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★★★★★
basée sur 6117 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu notre colis
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Claire C.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

Nous avons lancé une réclamation au transporteur car votre colis n'a plus de suivi depuis le 02/09.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be ? Nous pourrons alors vous tenir au courant de l'avancée de la situation.

Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons selon votre préférence.

Cordialement,
ColisPharma.
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★☆☆☆☆
J’attends toujours un remboursement depuis pas mal de jours, donc cette société vaut EERO
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Ana Carla L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

En ces temps de vacances, notre comptabilité, réduite en effectif, a en effet pris un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous avons placé votre remboursement en priorité afin qu'il soit effectué dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu produit périmé !!! Très déçue!
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Fatiha A.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Afin de trouver une solution adéquate, pourriez-vous nous communiquer votre plainte via l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Merci de nous envoyer une photo du produit reçu et de la date de péremption inscrite dessus.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
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★☆☆☆☆
Bonjour il s agissait de ma première commande. J espérais avoir une remise ou un code comme vous le mettez sur le site. D autre part j'avais signalé livraison à la cordonnerie qui est au même numéro que le domicile.le livreur n à pas sonne et est reparti avec le colis pour aller le déposer au bureau de poste à 2 km.il n' a même pas ouvert la porte de la cordonnerie qui est au même palier de rue. Voilà. Peut être pourriez vous faire un geste? C'est la même personne.bien a vous
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Beatrice E.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Tout d'abord, nous ne mentionnons nulle part qu'une réduction est offerte lors de la première commande. Les prix que nous proposons sont déjà très compétitifs.

Concernant la livraison de votre colis, une plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, ni sur le comportement de chaque livreur.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
UPS ne m'a pas livré chez moi comme prévu (et j'étais là toute la journée !) mais a déposé le colis à la librairie voisine et, ce, sans même laisser de mot pour m'en informer. Je me suis inquiété de ne pas recevoir le colis (alors qu'un mail me disait qu'il avait été livré !!). J'ai dû perdre 10' sur leur répondeur pour savoir où était mon colis. J'avais déjà commandé plusieurs fois chez vous et j'ai toujours été livré chez moi. Je voulais vous le signaler pour que les commandes futures se passent bien.
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise à UPS, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n’est toujours pas arrivé ,je suis très déçu et ne commanderais plus rien sur ce site
User icon
Molina Climent J.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Votre colis a rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Nous avons demandé une enquête. Nous sommes en attente d'un retour du transporteur. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons dans les meilleurs délais.

Cordialement,
ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas respect toujour problem
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Shukri Bahri S.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous avons expliqué à maintes reprises que vous deviez vous rendre au bureau de poste de Evère où se trouve votre colis. Votre colis était trop volumineux et ne rentrait pas dans le casier à colis.

Bien à vous,
ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colus
User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous affirmez ne pas avoir reçu votre colis, car Mondial Relay nous confirme que votre colis a été livré au point relais le 18/07 à 15h25 et retiré par le client le 19/07 à 16h33.

Si malgré cela, vous contestez la livraison de votre colis, merci de nous contacter via notre adresse mail : contact@colispharma.be.

