9.6/10
★★★★★
basée sur 4200 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’adore vos produits, mais sur ma derniere commande vous vous etes trompés sur l’article que je voulais.. j’avais commandé un parfum d’interieur senteur coton blanc (avec d’autre article) et j’ai reçu une senteur fleur de cashemere…
User icon
Anaelle K.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'adore les produits de votre site mais j'ai passé une commande sur votre site et j ai rencontré un souci lors de la livraison des produits reçus. J'ai écrit à votre service client , appelé également et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour de votre part. Cette note évalue surtout la partie service après vente qui n'est pas réactif car les produits sont très bien.
User icon
Marina E.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Les bougies sont juste merveilleuses. La collection de Noël, on a envie de la manger,tellement ça sent bon. Livraison super rapide . Seul bémol, ils ont inversé ma commande avec une autre cliente. Heureusement pour elle comme pour moi,on était dans la même ville et nous avions la commande l'autre
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, il y a eu erreur dans les colis. De plus, le parfum d'intérieur que j'ai reçu à l'air d'avoir déjà été entamé. Heureusement le SAV a été très réactif au téléphone et a expédié immédiatement ce qui manquait dans mon colis. Je reste tout de même un peu déçue dans l'ensemble, pas de facture dans le colis et un emballage sommaire.
User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un article, mais le problème a été résolu
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai recu 2 bougies alors que j en avais commandé 3 donc pas satisfaite mais les bougies sont très bien
User icon
Violette G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bougies commandées et n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail de réclamation...
User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le bouquet ciste et cade a disparu. c'etait le meilleur de tous.
User icon
Kodjo T.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison ne correspond pas a ma commande : 1 savon reçu au lieu de 2 commandés et payés
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Collines de Provence
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. le savon manquant part aujourd’hui (Numéro de suivit : 6A2451318573 3). Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrement. Bien cordialement, Mélanie
3 /5
★★★☆☆
J’ai un petit de mal à retrouver les produits que je cherche sur le site
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je vous re contacte Suite à mon précédent message colis livré alors que je n ‘ai toujours rien reçu ...pouvez vous me donner des informations quant à la livraison ???je n ai eu de problème. Avant ..,merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour, comme échangé par mail, vous avez bien reçu votre colis. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Collines de Provence et je reste à votre disposition si besoin
3 /5
★★★☆☆
Je le trouve ccompliquee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison sans problème, problème : vaporisateur de demonstration du parfum Bpois de Cédrat complètement vide. En attente d'un envoi courrier suite à reclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour Yves, Merci pour votre avis. Comme échangé par mail, nous vous avons fait suivre un courrier avec l'échantillon Bois de Cédrat en prenant le soin de s'assurer que celui-ci était bien complet. Vous devriez le recevoir dans les jours qui viennent. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Collines de Provence et nous restons à votre écoute! Bien à vous, Adeline du SAV
3 /5
★★★☆☆
Je ne retrouve pas le parfum et la tenue du lys des collines que je prenais habituellement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un manquant dans la commande. Malgré 2 mails de relance j'attends toujours l'article non livré. Dommage j'
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Collines de Provence
Le
Bonjour Marie Bénédicte, Pour faire suite à notre échange, par ce message je vous donner la possibilité de modifier votre avis si vous le souhaitez. Il n'y a évidement pas d'obligation, et sans action de votre part votre avis sera inchangé. Je renouvelle nos excuses pour le délais de traitement de votre demande et reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Adeline du SAV
3 /5
★★★☆☆
Le site a changé,j adhère moins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Site pas ludique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je le trouve un peu compliqué pour s'y retrouver. Je pense qu'il pourrait être plus simple.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Images trop petites, peu intuitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison et emballage très bien Mais je suis très déçue par l’odeur de ´l’eau de toilette qui ne sent absolument pas à mûre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Le diffuseur d’odeur ne fonctionne plus Il a tenu trois semaines. Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Très déçue de ne pas avoir de bouchon sur le flacon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Sachet parfumé lavande pas très parfumé, La pochette parfumé très bien ,livraison très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Les soldes ne sont pas toujours mises à jour, certains produits sont en rupture, dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue du délai de livraison et des produits manquants alors qu'à la commande ils étaient en stock. D'autre part, j'ai précisé s'il était possible de mettre des emballages cadeaux mais pas tenu compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
En rentrant de vacances il y a 3 jours j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres, et il manquait un produit. Impossible d'avoir le service client au téléphone. J'ai donc envoyé un mail, sans réponse, puis un autre tout à l'heure... J'ai peu d'espoir car par le passé je n'ai JAMAIS eu de réponse à mes mails...Dommage les produits sont très bien !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bon produits , mais le manque de geste commercant est flagrant , limite radinerie . commander pour des centaines d euros et meme pas , un echantillon ou un geste commercial , rien du tout . c est vraiment lamentable ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Collines de Provence
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous pratiquons régulièrement des offres promotionnelles et avez sur votre commande de 97€ bénéficié de soldes (-30% sur la gamme Accords Parfumés et la gamme Secrets d'Armoire). Nous ne manquerons pas de vous offrir des échantillons lors de prochaines campagnes d'échantillonnage.
L'équipe Collines de Provence
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de point relay et 2 jours après la commande solde supplémentaire...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021