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basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La forme des boucles d'oreilles est différente de celle commandée
Rien à dire de particulier sur ce sujet
Joli visuel
Délai de livraison un peu long
Comme je vous l'ai dit plus bas, il m'est difficile de porter un jugement. Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2.
Bonne journée
Cordialement
Chrys
Trop long, la bague n'a été expédiée qu'après une relance téléphonique de ma part. Je vais laisser tomber mes achats ici. C'est la deuxième fois que j'ai des soucis.
Nous comprenons parfaitement vos motivations et informer nos clients de votre mécontentement quand au retard de livraison quelqu'en soit la raison est très constructif, nous avons bien compris que vous ne souhaitez plus passer de commande. Ok ok
Bonne continuation.
Très cordialement la direction de COLLECTION ZANZYBAR
Boucles d oreilles dépareillées. Une pierre bleue, l autre pierre blanche. Très déçu, d autant que c était un cadeau d anniversaire pour mon épouse.
Le site est bien dans l'ensemble.
Déçu, j'ai commandé une bague et j'ai reçu la mauvaise taille commandé en 52 reçu en 54...tant pis je vais la garder (mais la mettre à un autre doigt que celui prévu vu que trop grand) car pas vraiment confiance dans le retour et en plus pas envie encore d'attendre au moins 15 jours pour la recevoir.
J avais appelé tout de suite mais personne a répondu à ma demande donc j ai dû attendre ma mauvaise commande pour la renvoyer et faire un échange de taille donc j ai payer des frais d. Envoie c dommage mais je commanderais plus au tel on répond mis quand on envoie un mail les réponses. Donc Trop longues je sais c était les fêtes tant pis.
J'aurais aimé que la navigation soit plus ergonomique et obtenir une facilité rapide à accéder à notre compte personnel lors de la navigation avec un smartphone
J'ai commandé deux bagues. Tout était parfait, emballage, documents récapitulatifs et autres, j'ai même eu droit à des petites pâtes de fruits, la première bague est juste incroyable, mais je suis hyper déçu de la deuxième.. elle porte un coup au centre, je pensais que c'était le reflet de la lumière à première vue, mais non... pas top pour une première expérience, dommage...
Service client à la traine, nombreuses relances nécessaire pour enfin avoir une réponse à côté de la plaque...
Nous devons donc examiner le phénomène de plus près.
Pour ce faire nous devons recevoir le bijou et faire le nécessaire selon vos désirs et après avoir vu la bague.
En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
Dommage c est pas celui que j avait commande Un peu déçu ??
contactez-nous.
N 'hésitez pas. Belle soirée Chrys
Je mets une note juste moyenne dans la mesure où mon problème de colis non suffisamment affranchi n'a pas été réglé. J'ai dû régler la différence à la poste pour pouvoir récupérer mon achat. Malgré des échanges téléphoniques et de mail, personne ne m'a contacté malgré l'envoi de la facture acquittée.
Désolé, nous allons revérifié vos mails, c'est vrai que nous offrons la livraison et parfois nous avons en face des facteurs zélés qui prennent a coeur de nous faire payer suppléments et taxes, c'est si rare ... que cela nous fait sourire, 0,49 cts de manque d'affranchissement et 2,32 de taxes c'est honteux, et il vaut rire devant de telles mesquineries, vous serez sans doute d'accord avec nous...mais c'est réparé les 2,81 d'affranchissement payé par vous, vous sont remboursés et en plus une surprise vous attends sur votre boite mail. A bientôt Aline ??
Beaucoup de choix, prix abordable.
A votre prochaine commande ... On vise le 5/5!
A bientôt
Un grand merci ??
L'équipe de COLLECTION ZANZYBAR
Je vous attribue un bien car la livraison n'est pas de 48H mi de 15 jours, dommage. Sinon produit très joli .
Extrêmement déçue de la qualité des bijoux, même si le site est sympa
IL arrive parfois que des petites pierres sautent ou se décollent, votre bague a perdue une micro pierre lors du transport ou de votre reception car tous les bijoux sont vérifiés au départ, et notre SAV a réagit sous 48 h pour vous proposer une prise en charge de la garantie.
Il s'agit de bijoux fantaisies en plaqué or et zirconium auquel nous apportons autant de services que s'il s'agissait de bijoux en or et vrais brillants. Merci pour votre commentaire qui nous permet de vous donner de plus amples informations.
Votre bijou est en cours de traitement auprès de notre service de garantie. recu le 4 septembre et au sav depuis le 7 septembre
Bien à vous, la direction
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de ma commande. Je n'ai pas vu le message de la livraison à partir du 24 août et encore moins le code promotionnel pour ce désagrément (sinon j'en aurais bien évidemment profité) c'était mon anniversaire le 20.08 et pas de remise sur une commande à venir, ni de petit cadeau. De plus l'un des articles de ma commande est légèrement voilé, je suis déçue cette fois. Néanmoins, a bientôt.
