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basée sur 5568 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout content de la date de péremption. Acheter un médicament Colltabs préventivement date de péremption 6 mois ce n'est pas normal. Je n'achèterais plus jamais, ils ont perdu un client. Le service après vente n'a rien voulu savoir.
Francisco M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. En toute logique, nous ne sommes pas responsables de la gestion de vos médicaments. Nous avons le droit de vendre des médicaments qui périment dans 6 mois... Si le médicament périmait dans 2 mois, nous aurions pu procéder à un échange, mais dans ce cas-ci, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Merci pour votre compréhension, ColisPharma.
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★☆☆☆☆
Très mauvais. J'attends mon colis depuis 1,5 semaine. Je ne suis pas satisfait.
Agnieszka M.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre colis a été expédié à temps. Malheureusement, le transporteur nous a informés qu'il a perdu votre colis. Comme nous vous l'avons informé par e-mail le 19/06, nous allons vous rembourser votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence là-dessus. Cordialement. ColisPharma
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive déception concernant ma dernière commande. Je commande très régulièrement chez vous, et jusqu’à présent j’étais satisfaite. Mais cette fois-ci, le service a été tout simplement inacceptable : Une livraison reçue avec 5 jours de retard, sans aucune explication. Une plainte transmise, à laquelle on me répond qu’un collaborateur va me contacter. Et depuis, plus de deux jours se sont écoulés, sans aucun appel, sans aucun email. Je trouve cela particulièrement irrespectueux pour une cliente fidèle. Face à ce manque total de professionnalisme, je demande un geste commercial immédiat en compensation du retard, du désagrément et de l’absence de suivi. Si je ne reçois aucune réponse d’ici 24 heures, je serai dans l’obligation de reconsidérer mes futurs achats chez vous. Dans l’attente de votre retour rapide, Cordialement, DJ
Débora J.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Un collaborateur vous recontactera par mail dans la journée sans faute. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur, bien que celui-ci soit indépendant de notre volonté. Une plainte sera émise auprès du transporteur responsable du retard occasionné. Il va de soit que vous attendez un service impeccable de notre part. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, ColisPharma.
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande,car elle a été livré dans un point relais que je n avait pas choisi a 50km de chez moi et ça fait plus de 15 jours que j attend mon remboursement
Sabine D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Comme indiqué dans la procédure, nous devons attendre le retour du colis avant de procéder à un remboursement. Le transporteur nous a livré votre colis hier, le jeudi 22/05. Votre remboursement sera donc effectué dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables à partir de cette date. Merci pour votre compréhension. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Pas de livraison à domicile mais dans un point relais alors que j’étais chez moi et que le paquet rentrait dans la boîte
Jocelyne B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis dans un point relais alors que vous étiez chez vous. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Bonjour j ai pas recu ma commande
Michel B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre commande vous attend au point relais que vous nous avez indiqué depuis le 02/05... Vous avez été averti par le transporteur. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai effectué une commande avec une livraison chez moi. Je n’ai jamais eu d’avis de passage (j’etais chez moi mais colispharma pretend le contraire) et le colis a été livré dans un relais sans que je sache l’adresse. Il a fallu que j’appelle UPS pour le savoir et pouvoir récupérer mon colis. Colispharma me rend responsable de leur manque d’organisation. J’aurais apprécié des excuses à la place. C’est pourquoi c’est une évaluation très négative. Il faut savoir reconnaître ses défaillances. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Beatriz C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. UPS informe automatiquement les clients par mail lorsque le colis est livré en point relais suite à une éventuelle absence lors de la livraison. Ce n'est pas nous qui prétendons que vous étiez absente lors de la livraison mais bien UPS qui nous relaye l'information. Nous ne livrons pas nous-mêmes les colis et devons donc prendre en compte ce que le transporteur nous communique. Bien à vous, ColisPharma.
