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basée sur 6626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour.\nCe serait bien mieux d'avoir un dépôt livraison à proximité et accessible à notre meilleure convenance.\nComme *** chez notre fleuriste.\nVotre livraison était annoncée à domicile pour le lundi 20/2 ..... reçue le mercredi 22/2 à 9h30 !\nPas agréable de rester l'oreille à la sonnette
Livraison trop longue passé commande le 19/12/2018 reçu le 04/01/2019 soit 15 jours après alors que le CHRONOPOST doit être livré 24 heures voir 48 h cela à mis 15 jours quelle honte
Le colis est arrivé plus de 4 jours après avoir passé la commande. Le délai est trop long.
Délais un peu longs
Retard au démarrage et retard à l'arrivée
Je déplore qu'un des articles de ma commande ne m'ait pas été livré et que je n'en ai pas été prévenu alors qu'il était sensé être de stock et jattends toujours un remboursement de ***€ pour l'article manquant.
Je suis satisfait des prix et du contact téléphonique avec le service client, mais le site n’est pas convivial du tout, c’est très difficile de trouver les produits que l’on voudrait commander.\nLe moteur de recherche ne fonctionne pas bien du tout. Je trouve cela très dommage, car les prix sont comp
Bonjour très satisfait des produits\nMai la livraison trop longue pour un besoin rapide prévue en 24h reçus 8 jours après la commande
Depuis plus de 15 jours que j’attends ma commande .... sur internet elle était arrivée au dépôt mais je n’ai jamais été contactée . Contact pris par mail la commande est perdue par transporteur et nouvelle livraison prévue .. j’attends de voir .. dommage ...
Votre site Internet n'est pas très clair quant à l'adresse de livraison. Vous demandez d'abord une adresse de livraison puis à la fin au moment de payer vous proposez un point relais pour une livraison moins chère. C'est pratique mais si je l'avais sût avant j'aurais mis une autre adresse de livrais
Pour vous je donne 10/10, mais C'est la livraison parDPD en point pink up. Le colis revenait au dépôt pour erreur d'adresse. J'ai dû après communication tel avec eux faire livrer le colis chez moi. Le colis était détérioré et DPD à scotché le paquet pour combler le trou existant.
Je n'ai toujours pas eu mes produits, le point relais étant fermé sans motif écrit ou que se soit sur les vitres ou porte. Espère pouvoir récupérer mes produits vite.
Rien à dire
Colispharma fonctionne bien mais c'est le transporteur la catastrophe. Je n'ai reçu aucun avis par rapport à l'arrivée de mon colis au point DPD. Je l'ai su par hasard, m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles après 10 jours. Ce n'est pas le premier souci que j'ai avec DPD.
Mon experience d'achat n'est pas très bonne: j'ai commandé et payé le 29/12/2017 et n'ai reçu la commande que le 04/01/2018. A à la confirmation de la commande, je recevrais la commande le 02/01/2018. J'étais certaine d'être présente ce jour-là, hier je ne l'étais pas, puisque je travaille.
L’adresse de livraison devait être différente de l’adresse de facturation, mais le colis est arrivé au point relais sous le mauvais nom.
Parfait continuer comme cela