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basée sur 5574 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bon produits prix raisonnable. Mais changer de mode de livraison faire 30 km pour récupéré mes colis pas le même jours au prix de la gazoline une honte.
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Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le livreur. Nous avons signalé ce soucis auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
3
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★★★☆☆
Contente du produit que je connais très bien. Mais pas du tout contente de la livraison ! Être obligé de faire 30 km au prix du carburant par ce que j'habite au bout du monde et que le livreur préfère laisser le tout dans le village voisin ..... en plus je reçois que mes deux nouveau colis sont arrivés à inter de ma ville ok mais je reçois aussi que mes deux colis sont à fos mais dans de points livraison différents. Un peu de sérieux !
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le livreur. Nous avons signalé ce soucis auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
2
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★★☆☆☆
Pas de commentaire sur l'offre mais j'ai rencontré des problèmes de livraison , choix d'un locker pour une livraison dimanche ou lundi. Changement automatique par le site pour un autre lieu de livraison, que je n'ai pas choisi, ouvert le mercredi seulement. Par ailleurs, Mondial Relay m'annonce ne pas travailler les dimanches et lundis, contrairement à ce qui était annoncé lors de ma commande, et n'a pas voulu changer mon lieu de livraison (personne mal-aimable). J'avais passé cette commande en urgence et résultat, le colis est arrivé beaucoup trop tard à cause de tous ces problèmes. RAS sur Colispharma mais livraison problématique.
Acheteur Vérifié
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison via Mondial Relay. En effet, Mondial Relay ne travaille pas le dimanche et donc les livraisons n'ont généralement pas lieu le lundi. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
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★★☆☆☆
La discrétion n'est plus de mise sur l'envoi . Je commande 4 paquets de protection pour adultes et je reçois un carton ou il est noté la marque ( TENA ) en grand sur tous les côtés du carton . De plus ! les prix ont augmentés de plus de 25 % en moins de 6 mois . Colispharma était pour moi , le moins cher des pharmacies en ligne mais plus maintenant . Seul quelques produits sont encore compétitifs . Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Quand vous créez l'étiquette d'envoi, respectez toutes les lignes de l'adresse svp. Le colis a mis une semaine pour arriver à cause des details manquants dans l'adresse. Merci.
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Le
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Le
Bonjour, Nous avons bien corrigé votre adresse afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, ColisPharma.
3
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★★★☆☆
On a besoin des produits de pharmacie quand on est malade ou qu'on a une plaie, pas quand on est guéri ou quand c'est cicatrisé...
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
3 jours de retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé, donc 3 étoiles au lieu de 5 !
Acheteur Vérifié
Le
2
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★★☆☆☆
Expédition et réception du colis bien décalée par rapport à l’estimation lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
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Le
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas connu entière satisfaction avec votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la gestion de votre commande et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.\n\nCordialement,
3
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★★★☆☆
Je suis satisfaite de l expedition de ma commande qui est partie le jour meme deBelgique mais le service de livraison par point relais n a pas du tout suivi une commande du 12 livree le 22 juillet par MondialRelais qui L avait en charge aLille depuis le 13 juillet
Acheteur Vérifié
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Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay.\n\nNotre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée.\n\nCordialement,
3
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★★★☆☆
Temps entre la commande et la réception trop long.
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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que le délai pour la gestion de votre commande a été trop long à votre goût. Nous ne manquerons pas de remonter cette information à notre équipe logistique pour mettre en place une solution afin que ce retard ne se reproduise plus.\n\nCordialement,
3
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★★★☆☆
C'est bien. Merci
Acheteur Vérifié
Le
2
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★★☆☆☆
Non satisfait pour 2 raisons\n 1) sur 3 produits commandés un seul disponible : mauvaise gestion (ou absence ?) de stock\n 2) j'attends toujours le remboursement du trop versé sur ma commande soit 36 euros. merci de transmettre
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Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nNous avons mis en place de nouveaux process pour que ceci ne se reproduise plus.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 7 jours ouvrables.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
La base des points relais n'est pas à jour
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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons remonté ce problème à notre département informatique pour que ceci soit réglé.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Colis livré dans un autre point relais que celui demandé. Le transporteur n'a donné aucune explication. \nSinon les fournitures sont conformes à ma commande
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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
La première commande s'est très bien passée, dans les délais prévus.\nLa deuxième commande ne m'est pas encore arrivée. Elle était, me semble-t-il, prévue pour livraison le 16/02 mais encore rien à ce jour (18/02). J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ! Merci de vous en soucier.
Acheteur Vérifié
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Le
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Pour les commandes sur votre site je suis satisfaits, par contre les livraisons laisse à désirée car les emballages des colis arrivent régulièrement abîmées et parfois la marchandises elle même inévitablement !
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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nUne enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
2
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★★☆☆☆
Le traitement des commandes est trop lent
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Bonjour,\n\nVotre commande passée le 18/01/2022 à 11h13 a été expédiée le jour-même de notre entrepôt pour vous être livrée le lendemain, soit le 19/01/2022, soit moins de 24 heures entre la préparation et la livraison de votre commande … Nous sommes donc assez surpris de votre avis.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Parfait mais long pour la livraison, je l’ai reçu deux ou trois jours après le délai annoncé alors que ce n’est pas donné…
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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Le délai de livraison était long malheureusement sinon les prix sont abordables et moins chers qu'en Belgique.
