★★★★★
basée sur 6626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La discrétion n'est plus de mise sur l'envoi . Je commande 4 paquets de protection pour adultes et je reçois un carton ou il est noté la marque ( TENA ) en grand sur tous les côtés du carton . De plus ! les prix ont augmentés de plus de 25 % en moins de 6 mois . Colispharma était pour moi , le moins cher des pharmacies en ligne mais plus maintenant . Seul quelques produits sont encore compétitifs . Dommage !
Quand vous créez l'étiquette d'envoi, respectez toutes les lignes de l'adresse svp. Le colis a mis une semaine pour arriver à cause des details manquants dans l'adresse. Merci.
On a besoin des produits de pharmacie quand on est malade ou qu'on a une plaie, pas quand on est guéri ou quand c'est cicatrisé...
3 jours de retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé, donc 3 étoiles au lieu de 5 !
Expédition et réception du colis bien décalée par rapport à l’estimation lors de la commande.
Je suis satisfaite de l expedition de ma commande qui est partie le jour meme deBelgique mais le service de livraison par point relais n a pas du tout suivi une commande du 12 livree le 22 juillet par MondialRelais qui L avait en charge aLille depuis le 13 juillet
Temps entre la commande et la réception trop long.
C'est bien. Merci
Non satisfait pour 2 raisons\n 1) sur 3 produits commandés un seul disponible : mauvaise gestion (ou absence ?) de stock\n 2) j'attends toujours le remboursement du trop versé sur ma commande soit 36 euros. merci de transmettre
La base des points relais n'est pas à jour
Colis livré dans un autre point relais que celui demandé. Le transporteur n'a donné aucune explication. \nSinon les fournitures sont conformes à ma commande
La première commande s'est très bien passée, dans les délais prévus.\nLa deuxième commande ne m'est pas encore arrivée. Elle était, me semble-t-il, prévue pour livraison le 16/02 mais encore rien à ce jour (18/02). J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ! Merci de vous en soucier.
Pour les commandes sur votre site je suis satisfaits, par contre les livraisons laisse à désirée car les emballages des colis arrivent régulièrement abîmées et parfois la marchandises elle même inévitablement !
Le traitement des commandes est trop lent
Parfait mais long pour la livraison, je l’ai reçu deux ou trois jours après le délai annoncé alors que ce n’est pas donné…
Le délai de livraison était long malheureusement sinon les prix sont abordables et moins chers qu'en Belgique.
Les produits n’ont pas été livrés en 24 heures.\nLes masques Ffp2 sont inconfortables car les élastiques, trop courts scient et plient les oreilles ( j’ai déjà porté ce genre de masque), les éléments plastiques « tendeurs » livrés avec ne sont pas du tout pratiques.
Un peu cher mais rapide
C'est pratique les tests salivaires pour les enfants. Sauf que ma fille a été testée positive en pharmacie. J'ai voulu retester avec le test salivaire pour m'assurer de leur fiabilité et malgré un respect de la consigne à la règle , le test reste négatif ...\nJe précise que ma fille a bien des symptô
Délais de livraison à améliorer. Commande effectuée le 14-01-2021 vers 11h30 et disponible au point relay ( De Moerbei -Veurne) le 20-01-2021 à 14h52 !!!!
Délai de livraison de une semaine au lieu de 48 heures.
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée. Et si je n'avais pas regarde le suivi,je n'aurai jamais su où aller chercher mon colis
J’ai eu quelques petits soucis avec ma commande qui a été expédiée en double…. À 2 adresse différentes, une par Mondial relais et l’autre par DDP… … et ai dû retourner un des deux colis… mais à par cela …top!
Commande effectuée mais manque un produit , contact service qui propose remboursement après 3 semaine pas de nouvelle
Le colis n'a été délivré ni dans les temps, ni dans le lieu prévu. Il m'a fallu bien de la patience, du temps et du sang froid pour arriver à l'obtenir. Une des personnes que j'ai eu au téléphone à, en outre, été particulièrement désagréable, me prenant pour une semi débile...
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! je suis allé consulter mon compte samedi et il est repartit du point relais où il avait été livré. je n'ai pas reçu de mail m'informant que le colis était arrivé donc je ne suis pas allé le chercher. bon , j'aimerai bien récupérer ce colis...
Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce
Si j'ai mis une notation à 3/5 = envoi très lent
Bonjour le colis est arrivé en partie déchiré, le produit à l'intérieur , emballage ouvert et cabossé , pas le produit ...
Colis déclaré livré alors sue je ne l’ai pas reçu…
Colis perdu par UPD dans un premier temps. Intervention (après plainte du client) de ColisPharma auprès d'UPD.. il serait utile que Vous vous inquiétiez d'initiative du suivi des livraisons (ou choisissiez un transporteur plus fiable). Une première expérience pas vraiment convaincante...
Commande passée le 09/06/2021 et toujours pas reçu et le statut du suivi du colis me dit retour à l'expéditeur ??????? pas su livrer alors que c'est un point relay ?????
Madame, Monsieur,\nJ'ai effectué une commande le 31-05-2021, dans cette commande, il y avait deux produits manquants et après plus de trois semaines, ces deux produits qui devaient m'être remboursé ne le sont toujours pas alors voilà pourquoi le 2/5.\n\nBien à vous.\n\n***
Problème lors du départ de mon colis. J ai dû contacté l entreprise car le colis n était pas remis au transporteur selon l application. Après recherches, le transporteur a eu un problème de logistique.
Bon produit\nexpédition rapide mais non respect de l'adresse de livraison. Dépôt dans un magasin au lieu du domicile
Vous annoncez un délai d environ 3 jours alors que ma commande n est toujours pas réceptionnée.\nOn est plus près des 15 jours à aujourd'hui.
Bonjour.\nPrix et produits exellents.\nPrestataires pour la livraison tres mauvais.\nAucune info de la mise a dispo en point relais.\nMon produit a étè réexpedié. !!!!!
Gros soucis avec la livraison : le colis est arrivé hors délais et n'a pas été livré à mon domicile mais a été mis dans ma boite aux lettres située à +/- 100 m en haut de chez moi. \nAyant de grosses difficultés pour marcher, j'avais payé pr livraison DOMICILE avec signature et pas b.aux lettres !!
Le contenu de mon colis était bien la réalité de ma commande. Par contre le colis très abîmé et visiblement ouvert et ne m'ayant été livré que 17/2 (commande passée le 3/2) et visiblement après un gros souci chez Dpd. Qui devrait être plus vigilant sur l'intégrité de son personnel maniant ls colis
Produit livré avec une date de péremption dépassée de plus d’un mois