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basée sur 4688 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu de la réception de mon colis j’ai reçu des articles non commander au final et je n’avais pas ma commande.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Nous comprenons votre déception et allons redoubler de vigilance afin que vos prochaines commandes correspondent parfaitement à vos attentes.
Belle journée,
L'équipe Collines de Provence
Je sais pas
Rien reçu ???
Merci pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous n’avez pas reçu en nous écrivant à l’adresse suivante : vpc@collinesdeprovence.fr ?
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci par avance pour votre retour.
Bien à vous,
L’équipe Collines de Provence
Je mets 5 étoiles, entière satisfaction tant au point vue produit que livraison.
Bonjour Pas de pochettes cadeaux. Ce sont des bougies qui ont un coût élevé. Pour offrir c est ennuyeux. Dommage pour la qualité de votre maison.
Manque échantillon promis
Colis bloqué faute d’affranchissement suffisant que j’ai dû payer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'affranchissement de votre colis. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Belle journée à vous,
L’équipe Collines de Provence
J ai bien reçu mon colis et très satisfait du produits
Pour la 2ème fois que je passe une commande chez vous et j'ai rien reçu comme geste commerciale y'avait que du pop-corn qui m'a déranger à ouvrir le colis. Merci
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et comprenons votre déception.
Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer nos services. Pour nous excuser, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
Pas du tout satisfait, j'ai demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi et mon colis est à 40km dans un autre relais et je n'irais pas le chercher. Très déçue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette erreur de livraison. C'est la poste qui a automatiquement changé l'adresse de livraison.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Collines de Provence
J ai commandé une bougie de 420 gr et j ai reçu celle de 180 gr et un remboursement de 1.03!!!! Attention quand ils n ont plus le produit ils le remplacent par un autre nettement moins avantageux.
Il manque la bougie cadeau et le pot d'une bougie est cassé.
Bonjour J’ai commandé pour cadeaux de Noël bougie Fleur de Cachemire et le diffuseur identique et j’ai reçu fleur de cassis et son diffuseur Pas l’air con lors de la distribution de cadeaux lorsque ce n’était pas le bon produit ( grosse déception ) Je vais contacter le sav et voir leur façon de procéder
Je n’ai pas reçu le bon colis
Ras rien a dire.
Vraiment une très agréable. Odeur
J ai reçu un colis qui n était pas le mien ..suite à de erreur étiquettes sur les colis. Résolution nous avons échangé nos colis car nous sommes de la même commune ouff. Le site m a envoyé un coli cadeau pour s excuser . Mais sur mon premier colis je n' est même pas eu mon échantillon cadeau que je devais avoir
Des qu'on est abonné, les frais de port ne sont plus gratuits....
Très déçue. Aucun produit correctement scellé hermétiquement, c'est inadmissible. Je ne recommanderais pas.
Ma commande 220034225 m'a été livrée avec 1 produit manquant sur 4 commandés, ce que j'ai signalé par téléphone dès réception du colis. Mon interlocutrice m'a informée qu'elle m'envoyait immédiatement le parfum d'intérieur qui manquait. Un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçu et espère que mon courriel me permettra de le recevoir dans les meilleurs délais.
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande passée il y a 8 jours
Pas satisfaite par ce diffuseur de parfum qui ne se ressent pas du tout
Die Lieferung war nicht komplett, es fehlten zwei Seifenstücke. Ich habe das sofort reklamiert - keine Reaktion. Auch nach der dritten e-mail keine Reaktion, weder eine Erstattung noch Nachlieferung.
Commande non recu
Nous vous remercions pour votre message. Nous procédons dès maintenant à des investigations et vous tiendrons informée au plus tôt,
Bien cordialement,
Mélanie
Commande très longue à recevoir .... restée longtemps " en cours de préparation" J'ai envoyé 2 mails à Collines de Provence pour avoir des nouvelles et je n'ai reçu aucun retour ! J'ai donc du téléphoner pour qu'on m'apprenne qu'à cause des soldes ils étaient débordés et que ma commande serait traitée sous peu ( tout ça sans me demander mon numéro de commande) .Les produits sont bien mais le service client laisse à désirer.
Un article manquais et je n’ai jamais eu le remboursement
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Notre service VPC va prendre contact avec vous pour résoudre ce problème.
Cordiales salutations
L'équipe Collines de Provence
Deuxième commande mais à chaque fois des pb
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Dans l'hypothèse où notre service clients n'ait pas encore pris contact avec vous, pourriez-vous contacter Mélanie au 04.92.76.57.62 ou vpc@collinesdeprovence.fr.
