Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très surprise de recevoir un paquet en provenance d'Espagne. Je pensais vos bureaux/entrepôts à Nantes. Déçue de ce manque de clarté. Néanmoins, le produit commandé était conforme à mon attente.
Bonjour bon contente des produit mes quand ces arriver le bouchon était cassé donc le produit a coulé partout
Tres bon site merci
Produit arrivé rapidement mais mal protégé il était tous abîmé dommage…
Le (parfum) ne peut être comparé à ceux acheté en parfumerie, tout au plus eau de Cologne du marché
votre commentaire n'engage que vous. tous nos parfums sont authentiques. nous ne sommes pas a l'abri d'un problème, c'est pourquoi nous demandons à chaque client, de nous confirmer la livraison en parfait état de leur commande, mais aussi de nous dire si vous avez constaté un problème. notre service après vente est là pour ça. vous nous avez appelé ou écrit ? a notre connnaissance non. nous vous avons envoyé un mail afin de nous retourner votre parfum afin que nous le fassions analysé. de plus nous attendons votre réponse souhaitez vous que nous vous l'échangions ou que nous vous le remboursions?
cordialement
Colis arrivé ouvert mais entier et av un Jr de retard. Noté jusqu'à 5 Jr ouvres donc partis en vacances sans mon parfum
nous ne manquerons pas de faire remonter l'information aux intéresséS, à savoir la société de transport dans le cas présent GLS. si vous le souhaitez vous pouvez laisser un avis sur LEUR site. pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous expédions mais lorsque nous confions un colis à l'un de nos transporteurs, nous ne savons jamais comment ce dernier va vous arriver, ni si le transporteur va etre en retard ou pas. mieux, s'ils ne vont pas le casser ou le perdre. et oui ça arrive. c'est la raison pour laquelle nous envoyons à chaque client, un mail leur demandant confirmation de la réception de leur commande. mais en dehors de celà, parlons de ce qui nous intéresse, votre parfum vous a t il plu, son prix, les frais de livraison.
nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne fin de week end.
cordialement
La crème sesderma. est pour peaux grasses. Pourquoi pas la crème Sesderma est pour peaux grasses.Pourquoi pas celle pour peaux sèches ? Je me retrouve avec un produit inutilisable. Cordialement. Evelyne Aubry
Le virement commercial est très sympathique. Maintenant concernant la prestation,la commande a mis beaucoup trop de temps à arriver se qui occasionne le fait que je n'ai pas pu emmener les parfums pour les offrir à qui de droit. Un geste commercial aurait été largement apprécié mais il n'a pas été proposé et c'est bien dommage. Bien cordialement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
BIEN
Commande livrée en temps et en heure. Dommage que la touche commerciale soit réduite à sa plus simple expression. Dans une commande de parfum même pas quelques échantillons. Avarisme quand tu nous tiens !
juste une petite question. préféré vous avoir des échantillons de parfums ou payer les frais de port? nous ne sommes pas une parfumerie mais une agence commerciale qui vous permet de payer vos cosmétiques moins chers. nous vous conseillons donc à l'avenir de commander sur d'autres sites qui eux sont des parfumeurs.
dommage que nos conditions ne vous aient pas satisfait.
nous vous souhaitons une bonne journée.
cordialement
Délai de livraison trop long
vous nous dites trouver le délai de livraison trop long, c'est votre droit, nous laissons donc paraitre tous les avis. même si ce dernier nous "chatouille" quelque peu. au moment de la commande, cela n'a pas dû vous échapper, il est indiqué " livraison GLS 3à 5j OUVRABLES". vous avez passé votre commande le 17/02 à 15h26et 37s et avez été livré, le 23/02 à 9h39.
nous sommes désolés de ne pouvoir faire travailler les livreurs de chez GLS le samedi et le dimanche.
cordialement
Produits de bonne qualité, cependant emballage à revoir car 1 des 4 flacons est arrivé cassé car pas calé dans le carton. Dommage
nous venons de vous rembourser le produit "cassé", nous le mettons entre parenthèse car même si l'emballage n'était selon vous pas bien calé. nous ne comprenons pas comment une bouteille de gel douche en plastique peut se casser, sauf si cette dernière a pris un choc lors du transport. autre point, nous envoyons à CHAQUE client, un mail après que nous ayons été informé de la livraison, et ce pour une raison simple, comevidence ne livre pas ses clients avec ses petits bras, et fait appel à des transporteurs. donc nous envoyons un mail afin de savoir si tout s'est bien passé. dans le cas contraire, nous avons un service après vente qui n'est pas là que pour faire joli, mais pour résoudre les problèmes lorsqu'ils arrivent. donc oui effectivement DOMMAGE que vous n'ayez pas compris le sens du mot service après vente. nous prenons soin de nos clients contrairement à ce que laisse sous entendre votre avis.
nous vous souhaitons une bonne journée.
cordialement
comevidence
Livraison un peu longue. Colis bien préparé.
Les soutien-gorge sont bien mais grosse déception au niveau des couleurs qui sont fades et veillottes, pas comme sur les images du site. C'est vraiment dommage que pour les grandes tailles, les couleurs sont toujours ringardes. J'ai envie de couleurs fraiches, pétillantes, franches et fleuries.
Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme prévu mais dans un point relais sans que je sois prévenu
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas un site de livraison. Nous n avons pas été prévenu non plus. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Vous pouvez laisser un avis sur le site de GLS. Il est dommage que le livreur ne fasse pas partie de notre entreprise, nous nous aurions sans doute séparé sur le champ. Nous avons des accords et des règles à respecter et nous attendons qu'elles le soient. En tant que client vous attendez la perfection, et bien nous aussi. Nous ne pouvons être derrière chaque livreur. Nous vous présentons nos excuses... Non au nom de comevidence, mais au nom de GLS. N hesitez pas à leur laisser un avis aussi avec 3 étoiles. Pour info, comme nous l indiquons, si vous avez un problème concernant la livraison nous sommes joignables tant par mail que par téléphone. Nous ne mordons pas... Nous espérons que votre commande répondait à vos attentes. Nous comprenons votre désappointement, mais s'il vous plaît laissez les avis aux bonnes personnes. D'autant que GLS aurait dû vous envoyer un mail vous demandant votre avis sur la livraison.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement
Comevidence
Le suivi de commande n'es pas satisfaisant a mon goûts,ce serai bien de modifier cela ...
notre suivi est automatisé, vous recevez un message lors du, paiement, puis de la préparation, puis de l'expédition avec un numéro de suivi sur notre site que vous pouvez consulter dans votre historique et enfin puisqu'il s'agit de cosmétiques vous recevez un mail de GLS vous indiquant le jour et l'heure de livraison. si ce n'est pas le cas nous en sommes désolés et ne manquerons pas de transférer vos remarques aux personnes s'occupant de la maintenance informatique. nous espérons cependant que les produits que vous avez acheté , quant à eux étaient à votre goût, tant par la qualité que par le prix. c'est d'ailleurs sans aucun doute ce qui a motivé votre achat. nous tenions à vous signaler au passage, qu'il existe un service clientèle qui répond, selon vos envies, soit par mail, soit par téléphone, pour ceux qui préfèrent les rapports humains , 7/7j de 9h à 19h. nous ne mordons personne , d'ailleurs nous sommes vaccinés contre tout ou presque.
nous vous souhaitons une bonne journée.
cordialement
COMEVIDENCE
La fonction vaporisateur est défectueuse !
Il existe un sav afin de nous contacter, qui n'est pas là que pour faire joli. Il suffisait de nous contacter c'eût été plus simple.
Délai de livraison un peu long et suivi de commande pas très clair expérience mitigee
Nous sommes navrés de l'expérience mitigée que vous avez vécue. Nous travaillons dur pour offrir un meilleur service et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre patience.
Emballage léger pour des bouteilles en verre qui se touche sans protection
nous avons pris note de votre avis et nous voudrions savoir si vos produits sont TOUS arrivés intacts. sachez que lorsque un client réceptionne un produit défectueux, ou abimé, nous le remboursons immédiatement. merci de votre réponse.
cordialement
COMEVIDENCE
Je n'ai pas apprécié le mode de livraison, trop lourd à gérer, pas d'autre choix que d'être à la maison toute la journée pour récupérer le colis, pas de dépose dans la boîte aux lettres pas de relais colis. C'est contraignant.
suite à votre message, nous vous répondons. nous ne faisons pas paraitre ce type de message, car les avis garantis concernent le site COMEVIDENCE et non les sociétés de transport. cependant dans un souci de qualité et souhaitant que nos clients soient pleinement satisfaits , nous avons déposé une réclamation auprès de colis privé. en effet, vous nous indiqué ne pas avoir eu la possibilité de déposer votre colis en boite aux lettres, c'est un point sur lequel nous sommes d'accord, puisqu'à fin de traçabilité, nos colis sont livrés contre signature et ce, dans le respect des gestes barrières. par contre, compte tenu du poids de votre colis, vous aviez la possibilité comme chacun de nos clients de demander à ce que votre colis soit déposé en point relais. notre question est la suivante, vous l'a-t-on proposé? ou avez vous demandé à vous faire relivré à domicile.
votre réponse nous importe beaucoup. eu égard à l'amplitude horaire ( 8h-19h) , il est normal que l'on puisse proposer une alternative à nos clients. si tel n'est pas le cas, nous remontrons l'information à la société.
cordialement
COMEVIDENCE
Produit conforme à la description, prix compétitifs mais l'emballage était trop léger, ce qui a provoqué de la casse à l'intérieur du colis !
comme suite à notre conversation, nous attendons votre message afin de nous indiquer les produits endommagés afin que nous puissions vous rembourser.
cordialement
COMEVIDENCE
contact@comevidence.com
tél: 02 49 88 30 04 / 06 76 53 93 19
Commande réceptionnée rapidement, mais malheureusement, l'un des 4 flacons a fui dans le colis.
La partie pour soutenir la poitrine fait un effet moche. Et j ai l impression d etre un rôti la dedant . Déçu le string ca va et ainsi que les bas
Un des articles de mon colis est abimé
ce sont des choses qui peuvent arriver, nous ne sommes pas infaillibles. cependant, il eut été plus simple de nous prévenir. par conséquent, nous allons vous rembourser votre produit . merci de nous contacter, afin que nous puissions savoir si c'est le colis qui est abimé ou le produit dans le colis. de cette manière, nous pourrons identifier la source du problème et y remédier. merci d'avance pour votre collaboration.
SAV COMEVIDENCE
Je n ai pas reçu ma facture
J'ai mis deux etoiles parce que le prix est tout a fait correct mais c'est la livraison qui est a améliorer car le colis est parti d'espagne, est passé par l'allemagne et a fini par arrivé endommagé, la pompe de la bouteille de shampoing était cassée.
la livraison est faites par GLS colis suivi, et coûte normalement 8.95. sommes que d'ailleurs nous ne faisons pas payer à nos clients. il se trouve que malheureusement nous devons faire confiance à des sociétés de livraison qui commettent des erreurs. cependant ces dernières pour nous étant inadmissibles, nous vous avons proposé de vous rembourser votre achat ou de vous l'échanger immédiatement, vous avez refusez.