9.5/10
★★★★★
basée sur 5568 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service de la livraison : choisi initialement un Locker, qui s'est avéré indisponible. Ça a pris plus de temps que prévu, il a fallu choisir un point de retrait.
User icon
Marie-hélène Z.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Nous attendons toujours des nouvelles concernant la livraison de la commande en question !!! Pas satisfait des partenaires choisis pour livrer en Grèce !! Demande faite pour info au service client... on attend. Le site est bien fait et les produits sont bons mais attention aux livraisons sinon il faudra que l'on trouve un autre fournisseur. Bien à vous
User icon
Christiane H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Une enquête à été lancée auprès du transporteur pour localiser votre colis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@colispharma.be, afin que nous puissions vous tenir informé de la situation ? À l'avenir, nous vous conseillons de choisir le transporteur DPD ou UPS, plus habitués aux livraisons dans votre pays. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis pas content car j'ai reçu mon colis 5 jour après la date de livraison
User icon
Jeremy L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 30/04. La livraison était prévue en 2 à 3 jours ouvrables. Votre colis a été livré le 05/05 à 10h56 au point relais. Le weekend n'étant pas des jours ouvrables, vous avez donc bien été livré dans les délais de livraison indiqués. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
Suite à la commande je me suis fait pirater ma carte bancaire
User icon
Francoise Catherine G.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison du colis ne sait pas fait à mon domicile mais à un point relais, et dans une autre commune, avec mondial relay.
User icon
Avni G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande egarée par le livreur
User icon
Suzanne G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Comment voulez vous que je donne une note , je n'ai pas encore reçu ma commande , de plus mon adresse est erronée , je donne une adresse relais et rien n'arrive
User icon
Jean-claude S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Damien T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Malgré la notification rapide de votre erreur d'adresse de livraison, ils m'ont assuré l'avoir corrigée. Le colis est arrivé à une adresse incorrecte. La récupération n'a pas été facile. La date de péremption du produit est courte.
User icon
Bonafe P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est resté bloqué
User icon
Maryjo V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Le transporteur a finalement réussi à vous livrer le 14/04. Toutes nos excuses pour le retard occasionné, bien qu'indépendant de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
2 /5
★★☆☆☆
Ne pouvant pas commander plus de 5 articles j'ai eu 2 fois les frais de port
User icon
Patrick L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, En effet, ceci est une mesure de sécurité qui nous est imposée pour ce produit dont l'utilisation est limitée. Par conséquent, nous avons dû limiter l'achat de ce produit. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien à vous, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
L’Excilor reçu est inutilisable car sec.
User icon
Yoland M.
Le
3 /5
★★★☆☆
La pommade ophtalmique pique un peu les yeux
User icon
Djamila H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Longue attente.. j'ai commandé un produit le 28.03 et le 2.04 c'est marqué preparé. Meme pas en route...
User icon
Anna K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Temps de traitement de la commande+ délais de livraison beaucoup trop long
User icon
Sylvie G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Début de suivi de commande impeccable site facile le transporteur nul / livraison prévu le lundi à DOMICILE.. Une alerte arrêt de la livraison pour contrôle obligatoire ( le pas de nouvelle pendant 2 jours j'arrive à trouver le n° d'UPS et là on m'annonce que le colis sera livré dans un point relais ! à 2 km super tout cela pour un gros colis de 200 grammes.. récupéré le vendredi Ouf
User icon
Patrick P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Jeremy L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les dates de expiration sont pas affiché alors c'est trop risqué de commander des médoc qui expire dans quelque mois
User icon
Ali Y.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Vous pouvez nous contacter par mail, afin que nous puissions vous renvoyer la marchandise faisant défaut. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
Bien que vous n'êtes pas responsable des livraisons, 10 jours pour être livré sans explication, je trouve cela un peu fort. C'était ma première commande chez vous et se sera la dernière même si je paie un peu plus cher chez un autre fournisseur.
User icon
Jean-paul W.
Le
3 /5
★★★☆☆
Peux mieux faire
User icon
Jeremy L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, insatisfaite de la livraison, temps d'attente beaucoup trop long.
User icon
Arlette D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été préparée le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement. L'expéditeur a alors pris votre colis en charge mais a pris plus de temps que prévu pour vous livrer votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu mais par rapport à la date de commande je trouve que ça a été long. do Dommage
User icon
Roland F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite d'un produit sur les deux.
User icon
Karin J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Okkkkkk
User icon
Michele Et Elona S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Votre service est impeccable ,la personne que j’ai joint par téléphone est très efficace mais je suggère que quand un produit est hors stock ou en commande chez le grossiste vous préveniez la personne qui a commande. En plus je ne suis pas très contente de la livraison par la poste NL
User icon
Francine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est correct mais le produit acheté n’est pas ce que j’espérais.
User icon
Joel D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout cheer bien passé en fin de compte. Juste que le site pourrais fournir plus d’infos sur qui est le transporteur pour qu’on puisse s’organiser. On reçoit un mail avec un numéro de suivi puis fait se débrouiller….
User icon
Hussein K.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Lors de la commande, vous choisissez vous-même le transporteur que vous désirez. Dans les différents mails reçus, vous recevez également un lien pour suivre directement votre colis. Bien à vous, ColisPharma
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du attendre plus de deux semaines pour cette livraison!!!
User icon
Helga C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons que votre commande du 08 octobre est bien arrivée chez Mondial Relay le 10 octobre mais n'a pu être livrée avant le 21 octobre suite à un retard dans l'acheminement de votre colis. Nous avons remonté l'information auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se produire. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon colis. Très dommage. J'ai eu un contact et c'était bien, mais comme dit, je n'ai encore rien reçu.
User icon
Leonie V.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des comprimés de Lysomucil , et j'ai reçu des comprimés effervescents que je ne supporte pas
User icon
Bertrand W.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela, il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour remédier à cette erreur : contact@colispharma.be ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma