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basée sur 5574 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Colis non reçu ce jour
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 22 mars 2021 après-midi vous a bien été expédiée le 23 mars 2021. Votre colis a été déposé au point relais que vous aviez choisi le 25 mars 2021 et vous l'avez d'ailleurs récupéré le jour-même.\n\nBien à vous,
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Pas du tout satisfait j ai commander le 15 mars le colis n est toujours pas arrivé j ai envoyé un mail et aucune reponse
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Bonjour Madame,\n\nLa commande que vous avez effectué le 15/03/2021 à 18h vous a bien été expédiée le lendemain, le 16/03/2021 au point relais que vous avez sélectionné.\n\nD'après le suivi de votre colis, celui-ci est bien arrivé dans le point relais sélectionné le 18/03/2021 soit seulement 48 heures après l'expédition de votre commande comme prévu dans nos conditions de livraison.\n\nConcernant votre email du 29/03/2021, vous avez bien reçu une réponse de notre service client le 30/03/2021 vous signalant que votre colis était toujours en attente au point relais.\n\nNous constatons donc que vous avez récupéré votre commande le 30/03/2021.\n\nBien à vous,
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Commande dont le montant a ete preleve immediatement mais jamais arrivee a mon domicile !!. Depuis malgre mes relances aucune nouvelles. 30 euros de masques envoles
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Bonjour,\n\nVotre colis vous a bien été expédié et livré par le transporteur d'après le suivi et la preuve de livraison.\n\nLe 1er février 2021 vous nous avez signalé par email ne jamais avoir reçu le colis malgré la preuve de livraison du transporteur. Le jour-même, moins d'1h30 après votre email, notre service client vous a répondu et a ouvert une enquête auprès du transporteur.\n\nL'enquête avance et vous avez été tenue au courant de son évolution à plusieurs reprises (3 février 2021, 4 février 2021, ...). Notre service client a répondu par conséquent à tous vos emails et ce dans les plus brefs délais.\n\nBien à vous,
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Je n ai pas confirmation de la disponibilité en vos magasins de ma commande
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Bonjour,\n\nLes produits que vous avez commandés étaient bien en stock puisqu'ils portaient l'indication "Expédié sous 24h" et le libellé "EN STOCK".\n\nBien à vous,
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Commande passée le 30/12/2020 et toujours pas reçue ce jour malgré mes diverses demandes.
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Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant celle-ci. Vous avez effectivement pris contact avec notre service client pour nous signaler des problèmes lors de la livraison de votre commande. Celui-ci a effectué toutes les démarches nécessaires auprès du transporteur pour vous livrer votre colis le plus rapidement possible.\n\nNous constatons à ce jour que votre commande vous a bien été livrée, certes avec un peu de retard dû au transporteur. Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour le désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nBien à vous,
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Bonjour,\nJ’ai commandé il y’a des semaines, je n’ai plus aucune info et je n’ai rien reçu depuis, pouvez-vous s’il vous plaît voir ce qui se passe ?\nMerci
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 17/12/2020 a bien été expédiée le 18/12/2020 et vous attend depuis le 21/12/2020 dans le point relais que vous avez choisi.\n\nNous vous invitons à aller chercher votre colis au point relais en question.\n\nBien à vous,
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J'ai passé commande le mardi 15 décembre 2020. Nous sommes le 30 décembre 2020 et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Lors de l'expédition de votre commande le mercredi 16 décembre 2020, vous avez reçu un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre colis étape par étape.\n\nDepuis le vendredi 18 décembre 2020, votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi lors du passage de votre commande et vous en avez été averti par email.\n\nAprès 10 jours au point relais, et sans que vous ayez été chercher votre colis, celui-ci nous a été retourné par le transporteur.\n\nBien à vous,
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Le pire service de tous, n'avait pas un des produits commander alors que sur le site il est disponible. Demande de remboursement de la commande et n'a remboursé que le produit manquant mais n'a rien livré. Plus jamais je commanderai chez vous
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Bonjour,\n\nLe fabricant du produit en question est malheureusement tombé en rupture de stock, ce que nous ne pouvions prévoir étant donné le côté exceptionnel de cette rupture liée au Covid-19 et à la hausse de la demande et la diminution de l'offre en général.\n\nVous avez immédiatement été averti de cette situation et nous vous avons proposé de vous livrer le reste de votre commande ou de procéder au remboursement total de celle-ci. Selon votre choix, la totalité de votre commande vous a bien été remboursée, et non pas seulement le produit manquant.\n\nBien à vous,
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et on ne me donne aucune nouvelle... Quand je téléphone, on me dit d'envoyer un mail. Quand j'envoie un mail, on me demande mon avis de passage. Or, j'ai expliqué par mail que je n'ai reçu ni colis ni avis de passage. Puis, depuis 5 jours, plus rien...
