Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site
Super boucle d'oreille ! belle attention du service ! Dommage Qui on pas su écrie mon prénom correctement lol
J'ai trouvé dommage de ne pas être prévenue de la rupture de stock et de la longue attente que cela engendrait. Je me suis inquiétée des délais de livraison.
Objet correspondant à la description, mais 10 jours pour la livraison, le service client ne répond pas aux mails
Livraison trop longue
Ma commande est restée en préparation plus de 10 jours, aucune nouvelle même après avoir contacté le SAV. A moins d'une semaine de Nöel, j'ai dû acheter les boucles d'oreilles ailleurs pour être sûre de pouvoir les offrir. Pas cool.
Nous accusons réception de votre commentaire et de votre déception quant au délais de livraison.
En effet ces grandes créoles que nous vendons énormément ont été en rupture quelques jours et nous en attendions un réassort.
Cela étant vous avez reçu votre commande avant les fêtes de Noël et c'est le plus important en cette période sachant que les délais d'expéditions sont parfois difficiles à respecter en raison de l'activité anormalement dense en cette période et nous dépendons aussi de nos fournisseurs.
Toutefois nous avons mis un point d'honneur à satisfaire tous nos clients même si parfois il y a eu quelques petits délais supplémentaires.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été aussi réactifs à vous rassurer bien que notre secrétariat ait répondu à votre appel du 13 décembre.
Votre commande ayant été réceptionnée avant la Noël nous espérons que vous en avez été satisfaite et que le cadeau a plu.
Belle journée et belles fêtes de fin d'année.
Le service client
COLLECTION ZANZYBAR
J'ai reçu mon colis après Noël et n'ai pas encore pu le remettre à la personne pour qui je l'ai commandé. Dommage La livraison était prévue entre le 19 et le 21 décembre. J'ai reçu mon colis le 26/12/18 Trop tard!!!!
Dans un premier temps le site est très attractif mais pour la taille des bracelets il y a un gros problème car on dirait des bracelets pour poupées ou petite fille et par rapport aux photos c'est trompeur !!!!!!
Les produits sont bien arrivés; mais un d'eux est défectueux.
Site très beau mais je pense que les tailles sont à revoir . Désolée
La qualité ne correspond pas aux photos
Parcours du combattant, maintenant c'est réglé alors fichez-moi la paix
Le site prévoit une livraison 48 h 72h ma livraison a été reçue 11 jours plus tard après un mail et deux appels et la somme débitée dès que j'ai passé commande
Très beau site ! Mais les bijoux font un peu toc comparé aux photos.
Belles boucles d'oreilles mais une d'entre elles est arrivée tordue. Délai de livraison plus long que ce qui était annoncé.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous attribuer votre note et appréciation.
Merci d'apprécier nos collections.
Nous sommes désolés, si ces belles boucles d'oreille sont arrivées tordues, notamment l'une d'entre elles.
Nous avons un service après vente et nos bijoux sont garantis, sur simple demande nous aurions pu changer la paire de boucles d'oreille s'il y a eu un souci dans le transport. Vous auriez du nous adresser une demande par mail.
En ce qui concerne la livraison, nous annonçons 24 à 48 h de délais pour l'expédition ( pas la livraison) et 2 à 3 jours délais normaux annoncés par la poste, donc cela fait 5 jours ouvrables... Vous avez commandez le 28 juin à 20 h53, votre commande a été prise en compte le 29 juin et vous les avez reçues le 5 juillet cela fait 6 jours dont 4 ouvrables.
C'est un délais qui reste correct surtout avec une livraison offerte...
Nous espérons que la prochaine fois votre expérience sera meilleure, dans l'intervalle nous vous souhaitons une très agréable journée.
La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
Produit de qualité mais pas ce que j'ai commandé. Malgré le mot fort sympathique sur la facture, j'aurai aimé que l'on me téléphone pour me demander mon avis. Je souhaitais un serpent et non un lézard mais je le garde quand même. Je commanderais le serpent quand je pourrais.
Les bijoux sont très beaux mais ce qui laisse à désirer c'est le SERVICE CLIENT qui ne répond pas à vos messages! On m'aurait averti que mon article était en rupture de stock et que la livraison allait être plus longue (15 jours) j'aurai très bien compris et je ne me serai pas inquiétée..répondre aux messages de ses clients ne coûte pas grand chose. C'est le seul problème à améliorer mais qui est important !
Les tailles ne sont pas conforme commande 60 pour majeur c est vraiment limite alors que pour bague chez bijoutier c est trop grand
Déçue par l'effet rendu de la bague, trop fines à mon goût je la voyais plus massive. Je ne recommanderai plus
Nous sommes vraiment désolés si la bague commandée vous a déçue, c'est bien la première fois que nous avons cette remarque sur ce produit notamment, la bague pèse 7,31 gr, et son poids était bien indiqué sur les caractéristiques.
Comme indiquée sur le site, elle est entièrement sertie de brillants en Oxydes de zirconium et toute ajourée et en transparence. C'est une bague raffinée et élégante avec un petit prix, c'est vraiment dommage que vous soyez déçue.
La prochaine fois choisissez une bague pleine et non ajourée comme la bague Sylvia ou même la très belle bague Révérence. Merci en tout cas de nous avoir donner votre avis.
La responsable du service client.
Très moyen le fermoire du collier est arrivé cassé...
Délai non tenu car collier arrivé le 28/12 alors que j'étais dans les temps pour commander (la pub disait de commander avant le mardi précédent Noël) et voir le collier au pied du sapin.
