9.6/10
★★★★★
basée sur 6626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La discrétion n'est plus de mise sur l'envoi . Je commande 4 paquets de protection pour adultes et je reçois un carton ou il est noté la marque ( TENA ) en grand sur tous les côtés du carton . De plus ! les prix ont augmentés de plus de 25 % en moins de 6 mois . Colispharma était pour moi , le moins cher des pharmacies en ligne mais plus maintenant . Seul quelques produits sont encore compétitifs . Dommage !

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3 /5
★★★☆☆

Quand vous créez l'étiquette d'envoi, respectez toutes les lignes de l'adresse svp. Le colis a mis une semaine pour arriver à cause des details manquants dans l'adresse. Merci.

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Bonjour, Nous avons bien corrigé votre adresse afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

On a besoin des produits de pharmacie quand on est malade ou qu'on a une plaie, pas quand on est guéri ou quand c'est cicatrisé...

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3 /5
★★★☆☆

3 jours de retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé, donc 3 étoiles au lieu de 5 !

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2 /5
★★☆☆☆

Expédition et réception du colis bien décalée par rapport à l’estimation lors de la commande.

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas connu entière satisfaction avec votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la gestion de votre commande et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de l expedition de ma commande qui est partie le jour meme deBelgique mais le service de livraison par point relais n a pas du tout suivi une commande du 12 livree le 22 juillet par MondialRelais qui L avait en charge aLille depuis le 13 juillet

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay.\n\nNotre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆

Temps entre la commande et la réception trop long.

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que le délai pour la gestion de votre commande a été trop long à votre goût. Nous ne manquerons pas de remonter cette information à notre équipe logistique pour mettre en place une solution afin que ce retard ne se reproduise plus.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆

C'est bien. Merci

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2 /5
★★☆☆☆

Non satisfait pour 2 raisons\n 1) sur 3 produits commandés un seul disponible : mauvaise gestion (ou absence ?) de stock\n 2) j'attends toujours le remboursement du trop versé sur ma commande soit 36 euros. merci de transmettre

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Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nNous avons mis en place de nouveaux process pour que ceci ne se reproduise plus.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 7 jours ouvrables.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La base des points relais n'est pas à jour

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons remonté ce problème à notre département informatique pour que ceci soit réglé.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Colis livré dans un autre point relais que celui demandé. Le transporteur n'a donné aucune explication. \nSinon les fournitures sont conformes à ma commande

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La première commande s'est très bien passée, dans les délais prévus.\nLa deuxième commande ne m'est pas encore arrivée. Elle était, me semble-t-il, prévue pour livraison le 16/02 mais encore rien à ce jour (18/02). J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ! Merci de vous en soucier.

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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Pour les commandes sur votre site je suis satisfaits, par contre les livraisons laisse à désirée car les emballages des colis arrivent régulièrement abîmées et parfois la marchandises elle même inévitablement !

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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nUne enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Le traitement des commandes est trop lent

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Bonjour,\n\nVotre commande passée le 18/01/2022 à 11h13 a été expédiée le jour-même de notre entrepôt pour vous être livrée le lendemain, soit le 19/01/2022, soit moins de 24 heures entre la préparation et la livraison de votre commande … Nous sommes donc assez surpris de votre avis.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Parfait mais long pour la livraison, je l’ai reçu deux ou trois jours après le délai annoncé alors que ce n’est pas donné…

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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était long malheureusement sinon les prix sont abordables et moins chers qu'en Belgique.

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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Les produits n’ont pas été livrés en 24 heures.\nLes masques Ffp2 sont inconfortables car les élastiques, trop courts scient et plient les oreilles ( j’ai déjà porté ce genre de masque), les éléments plastiques « tendeurs » livrés avec ne sont pas du tout pratiques.

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits des produits commandés. Notre service client se renseigne auprès du fabricant et reviendra vers vous dans les plus brefs délais par email.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher mais rapide

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Bonjour,\n\nNous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant le prix de certains de nos produits. Nous analysons régulièrement nos prix et les adaptons pour être le plus concurrentiel possible.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

C'est pratique les tests salivaires pour les enfants. Sauf que ma fille a été testée positive en pharmacie. J'ai voulu retester avec le test salivaire pour m'assurer de leur fiabilité et malgré un respect de la consigne à la règle , le test reste négatif ...\nJe précise que ma fille a bien des symptô

