★★★★★
basée sur 4689 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Belle présentation mais tous les onglets ne sont pas toujours fonctionnels
Dans un esprit d'efficacité, pouvez-vous me faire remonter quels onglets ne répondaient à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre retour,
Stéphanie
Jusqu'à a présent je n'avais pas été déçu mais la, le packaging abimé d'un des 2 produits me laisse des doutes...
Il bug sur le paiement
Des produits de qualité mais un service client peu réactif et hermétique aux déconvenues de ses clients semble-t-il.
Bien mais la possibilité de choisir des produits en fonction de leur parfum serait mieux
Commande bien livrée rien à redire
Le site fonctionne correctement, mais la commande ne correspond pas à ce que je souhaitais.
Nous sommes désolés que votre achat ne vous ai pas satisfaite.
Merci pour votre commentaire
Virginie
Je n'ai pas pu choisir et recevoir mon échantillon gratuit. Je n'ai pas pu parrainer une amie. Le site dysfonctionne et c'est bien dommage...
Effectivement nous avons eu quelques dysfonctionnements sur le site et nous nous en excusons. Nous sommes en train de réparer cela.
Normalement un échantillon a été glissé directement dans votre colis à l'envoi.
Merci pour votre commentaire
Virginie
Je n'ai pas pu choisir et recevoir mon échantillon gratuit. Je n'ai pas pu parrainer une amie. Le site dysfonctionne et c'est bien dommage...
Nous vous envoyons par la poste quelques échantillons de nos nouvelles gammes dès lundi.
A bientôt sur le site Collines de Provence.
Virginie