/10
★★★★★
basée sur 5724 avis publiés
★★★★★
basée sur 5724 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci à vous.
Maly R.
Le
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, conforme à la commande, en très bon état.
Lucas G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien envois et réception rapide en France
Florian C.
Le
5
/5
★★★★★
Au top . Reçu rapidement pour un bien meilleur prix
Stéphane L.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne information concernant l'envoi et le suivi du colis Envoi rapide Produits bien emballés
Chantal P.
Le
5
/5
★★★★★
Je trouve le site facile d'accès et la livraison diligente
Joseph C.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun problème.
Marie Christine B.
Le
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide et conforme
Marcel V.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, fiable: bravo !
Virginie B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien efficace et rapidité
Souad S.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site, mais choix très limité
Michèle D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Henri P.
Le
5
/5
★★★★★
Commande aisée, colis bien fait et envoi rapide. tout parfait
Dr Bernard P.
Le
5
/5
★★★★★
Impeccable
Daniel C.
Le
5
/5
★★★★★
RAS. Tout c'est passé sans problème. Livraison conforme.
Michel G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site
Jean-luc D.
Le
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement dans un emballage soigné
Caroline M.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour ! Produits conformes à la description, envoi rapide dans un emballage sécurisé. Je recommande sans hésiter
Philippe D.
Le
5
/5
★★★★★
Très utile
Rachidi A.
Le
5
/5
★★★★★
Simple et rapide
Evelyne G.
Le
5
/5
★★★★★
Très belle pharmacie en ligne, envoie rapide et sérieux
Pascal B.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service soigné, correct et rapide.
Veronique L.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, colis bien emballé
Brigitte B.
Le
5
/5
★★★★★
Le service et l'accueil chaleureux
Kamil H.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, comme d'habitude
Quentin S.
Le
5
/5
★★★★★
Produits disponibles, prix attractifs, livraison assez rapide. Très bien
Aimée C.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Marie-josée B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le produit en 2 jours sa fais plus de 15 jours et toujours rien reçu déçu
Neslie R.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 08 septembre a bien été expédiée de chez nous le mardi 10 septembre via Mondial Relay. Vous auriez normalement du être livré le jeudi 12 septembre. Il semble par contre que depuis le 10 septembre, celle-ci est toujours en attente chez eux pour un problème de point relais. Nous venons d'ouvrir une plainte auprès de leur service pour accélérer la livraison de votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le bon suivi de votre colis : contact@colispharma.be Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
5
/5
★★★★★
Tout est conforme
Didier P.
Le
5
/5
★★★★★
Juste un bémol, la CB est enregistrée sur le site après la commande sans rien dire à l'utilisateur, il faut aller dans son profil pour supprimer le moyen de paiement. Sinon, super!
Philippe B.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Lorsque vous passez votre commande via CB, au moment du paiement, une case "Enregistrer mes données de paiement pour de futurs achats" est proposée par Worldline, notre prestataire de paiement. Si vous cochez la case, vos coordonnées bancaires sont effectivement sauvegardées pour simplifier un futur achat, à l'exception du code de sécurité (pour contribuer à maintenir la sécurité des paiements). Vos données de paiement sont stockées de manière sécurisée avec votre compte, sans que nous ayons accès à celles-ci. Bien à vous, ColisPharma