★★★★★
basée sur 6626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rapidité de livraison .\nJe n'ai pas apprécié que cet article ( ValaClean ) passe d'un prix simple au double en 3 mois ( *** € en Juin et *** € en Septembre ) et il n'était pas en promotion en Juin . A t-on profiter de la situation sanitaire du moment ? .
Bien mais j’ai dû vous téléphoner pour connaître une date de livraison car rupture de stock.
Problème de livraison: sur le lien qui m'était proposé DDP colis en point relais à AMIENS ensuite pas de nouvelle je contact colispharma qui ne comprend pas car le colis d'après Chronopost est au relai de pont royal NOGENT SUR OISE qui m' répondu 2 fois qu'il n'avait rien à mon nom
Le tarif du transport trop cher ....
Super dommage que je ne l ai pas reçu en 5 litres recu que 3 d'un litre et pas de remboursement pour les 2 litres restant
Je suis satisfaite du produit mais pas du transporteur car ce colis est retourné trois fois au dépôt de Nîmes avant d’arriver chez moi.
Colis dans un état pitoyable,aussi bien l'emballage que le contenu .\nLivraison a domicile : résultat j'ai du aller chercher le colis a un point relais ,malgré ma présence a mon domicile (confinement oblige )\nCordialement
Livraison tres longue et colis abimés
Aucune réponse de la part de ColisPharma si vous posez une question par mail .
Nous avons commander 2 x 5 L Dettol nous avons reçu 10 x 1L pas vraiment notre commande
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps annoncés et c'était la raison principale de ma commande auprès de votre enseigne - donc je suis déçue de ce côté. Pour le reste, rien à signaler BàV
Bonjour, j ai eu un message m'informant que le colis était en route avec un numéro chronopost ( au prix de ***€). Il est resté bloqué du jeudi au dimanche sur une plateforme Ile de France!!! Il a été livré le mardi soit près de 10 jours. Chronopost n' est plus à retenir pour une livraison.
Commande de 2 produits annoncés en stock le 22/5. \nFin mai, sur mon compte, une mention indique que le 2d article est définitivement indisponible. \nCommande expédiée le 4/06 suite à un litige Paypal et deux appels.\nLes masques sont bcp plus chers qu'ailleurs et de qualité très moyenne.
La qualité des masques était médiocre, alors que le prix était supérieur à la moyenne. Grosse déception.\nLe service autour de la commande était de bonne qualité.
J'ai passé commande le 23/04 et reçu le 11/05 et pas dans son intégralité car un produit était manquant, j'attends toujours le remboursement et nous sommes le 19/05.\nUn peu plus de sérieux ( même en cette période ) serait agréable pour le client, j'hésite à passer à nouveau commande ...
Super Rapids sauf que mes boites médicaments étaient ouvertes à l'intérieur!!
Puisqu'il y avait un souci avec le produit, il aurait fallu que la firme me contacte et non l'inverse
Aucun problème pour passer ma commande...par contre, j'avais choisi un point relai pour aller chercher mon colis..or on ne m'a pas avisé que mon colis y était, résultat,au bout de 8 jours,il est parti en instance dans un bureau de poste qui n'est même pas celui dont je dépends....et si mon probureau
Je ne suis pas satisfait car j'ai passé commande le 14 janvier et nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas reçu mes articles chez le alors que j'ai été débité. Le colis aurait été envoyé chez le trasporteur avec comme adresse la ville de ***. Celui ci ne peux donc pas trouver mon adresse .
Très satisfait du produit et de son prix
Je devrais pouvoir choisir un jour de livraison. Si je sais que dans 4 jours je serai à la maison pour réceptionner un paquet, alors j’aimerais avoir la possibilité de planifier cela à la date en question. Ça m’évitera de devoir me déplacer jusqu’a point d’enlèvement où je déteste aller.
Trop de temps entre la commande et la marchandise reçue à la maison (environ 15 jours)
Délai de livraison beaucoup trop long alors que le produit était renseigné en stock
Gros problème de livraison avec chronoposte qui a stocké le produit pendant quatre jours avant de le livrer après deux réclamations de ma part.
En retard par rapport au délai de livraison . Au total 10 jrs
Des produits à un tarif très intéressant mais gros problème de logistique. Sur 2 commandes passées le même jour à 10 mn d'intervalle, 1 seule est arrivée dans les temps. Il m'a fallu faire une réclamation et c'est la 2ème fois que cela arrive!!
Rappel téléphonique et une semaine pour recevoir la commande !\nA titre de comparaison, commande passée chez un concurrent le même jour et reçue le lendemain...
J'ai bien donné l'adresse lors de la commande, mais heureusement que la poste m'a téléphoné il manquait la moitié de l'adresse sur le colis. Veuillez faire attention la prochaine fois. Merci
Très mécontente car il a fallu un mois pour recevoir ma commande ! On me réclamait sans arrêt mon chèque qui était parti le jour même de la commande et après de nombreux coups de fil chez vous on me disait qu'il était resté bloqué dans un bureau et que tout allait rentrer dans l'ordre !!!
Bonjour\nLe colis est bien arrivé mais retourné car j'attendais un SMS pour me signaler son arrivée
Dpd a failli la deuxieme fois... penible. Je remercie beaucoup Colispharm qui ont cooperes tres bien, mais dpd ést incapable de faire une livraison simple à une adresse simple.\n\nDésole \n***\n\nPS à cause de dpd je ne peux plus faire des achats chez colisphar ***
Bonjour,\nRien à dire sur le traitement de la commande.\nConcernant le prix du produit : + ***€ par flacon par rapport à l'année dernière à la même période, soit + *** %... A qui cela profite-t-il ?
Etant à mon domicile ce jour . un avis de passage dans ma boite?.J'ai téléphoné à 3 reprises au service mandaté ! auquel le numéro de téléphone est indiqué personne n'avait ce Numéro de suivi? en réponse il y aurait un nouveau passage ! le 3631 inconnu il à été mis a la poste??? Très chère l'envoi!
Rien à dire sur le produit mais tout est à revoir en ce qui concerne la livraison...
Beaucoup trop de spams. L'argent que vous gagnez en vendant mon adresse devrait me revenir !
Décevant. Il serait utile de s'inspirer de sites tels que *** et *** bien plus professionnels. Ne fut ce que par le respect des délais (J+1 s'est transformé en J+5). Article apparaissant sur le site alors qu'il n'est pas livrable ( remplacé par un autre article sans en être avisé)
Je n'ai toujours rien reçu depuis ma commande du 26/02/2019 ?
Déçue. Après 1 semaine, toujours rien reçu. J'ai appelé, le colis est parti le jour de mon appel. J'ai pas reçu de mail de confirmation d'arrivée au point relais. Je suivais pourtant mon colis. J'ai encore du appeler. Il aura fallu 10 jours !
Non livraison à la maison à 4km de la maison au Luxembourg pour plus de *** euros.
Bonjour, le délai de livraison est très long. J'ai envoyé un mail une semaine après mon paiement concernant le fait que je n'avais pas reçu ma commande. Je n'ai pas eu de réponse par contre le jour même mon colis a été envoyé.