9.6/10
★★★★★
basée sur 6626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Rapidité de livraison .\nJe n'ai pas apprécié que cet article ( ValaClean ) passe d'un prix simple au double en 3 mois ( *** € en Juin et *** € en Septembre ) et il n'était pas en promotion en Juin . A t-on profiter de la situation sanitaire du moment ? .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Soyez certain que notre politique n'est pas de s'enrichir sur le dos de nos clients, nous souhaiterons proposer un maximum de produits aux prix les plus concurrentiels possibles. Néanmoins, nous sommes également tributaire de l'offre et la demande.\n\nSi le fabricant décide d'augmenter le prix de vente conseillé de son produit, il faut savoir que notre prix d'achat augmente également proportionnellement. \n\nNous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque et de la partager au service concerné afin d'étudier les possibilités concernant ce produit.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bien mais j’ai dû vous téléphoner pour connaître une date de livraison car rupture de stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Notre équipe a tenté de vous joindre à plusieurs reprises concernant cette rupture de stock mais sans succès.\n\nNous prenons bien sûr en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison: sur le lien qui m'était proposé DDP colis en point relais à AMIENS ensuite pas de nouvelle je contact colispharma qui ne comprend pas car le colis d'après Chronopost est au relai de pont royal NOGENT SUR OISE qui m' répondu 2 fois qu'il n'avait rien à mon nom

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous avez effectivement bien fait de contacter notre service client pour régler votre problème. Le colis était signalé dans un point relais incorrect par le transporteur.\n\nAprès enquête, nous avons pu localiser le jour-même le colis dans le bon point relais et vous en avertir pour que vous puissiez aller le chercher rapidement.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Le tarif du transport trop cher ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'analyse de nos tarifs.\nSachez également que vous avez à votre disposition des livraisons en point relais avec un prix plus bas.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Super dommage que je ne l ai pas reçu en 5 litres recu que 3 d'un litre et pas de remboursement pour les 2 litres restant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Le dettolmedical est effectivement un produit qui a connu plusieurs ruptures de stock pendant ces différents mois suite à la très haute demande pendant cette pandémie.\n\nTrois bidons de 1L vous ont bien été expédiés pendant que les deux derniers vous ont bien été remboursés, au contraire de vos dires.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite du produit mais pas du transporteur car ce colis est retourné trois fois au dépôt de Nîmes avant d’arriver chez moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître la raison des différents retours au dépôt.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Colis dans un état pitoyable,aussi bien l'emballage que le contenu .\nLivraison a domicile : résultat j'ai du aller chercher le colis a un point relais ,malgré ma présence a mon domicile (confinement oblige )\nCordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison. Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nUne enquête sera également ouverte concernant la livraison échouée à votre domicile.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Livraison tres longue et colis abimés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification du suivi de votre colis, nous remarquons effectivement un retard imprévu par le transporteur.\n\nUne enquête a été ouverte auprès de celui-ci pour connaître la raison du retard que vous avez connu.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Aucune réponse de la part de ColisPharma si vous posez une question par mail .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Je suis curieux de celui-ci puisque après vérification, une réponse vous a été apportée le lendemain de votre email.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commander 2 x 5 L Dettol nous avons reçu 10 x 1L pas vraiment notre commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est bien indiqué dans la fiche produit que le pack proposé est un pack PROMO de 5 x 1L de Dettol (le 5L n'existant pas) sur lequel nous appliquons une belle remise.\n\nIl est donc tout à fait normal que vous ayez reçu 10 x 1L de Dettol. Nous allons néanmoins remonter l'information à notre équipe afin de voir s'il est possible d'améliorer la compréhension de ce pack.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le colis dans les temps annoncés et c'était la raison principale de ma commande auprès de votre enseigne - donc je suis déçue de ce côté. Pour le reste, rien à signaler BàV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes étonnés de celui-ci puisque nous constatons que vous avez reçu votre commande dans les délais annoncés.\n\nEn effet, vous avez passé votre commande le jeudi 30 juillet au soir. Votre commande a été traité et expédié le jour ouvrable suivant, c'est-à-dire le vendredi 31 juillet.\n\nLes délais annoncés de 24 heures sont valables les jours ouvrables à partir du jour d'expédition. Votre colis vous a donc bien été livré le 1er jour ouvrable suivant l'expédition, à savoir le lundi 03 août.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j ai eu un message m'informant que le colis était en route avec un numéro chronopost ( au prix de ***€). Il est resté bloqué du jeudi au dimanche sur une plateforme Ile de France!!! Il a été livré le mardi soit près de 10 jours. Chronopost n' est plus à retenir pour une livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée avec le service de livraison.\n\nNous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmis à notre partenaire (qui a sous traité votre livraison via Chronopost) afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 2 produits annoncés en stock le 22/5. \nFin mai, sur mon compte, une mention indique que le 2d article est définitivement indisponible. \nCommande expédiée le 4/06 suite à un litige Paypal et deux appels.\nLes masques sont bcp plus chers qu'ailleurs et de qualité très moyenne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nL'un de vos produits commandés a en effet été retiré du marché par son fabricant sans que nous n'ayons reçu l'information. Nous avons vérifié les différents stocks afin de voir s'il nous était possible d'honorer votre commande, malheureusement les stocks de ce produit étaient épuisés. Nous vous avons par conséquent remboursé votre produit manquant.\n\nNous n'avons eu que des retours positifs concernant les masques chirurgicaux de Type IIR. Concernant leur prix, malheureusement celui-ci a augmenté suite à la hausse de la demande liée au Covid-19 et le manque d'offre. Dans le courant du mois de juin, le prix des masques a de nouveau diminué.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

