9.5/10
★★★★★
basée sur 5726 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Très bien,comme la première fois!!!
User icon
Stéphane F.
Le
5 /5
★★★★★
TB enjoy
User icon
Alain B.
Le
4 /5
★★★★☆
Plutôt clair comme site
User icon
Isabelle H.
Le
5 /5
★★★★★
Ce produit, on le trouve partout, mais vous êtes sans conteste les moins cher du marché
User icon
Francis H.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien compréhensible commande simple
User icon
Remy B.
Le
5 /5
★★★★★
Il faut bien verifier son colis, pour ma part j'ai était un peu légère
User icon
Sylvie D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Madame, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆
Pharmacie qui ne respecte pas ses engagements, non professionnelle et de mauvaise foi. Pour résumer : je commande 40ml, j'en reçois 16ml. La pharmacie me dit qu'il s'agit d'une erreur et ne souhaite pas m'envoyer le restant de la commande ( en prétextant ne plus avoir de stock, une commande en ligne le jour même montrait que cette affirmation était fausse ) Le remboursement proposé ne couvrait même pas 1/4 du problème. Est ce à ce point difficile d'assumer pleinement ses erreurs ? De manière pro ? A fuir !
User icon
Dany H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s'agit d'une erreur de la part de notre équipe "produit" car le produit que vous aviez commandé en 20 ml n'existe tout simplement pas. Notre service vous a donc envoyé le produit réel, de 8 ml, d'où l'erreur. C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement au prorata des quantités reçues. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Nafissatou B.
Le
5 /5
★★★★★
10 très bien
User icon
Marie Therese C.
Le
4 /5
★★★★☆
La seule chose que j'ai détesté, c'est que le prix lors de la recherche initiale était légèrement inférieur au prix réel lorsque j'ai effectué l'achat.
User icon
Constantin M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Notre site essaie d'estimer votre pays de provenance via différents paramètres pour vous afficher les prix correspondant à celui-ci. Si, pour différentes raisons, il n'est pas en mesure d'estimer votre provenance, il vous affiche les prix par défaut, à savoir, les prix belges. Puisque la TVA en Belgique est de 6% sur les médicaments, lorsque vous avez indiqué votre adresse de livraison aux Pays-Bas, le prix a légèrement augmenté pour s'adapter à la TVA néerlandaise, à savoir 9% sur les médicaments. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Agnès D.
Le
5 /5
★★★★★
Articles conforme à la description, reçu dans les temps
User icon
Amelie R.
Le
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Nathalie V.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien fluide Vite reçu
User icon
Emmanuel B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison conforme a la commande dans un délai court
User icon
Brigitte J.
Le
5 /5
★★★★★
C'est bon 🙂
User icon
Barbara B.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Colis arrivé dans les délais annoncés. Complet et paiement facile v
User icon
Agnes P.
Le
5 /5
★★★★★
Ras, rapidité et colis sont très bien emballés.
User icon
Gerald L.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon qualité prix et livraison rapide.
User icon
Michel P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide en France
User icon
Veronique G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Emilie Q.
Le
5 /5
★★★★★
Prix attractifs, livraison rapide .très bien
User icon
Aimée C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bon produit
User icon
Isabelle M.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait
User icon
Jean Luc B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide prix resonable et de qualite
User icon
Alain T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, parfait
User icon
Michael B.
Le
5 /5
★★★★★
Colipharma est une pharmacie toujours disponible et très réactive. Bravo
User icon
Michel M.
Le
5 /5
★★★★★
Prompt delivery!!
User icon
Lucia D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Timothy S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, pour moi, le moderne 24h n'est pas vraiment nécessaire, un peu la maladie de notre époque où tout doit se faire super vite. Bien que vous soyez une entreprise wallonne, peut-être devriez-vous prêter un peu plus d'attention aux langues nationales. Je n'ai rien contre nos sympathiques compatriotes francophones, mais le français n'est pas ma langue maternelle. J'ai ressenti ce petit inconfort avec la fonction de suivi.
User icon
Peter V.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Merci pour vos retours. Les différents e-mails auraient dû arriver en néerlandais. Pouvez-vous nous dire exactement ce qui vous est arrivé en français afin que nous puissions le corriger ? Cordialement, ColisPharma