9.9/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le choix du transpoteur n'est pas des plus judicieux. Grandes difficultés à récupérer mon colis. Je m'attendais à recevoir mon article dans une enveloppe bulle vu la taille de ce dernier : à la place j'ai eu un carton à la taille disproportionnée d'où le prix des frais de port. De plus coller un sticker sur le mode d'emploi n'est pas non plus judicieux car même en faisant très attention le papier s'est déchiré. Je ne recommanderai pas d'autres articles. C'est bien dommage car j'ai choisi Com1-idee parce que c'est une entreprise française et que je préviligie les entreprises françaises.
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Com1-idee
Le
Bonjour Madame,

Je viens vers vous suite à votre commande dont nous vous remercions.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le transporteur, nous comprenons bien votre frustration. Malheureusement, malgré nos efforts, aucun service de livraison n’est fiable à 100 %, et nous avons choisi celui avec lequel nous avions les meilleurs retours. Dans 98% des cas, les commandes sont livrées le lendemain et nos clients sont satisfaits comme le témoignent les avis sur notre site. Mais je comprends complètement votre déception.

Pour ce qui est de l’emballage, nous avions exceptionnellement un manque d’enveloppes au moment de l’envoi, ce qui explique l'utilisation d’un carton plus grand que nécessaire. Ce n’est pas notre pratique habituelle, et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que cela ne change en rien au montant des frais de livraison. Une livraison même sous enveloppe à domicile nous coûte 5€95. Nous avons pris le parti de proposer des frais d'envoi fixes pour nos clients en prenant à notre charge le surplus.

Enfin, pour l'étiquette collée, nous prenons bien en compte votre remarque. Souhaitez-vous l'envoi d'une nouvelle notice ?

Nous comprenons votre déception, d’autant plus que vous aviez choisi de soutenir une entreprise française, et cela nous touche. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. Nous sommes une petite équipe et donnons le maximum pour proposer des produits de qualité avec un service client réactif. N'hésitez jamais à nous envoyer un mail en cas de soucis.

Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance à l’avenir.

Belle journée,

Cordialement,

Margot de l'équipe Com'1 idée
3 /5
★★★☆☆
Commande livré rapidement mais incomplète
User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Com1-idee
Le
Bonjour Madame Salmon,

Suite à votre commande sur notre plateforme dédiée aux professionnels : Ankorstore, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu tous les kits commandés.

Je vous confirme que nous avons mis à jour le catalogue afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée,
Cordialement,

Margot de l'équipe Com'1 idée
2 /5
★★☆☆☆
Je suis moyennement contente de la commande car les tissus extérieur sont de qualité moyenne et les explications sur YouTube pour le sac banane sont pas très claire pour quelle quand que début Mais je suis contente et je ne veux pas que vous le prenez mal Belle journée
User icon
Anabela A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Com1-idee
Le
Bonjour Anabela,

Merci pour votre avis. En effet, le kit sac banane est un niveau 2.
Nous sommes tout de même ravis que vous ayez réussi votre réalisation 😉
Nous restons à votre disposition via la fiche contact sur le site ou sur les réseaux sociaux pour vous répondre à toutes vos questions.
À très bientôt sur le site !

Margot de la team Com'1 idée