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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
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★★★☆☆
Les produits n’ont pas été livrés en 24 heures.\nLes masques Ffp2 sont inconfortables car les élastiques, trop courts scient et plient les oreilles ( j’ai déjà porté ce genre de masque), les éléments plastiques « tendeurs » livrés avec ne sont pas du tout pratiques.
Acheteur Vérifié
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Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits des produits commandés. Notre service client se renseigne auprès du fabricant et reviendra vers vous dans les plus brefs délais par email.\n\nBien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher mais rapide
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Bonjour,\n\nNous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant le prix de certains de nos produits. Nous analysons régulièrement nos prix et les adaptons pour être le plus concurrentiel possible.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
C'est pratique les tests salivaires pour les enfants. Sauf que ma fille a été testée positive en pharmacie. J'ai voulu retester avec le test salivaire pour m'assurer de leur fiabilité et malgré un respect de la consigne à la règle , le test reste négatif ...\nJe précise que ma fille a bien des symptô
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Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Les autotests salivaires que nous vendons ont été approuvés par l'AFMPS. Comme toutes les pharmacies, nous ne faisons que de distribuer et vendre ces autotests aux personnes désireuses de se faire tester.\n\nIl faut bien prendre en compte le fait qu'il existe des différences entre les autotests réalisés soi-même et les tests PCR réalisés par des professionnels. Nous partons du principe que quand vous parlez de test antigénique, vous parlez en réalité de test PCR (car les tests PCR ne sont pas équivalents aux tests antigéniques).\n\nLa première différence existe dans la manière de réaliser les tests. Les autotests sont des tests antigéniques dont le mode de prélèvement diffère des tests réalisés en laboratoire d'analyse ou en pharmacie. En effet, pour qu'un test soit fonctionnel, il doit avoir été réalisé correctement. Êtes-vous donc certaine d'avoir réalisé les autotests correctement ?\n\nLa deuxième et principale différence réside dans la charge virale détectée par ces différents tests. Un autotest marque positif lorsque celui-ci détecte une charge virale forte et donc potentiellement lorsque la personne est réellement porteuse du Covid-19 au moment présent. Un test PCR réalisé par professionnel est quant à lui analysé en laboratoire et multiplié environ 1000x pour détecter toute charge virale même très infime. Le test PCR permet donc de détecter la présence du virus, même de manière très infime, ce qu'un autotest ne permet pas.\n\nIl faut donc savoir que grâce à la multiplication du test en laboratoire, le test PCR peut donc marquer positif même 3 à 4 mois après une infection étant donné qu'une charge virale, même infime, est toujours présente dans l'organisme.\n\n\nPour être commercialisés, les autotests doivent dépasser 80% de sensibilité et 99% de spécificité, ce qui est bien le cas des autotests que vous avez achetés. Si votre fille était réellement positive au moment des autotests, il s'agit dans ce cas d'un faux positif et la charge virale de votre fille est sans doute trop infime que pour être détectée par un autotest.\n\n\nNous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
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★★★☆☆
Délais de livraison à améliorer. Commande effectuée le 14-01-2021 vers 11h30 et disponible au point relay ( De Moerbei -Veurne) le 20-01-2021 à 14h52 !!!!
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Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Délai de livraison de une semaine au lieu de 48 heures.
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Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée. Et si je n'avais pas regarde le suivi,je n'aurai jamais su où aller chercher mon colis
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Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
J’ai eu quelques petits soucis avec ma commande qui a été expédiée en double…. À 2 adresse différentes, une par Mondial relais et l’autre par DDP… … et ai dû retourner un des deux colis… mais à par cela …top!
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Bonjour,\n\nToutes nos excuses pour cette erreur, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée mais manque un produit , contact service qui propose remboursement après 3 semaine pas de nouvelle
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Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
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★★☆☆☆
Le colis n'a été délivré ni dans les temps, ni dans le lieu prévu. Il m'a fallu bien de la patience, du temps et du sang froid pour arriver à l'obtenir. Une des personnes que j'ai eu au téléphone à, en outre, été particulièrement désagréable, me prenant pour une semi débile...
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Le
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Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait effectivement que le transporteur n'ait pas été en mesure de vous livrer. Il a par conséquent redirigé le colis dans un point relais pour que vous puissiez le récupérer.\n\nConcernant la mésaventure avec notre service client, nous vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction et la qualité de nos services étant primordial à nos yeux, nous allons ouvrir une enquête interne pour que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! je suis allé consulter mon compte samedi et il est repartit du point relais où il avait été livré. je n'ai pas reçu de mail m'informant que le colis était arrivé donc je ne suis pas allé le chercher. bon , j'aimerai bien récupérer ce colis...
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Le
Réponse de ColisPharma
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Bonjour,\n\nAprès vérification, le transporteur vous a bien averti à deux reprises de la mise à disposition de votre colis au point relais. Malheureusement l'adresse email que vous nous avez indiqué était erronée.\n\nVotre colis vous a bien été réexpédié.\n\nBien à vous,
3
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★★★☆☆
Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce
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Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison et retravaillé notre tarification.\n\nBien à vous,