/10
★★★★★
basée sur 3813 avis publiés
★★★★★
basée sur 3813 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je commande souvent des bougies sur le site. Cette année encore, je prends 3 parfums de la collection de Noël. Et la grande déception avec le parfum "couronne de Noël" qui ne parfume absolument pas la pièce. Contact avec le service client, qui n'apporte pas de solution, genre geste commercial.... Bref encore 2 parfum a tester, si le résultat est le même, je doute de repasser commande. Ke n'avais jamais été déçue auparavant.
Séverine M.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le parfum "Couronne de Noël" ne répond pas à vos attentes, ainsi que votre déception concernant le service client.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Il est important pour nous que chaque produit offre une expérience parfumée agréable, et nous allons faire remonter votre retour pour nous améliorer.
Si vous le souhaitez, nous pourrions trouver une solution qui vous conviendrait, comme un échange ou un remboursement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos autres parfums. N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous préférez.
Nous espérons que les deux autres parfums que vous testez répondront à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Belle journée à vous,
L’équipe Collines de Provence
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le parfum "Couronne de Noël" ne répond pas à vos attentes, ainsi que votre déception concernant le service client.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Il est important pour nous que chaque produit offre une expérience parfumée agréable, et nous allons faire remonter votre retour pour nous améliorer.
Si vous le souhaitez, nous pourrions trouver une solution qui vous conviendrait, comme un échange ou un remboursement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos autres parfums. N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous préférez.
Nous espérons que les deux autres parfums que vous testez répondront à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Belle journée à vous,
L’équipe Collines de Provence
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète.
Mélissa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour l'oubli des deux bouquets Fleur de Tiaré. Nous avons procédé au remboursement de ces produits manquants le plus rapidement possible.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Belle journée à vous,
L'équipe Collines de Provence
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour l'oubli des deux bouquets Fleur de Tiaré. Nous avons procédé au remboursement de ces produits manquants le plus rapidement possible.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Belle journée à vous,
L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Très bons parfums d ambiance mais arnaque au niveau des recharges. Elles sont toutes petites. Déçue
Ghyslaine M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos parfums d'ambiance.
Nous tenons à préciser que nos recharges sont de 200 ml, ce qui vous permet de remplir deux fois notre bouquet parfumé de 100 ml. Cette taille est conçue pour offrir une solution pratique et économique, tout en garantissant une diffusion continue de la fragrance.
Nous apprécions vos retours et espérons que cette explication vous apportera satisfaction.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée à vous,
L'équipe Collines de Provence
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos parfums d'ambiance.
Nous tenons à préciser que nos recharges sont de 200 ml, ce qui vous permet de remplir deux fois notre bouquet parfumé de 100 ml. Cette taille est conçue pour offrir une solution pratique et économique, tout en garantissant une diffusion continue de la fragrance.
Nous apprécions vos retours et espérons que cette explication vous apportera satisfaction.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée à vous,
L'équipe Collines de Provence
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est bien ce que j'ai commandé, néanmoins les articles sont arrivés abimés, c'était pour un cadeau donc je les ai gardés pour moi impossible de les offrir. Déçue forcément ce n'était pas ce que j'avais prévu. Cordialement, LM
Laurence M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour LM,
Nous sommes désolés d'apprendre que les articles sont arrivés abîmés et que cela vous a empêché de les offrir en cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur livraison en bon état. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande et des photos des articles endommagés ? Vous pouvez nous contacter directement à vpc@collinesdeprovence.fr. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et trouver une solution qui vous satisfera.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes désolés d'apprendre que les articles sont arrivés abîmés et que cela vous a empêché de les offrir en cadeau. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur livraison en bon état. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande et des photos des articles endommagés ? Vous pouvez nous contacter directement à vpc@collinesdeprovence.fr. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et trouver une solution qui vous satisfera.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe Collines de Provence
2/5
★★☆☆☆
Je n’était pas au courant des frais de douane j’ai payer 19€ de plus je suis un peut déçu pour ça sinon le colis etait bien emballé et les parfums sont super
Megane C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage soigné et nos parfums. Cependant, nous comprenons votre déception concernant les frais de douane. Malheureusement, ces frais sont indépendants de notre volonté et nous ne sommes pas en mesure de les prendre en charge.
Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage soigné et nos parfums. Cependant, nous comprenons votre déception concernant les frais de douane. Malheureusement, ces frais sont indépendants de notre volonté et nous ne sommes pas en mesure de les prendre en charge.
Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Site clair mais je ne recommanderai pas sur le site déception
Valerie M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
La commande est reçue dans des délais relativement rapides, par contre le produit ne correspond pas à mes attentes.
Marie P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Marie, merci pour votre retour sur notre site Collines de Provence. Nous sommes désolés de constater que le produit reçu n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous faisons de notre mieux pour garantir une livraison rapide à nos clients. Merci encore pour votre avis et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème sur les 2 dernières livraisons
1/ sur l avant dernière : le colis reçu n était pas pour moi et quand je l ai reçu, j ai été très déçue du gel douche à la lavande (acheté en promo) texture désagréable et pas d odeur de lavande. Je l ai jeté, inutilisable
2/ dernière commande: j avais commandé 3 eaux de Cologne, j en ai reçu 2 et une bouteille de parfum d interieur en trop. Je ne vous l ai pas signalé car la différence de prix entre les 2 articles était de moins d un euro (à votre avantage, pas au mien). Je ne voulais pas renvoyé encore une fois le colis
Un peu déçue quand même d avoir eu tous ces soucis...