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★☆☆☆☆
J'ai eu 2 prélèvement bancaire pour une seule commande. Je vous ai envoyé la preuve de ce que je vous dis ( relevé bancaire) et depuis pas de nouvelle...Je vais vous faire de la pub. faites moi confiance !!
Brigitte E.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Votre remboursement a été effectué vendredi dernier. Vous devirez donc le recevoir aujourd'hui. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
J ai commandé parce que c était les classiques et non les nouveaux sur votre site . Publicités mensongères !
Alisa D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre offre. Sachez que le produit que vous avez reçu reste pratiquement identique en terme de fonctions, d'usage, ... etc. Nous allons actualiser la fiche du produit en question dès aujourd'hui. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Cordialement, L’équipe ColisPharma
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★☆☆☆☆
J'avais spécifiquement choisi la livraison avec Bpost. Pour des raisons économiques, ils décident de changer cela eux-mêmes, donc le colis est à 5,6 km au lieu d'être au coin de ma rue.
Romuwald S.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Comme vous le savez, Bpost a fait grève pendant une semaine, ce qui a considérablement retardé les livraisons. Pour garantir des délais de livraison optimaux, nous avons décidé d'expédier votre colis via DPD. C'est une mesure temporaire exceptionnelle. À partir de lundi 03/03, les livraisons avec Bpost reprendront. Nous nous excusons pour le désagrément, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
2 semaines après, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Alexia R.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Le transporteur étant en grève, le traitement de votre colis prend donc un peu de retard. Il nous informe cependant qu'une livraison devrait être programmée dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour le recevoir plus tôt, mais il a fini par être en retard.
Jamila A.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Nous ne proposons pas de payer des frais de port plus chers pour une livraison plus rapide. Les frais de port varient seulement selon le transporteur et la pays de livraison comme vous pouvez le voir via le lien suivant : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Le produits n'ont pas êtes livrés. impossible d'introduire reclamation au près de UPS
Mario C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'appendre votre mécontentement. Pour votre dernière commande du 05/01, le transporteur nous indique qu'elle vous a été livrée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Cordialement, ColisPharma
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13 jours avant que je reçoive ma commande... j'avais payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller la chercher dans un point de retrait... CECI N'EST PAS POSSIBLE !!! Colispharma n'en a RIEN à faire une fois payé... j'ai envoyé plusieurs messages via whatsapp et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard avec une formulation standard... c'est un très mauvais site de vente en ligne et j'espère vraiment qu'ils DISPARAÎTRONT avec le temps !!!
Fabrice B.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons expédié votre commande le jour suivant la réception de votre paiement. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes de livraison. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence sur cela. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Avant de connaître mon avis il faudrait l’avoir reçu
Annette M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Le transporteur nous informe que votre colis a été livré, pouvez-vous nous le confirmer ? Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande et payé le 17 décembre 2024 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce sont mes vitamines que je dois prendre et je suis déjà sans depuis le 18 décembre
Nadia A.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, nous sommes désolés que nous n'ayons pas reçu votre colis. Nous allons enquêter sur ce qui est arrivé à votre colis. Dès que nous aurons une réponse du transporteur, nous vous tiendrons informé. Si votre colis est déclaré perdu, vous serez remboursé du montant de votre commande. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Après 3 semaines, aucune nouvelle de ma commande. J’exige un remboursement dans les plus brefs délais, soit lundi au plus tard. Après quoi je m’adresserai à un organisme de défense des consommateurs. J’ai signalé le problème et toujours rien, alors que vous auriez eu le tps de m’envoyer un autre colis. Honteux!
