9.5/10
★★★★★
basée sur 5574 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour très satisfait des produits\nMai la livraison trop longue pour un besoin rapide prévue en 24h reçus 8 jours après la commande
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nVotre commande a été passée le 09/07 vers 12h et n'a donc pu être expédiée que le 10/07 car nos colis sont enlevés le matin.\nLa livraison aurait du avoir lieu 48h plus tard, le 12/07. Seules les livraisons vers la Belgique sont garanties en 24h.\nToutes les informations concernant les livraisons sont disponibles sur cette page : https://www.colispharma.be/livraisons.htm\n\nToutefois, selon le suivi du colis, une erreur de distribution à été faite par le transporteur DPD. La livraison a finalement été réalisée le 13/07 dans le point relais que vous aviez choisi, puis enlevé le 17/07 par vos soins.\n\nEn définitive, votre commande est parvenue à destination avec 1 jour de retard suite à une erreur du transporteur.\n\nJe vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Depuis plus de 15 jours que j’attends ma commande .... sur internet elle était arrivée au dépôt mais je n’ai jamais été contactée . Contact pris par mail la commande est perdue par transporteur et nouvelle livraison prévue .. j’attends de voir .. dommage ...
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3 /5
★★★☆☆
Votre site Internet n'est pas très clair quant à l'adresse de livraison. Vous demandez d'abord une adresse de livraison puis à la fin au moment de payer vous proposez un point relais pour une livraison moins chère. C'est pratique mais si je l'avais sût avant j'aurais mis une autre adresse de livrais
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3 /5
★★★☆☆
Pour vous je donne 10/10, mais C'est la livraison parDPD en point pink up. Le colis revenait au dépôt pour erreur d'adresse. J'ai dû après communication tel avec eux faire livrer le colis chez moi. Le colis était détérioré et DPD à scotché le paquet pour combler le trou existant.
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3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas eu mes produits, le point relais étant fermé sans motif écrit ou que se soit sur les vitres ou porte. Espère pouvoir récupérer mes produits vite.
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nLe point relais que vous avez sélectionné étant fermé, DPD a certainement pris la liberté de vous livrer dans un point relais proche de celui-ci.\n\nNous vous avons communiqué l'adresse de ce point de substitution par e-mail et par téléphone, elle est également disponible sur le lien de suivi qui vous a été communiqué le jour de l'expédition du colis.\n\nNous vous en souhaitons d'avance une bonne réception.\n\nMise à jour 06/02/2018 : Colis bien réceptionné d'après le suivi.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nPourriez-vous nous donner des précisions sur votre évaluation moyenne ?\n\nMerci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Colispharma fonctionne bien mais c'est le transporteur la catastrophe. Je n'ai reçu aucun avis par rapport à l'arrivée de mon colis au point DPD. Je l'ai su par hasard, m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles après 10 jours. Ce n'est pas le premier souci que j'ai avec DPD.
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Bonjour,\n\nMerci pour votre message.\n\nIl est vrai que vous êtes supposée recevoir un mail de confirmation une fois que votre colis est disponible au point relais. Avez-vous vérifié si cet e-mail n'a pas atterri dans vos spams/courriers indésirables ?\nNous transmettrons votre mécontentement à DPD.\n\nAfin d'éviter ce désagrément, vous recevez le jour de l'expédition de votre commande, un e-mail contenant un lien de suivi. Il pourra vous renseigner de l'arrivée de votre colis au point relais.
2 /5
★★☆☆☆
Mon experience d'achat n'est pas très bonne: j'ai commandé et payé le 29/12/2017 et n'ai reçu la commande que le 04/01/2018. A à la confirmation de la commande, je recevrais la commande le 02/01/2018. J'étais certaine d'être présente ce jour-là, hier je ne l'étais pas, puisque je travaille.
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nJe vous prie de nous excuser pour ce désagrément.\n\nComme précisé dans nos conditions de livraison, (https://www.colispharma.be/livraisons.htm) une commande passée après 10h ne partira que le jour ouvrable suivant.\nLe 29/12 étant un vendredi, votre commande (finalisée à 12h39) n'a pu partir que le mardi 02/01 (le 1er étant férié). La livraison a ensuite eu lieu 48h plus tard, le 04/01.\nLa livraison a donc été livrée dans les temps, selon nos conditions générales.\n\nVotre commande ayant été passée après 10h et le jour férié du 1er janvier ont faussé l'estimation du site lors de la confirmation.\nAfin que cette mésaventure ne se reproduise pas, veillez à bien vérifier le suivi de votre colis. Le lien de suivi est envoyé par e-mail le jour de l'expédition du colis.\n\nNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
L’adresse de livraison devait être différente de l’adresse de facturation, mais le colis est arrivé au point relais sous le mauvais nom.
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\nJe vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.\n\nCette erreur est due à une mauvaise configuration du logiciel d'expédition de commande.\n\nNous vous remercions pour votre retour qui nous évitera de répéter cette faute pour les futures commandes.
3 /5
★★★☆☆
Parfait continuer comme cela
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Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nMerci pour vos encouragements.\n\nToutefois, nous souhaiterions connaître la raison de cette évaluation moyenne (3/5).\n\nAvez-vous rencontré des difficultés lors de la commande ou la livraison?