Cordialement,
ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout content de la date de péremption. Acheter un médicament Colltabs préventivement date de péremption 6 mois ce n'est pas normal. Je n'achèterais plus jamais, ils ont perdu un client. Le service après vente n'a rien voulu savoir.
User icon
Francisco M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. En toute logique, nous ne sommes pas responsables de la gestion de vos médicaments. Nous avons le droit de vendre des médicaments qui périment dans 6 mois... Si le médicament périmait dans 2 mois, nous aurions pu procéder à un échange, mais dans ce cas-ci, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Merci pour votre compréhension, ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'attends mon colis depuis 1,5 semaine. Je ne suis pas satisfait.
User icon
Agnieszka M.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre colis a été expédié à temps. Malheureusement, le transporteur nous a informés qu'il a perdu votre colis. Comme nous vous l'avons informé par e-mail le 19/06, nous allons vous rembourser votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence là-dessus. Cordialement. ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive déception concernant ma dernière commande. Je commande très régulièrement chez vous, et jusqu’à présent j’étais satisfaite. Mais cette fois-ci, le service a été tout simplement inacceptable : Une livraison reçue avec 5 jours de retard, sans aucune explication. Une plainte transmise, à laquelle on me répond qu’un collaborateur va me contacter. Et depuis, plus de deux jours se sont écoulés, sans aucun appel, sans aucun email. Je trouve cela particulièrement irrespectueux pour une cliente fidèle. Face à ce manque total de professionnalisme, je demande un geste commercial immédiat en compensation du retard, du désagrément et de l’absence de suivi. Si je ne reçois aucune réponse d’ici 24 heures, je serai dans l’obligation de reconsidérer mes futurs achats chez vous. Dans l’attente de votre retour rapide, Cordialement, DJ
User icon
Débora J.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Un collaborateur vous recontactera par mail dans la journée sans faute. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur, bien que celui-ci soit indépendant de notre volonté. Une plainte sera émise auprès du transporteur responsable du retard occasionné. Il va de soit que vous attendez un service impeccable de notre part. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande,car elle a été livré dans un point relais que je n avait pas choisi a 50km de chez moi et ça fait plus de 15 jours que j attend mon remboursement
User icon
Sabine D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Comme indiqué dans la procédure, nous devons attendre le retour du colis avant de procéder à un remboursement. Le transporteur nous a livré votre colis hier, le jeudi 22/05. Votre remboursement sera donc effectué dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables à partir de cette date. Merci pour votre compréhension. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de livraison à domicile mais dans un point relais alors que j’étais chez moi et que le paquet rentrait dans la boîte
User icon
Jocelyne B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis dans un point relais alors que vous étiez chez vous. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai pas recu ma commande
User icon
Michel B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre commande vous attend au point relais que vous nous avez indiqué depuis le 02/05... Vous avez été averti par le transporteur. Cordialement, ColisPharma
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Bonjour, j’ai effectué une commande avec une livraison chez moi. Je n’ai jamais eu d’avis de passage (j’etais chez moi mais colispharma pretend le contraire) et le colis a été livré dans un relais sans que je sache l’adresse. Il a fallu que j’appelle UPS pour le savoir et pouvoir récupérer mon colis. Colispharma me rend responsable de leur manque d’organisation. J’aurais apprécié des excuses à la place. C’est pourquoi c’est une évaluation très négative. Il faut savoir reconnaître ses défaillances. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
User icon
Beatriz C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. UPS informe automatiquement les clients par mail lorsque le colis est livré en point relais suite à une éventuelle absence lors de la livraison. Ce n'est pas nous qui prétendons que vous étiez absente lors de la livraison mais bien UPS qui nous relaye l'information. Nous ne livrons pas nous-mêmes les colis et devons donc prendre en compte ce que le transporteur nous communique. Bien à vous, ColisPharma.
1 /5
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J'ai eu 2 prélèvement bancaire pour une seule commande. Je vous ai envoyé la preuve de ce que je vous dis ( relevé bancaire) et depuis pas de nouvelle...Je vais vous faire de la pub. faites moi confiance !!
User icon
Brigitte E.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Votre remboursement a été effectué vendredi dernier. Vous devirez donc le recevoir aujourd'hui. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé parce que c était les classiques et non les nouveaux sur votre site . Publicités mensongères !
User icon
Alisa D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre offre. Sachez que le produit que vous avez reçu reste pratiquement identique en terme de fonctions, d'usage, ... etc. Nous allons actualiser la fiche du produit en question dès aujourd'hui. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Cordialement, L’équipe ColisPharma
1 /5
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J'avais spécifiquement choisi la livraison avec Bpost. Pour des raisons économiques, ils décident de changer cela eux-mêmes, donc le colis est à 5,6 km au lieu d'être au coin de ma rue.
User icon