Bien présenté
Pas suffisamment clair
Dommage pour la promesse de l'expédition en 24/48 heures, mais le reste était parfait, le bracelet est magnifique et conforme à la photo.
On essaye toujours d'optimiser les livraisons, on fera mieux la prochaine fois, mais ce n'est pas toujours évident.
Merci, beaucoup pour votre petit message c'est super.
Chrys
L'article me convient mais délai de livraison pas respecté. Et livraison n'a pas été faite à mon bureau poste mais au village d'à côté et en plus le colis n'était pas assez affranchi j'ai donc dû payer alors que la livraison était annoncée comme gratuite.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes ravis que le bijou commandé vous convienne.
Par contre nous sommes vraiment désolés de ce contretemps avec le service de la poste, effectivement un avis de passage été déposé dans votre boîte aux lettres, alors que normalement l'enveloppe aurait du être déposée dans la boîte.
La livraison est gratuite bien entendu et si vous avez eu quelque chose a payer, adressez nous le justificatif et nous vous rembourserons la différence.
C'est bien la première fois que cela se présente, et nous en sommes vraiment étonnés, et désolés, donc pas de soucis on est tout à fait prêt a vous rembourser le complément payé au bureau de poste.
En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.
A bientôt
Chrys
Jusqu'ici j'en étais satisfaite sauf pour cette dernière commande
Site agreable
Site sympa avec beaucoup de choix.
Commande arrivée un peu tard !
Nous sommes vraiment désolés de ce petit retard.
Votre commande nous est parvenue le lendemain de la fête des mères soit le 29 mai et nous avons du faire des réassorts.
Malgré un départ le 1 juin, elle ne vous ai parvenue que le 8 juin après le pont de la pentecôte, c'est vrai, il y a eu des délais un peu plus longs avec la poste comme nous vous l'avions expliqué par mail suite à votre demande.
Nous ne maîtrisons pas malheureusement toujours les délais de la poste même si en générale cela reste correct soit 2 jours normalement, mais chacun sait que période de fêtes et ponts, des fois il y a des petits délais.
Nous sommes heureusement ravis que vous ayez été satisfaite du bijou et de sa présentation.
Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.
A Bientôt
Chrys du Service client
Pas assez de précision sur le produit.
Très satisfaisant, rapide dans le traitement de la commande donc professionnel et sérieux. À recommander !
à éviter trop de problème , bague commandé taille 62 , j ai reçu une bague plus petite 60 , et quand j appelle le numéro de suivi personne ne répond, cela va faire plus que 3 semaines que je bataille sans succès , site non sérieux ....
Quant au délais de de 3 semaines annoncé, cela nous semble improbable puisque vos commande datent du 23 et 25 décembre, et nous sommes le 12 janvier, donc un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée Mr Bakeir.
La direction De Collection Zanzybar
Le site lui-même est agréable mais j'ai tenté de vous joindre plusieurs par téléphone sans le moindre succès.
Sinon n'hésitez pas à nous adresser un email, car parfois nous sommes en livraison et nous n'avons pas toujours le téléphone à porté de main. Sinon nous répondons généralement au téléphone.
Mais merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un message sur AVIS VERIFIES
Bien consciente des exigences de la clientèle les jours précédant noël, j'ai apprécié recevoir le colis avec un petit mot et des bonbons en plus du cadeau joliment emballé mais dommage qu'il soit arrivés en retard.
Commande passée le 19 décembre, expédiée le 20 décembre en Belgique et vous a été distribuée le 26 décembre, vraiment désolées, mais il faut considérer à l'avenir que l'international c'est un peu plus long....
Nous espérons qu'elles ont plus c'est jolies boucles d'oreille... A bientôt Margo
Chrys
Livraison trop longue, je n'ai pas eu mon cadeau à temps pour Noël alors que j'ai commandé le 19 décembre. Pas de numero de suivi non plus donc impossible de suivre mon colis. Le bijoux est beau, et bien emballé, le rapport qualité prix est très bon, mais des efforts à faire sur les délais de livraison.
Merci d'avoir pris le temps de mettre un message sur Avis vérifiés , cela étant pour répondre a votre remarque très intéressante, votre commande a bien été expédiée le 21 décembre avec un n° de suivi conformément à nos engagements, cependant toute une série de commandes n'ont pas eu les n° de suivi scanné au départ de la poste car ils m'ont expliqué qu'il y avait eu trop d'expédition ce jour là. Nous ne sommes pas en cause et votre suivi affiche effectivement que le colis a bien été distribué le 26 décembre, dons il y a eu un peu plus de délais de la part de la poste effectivement les derniers jours avant Noël, mais dans l'ensemble toutes les commandes ont bien été livrées en temps et en heure sauf quelques une malheureusement, et nous en sommes vraiment désolées, A bientôt...enfin nous espérons.
Chrys
De beau objet Le tarif est assez important
Déçue par les bijoux. Je les pensais plus épais et plus conséquents.
Statut "préparation en cours" trop long Les 2 pendentifs ont été envoyés après 3 jours de préparation de ma commande.
Lis1832-bourg@hotmail.com
Il y a de belle chose et l'expédition va assez vite
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat a été plutôt positive tant que par le choix que par nos services, mais que pourrions nous faire pour améliorer notre score et obtenir une note plus favorable:) vos suggestions seront les bien venues. A bientôt Chrys Responsable COLLECTION ZANZYBAR