La qualité des masques était médiocre, alors que le prix était supérieur à la moyenne. Grosse déception.\nLe service autour de la commande était de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et avons décidé par conséquent de changer de produit et de fournisseur pour les masques chirurgicaux à usage unique.\n\nNous pouvons désormais vous proposer des masques chirurgicaux Type IIR (à la place de Type II) provenant d'un autre fournisseur. En espérant que ces nouveaux masques vous apportent pleine satisfaction.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande le 23/04 et reçu le 11/05 et pas dans son intégralité car un produit était manquant, j'attends toujours le remboursement et nous sommes le 19/05.\nUn peu plus de sérieux ( même en cette période ) serait agréable pour le client, j'hésite à passer à nouveau commande ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le produit manquant vous a bien été remboursé.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Super Rapids sauf que mes boites médicaments étaient ouvertes à l'intérieur!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de ce problème, nous allons effectuer les vérifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Puisqu'il y avait un souci avec le produit, il aurait fallu que la firme me contacte et non l'inverse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème pour passer ma commande...par contre, j'avais choisi un point relai pour aller chercher mon colis..or on ne m'a pas avisé que mon colis y était, résultat,au bout de 8 jours,il est parti en instance dans un bureau de poste qui n'est même pas celui dont je dépends....et si mon probureau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfait car j'ai passé commande le 14 janvier et nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas reçu mes articles chez le alors que j'ai été débité. Le colis aurait été envoyé chez le trasporteur avec comme adresse la ville de ***. Celui ci ne peux donc pas trouver mon adresse .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait du produit et de son prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je devrais pouvoir choisir un jour de livraison. Si je sais que dans 4 jours je serai à la maison pour réceptionner un paquet, alors j’aimerais avoir la possibilité de planifier cela à la date en question. Ça m’évitera de devoir me déplacer jusqu’a point d’enlèvement où je déteste aller.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps entre la commande et la marchandise reçue à la maison (environ 15 jours)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long alors que le produit était renseigné en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de livraison avec chronoposte qui a stocké le produit pendant quatre jours avant de le livrer après deux réclamations de ma part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

En retard par rapport au délai de livraison . Au total 10 jrs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Des produits à un tarif très intéressant mais gros problème de logistique. Sur 2 commandes passées le même jour à 10 mn d'intervalle, 1 seule est arrivée dans les temps. Il m'a fallu faire une réclamation et c'est la 2ème fois que cela arrive!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rappel téléphonique et une semaine pour recevoir la commande !\nA titre de comparaison, commande passée chez un concurrent le même jour et reçue le lendemain...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien donné l'adresse lors de la commande, mais heureusement que la poste m'a téléphoné il manquait la moitié de l'adresse sur le colis. Veuillez faire attention la prochaine fois. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontente car il a fallu un mois pour recevoir ma commande ! On me réclamait sans arrêt mon chèque qui était parti le jour même de la commande et après de nombreux coups de fil chez vous on me disait qu'il était resté bloqué dans un bureau et que tout allait rentrer dans l'ordre !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour\nLe colis est bien arrivé mais retourné car j'attendais un SMS pour me signaler son arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Dpd a failli la deuxieme fois... penible. Je remercie beaucoup Colispharm qui ont cooperes tres bien, mais dpd ést incapable de faire une livraison simple à une adresse simple.\n\nDésole \n***\n\nPS à cause de dpd je ne peux plus faire des achats chez colisphar ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,\nRien à dire sur le traitement de la commande.\nConcernant le prix du produit : + ***€ par flacon par rapport à l'année dernière à la même période, soit + *** %... A qui cela profite-t-il ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Etant à mon domicile ce jour . un avis de passage dans ma boite?.J'ai téléphoné à 3 reprises au service mandaté ! auquel le numéro de téléphone est indiqué personne n'avait ce Numéro de suivi? en réponse il y aurait un nouveau passage ! le 3631 inconnu il à été mis a la poste??? Très chère l'envoi!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit mais tout est à revoir en ce qui concerne la livraison...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop de spams. L'argent que vous gagnez en vendant mon adresse devrait me revenir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Décevant. Il serait utile de s'inspirer de sites tels que *** et *** bien plus professionnels. Ne fut ce que par le respect des délais (J+1 s'est transformé en J+5). Article apparaissant sur le site alors qu'il n'est pas livrable ( remplacé par un autre article sans en être avisé)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours rien reçu depuis ma commande du 26/02/2019 ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue. Après 1 semaine, toujours rien reçu. J'ai appelé, le colis est parti le jour de mon appel. J'ai pas reçu de mail de confirmation d'arrivée au point relais. Je suivais pourtant mon colis. J'ai encore du appeler. Il aura fallu 10 jours !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Non livraison à la maison à 4km de la maison au Luxembourg pour plus de *** euros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le délai de livraison est très long. J'ai envoyé un mail une semaine après mon paiement concernant le fait que je n'avais pas reçu ma commande. Je n'ai pas eu de réponse par contre le jour même mon colis a été envoyé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le