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Les autotests salivaires que nous vendons ont été approuvés par l'AFMPS. Comme toutes les pharmacies, nous ne faisons que de distribuer et vendre ces autotests aux personnes désireuses de se faire tester.\n\nIl faut bien prendre en compte le fait qu'il existe des différences entre les autotests réalisés soi-même et les tests PCR réalisés par des professionnels. Nous partons du principe que quand vous parlez de test antigénique, vous parlez en réalité de test PCR (car les tests PCR ne sont pas équivalents aux tests antigéniques).\n\nLa première différence existe dans la manière de réaliser les tests. Les autotests sont des tests antigéniques dont le mode de prélèvement diffère des tests réalisés en laboratoire d'analyse ou en pharmacie. En effet, pour qu'un test soit fonctionnel, il doit avoir été réalisé correctement. Êtes-vous donc certaine d'avoir réalisé les autotests correctement ?\n\nLa deuxième et principale différence réside dans la charge virale détectée par ces différents tests. Un autotest marque positif lorsque celui-ci détecte une charge virale forte et donc potentiellement lorsque la personne est réellement porteuse du Covid-19 au moment présent. Un test PCR réalisé par professionnel est quant à lui analysé en laboratoire et multiplié environ 1000x pour détecter toute charge virale même très infime. Le test PCR permet donc de détecter la présence du virus, même de manière très infime, ce qu'un autotest ne permet pas.\n\nIl faut donc savoir que grâce à la multiplication du test en laboratoire, le test PCR peut donc marquer positif même 3 à 4 mois après une infection étant donné qu'une charge virale, même infime, est toujours présente dans l'organisme.\n\n\nPour être commercialisés, les autotests doivent dépasser 80% de sensibilité et 99% de spécificité, ce qui est bien le cas des autotests que vous avez achetés. Si votre fille était réellement positive au moment des autotests, il s'agit dans ce cas d'un faux positif et la charge virale de votre fille est sans doute trop infime que pour être détectée par un autotest.\n\n\nNous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison à améliorer. Commande effectuée le 14-01-2021 vers 11h30 et disponible au point relay ( De Moerbei -Veurne) le 20-01-2021 à 14h52 !!!!

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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison de une semaine au lieu de 48 heures.

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Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée. Et si je n'avais pas regarde le suivi,je n'aurai jamais su où aller chercher mon colis

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

J’ai eu quelques petits soucis avec ma commande qui a été expédiée en double…. À 2 adresse différentes, une par Mondial relais et l’autre par DDP… … et ai dû retourner un des deux colis… mais à par cela …top!

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Bonjour,\n\nToutes nos excuses pour cette erreur, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée mais manque un produit , contact service qui propose remboursement après 3 semaine pas de nouvelle

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Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a été délivré ni dans les temps, ni dans le lieu prévu. Il m'a fallu bien de la patience, du temps et du sang froid pour arriver à l'obtenir. Une des personnes que j'ai eu au téléphone à, en outre, été particulièrement désagréable, me prenant pour une semi débile...

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait effectivement que le transporteur n'ait pas été en mesure de vous livrer. Il a par conséquent redirigé le colis dans un point relais pour que vous puissiez le récupérer.\n\nConcernant la mésaventure avec notre service client, nous vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction et la qualité de nos services étant primordial à nos yeux, nous allons ouvrir une enquête interne pour que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! je suis allé consulter mon compte samedi et il est repartit du point relais où il avait été livré. je n'ai pas reçu de mail m'informant que le colis était arrivé donc je ne suis pas allé le chercher. bon , j'aimerai bien récupérer ce colis...

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Bonjour,\n\nAprès vérification, le transporteur vous a bien averti à deux reprises de la mise à disposition de votre colis au point relais. Malheureusement l'adresse email que vous nous avez indiqué était erronée.\n\nVotre colis vous a bien été réexpédié.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce

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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison et retravaillé notre tarification.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Si j'ai mis une notation à 3/5 = envoi très lent

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir laissé votre avis. Votre commande passée le 17/10/2021 à 21h53 a été expédiée le 18/10/2021 à 11h18, soit moins de 24h après votre commande. Vous avez d'ailleurs été livré dès le 19/10/2021.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le colis est arrivé en partie déchiré, le produit à l'intérieur , emballage ouvert et cabossé , pas le produit ...

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure pendant le transport. Le principal étant que votre produit soit arrivé en bon état, nous ouvrirons néanmoins une enquête concernant l'état général du colis.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Colis déclaré livré alors sue je ne l’ai pas reçu…

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Bonjour,\n\nVous avez choisi un enlèvement en point relais Mondial Relay. Afin de pouvoir retirer votre colis, la présentation de la carte d'identité est nécessaire. D'après les informations fournies par le transporteur, vous avez bien récupéré votre colis avec présentation de votre carte d'identité.\n\nNotre service client reste néanmoins à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Colis perdu par UPD dans un premier temps. Intervention (après plainte du client) de ColisPharma auprès d'UPD.. il serait utile que Vous vous inquiétiez d'initiative du suivi des livraisons (ou choisissiez un transporteur plus fiable). Une première expérience pas vraiment convaincante...

