Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients
Super,tres visible,service impeccable
Extrêmement satisfaite de ma commande !! La bague et les boucles d'oreilles sont sublimes et font du plus bel effet. Je me relaisserai tenter très prochainement. Merci pour votre gentillesse et votre rapidité !
Commande reçue rapidement.
Les bijoux sont magnifiques ! Un petit mot personnalisé qui fait plaisir ! La commande a été traitée rapidement ! La taille est juste parfaite ! Très belles idées cadeaux ! À très vite pour une nouvelle commande !
Magnifique bague
Très satisfaite du produit conforme à la photo présentée sur le site (lequel est convivial en terme de navigation), du conditionnement, et de la rapidité de livraison. Site avec un large choix d'articles.
Colis reçu rapidement. Livré avec le nécessaire pour faire un paquet cadeaux, une gourmandise et un message personnalisé. Très pro, je recommande vivement.
Je suis très satisfait Petit mot écrit a la mai de remerciements. Vraiment mimi sympa
Livraison rapide et soignée
Très belle bague !!! Livré à temps pour Noël, réactivité et un service client à l'écoute. Je recommande et hâte de faire un prochain achat !!
Très satisfaite, livraison rapide. Merci à toute l'équipe
Très satisfait
Joli site. Beaux articles. Gestes attentionnés envers le client.
Site très clair avec beaucoup de choix
Livraison très rapide et soignée, parfait !!
Ravie de mon achat. Joli pendentif.
J'aurais aimé que la navigation soit plus ergonomique et obtenir une facilité rapide à accéder à notre compte personnel lors de la navigation avec un smartphone
Conforme à ma commande, Emballage parfait, réactivité quant au retour suite à une erreur de ma part. Deuxième commande et le sérieux est toujours là. Je recommande les yeux fermés.
Tout est parfait
Très bien
Magnifique bague fidèle à la photo du site. L' emballage est soigné. Le tout personnalisé avec un mot de remerciement manuscrit et une papillote de Noël. Ravie de mon achat
Très joli bijou! Fidèle à mes attentes. Juste étonnée que la bague en argent ne soit pas poinçonnée... Envoi soigné avec gentil petit mot attentionné... Excellent rapport qualité prix. Je recommande!
Commande passée à la dernière minute et malgré tout reçue à temps pour Noël 🙂 Emballage hyper soigné avec petits cadeaux (papillotes) La bague est très belle et correspond bien à la description. Je recommande et je reviendrai...
Parfait très rapide. Très réactif
Efficace et rapide
Très satisfait de ma commande. Envoi rapide et collis bien emballé. Merci pour le professionnalisme !
Très satisfaite de votre maison.J'ai reçu ma 2ème commande aujourd'hui
Super !
Je suis ravie. Arrivée à temps. Pegit mot personnalisé enveloppé cadezu avec le pehit mot que je souhaitais. Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Superbe
Très jolie boucle d'oreille, reçue rapidement ! Merci
Navigation et commande facile, grand choix de bijoux. Envoi et emballage bien fait, c'et appréciable. Les bijoux ont l'air conformes aux attentes.
Un petit mot personnalisé et une délicate attention. Cela fait plaisir .
Zanzybar m'a livré un mauvais produit pour une commande que j'ai passée le 4 décembre pour livraison avant Noel. Le produit reçu le 16 décembre n'était pas conforme à ma commande (erreur de produit). J'ai retourné le produit des le lendemain et leur ai demandé à plusieurs reprises de m'expédier le bon produit sans attendre la reception du mauvais, pour être certaine de recevoir ma commande avant Noel. Je leur ai envoyé une photo du colis timbré en courrier suvi et prioritaire, pour justifier que je reexpédiais bien le mauvais produit.NOus sommes à 3 jours de noel, et toujours pas de nouvelle de ma relivraison.... L'erreur est de leur responsabilité mais ils ne veulent à priori rien entendre. J'ai vu qu'ils faisaient dés réponses aux avis déposés sur le web... Peut être vont ils daigner me donner des nouvelles de ma commande! Je ne comprends même pas, comment ils peuvent se permettre de planter les clients dans ces conditions. Quel manque de professionnalisme et de sens du commerce! Nous leur faisons confiance lorsque nous passons des commandes. Pourquoi en retour ne sont ils pas capables de faire confiance à leurs clients! Je suis vraiment dégoutée de leur façon de traiter les clients.
Vous nous avez signalé l'erreur le 16 décembre vers 14h
Nous avons effectué l'échange le plus vite possible, car il y a malgré tout des préparations...
Outre que de faire un Chrono pour recevoir la bague en urgence.
Nous avons recu le retour le samedi 19 décembre, et la bague a été expédié le lundi 21 décembre.
Donc nous pensons qu'au niveau teaming on pouvait pas faire plus vite.
En ce qui concerne les nouvelles nous avons plusieurs échanges par email.
On ne peut en ces périodes intenses de Noël faire plus vite et mieux.
Nous pensons vraiment que vos propos dépassent le réel de votre pensée.
Belles fêtes de Noël
PS la bague a bien été envoyé a votre nouvelle adresse.
Commande nickel avec un joli mot manuscrit et des petites douceurs qui font toujours plaisir?? Taille des bagues impeccable, la bô sont à tomber... Super contente
Très satisfaite des bijoux , super emballage , petit mot de gentillesse joint à la facture très agréable. Je recommande
Site très agréable, choix important, service au top, je recommande vivement !
Excellent service et reçu à temps
Livraison très rapide, petites attentions dans le colis, très bien !
ASSEZ SATISFAITE POUR UNE PREMIERE
 
				
								
                             
					