téléphone. Arrivé sur place pour retirer ma commande, pas un bonjour ni quoi que ce soit, ai eu l'impression de déranger. Bref, plus jamais
Plusieurs remarques : - J+4 par ex. pour la production mais on ne connait pas le temps de production. Dans notre cas, un J+4 commandé le vendredi 30 août nous a été livré le mardi 10 septembre à 15 h. - C'était une urgence et nous avons appelé vendredi 6 (le téléphone a été décroché après cinq longs appels...) La commande n'étant pas partie, nous avons demandé une livraison directe chez le client dans le 91. Le lundi 9, le client n'ayant pas reçu, nous vous contactons : on nous dit que ce n'était pas possible de changer la commande et que le colis est dans un camion pour ne livraison à notre agence en province. Il nous a été dit : "qui a pu vous dire cela vendredi ?". Finalement, réception le mardi 10 à 15h : nous avons pris une voiture pour un aller et retour 2 x 300 km chez le client vers Evry (Réunion mercredi matin 11 sept. à 9h.) - Détail : dans la commande il y avait un support magnétique que nous n'avons toujours pas reçu (payé bien sûr). Pour un premier contact, c'est plus que négatif !