D'avance merci,
Je n'aime pas du tout l'odeur le produit a été jeté
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez une senteur au sein de notre catalogue qui vous plaira.
Très cordialement.
C'est marqué sur votre site que vous livrer en 48h j'ai reçu ma commande une semaine après mettez votre site à jour Cordialement
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. La Poste livre en effet rapidement, nous allons vérifier avec leurs services ce qui peut expliquer ce retard de livraison.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Bien cordialement.
Une catastrophe!!! Ils disent être venus, mais je n’ai eu aucun avis dans la boîte aux lettres
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté : nous allons vérifier avec les services de la poste et vous tiendrons informée,
Bien cordialement
Très bon site
Je n’ai jamais reçu ma commande, ni aucun remboursement, ni avis de passage, ni proposition d’une nouvelle livraison si j’étais absente.
Ma collègue Mélanie va vous contacter de suite. Nous n'avons pas eu le retour de votre colis, de ce fait nous ne pouvions pas savoir que vous ne l'aviez pas reçu.
Si vous voyez que votre colis n'a pas été livré dans les 15 jours, notre service clients est à votre disposition pour gérer cela avec vous, il vous suffit de le contacter par mail vpc@collinesdeprovence.fr ou par téléphone au 04.92.76.57.62.
bien cordialement
Stéphanie
Livraison rapide mais commande incomplète, il manque une recharge sur 2 commandées.
Je suis très surpris de la différence de parfum "AMBRE recharge" que j'ai pour habitude d'acheter!! J'ai reçu une recharge où la couleur est bien plus claire que celle d’origine ! Le parfum est très différent voire beaucoup moins bien! Il est moins doux et plus agressif moins parfumé! Je ne retrouve pas le parfum subtil d'ambre! qu'avec vous fait!!
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon colis Colissimo dit qu'ils sont passés ceux qui est faux Il y a toujours quelqu'un et j'habite sur un site du piscine ou le portail est touj offert en journée Je sais même pas où est mon colis Je suis très déçu car avec colissimo c'est toujours pareil on ne reçoit jamais notre colis a la date prévu car ils ne se déplace pas et disent qu'ils sont passés Comment je fais pour récupérer mon colis ? Merci
Votre site/interface bugue tellement que très souvent je renonce à passer commande. Quand par chance il ne bugue pas, impossible de lui faire enregistrer mes points fidélités. En terme de site/interface, une calamité.
Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant sur le suivi il est indiqué livré ! J’ai envoyé 2 mails mais je n’ai jamais eu de réponse ! Très déçues
nous avons pris note de votre litige. nous n'avons pas reçu de mail avant ce retour via Avis Vérifiés.
nous prenons toujours en compte les remarques et litiges et nous essayons d'être le plus réactif possible.
ma collègue Mélanie a essayé de vous joindre sur votre téléphone plusieurs fois dans la journée pour régler ce litige. elle va réessayer afin de gérer avec vous cet oubli.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
nous restons à votre écoute.
Mauvaise commande livrée ne répond pas aux emails
nous avons bien eu votre message, nous avons tenté de vous appeler à plusieurs reprises et nous vous avons laissé un message vocale avec nos coordonnées afin que vous puissiez nous joindre.
nous sommes désolés de cette erreur et nous vous rappelons dans les plus brefs délais.
ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.
Stéphanie
Cette société ce moque du monde !!! Aucune excuse de leur part, aucun respect du client après plusieurs achats et des centaines d'euros débourser dans leur site web ! Je n'ai jamais eu le moindre problème auprès de commerce sur le web aux Etats- Unis depuis plus de 12 ans et le moindre problème à été résolu admirablement . Alors qu'en France ce genre de commerce n'ont absolument AUCUN RESPECT après leur grosse erreur commise à un tel point qu'il m'ont soupçonner de menteur , celà est inadmissible !!!
Je suis très déçu, de la préparation de ma commande.mon colis ne contenais pas les parfums commandes et pour les concentrés qui étaient dans le colis, se n,était pas le parfum commandé.Après avoir contacter le magasin, l'oubli a été vite réparer, par contre je suis toujours dans l'attente de mes bons parfum.Par contre pour ce qui est des produits en lui même, je suis très satisfaite.je trouve dommage se manque de sérieux, pour les préparations de colis. cordialement