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basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Beaux bijoux mais plus de 15 jours avant que la commande soit recue. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises et à chaque appel on vous dit qu'on prend note de votre message et que quelqu'un va vous rappeler mais personne ne vous rappelle. Dommage car sans ça j'aurais commandé d'autres articles
Effectivement commande passée le mardi 24 avril et recu autour du 7 mai, le combo de bracelet été en réassort et c'est tombé en pleine période des ponts du 1er mai, il y a eu des retard dans les réceptions et les acheminements.
Mais c'est curieux cet avis au mois d'août...merci en tout cas et ravies que les bracelets en bois vous aient plu.
A bientôt
L'équipe COLLECTION ZANZYBAR
Suite à une cde pour la fête des Mères, je n'ai pas eu de cadeau à ouvrir, ne l'ayant pas reçu pour le 26 mai 2019... pour moi, sans commentaire ...
Nous sommes vraiment désolées si le bijou n'a pas pu vous être livré le 25, au minimum le samedi avant la fête des mères et nous en sommes navrées.
Et oui le délais indicatif de la poste est de 2 jours mais parfois, cela prends un peu plus de temps.
Nous faisons de notre côté le maximum pour que vous soyez livrée rapidement et là malheureusement vous avez reçue votre bague aujourd'hui le 27, nous espérons que vous en serez satisfaite.
Bien cordialement
Le service client.
COLLECTION ZANZYBAR
Commande reçue incomplète. On me propose un avoir ou un remboursement : j'opte pour le remboursement. Après un mois d'attente, de mails et d'appels téléphoniques restés sans réponse, je n'ai toujours pas été remboursé. Service après vente pas sérieux, pas fiable...je pense passer à la vitesse supérieur et entamer une procédure. Voilà, je ne recommande pas.
Nous accusons réception de vos avis sur le support " Avis vérifiés".
Vous avez passé commande pour deux articles et nous vous remercions de votre confiance et pour votre commande.
Nous vous avons expédié de suite la bague LADY et nous vous avons informé immédiatement qu'un article était en cours de réassort et dans l'intervalle nous vous avons généré un AVOIR ou un bon pour choisir un autre article.
Ce qui ne vous a pas convenu.
Pour rappel
Votre commande en date du 6 avril
Notre expédition le 8 ainsi que l'avoir en date du 9 avril.
Depuis, vous nous n'avez eu de cesse que de réclamer votre remboursement.
Dans nos CGV que vous avez lues et acceptées, il est précisé que les échanges se font sous 15 jours et tous remboursements sous 30 Jours.
En date du 9 mai l'intégralité de votre commande vous a été remboursée par la comptable y compris la bague que l'on vous a expédié et que finalement vous ne trouvez plus à votre gout.
Nous espérons ainsi avoir répondu favorablement à vos demandes, et répondu à votre insatisfaction en vous offrant la bague LADY que vous avez bien reçue.
Cordialement
La responsable de COLLECTION ZANZYBAR
Commande passée le 08/03 et livrée le 16/03 ...boucle d' oreille or rosée normalement mais reçue en or...aucune trace ou reflet rosé...passez votre chemin est le meilleur conseil que je puisse vous donnez..de l amateurisme
Nous accusons réception de votre avis, et de votre mécontentement.
Cela étant nous ne comprenons pas vraiment votre message, ni le ton et encore moins votre adjectif " "amateurisme"?
Vous avez passé commande le vendredi 8 mars à 20h17.
L'entreprise étant fermé le weekend , comme beaucoup.
Nous avons donc traité votre commande le lundi 11mars;
Comme indiqué un peu partout sur le site, et notamment sur les fiches produits, les expeditions se font sous 24 à 48 H a cela comme nous vous l'avons expliqué sur nos différents mails, suite à vos demandes, il faut ajouter les délais normaux de la poste.
Effectivement vous avez cru comprendre qu'il s'agissait d'une livraison entre 24 et 48 h.
Ce qui se fait généralement par le biais d'une livraison en CHRONOPOST
Cela étant , et pour rappel, vous avez passé commande et nous vous en remercions très sincèrement, en béneficiant:
- D'une remise de 10%, pour votre 1ere commande,
- De la livraison GRATUITE
- D'une présentation cadeau , raffinée, écrin, emballage cadeau, etc
- D' une carte cadeau "anniversaire" Offerte...et +
Votre commande a bien été expédiée donc le 12 mars, et prise en charge par la poste le 13 mars et vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres le 16 mars
soit 3 jours de délais d'acheminement.
Vous nous avez interrogé à 2/ 3 reprise et nous vous avons répondu courtoisement en vous expliquant les détails de nos expéditions/livraisons
ainsi que le suivi de la poste.
Malgré ce commentaire, navrant, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons tacher d'améliorer encore et encore nos prestations, pour mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Recevez, nos salutations les meilleurs.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Ci joint votre 1er mail et notre réponse.
"Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
Ci joint votre message du 15/mars
"Commande passée le 8/3 et toujours pas reçu le 15/3.....je pense qu' il y a du mensonge dans la livraison 24/48h....un anniversaire gâché grâce à votre amateurisme.....merci"
Notre réponse le jour même.
Bonjour Mr Gosselin,
Votre commande a bien été passée le 8 mars a 20 h
La commande a été traitée le lundi 11 mars et expédiée le 12 au soir, car le samedi et le dimanche l'entreprise est fermée et les services postaux également.
Vous avez certainement interprété livraison 24/48 alors qu'il est bien écrit EXPEDIE sous 24 à 48 H, a cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 2à3 jours, ce qui fait 5à 6 jours ouvrables.
Donc vous devriez recevoir la commande ce jour ou demain et nous sommes actuellement dans les temps.
Surveillez votre boite aux lettres!!
En espérant vous livrer plus vite la prochaine fois.
Bien à vous.
Je comprends même pas pourquoi je reçois cette commande 1vu que je vous ai fait un mail pour annuler. Votre qualité de service et d écoute est déplorable. Veuillez me retirer de votre fichier clients.
Nous sommes vraiment désolés, si vous avez reçu ces boucles d'oreille par erreur.
Mais nous n'avons pas vu de mail pour demander l'annulation de cette commande qu'effectivement nous tardions à vous livrer.
Donc comme nous vous devions ces boucles d'oreille, dès réception nous vous les avons expédiées.
Cela étant si vous n'en voulez pas, nous les reprendrons, on trouvera une solution.
Merci à vous de votre compréhension.
Bien cordialement.
Chrys de COLLECTION ZANZYBAR
Très déçue, j'ai reçu une bague cassée, suivi d'un échange mais la bague est la même alors que j'avais demandé la taille en dessous et de très mauvaise qualité.
Nous recevons avec beaucoup d'attention votre avis toujours très utile.
Nous sommes navrées que malgré notre deuxième envoi gracieux, et donc bague offerte, vous n'ayez pas trouvé la bague de qualité, vous auriez du nous la retourner simplement et nous vous l'aurions rembourser.
Cela étant nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir effectivement deux bagues identiques qui ne vous conviennent pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une très agréable journée.
La direction de COLLECTION ZANZYBAR
Envoi rapide et soigné mais qualité très moyenne du bijou et taille ne convenant pas. Je suis là procédure de retour pour remboursement ... Aucun retour du vendeur pendant 10 jours malgré plusieurs mails, message paypal et appel téléphonique avant d'avoir menacé de mettre une mauvaise évaluation ... On m'ecrit Pour me dire que le délai de remboursement est 15 jours et qu'ils sont donc dans le délai... (certes mais il pourrait confirmer le renvoi ou la bonne' recpetion et juste répondre au mail qu'ils reçoivent !?) 20 jours après toujours rien et de nouveau pas de réponse aux mails. Ouverture d'un litige sur Paypal, résolu dans les 24h!
Cela étant sans revenir sur les dates, entre l'arrivée de votre retour et votre réclamation PAYPAL nous avons effectivement demandé par téléphone un remboursement immédiat pour vous être agréable, car il faut savoir que toute réclamation a PayPal laisse au vendeurs et aux acheteurs un délais de réponse de 10 jours et ensuite en fonction ils traitent seulement le litige.
Nous sommes donc intervenu pour traiter au plus vite votre remboursement pour ne pas vous faire attendre.
Mais cette expérience est très intéressante car nous avons pris la décision d'embaucher une secrétaire spécialement pourvu aux réponses des clients et afin de les rassurer.
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience sur notre site de vente en ligne.
Bien cordialement
La responsable du site COLLECTION ZANZYBAR
15 jours après la commande toujours pas expédié aucun mail de retour ou d'informations !
Nous vous avions adressé un petit mail pour vous informer que ces jolies boucles oreille étaient en rupture momentanément suite aux ventes de Noël, depuis ces bijoux vous ont été expédiées et nous espérons qu'elles vous ont donnée entière satisfaction. Vraiment toutes nos excuses pour ce petits délais, bien à vous.
Chrys
Commande passée le 18 toujours rien reçu le 24 ! Tres déçu .
Bien à vous.
Produit Date Localisation Statut
1L01929642494 Lettre Suivie 22/12/2016 13 Distribué
22/12/2016 Distribué AIX EN PROVENCE VAL DE L ARC PDC2
(13)
Détails de l'acheminement
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 22/12/2016
En cours de traitement à AIX EN PROVENCE VAL DE L ARC PDC2 (13).
le 20/12/2016
Pris en charge à MAUGUIO LANGUEDOC PIC (34).
Mal déçu
- 1
- 2