Romuwald S.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Comme vous le savez, Bpost a fait grève pendant une semaine, ce qui a considérablement retardé les livraisons. Pour garantir des délais de livraison optimaux, nous avons décidé d'expédier votre colis via DPD. C'est une mesure temporaire exceptionnelle. À partir de lundi 03/03, les livraisons avec Bpost reprendront. Nous nous excusons pour le désagrément, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, ColisPharma
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2 semaines après, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Alexia R.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Le transporteur étant en grève, le traitement de votre colis prend donc un peu de retard. Il nous informe cependant qu'une livraison devrait être programmée dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour le recevoir plus tôt, mais il a fini par être en retard.
User icon
Jamila A.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Nous ne proposons pas de payer des frais de port plus chers pour une livraison plus rapide. Les frais de port varient seulement selon le transporteur et la pays de livraison comme vous pouvez le voir via le lien suivant : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison. Cordialement, ColisPharma
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Le produits n'ont pas êtes livrés. impossible d'introduire reclamation au près de UPS
User icon
Mario C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'appendre votre mécontentement. Pour votre dernière commande du 05/01, le transporteur nous indique qu'elle vous a été livrée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Cordialement, ColisPharma
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13 jours avant que je reçoive ma commande... j'avais payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller la chercher dans un point de retrait... CECI N'EST PAS POSSIBLE !!! Colispharma n'en a RIEN à faire une fois payé... j'ai envoyé plusieurs messages via whatsapp et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard avec une formulation standard... c'est un très mauvais site de vente en ligne et j'espère vraiment qu'ils DISPARAÎTRONT avec le temps !!!
User icon
Fabrice B.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons expédié votre commande le jour suivant la réception de votre paiement. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes de livraison. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence sur cela. Cordialement, ColisPharma
1 /5
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Avant de connaître mon avis il faudrait l’avoir reçu
User icon
Annette M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Le transporteur nous informe que votre colis a été livré, pouvez-vous nous le confirmer ? Cordialement, ColisPharma
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J'ai passé ma commande et payé le 17 décembre 2024 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce sont mes vitamines que je dois prendre et je suis déjà sans depuis le 18 décembre
User icon
Nadia A.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, nous sommes désolés que nous n'ayons pas reçu votre colis. Nous allons enquêter sur ce qui est arrivé à votre colis. Dès que nous aurons une réponse du transporteur, nous vous tiendrons informé. Si votre colis est déclaré perdu, vous serez remboursé du montant de votre commande. Cordialement, ColisPharma
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Après 3 semaines, aucune nouvelle de ma commande. J’exige un remboursement dans les plus brefs délais, soit lundi au plus tard. Après quoi je m’adresserai à un organisme de défense des consommateurs. J’ai signalé le problème et toujours rien, alors que vous auriez eu le tps de m’envoyer un autre colis. Honteux!
User icon
Pierre K.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande a été expédiée le jour après la réception de votre commande. Le transporteur ayant égaré le colis, nous vous avons remboursé votre commande comme vous nous l'avez demandé. Nous espérons à l'avenir que cela ne se reproduira plus et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
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On a suivi les instructions du produit pour les verrues sa brûler mon enfant sa lui a fait des croûte
User icon
Sané O.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé n'ait pas fonctionné comme prévu. Si la verrue persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant. Cordialement, ColisPharma
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J'ai passé ma commande le 03/11/2024 jusqu'à aujourd'hui je l'attends toujours. J'ai demandé un remboursement, rien a été fait. Je ne recommande pas du tout
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Espérance N.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le colis apparait bien comme livré par le transporteur depuis le 05/11/2024. Puisque vous nous avez signalé ne pas l'avoir reçu, une procédure de perte était en cours auprès d'UPS et nous allons procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, ColisPharma
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Colis pas reçu
User icon
Morad B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, pourriez-vous prendre contact avec notre service client sur contact@colispharma.be afin que nous puissions vérifier ? Cordialement, ColisPharma
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Non mi è mai arrvato il pacco
User icon
Miriam E.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Salve, Siamo spiacenti di sentire questo problema. È riuscito a contattare il nostro servizio clienti per saperne di più? Cordiali saluti, ColisPharma
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Je n'ai jamais reçu le colis commandé et payé le 2 octobre. Le 11 octobre, après plusieurs mails, j'ai demandé à etre remboursée. J'attends ...
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Danielle Depireux P.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes toujours en attente du retour de Mondial Relay, actuellement le colis se trouve encore dans leur entrepôt. Nous venons de les relancer. Bien à vous, ColisPharma