9.5/10
★★★★★
basée sur 5568 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire
User icon
Danielle B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison tres rapide top
User icon
Brigitte S.
Le
5 /5
★★★★★
Au top, comme souvent
User icon
Quentin S.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation du site facile et accessible
User icon
Léandra P.
Le
5 /5
★★★★★
Ils sont très sérieux et très rapides pour la livraison
User icon
Pascale S.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait...
User icon
Helene P.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours servi à temps et à heure commene mentionné
User icon
Francis W.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçue en quelques jours
User icon
Francois J.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie A.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour Le site en lui même est top très bien Par contre la livraison est nulle J'étais à mon domicile et on me livre pas car personne absente !! C'est une blague !! Alors que le colis rentrait largement dans ma boîte aux lettres
User icon
Nathalie P.
Le
5 /5
★★★★★
TR7S BIEN
User icon
Portier N.
Le
5 /5
★★★★★
Goede service en snelle levering in spanje
User icon
Ronny V.
Le
5 /5
★★★★★
Produit livré dans les temps conforme à mes attentes avec leur rapidité en plus merci
User icon
Thierry A.
Le
5 /5
★★★★★
Délais très court et le meilleur prix
User icon
Serge R.
Le
5 /5
★★★★★
Rien a dire très reactif
User icon
Chantal M.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire bien arrivé merci
User icon
Michel M.
Le
5 /5
★★★★★
Site clair et beaucoup de choix sur les quantités.
User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★
Sans souci pour le suivi et l'envoi, juste l'état de certaines boîtes en carton de l'hextril
User icon
César D.
Le
5 /5
★★★★★
Impec.
User icon
Georges J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive déception concernant ma dernière commande. Je commande très régulièrement chez vous, et jusqu’à présent j’étais satisfaite. Mais cette fois-ci, le service a été tout simplement inacceptable : Une livraison reçue avec 5 jours de retard, sans aucune explication. Une plainte transmise, à laquelle on me répond qu’un collaborateur va me contacter. Et depuis, plus de deux jours se sont écoulés, sans aucun appel, sans aucun email. Je trouve cela particulièrement irrespectueux pour une cliente fidèle. Face à ce manque total de professionnalisme, je demande un geste commercial immédiat en compensation du retard, du désagrément et de l’absence de suivi. Si je ne reçois aucune réponse d’ici 24 heures, je serai dans l’obligation de reconsidérer mes futurs achats chez vous. Dans l’attente de votre retour rapide, Cordialement, DJ
User icon
Débora J.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Un collaborateur vous recontactera par mail dans la journée sans faute. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur, bien que celui-ci soit indépendant de notre volonté. Une plainte sera émise auprès du transporteur responsable du retard occasionné. Il va de soit que vous attendez un service impeccable de notre part. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, ColisPharma.
5 /5
★★★★★
Entière satisfaction pour une commande traitée et expédiée rapidement. Merci
User icon
Hugues G.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation facile, envoi rapide.
User icon
Andre D.
Le
4 /5
★★★★☆
Blabla
User icon
Didier L.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit et efficace
User icon
Martine F.
Le
5 /5
★★★★★
Simple et rapide
User icon
Barbara M.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Judith C.
Le
5 /5
★★★★★
Prix très compétitifs et rapidité de livraison
User icon
Bernard D.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent. Commande arrivée vite et conforme .
User icon
Irene V.
Le
5 /5
★★★★★
Pas chère
User icon
Patrick H.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Vincent A.
Le