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Bonjour Monsieur,\n\nNous sommes navrés que vous ayez rencontré un léger retard d'un jour avec DPD. En effet, le colis aurait du vous être livré lundi à la place de mardi.\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 09/06/2021 et toujours pas reçu et le statut du suivi du colis me dit retour à l'expéditeur ??????? pas su livrer alors que c'est un point relay ?????

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Bonjour,\n\nVotre commande du 09 juin 2021 vous a bien été expédié le jour-même et livré au point relais que vous aviez choisi le 10 juin 2021.\n\nD'après le suivi de votre colis que vous avez reçu ainsi que l'email, votre colis est resté pendant 12 jours au point relais (du 10 juin au 22 juin) sans que vous ne veniez le récupérer.\n\nAprès 12 jours, celui-ci nous a donc été renvoyé. Après votre contact avec notre service client, nous avons procédé à une nouvelle expédition du colis.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Madame, Monsieur,\nJ'ai effectué une commande le 31-05-2021, dans cette commande, il y avait deux produits manquants et après plus de trois semaines, ces deux produits qui devaient m'être remboursé ne le sont toujours pas alors voilà pourquoi le 2/5.\n\nBien à vous.\n\n***

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Bonjour Monsieur,\n\nVeuillez nous excuser pour ce retard, les produits vous ont bien été remboursés.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Problème lors du départ de mon colis. J ai dû contacté l entreprise car le colis n était pas remis au transporteur selon l application. Après recherches, le transporteur a eu un problème de logistique.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, comme précisé par notre service client par email, le transporteur Mondial Relay est bien venu récupérer tous les colis le vendredi mais a rencontré un problème mécanique sur la route l'empêchant de transmettre les colis au centre logistique.\n\nCeux-ci ont par conséquent seulement été remis au centre logistique le lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bon produit\nexpédition rapide mais non respect de l'adresse de livraison. Dépôt dans un magasin au lieu du domicile

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Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre colis, une tentative de livraison à domicile a échoué. Le transporteur a alors redirigé votre colis dans un point relais afin que vous puissiez aller le récupérer.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Vous annoncez un délai d environ 3 jours alors que ma commande n est toujours pas réceptionnée.\nOn est plus près des 15 jours à aujourd'hui.

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Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous venons de vérifier votre commande et tous nos délais ont bien été respectés mais vous n'avez malheureusement pas été récupérer votre colis au point relais que vous aviez choisi malgré le suivi disponible.\n\nVotre commande du vendredi 05/03/2021 à 19h a bien été expédié le premier jour ouvrable suivant, à savoir le lundi 08/03/2021. Votre colis est arrivé au point relais que vous aviez choisi en France le 10/03/2021, soit 48 heures seulement après l'expédition comme nos conditions de livraison le stipulent.\n\nVotre colis est resté pendant 12 jours au point relais, jusqu'au 22/03/2021, sans que vous veniez le récupérer. Il nous a donc été renvoyé par le transporteur.\n\nNotre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour.\nPrix et produits exellents.\nPrestataires pour la livraison tres mauvais.\nAucune info de la mise a dispo en point relais.\nMon produit a étè réexpedié. !!!!!

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés du problème rencontré avec le transporteur, nous étudions actuellement les possibilités d'élargir notre service de livraison et vous proposer d'autres choix à l'avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nVotre problème a été traité par notre service client et le nécessaire a été fait pour que vous puissiez recevoir votre commande.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Gros soucis avec la livraison : le colis est arrivé hors délais et n'a pas été livré à mon domicile mais a été mis dans ma boite aux lettres située à +/- 100 m en haut de chez moi. \nAyant de grosses difficultés pour marcher, j'avais payé pr livraison DOMICILE avec signature et pas b.aux lettres !!

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Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous aviez pris contact avec notre service client pour trouver une solution au problème rencontré avec le transporteur et d'après les échanges, nous observons que notre service client a fait le nécessaire pour votre problème.\n\nNous sommes navrés du problème rencontré et une enquête auprès du transporteur a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Le contenu de mon colis était bien la réalité de ma commande. Par contre le colis très abîmé et visiblement ouvert et ne m'ayant été livré que 17/2 (commande passée le 3/2) et visiblement après un gros souci chez Dpd. Qui devrait être plus vigilant sur l'intégrité de son personnel maniant ls colis

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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu des problèmes avec la livraison de votre colis. Il va de soit que nous ne cautionnons absolument pas les soucis que vous nous décrivez et une enquête va être ouverte auprès du transporteur.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré avec une date de péremption dépassée de plus d’un mois

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait que vous faites erreur sur les dates. En effet, les masques que vous avez commandés ont une date de validité en règle.\n\nLa date que vous observez est en réalité la date de fabrication de ces masques, à savoir "Novembre 2020". La validité de ces masques est de 3 ans, vous pouvez donc les utiliser jusque Novembre 2023.\n\nBien à vous,