Pierre K.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande a été expédiée le jour après la réception de votre commande. Le transporteur ayant égaré le colis, nous vous avons remboursé votre commande comme vous nous l'avez demandé. Nous espérons à l'avenir que cela ne se reproduira plus et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
On a suivi les instructions du produit pour les verrues sa brûler mon enfant sa lui a fait des croûte
Sané O.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé n'ait pas fonctionné comme prévu. Si la verrue persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 03/11/2024 jusqu'à aujourd'hui je l'attends toujours. J'ai demandé un remboursement, rien a été fait. Je ne recommande pas du tout
Espérance N.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le colis apparait bien comme livré par le transporteur depuis le 05/11/2024. Puisque vous nous avez signalé ne pas l'avoir reçu, une procédure de perte était en cours auprès d'UPS et nous allons procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Colis pas reçu
Morad B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, pourriez-vous prendre contact avec notre service client sur contact@colispharma.be afin que nous puissions vérifier ? Cordialement, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Non mi è mai arrvato il pacco
Miriam E.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Salve, Siamo spiacenti di sentire questo problema. È riuscito a contattare il nostro servizio clienti per saperne di più? Cordiali saluti, ColisPharma
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis commandé et payé le 2 octobre. Le 11 octobre, après plusieurs mails, j'ai demandé à etre remboursée. J'attends ...
Danielle Depireux P.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes toujours en attente du retour de Mondial Relay, actuellement le colis se trouve encore dans leur entrepôt. Nous venons de les relancer. Bien à vous, ColisPharma
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Plus d’un mois d’attente, colis non reçu et pas de suivi. J’ai du acheté le produit chez un autre pharmacien. J’ai réclamé le remboursement total. Toujours pas de réponse. Alors, vraiment frustrant.
Diagou G.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous constatons effectivement que Mondial Relay a livré votre colis avec deux semaines de retard après avoir d'abord signalé qu'il était perdu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
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Je devais recevoir le produit en 2 jours sa fais plus de 15 jours et toujours rien reçu déçu
Neslie R.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 08 septembre a bien été expédiée de chez nous le mardi 10 septembre via Mondial Relay. Vous auriez normalement du être livré le jeudi 12 septembre. Il semble par contre que depuis le 10 septembre, celle-ci est toujours en attente chez eux pour un problème de point relais. Nous venons d'ouvrir une plainte auprès de leur service pour accélérer la livraison de votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le bon suivi de votre colis : contact@colispharma.be Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
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Pharmacie qui ne respecte pas ses engagements, non professionnelle et de mauvaise foi. Pour résumer : je commande 40ml, j'en reçois 16ml. La pharmacie me dit qu'il s'agit d'une erreur et ne souhaite pas m'envoyer le restant de la commande ( en prétextant ne plus avoir de stock, une commande en ligne le jour même montrait que cette affirmation était fausse ) Le remboursement proposé ne couvrait même pas 1/4 du problème. Est ce à ce point difficile d'assumer pleinement ses erreurs ? De manière pro ? A fuir !
Dany H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s'agit d'une erreur de la part de notre équipe "produit" car le produit que vous aviez commandé en 20 ml n'existe tout simplement pas. Notre service vous a donc envoyé le produit réel, de 8 ml, d'où l'erreur. C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement au prorata des quantités reçues. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
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Jamais reçu
Eric K.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour signaler la perte de votre colis ? UPS indique en effet que le colis aurait été livré le 16/07. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
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Non , c'est que que je n'ai toujours pas reçue mon colis ????
Jean Paul D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre colis apparait comme "Livré" de notre côté, pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
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Recevoir des produits pharmaceutique après plus de 8 jours, ce n'est pas très intéressant. Délais de livraison beaucoup trop long. J'ai finalement été acheté les produits en pharmacie.
Alessia Z.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendant de notre volonté puisque Mondial Relay n'a pas pu honorer sa prestation comme prévue. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure liée à Mondial Relay, puisque nous avons expédié votre commande en seulement 2 heures. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
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J'ai pas reçu mon colis le dernier je suis allé Pour le chercher il était pas là comme j'avais pas voiture en panne mon assistante sociale a était Pour le chercher quelque jours après tjrs pas là voilà je demande remboursement Svp pas reçu Merci
Albert H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre colis a bien été récupéré au point de retrait le 23/05/2024. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
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Je suis très satisfaite du gel reflex pour douleurs articulaire sur le site colisPharma
Myriam Z.
Le