Effectivement nous avons vérifié votre adresse mail et nos emails ne vous parviennent pas ou sont dirigés vers des indésirables. Il y a effectivement un message adressé a nos clients pour leur anniversaire avec un code a l'occasion de leur anniversaire. Apres vérification il arrive chez vous comme noté Soft bounce. Merci de vérifier dans vos indésirables peut-etre qu'un mail anniversaire a bien été expédié.Merci en tout cas pour votre fidélité. A Très bientôt
Chrys
15 jours pour recevoir le bracelet en question... et un service commercial pas du tout à la hauteur. Plusieurs appels de ma part et j'ai obtenu une réponse parce que j'ai relancé. Toutes les personnes que j'ai eu en contact s'en foutaient totalement du retard de livraison. Pas de recherches, pas de suivi... ce qui sauve la mise c'est que le colis est suivi et au bout de 1 semaine j'ai pu obtenir des infos de la poste.... par mes propres moyens.... c'est léger tout de même
Nous répondons à vos avis et soulevons le fait que l ' avis portant sur le bracelet reste favorable à notre marque .
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la durée de l ' acheminement .
Résumons les faits :
Vous avez passé commande le samedi 20 juin à 17H 13 , et nous vous en remercions .
La commande a été prise en charge le lundi 22 Juin et expédiée le mercredi 24 soit 48 h , car nous sommes fermés le samedi et le dimanche , donc nous pouvons considéré que nous étions dans les temps indiqués sur notre site .
La poste a pris en charge les colis 2 jours après et vous avez été livré effectivement le 3 juillet soit 10 jours après l ' expédition . Cependant vous aviez un n°de suivi pour constater que votre colis avait bien été expédié et que la poste avait le bracelet en cours d ' acheminement . En revanche nous déplorons ce délais de la poste .
Croyez bien que nous sommes désolés et vraiment nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais .
Nous restons attentifs à vos remarques en espérant y accorder plus de temps à l ' avenir .
Ravis que le bijou vous ai donné satisfaction .
Bien cordialement Chrys de COLLECTION ZANZYBAR
Le produit est trop beau et de qualité mais le temps de livraison est absolument énorme. Sur le site il y avait écrit « expédition en 24/48h » or j'ai commandé le produit le 17/06, il n'a été expédié que le 24/06 et je l'ai reçu le 01/07. Le lien envoyé pour suivre le colis ne correspondait à rien. J'ai écrit deux fois au service client sans réponse. Je ne recommanderai pas sur ce site. Les étoiles sont uniquement pour la qualité de la bague mais sinon service 0
Décidément tout a été de la partie mais sachez que si vous avez bien lu nos CGV les délais d'expéditions ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont aucunement une règle absolue, tout comme la poste, il suffit d'un grain de sable parfois pour que la commande prenne du retard.
Nous vous adressons toutes nos excuses.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Livraison 1 mois après la commande
Très déçue car j'ai fais une commande pour l'anniversaire de mon fils début avril alors UE son anniversaire est le 25 avril pour avoir assez de temps pour la recevoir dû au corona. Je choisis un article en stock ppir être sûr de l'avoir et je paie directement et une semaine après avoir fait la commande et le paiement je reçois un mail pour me dire qu'il n'y en a plus en stock. J'ai téléphoné et même écrit un mail en disant que sur les 4 articles commandés et qui étaient tous disponibles je voulais aulins la bague pour mon fils car c'est pour son anniversaire. Je n'ai eu aucunes réponses ni à mon mail ni à mon appel téléphonique. Donc je suis très mécontente et je ne vous recommande pas car vous êtes irrespectueux de vos clients. Et au 25 Avril jour d'anniversaire de mon fils je n'ai rien à lui offrir.
Commande passée le 08/04 est toujours pas arrivé
Nous notons votre avis défavorable mais nous insistons sur le fait que la commande a bien été expédié le 14 avril et que la poste la prise en charge le 16 avril et qu'actuellement nous n'avons pas plus de détail sur le suivi de la distribution. Avez- vous seulement interrogé la poste pour en savoir davantage? et est ce pour autant de notre faute? Que pouvons nous faire ? En espérant que la poste vous livre rapidement Bien cordialement
Le service commercial de COLLECTION ZANZYBAR
Il est parfois difficile de voir les bijoux. Les photos ne sont pas toujours accessibles. Dommage
La communication est à améliorer, on devait me rappeler 2 fois, cela n'a jamais été fait. la bague est jolie mais le poids n'esp pas du tout conforme. le poids de l'annonce affichait 18g, mais la bague reçue a un poids de seulement 11g.
