9.5/10
★★★★★
basée sur 5770 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super ! Livraison rapide, prix corrects et ́ne sont pas prise de tête.
User icon
Tony L.
Le
5 /5
★★★★★
Pas grand chose à rajouter...
User icon
Pauline D.
Le
4 /5
★★★★☆
La livraison fut rapide
User icon
Caroline M.
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Marc A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu mes médicaments complètement écrasé et les pilules sorties de l’emballage. J’ai tout déclaré immédiatement avec des photos, et je dois attendre que le transporteur fasse le nécessaire. Je ne trouve pas cela normal. Si c’était pour attendre autant de temps j’aurais été en pharmacie physique.
User icon
Rufien S.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du transport de votre colis, bien qu'indépendant de notre volonté. Après vérification, votre dossier a bien été traité et le remboursement aura lieu cette semaine. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
5 /5
★★★★★
Commande qui s'est très bien passée, les frais en relais très raisonnables, livrée en moins d'une semaine, que du positif.
User icon
Catherine H.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide.
User icon
Veronique L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoirma commande non non
User icon
Jacquelne G.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait mis presque un mois pour vous être livré. Votre commande du 24/04/2024 a été expédiée le jour même de notre entrepôt. Malheureusement nous constatons effectivement sur le suivi de votre colis que Mondial Relay a pris beaucoup de temps pour livrer votre colis et que celui-ci est resté longtemps au dépôt sans explication. Le délai de livraison de 48 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
5 /5
★★★★★
Tres bien pour tous
User icon
Augusto S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû faire 30 km pour récupérer mon colis alors qu'il y avait un relais ouvert à 100 m de chez moi et que je l'avais choisi !
User icon
Mike V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons dans le suivi de votre colis que Mondial Relay a forcé un point relais de substitution pour votre colis le 04/05/2024 avant de vous le livrer dans le point relais situé à 30 km de votre domicile. Malheureusement aucune information quant à ce changement nous a été fournie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3 /5
★★★☆☆
Le temps de livraison est beaucoup trop longue!
User icon
Diana D.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Chantal G.
Le
5 /5
★★★★★
Produits conformes à ma commande et bien emballé. Livraison rapide. Très bon site.
User icon
Jean C.
Le
4 /5
★★★★☆
Ravie de commander sur ce site ce que je ne trouve pas vers chez moi
User icon
Jocelyne A.
Le
5 /5
★★★★★
Site très sérieux et commande arrivé à temps
User icon
Pascal B.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide, produits dispos... je recommande
User icon
Ingrid B.
Le
5 /5
★★★★★
La commande fut traitée dans un délai raisonnable. Bonne prestation
User icon
Yves F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 29 avril avec une date de livraison prévisionnelle les 2 ou 3 mai. Nous sommes le 14 je n'ai toujours rien reçu
User icon
Latifa A.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Votre commande du 29/04/2024 a bien été expédiée le jour même de notre entrepôt mais il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard pour vous livrer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
5 /5
★★★★★
Super pas de problème bon service livraison rapid
User icon
Raymond T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai demandé à un remboursement sur un produit que je n’ai pas reçu et cela n’a tjrs pas été fait. On m’a pourtant assuré du contraire. J’ai donc fais confiance et recommander le produit qui cette fois est arrivé. Cependant toujours pas de remboursement pour la première commande.
User icon
Amelia C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre remboursement, notre service comptabilité l'a bien effectué. Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre de votre côté ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
5 /5
★★★★★
Très bien et dans les temps merci
User icon
Jean Luc H.
Le
5 /5
★★★★★
La commande est correcte et s'est très bien déroulée.
User icon
Karin C.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Satisfait de la commande. Assez rapide. Comme il se doit.
User icon
Johan V.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site très ergonomique, expédition rapide, suivi de commande aisé.
User icon
Patricia C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien reçu assez rapidement. Merci beaucoup. Bien cordialement
User icon
Martine M.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dorota G.
Le
5 /5
★★★★★
Commande sur le site facile Envoie rapide et soigné
User icon
Marie Helene T.
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Alexandra V.
Le
5 /5
★★★★★
parfait
User icon
Viviane G.
Le
5 /5
★★★★★
Envois rapide
User icon
Carine S.
Le