★★★★★
basée sur 6626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande le mardi 15 décembre 2020. Nous sommes le 30 décembre 2020 et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande.
Le pire service de tous, n'avait pas un des produits commander alors que sur le site il est disponible. Demande de remboursement de la commande et n'a remboursé que le produit manquant mais n'a rien livré. Plus jamais je commanderai chez vous
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et on ne me donne aucune nouvelle... Quand je téléphone, on me dit d'envoyer un mail. Quand j'envoie un mail, on me demande mon avis de passage. Or, j'ai expliqué par mail que je n'ai reçu ni colis ni avis de passage. Puis, depuis 5 jours, plus rien...
Les vitamines D (3 boites) sont arrivés endommagés donc presque toutes ouvertes.
J'ai rencontré des problèmes pour récupérer mon colis cars livré dans un point relais a l'autre bout de la ville difficile à cause du confinement su était bien de le livrer à l'adresse de la facturation cela aurait été plus simple avec moins de discutions salutation
Le colis n'a toujours pas été livré. Il est inimaginable que des sociétés travaillent encore avec DPD !!!\nles colis sont systématiquement perdus ou volés.
Très mauvaise expérience.\nDeux prélèvements sur mon compte d’un même montant.\nUne seule livraison.\nMerci de revoir votre système informatique.\n\nMessage reçu Mais pas de deuxième livraison :\n\n« Nous vous confirmons que 2 prélèvements ont bien été effectués. Suite à un problème technique, »
J'ai fait une commande le 4 juillet 2020 et à ce jour 20 juillet je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très insatisfait.L'adresse sur le colis incomplète: rue *** ? cherche.Colis livré 3 chemin de sèverin à Arles.Remerciements au réceptionnaire de ce paquet qui a eu la gentillesse de me le porter.Je suis situé à 2,500 km de chez lui.
Je n'ai toujours rien reçu\nC'est SUPER lent
Mon colis semble être bloqué au centre de distribution depuis très longtemps, sans la moindre explication.
Aucune commande reçue de la pharmacie. Pas de réponse à 2 emails. Très mauvais service
Pas satisfaite du service ne répond pas au message messenger alors qu ils sont lu \nLes mails très difficiles \nne tient pas compte du désir du client et toujours pas de remboursement 15 jours après
Très déçu concernant l'absence de discrétion de l'emballage sur des produit d'hygiène, le contenu correspondant à la description de l'emballage, je ne passerais pas d'autre commande.
Commande passée le 1 décembre 2019 à ce jour toujours pas de livraison et sans nouvelle.
Je ne suis absolument pas satisfait puisque mon colis n’est jamais arrivé à destination, au colis retrait Sharif service.\nDonc je ne peux pas vous citer uneexpérience concrète puisque j’y vais toute les semaines, et je n’ai rien reçu. J’aimerai le remboursement ou mes produits, un choix s’impose...
Commande passée il y a plus de 15 jours et marchandise toujours pas livré
Je ne suis pa satisfait je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Aucune satisfaction !\nJe commande un produit Molimed Premium Micro et je reçois un paquet Tena Lady !\nEt quel paquet ! Un carton rempli aux 2/3 par des déchets plastic ! Bravo !\n\nHeureusement, il existe sur le Net des entreprises plus sérieuses...
Je suis vraiment pas satisfaite du tout car j’ai toujours pas reçu mon colis et pas de nouvelles de votre part .
Très mauvaise expérience. J'ai un avoir pour un produit facturé qui ne se fabrique plus et pas moyen d'obtenir le remboursement. On me dit au téléphone on vous rappelle et depuis plus de nouvelles, pas de réponse par mail, quand je rappelle désormais la réponse est : la personne est en vacances.
Je suis très déçue. J'ai été livrée d'un produit de remplacement sans aucune explication.
Je n'ai pas reçu mon colis et le transporteur n'a pas su me dire où était ce dernier. Vous devriez sérieusement changer de transporteur car en France à chaque fois qu'on reçoit un colis par le transporteur DPD, il y a toujours un problème !! \nMerci de me contacter afin de me dire où est mon colis ??
Mauvaise expérience j’ai pas récupérer le colis au point relais il est reparti malgré mes appels chez chrono post puis 2 fois à la pharmacie plus de nouvelle du colis
PAS SATISFAIT car commande traitée avec retard et livraison effectuée après le départ de mon domicile pour un déplacement de 10 jours. A mon retour le colis n’est plus au point de livraison et retour peu être chez Colis Pharma.
Aucun service client arrive pas avous jpoindre'
Je n'ai pas été prévenu de la disponibilité de mon colis
A ce jour le 1.12.18 et après avoir été 2 fois a Vittel mon colis n est toujours pas arrivé\nMerci de me dire où il est
Votre sav est inefficace car lorsque j'ai signalé une erreur dans le colis délivré on m'a répondu que c'était la faute du grossiste que vous ne pourriez rien faire. Il est inconcevable de même pas avoir eu de reponse a ma demande remboursement ou de regler le probleme avec votre grossiste !
Je suis pas satisfaite car j’ai pas reçu mon colis commandé depuis le 10 octobre ***
Produit non conforme et service après vente utilisant les conditions de vente que tout acheteur est donc supposé lire pour ne pas prendre en charge le renvoi dudit produit.
Je ne désire pas répondre : un des articles n'étant pas livrable, bien que je l'aie payé par avance, après 2 demandes, j'en attends encore le remboursement\nmerci d'accélérer ***
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Toujours pas reçu ma commande passée le 14 mai ça commence à faire long, par contre carte bancaire bien débitée
Je suis désolée d avoir à vous dire cela, mais je n ai pas reçu mon colis. Chronopost ne sachant pas où il est...,\nCordialement
Bonjour je ne suis pas satisfait de vos services car Jai fais une commande le 15 mars 2018 et toujours rien reçus sur le suivi du colis toujours en attente de livraison depuis le 17 mars chez votre transporteur je vous demande donc un nouvel envoie ou le remboursement de ma commande merci
Je suis satisfaite parce que ma dernière commande a été expédiée rapidement. Mais certainement pas satisfaite de voir que Colispharma conserve sa confiance au livreur Chronopost qui ne prend plus la peine de la livrer directement au client. De quoi retouner chez ***!
J attends toujour la livraison de ma commande.donc tres déçu par votre prestation \n***