Délai de livraison
Colis toujours pas livré !!
A ce jour , je n ai toujours pas reçu la bague alors que c était pour un anniversaire J ai téléphoné plusieurs fois je ne tombais jamais sur la bonne personne , cette dernière devait me rappeler , cet appel n a jamais eu lieu Quelle déception, il a fallu ce fâcher pour que ça avance , quel dommage d en arriver là
Délai de livraison trop long 15 jours ! C'était pour la St Valentin et j'ai reçu mon collier le lendemain donc déçue ! Point positif joli emballage avec 2 bonbons et gentil message de remerciement !!
J'ai reçu une bague qui ne me plait pas une fois portée. Je souhaite faire un retour. J'ai fait le nécessaire sur le site mais le statut reste en attente. J'ai relancé hier par mail. Sans retour. Je ne sais pas quoi faire.
La rubrique RETOUR se trouve un peu partout sur le site , ?? un petit prospectus est mis systématiquement dans les colis ?? , et sur chaque fiche produit se trouve la rubrique retour ...
Il fallait juste lire mais je vous mets le lien ?? , https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR C ' est très simple vous avez juste à retourner le produit en mettant votre nom et adresse et nous disant sur papier libre ou sur le bon de livraison ce que vous voulez que nous fassions échange etc ...
Voilà c ' est tout Bonne fin de journée .
Le service client Bonjour Nous réceptionnons votre demande de retour , c'est très simple !
Il est tout à fait possible de changer de taille ou de modèle .
Vous pouvez nous retourner le ou les bijoux qui ne vous conviennent pas et nous mettre un petit mot avec ce que vous voulez que nous fassions en retour .
Taille ou modèle souhaité , ou avoir etc ...
et un chèque correspondant à la différence s'il y a lieu , ou cas ou vous choisissiez un autre modèle avec une différence de prix .
Voici en lien les modalités de retour ou tout y est bien expliqué .
https : //www . collection-zanzybar . com/info/10-RETOUR Vous pouvez-tout fait nous joindre par email nous vous répondrons avec plaisir .
Restant à votre service .
Bien cordialement
Article en stoc malgré cela reçu 3 semaines plus tard
Site très bien ! Très rapide et petit mot manuscrit ! Délicate attention
Je nai toujours pas eu ma commande !! Ca fait 10 jours !! Et le service clientèle est au abonné absent
Votre commande du 4 décembre 2019 passé à 18H 26 a été mise en préparation à compté du 5 décembre et expédiée le 9 décembre et non pas le 7 qui était un samedi, soit 48 h après car nous étions un samedi et nous avons préféré le mettre au départ le lundi pour ne pas que l'envoi traine dans les locaux de la poste.
Cela étant vous avez un numéro de suivi n° qui vous indique ou se trouve votre colis, nous serions fort étonné que vous ne soyez pas au courant qu'il y a des grèves un peu dans tous les secteurs et que la poste est aussi au ralentie. Cela étant nous sommes en place et dans notre équipe personne ne fait grève.
Croyez bien que nous comprenons tout à fait votre exaspération et que nous en sommes quelque part les premiers a en être affecté surtout en cette période de très forte activité.
Nous espérons que bien vite votre courier sera distribué et que la personne recevra votre bague et qu'elle en sera satisfaite.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Bien cordialement
Lettre suivie
N°1L02373116111
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TYPE DE LIVRAISON
Courrier remis en boîte aux lettres
Courrier en préparation chez l'expéditeur
En cours d'acheminement
Arrivé sur le site de distribution
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
Courrier en distribution
Courrier distribué
qui vous indique que la commande a bien été prise en charge par les services de la poste le
Première commande: mauvaise couleur reçu, j'ai du renvoyer la bague à mes frais et attendre quelques jours pour recevoir le bon modèle.. Pas de remboursement des frais de port à ce jour, pas de réponse du Sav...
J'ai contacté l'agence pour avoir plus de précisions sur le suivit de ma commande, une personne a pris mes coordonnées pour qu'on me rappelle mais on ne m'a jamais décontracté
La commande c'est bien passée. Elle est arrivée mais malheureusement ne correspond pas trop à la photo
Livraison tres tardive toujours pas recu la commande et impossible de suivre la livraison sur le net
La commande était beaucoup trop longue , 10 jours . Le cadeau est arrivé après l'anniversaire dommage le bijou est beau et de qualité.
Oui désolée, la commande que vous avez passée vendredi soir a été traité le lundi et a été prise en charge avec un peu de retard par la poste, ça à du cafouiller au niveau de l'acheminement de la poste.
Vraiment nous en sommes désolées on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Belle journée à vous
Chrys et son équipe COLLECTION ZANZYBAR
Je n'ai jamais eu de réponse, suite à mon problème de taille de la bague que j'ai commandé