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basée sur 5574 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Mauvaise expérience j’ai pas récupérer le colis au point relais il est reparti malgré mes appels chez chrono post puis 2 fois à la pharmacie plus de nouvelle du colis
Acheteur Vérifié
Le
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PAS SATISFAIT car commande traitée avec retard et livraison effectuée après le départ de mon domicile pour un déplacement de 10 jours. A mon retour le colis n’est plus au point de livraison et retour peu être chez Colis Pharma.
Acheteur Vérifié
Le
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Aucun service client arrive pas avous jpoindre'
Acheteur Vérifié
Le
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Je n'ai pas été prévenu de la disponibilité de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
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A ce jour le 1.12.18 et après avoir été 2 fois a Vittel mon colis n est toujours pas arrivé\nMerci de me dire où il est
Acheteur Vérifié
Le
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Votre sav est inefficace car lorsque j'ai signalé une erreur dans le colis délivré on m'a répondu que c'était la faute du grossiste que vous ne pourriez rien faire. Il est inconcevable de même pas avoir eu de reponse a ma demande remboursement ou de regler le probleme avec votre grossiste !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nChaque produit entrant dans notre stock est scanné à son arrivée, puis scanné une seconde fois lors de sa sortie.\nGrâce à ce processus, toute substitution est impossible. Le produit présent sur votre commande est bien celui que nous avons reçu de notre grossiste et bien celui qui a été expédié.\n\nLe produit que vous prétendez avoir reçu n'a jamais été en stock dans notre pharmacie et n'a donc pas pu vous être délivré.\n\nDe ce fait, nous suspectons une tentative de fraude et une enquête est en cours.\nVous serez bien entendu tenue au courant des résultats de cette enquête.\n\nBien à vous,
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Je suis pas satisfaite car j’ai pas reçu mon colis commandé depuis le 10 octobre ***
Acheteur Vérifié
Le
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Produit non conforme et service après vente utilisant les conditions de vente que tout acheteur est donc supposé lire pour ne pas prendre en charge le renvoi dudit produit.
Acheteur Vérifié
Le
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Je ne désire pas répondre : un des articles n'étant pas livrable, bien que je l'aie payé par avance, après 2 demandes, j'en attends encore le remboursement\nmerci d'accélérer ***
Acheteur Vérifié
Le
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Je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
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Toujours pas reçu ma commande passée le 14 mai ça commence à faire long, par contre carte bancaire bien débitée
Acheteur Vérifié
Le
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Je suis désolée d avoir à vous dire cela, mais je n ai pas reçu mon colis. Chronopost ne sachant pas où il est...,\nCordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nLe colis a effectivement été perdu par le transporteur.\nUne nouvelle expédition sera organisée dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 19/04 : Colis bien réceptionné au point relais sélectionné.
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Bonjour je ne suis pas satisfait de vos services car Jai fais une commande le 15 mars 2018 et toujours rien reçus sur le suivi du colis toujours en attente de livraison depuis le 17 mars chez votre transporteur je vous demande donc un nouvel envoie ou le remboursement de ma commande merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nUne enquête est en cours afin de connaitre le statut exact de votre colis.\nNous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 10/04 : Second colis expédié le 28/03 suite à la perte du premier colis. Retourné ce jour pour une raison inconnue.\n\nMise à jour 13/04 : Troisième colis expédié le 11/04, bien réceptionné ce jour.
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Je suis satisfaite parce que ma dernière commande a été expédiée rapidement. Mais certainement pas satisfaite de voir que Colispharma conserve sa confiance au livreur Chronopost qui ne prend plus la peine de la livrer directement au client. De quoi retouner chez ***!
Acheteur Vérifié
Le
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J attends toujour la livraison de ma commande.donc tres déçu par votre prestation \n***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nVotre colis a été expédié le vendredi 05/01 et est arrivé au point relais que vous aviez choisi le mardi 09/01. Pour une raison inconnue, le gérant du point relais a refusé le colis.\n\nVous avez contacté notre service client le 15/01 pour connaître le statut de votre colis. Il était alors bloqué par le transporteur DPD suite au refus du gérant du point relais.\n\nNous tentons depuis lors, de vous faire parvenir votre commande et espérons qu'elle vous parvienne encore cette semaine.\n\nNous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait.\n\n\nEn raison du volume de commande que nous traitons, il n'est pas possible pour nous de suivre un à un les colis que nous expédions. Nous ne pouvons donc pas réagir aux problèmes de livraison tant que nous ne recevons pas de notification du client.\n\nUne fois la commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi afin de connaître en permanence le statut de votre colis. En cas de problème, merci de nous prévenir dans les meilleurs délais afin que notre service client puisse le résoudre au plus vite et que la livraison puisse reprendre son cours.\n\nNous continuons bien sûr à suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle vous parvienne.\n(Mise à jour 24/01 : Colis bien réceptionné le 19/01)\n\nBien à vous,