Caroline G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n’ai toujours rien reçu !!
Jacky N.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci.
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site très bien fait
Malheureusement j’ai commandé une recharge et j’ai reçu à la place le set complet
Donc pas très satisfaite
Catherine L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison légèrement longue, mais période de fêtes alors c'est compréhensible. Par contre les deux flacons sous bulles sans emballage boite, c'est dommage !
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Manque échantillons ou cadeaux dans le colis.
Marie Francoise C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je ne l'ai toujours pas reçu.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Il était noté échantillon gratuit, il n'y en avait pas dans mon colis
Maryse B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé ""soie sauvage"" pensant que c'était la nouvelle dénomination de. ""Plume de soie"" au final rien à voir. Très déçu que ayez stoppé la commercialisation de ""plume de soie"" dont j'étais fidèle depuis plusieurs années. Cordialement
Michel G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, Effectivement, la senteur Plume de Soie est définitivement arrêtée. La senteur Soie Sauvage, qui s'inscrit dans l'univers du linge avec des notes fleuries et poudrées, diffère de la senteur Plume de Soie, mais est la senteur la plus proche olfactivement de Plume de Soie Nous sommes désolés que cette senteur n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai récemment commandé Brume de linge Fleur de cachemire,je suis moyennement satisfaite car la livraison était rapide par contre le parfum n’est me convient pas mais le goût est le couler ….
Je me souhaite de retourner ma commande mais je ne pas obtenu toujours la réponse de la part de Collinesdeprovence
Urszula J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage de m...e. Particules fines de savon dans le colis. Ça fait un peu minable, en direct de Chine ...
Denis Y.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour, Les particules fines que vous avez pu remarquer dans votre emballage sont en réalité des particules de calage en maïs biodégradable et recyclable. Nous attachons une grande importance à l'impact environnemental de nos emballages, c'est pourquoi nous optons pour des solutions respectueuses de l'environnement. En effet, lorsque nous arrivons à la fin du calage, il y a beaucoup de particules, et nous nous en excusons. De plus, nous certifions que nos produits sont bien fabriqués en France. Très belle journée L'équipe Collines de Provence
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Il existe toujours une marge de progression.
Marinette D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3/5
★★★☆☆
Comme a chaque fois satisfait des produits commander, aujourd’hui je donnerais pas la totalité des étoiles, j’explique
Je suis clients depuis plusieurs années, certes chez un revendeur de la marque en Normandie je prend régulièrement le parfum d’intérieur neroli cependant depuis quelques achat il et dans l’impossibilité de terminer la bouteille le spray ne va pas jusqu’au bout, une perte pas négligeable …. De plus aucun échantillon ni cadeaux de donner dans les commandes…… quand tu commandes 200€ de bougie aujourd’hui quand même sa serait sympa, puis sa donnerais envie de commander plus
J’espère un retour de votre service pour les diffuseurs de parfum défectueux !
Julien B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a mis 10 jours à me parvenir et il manquait 2 flacons de parfum d'intérieur j'ai fait une réclamation et suis toujours en attente de réponse de leur part, pas très sérieux tout ça
Sonia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'aurai aimé trouvé vos revendeurs en province.Merci
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Je suis déçue car je n'ai pas reçu d'échantillon gratuits.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande .j'avais commandé 2 bougies Fleur d'oranger j'ai reçu 1 bougie Infusion d'agrumes et 1 Fleur d'oranger.
Donc je suis un peu déçue
Pascale D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Parfum ambre vraiment pas terrible avec une odeur de parfum qui a tourné .
Ambre héliotrope parfum intérieur est très bien par contre
Nadège L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu de mes deux dernières commandes. J’aimais beaucoup colline de Provence car les bougies sentaient vraiment. Mais la, allumées, les bougies ne sentent rien
Cyrielle D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage mal fait. Couvercle en céramique cassé.
Gisele Elodie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du produit commandé
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Collines de Provence
Le
Bonjour ALEXANDRA, merci pour votre retour sur notre site Collines de Provence. Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos produits pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’adore vos produits, mais sur ma derniere commande vous vous etes trompés sur l’article que je voulais.. j’avais commandé un parfum d’interieur senteur coton blanc (avec d’autre article) et j’ai reçu une senteur fleur de cashemere…
Anaelle K.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'adore les produits de votre site mais j'ai passé une commande sur votre site et j ai rencontré un souci lors de la livraison des produits reçus. J'ai écrit à votre service client , appelé également et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour de votre part. Cette note évalue surtout la partie service après vente qui n'est pas réactif car les produits sont très bien.
Marina E.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les bougies sont juste merveilleuses. La collection de Noël, on a envie de la manger,tellement ça sent bon.
Livraison super rapide .
Seul bémol, ils ont inversé ma commande avec une autre cliente. Heureusement pour elle comme pour moi,on était dans la même ville et nous avions la commande l'autre
Christelle A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022