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★★★★★
basée sur 929 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, prix compétitifs mais l'emballage était trop léger, ce qui a provoqué de la casse à l'intérieur du colis !
Pierre E.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Comevidence
Le
cher client,
comme suite à notre conversation, nous attendons votre message afin de nous indiquer les produits endommagés afin que nous puissions vous rembourser.
cordialement
COMEVIDENCE
contact@comevidence.com
tél: 02 49 88 30 04 / 06 76 53 93 19
comme suite à notre conversation, nous attendons votre message afin de nous indiquer les produits endommagés afin que nous puissions vous rembourser.
cordialement
COMEVIDENCE
contact@comevidence.com
tél: 02 49 88 30 04 / 06 76 53 93 19
3/5
★★★☆☆
Commande réceptionnée rapidement, mais malheureusement, l'un des 4 flacons a fui dans le colis.
Luc S.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis en parfait état. Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
3/5
★★★☆☆
La partie pour soutenir la poitrine fait un effet moche. Et j ai l impression d etre un rôti la dedant . Déçu le string ca va et ainsi que les bas
Emilie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Comevidence
Le
Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat. Nous espérons néanmoins que les autres articles ont plus à votre goût et que nous parviendrons à vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Un des articles de mon colis est abimé
Nathalie L.
Le
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,
ce sont des choses qui peuvent arriver, nous ne sommes pas infaillibles. cependant, il eut été plus simple de nous prévenir. par conséquent, nous allons vous rembourser votre produit . merci de nous contacter, afin que nous puissions savoir si c'est le colis qui est abimé ou le produit dans le colis. de cette manière, nous pourrons identifier la source du problème et y remédier. merci d'avance pour votre collaboration.
SAV COMEVIDENCE
ce sont des choses qui peuvent arriver, nous ne sommes pas infaillibles. cependant, il eut été plus simple de nous prévenir. par conséquent, nous allons vous rembourser votre produit . merci de nous contacter, afin que nous puissions savoir si c'est le colis qui est abimé ou le produit dans le colis. de cette manière, nous pourrons identifier la source du problème et y remédier. merci d'avance pour votre collaboration.
SAV COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma facture
Josephine D.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Comevidence
Le
Bonjour Josephine, je m'excuse pour la gêne occasionnée et nous nous engageons à vous envoyer votre facture le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis deux etoiles parce que le prix est tout a fait correct mais c'est la livraison qui est a améliorer car le colis est parti d'espagne, est passé par l'allemagne et a fini par arrivé endommagé, la pompe de la bouteille de shampoing était cassée.
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Comevidence
Le
cher monsieur,
la livraison est faites par GLS colis suivi, et coûte normalement 8.95. sommes que d'ailleurs nous ne faisons pas payer à nos clients. il se trouve que malheureusement nous devons faire confiance à des sociétés de livraison qui commettent des erreurs. cependant ces dernières pour nous étant inadmissibles, nous vous avons proposé de vous rembourser votre achat ou de vous l'échanger immédiatement, vous avez refusez.
la livraison est faites par GLS colis suivi, et coûte normalement 8.95. sommes que d'ailleurs nous ne faisons pas payer à nos clients. il se trouve que malheureusement nous devons faire confiance à des sociétés de livraison qui commettent des erreurs. cependant ces dernières pour nous étant inadmissibles, nous vous avons proposé de vous rembourser votre achat ou de vous l'échanger immédiatement, vous avez refusez.