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre problème a bien été pris en compte par notre service client et je constate que plusieurs échanges ont eu lieu entre vous.\n\nLe transporteur ne vous a pas livré la première fois puisque le magasin était fermé, nous vous avons donc réexpédié une nouvelle fois votre colis qui lui a bien été livré.\n\nBien à vous,
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Les vitamines D (3 boites) sont arrivés endommagés donc presque toutes ouvertes.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison.\n\nNotre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nBien à vous,
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J'ai rencontré des problèmes pour récupérer mon colis cars livré dans un point relais a l'autre bout de la ville difficile à cause du confinement su était bien de le livrer à l'adresse de la facturation cela aurait été plus simple avec moins de discutions salutation
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de l'expérience contrastée avec le transporteur. Le point relais que vous aviez choisi n'étant plus disponible, le colis a été livré dans le point relais le plus proche de votre choix.\n\nMalheureusement, il n'était pas possible de vous livrer à l'adresse de facturation puisque le choix de livraison s'était porté sur une livraison en point relais.\n\nBien à vous,
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Le colis n'a toujours pas été livré. Il est inimaginable que des sociétés travaillent encore avec DPD !!!\nles colis sont systématiquement perdus ou volés.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société de transport et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.\n\nAprès vérification de votre commande, nous observons que votre colis vous a bien été livré depuis.\n\nBien à vous,
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Très mauvaise expérience.\nDeux prélèvements sur mon compte d’un même montant.\nUne seule livraison.\nMerci de revoir votre système informatique.\n\nMessage reçu Mais pas de deuxième livraison :\n\n« Nous vous confirmons que 2 prélèvements ont bien été effectués. Suite à un problème technique, »
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Les deux prélèvements proviennent des deux commandes identiques que vous avez passées à quelques minutes d'intervalle.\n\nLes deux commandes vous ont bien été expédiées, vous avez réceptionné l'une d'entre elle pendant que la deuxième se situe au point relais près de chez vous.\n\nBien à vous,
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J'ai fait une commande le 4 juillet 2020 et à ce jour 20 juillet je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVotre commande a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant. D'après votre numéro de suivi, le point relais où vous avez demandé à être livré a refusé la livraison de votre colis.\n\nLe colis étant de retour chez nous, nous pouvons soit vous le réexpédier, soit vous le rembourser.\n\nBien à vous,
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Très insatisfait.L'adresse sur le colis incomplète: rue *** ? cherche.Colis livré 3 chemin de sèverin à Arles.Remerciements au réceptionnaire de ce paquet qui a eu la gentillesse de me le porter.Je suis situé à 2,500 km de chez lui.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de cette expérience contrastée lors de votre commande.\n\nIl semblerait que votre adresse ait mal été imprimée et que le livreur n'ait pas pu vous livrer comme prévu. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
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Je n'ai toujours rien reçu\nC'est SUPER lent
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVous avez passé commande le 15/04 sur notre site. L'un de vos produits était malheureusement en rupture de stock suite à la situation actuelle liée au Covid-19, nous avons donc dû le recommander auprès de notre fournisseur.\n\nCe produit manquant est arrivé le 17/04 et votre commande a été expédiée directement. Le 17 étant un vendredi et les transporteurs ne travaillant pas le weekend, votre commande vous a bien été livrée le lundi suivant, à savoir le 20/04.\n\nBien à vous,
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Mon colis semble être bloqué au centre de distribution depuis très longtemps, sans la moindre explication.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification, le livreur n'a malheureusement pas réussi à vous livrer votre colis suite à une erreur dans l'adresse.\n\nJe constate cependant qu'une solution a été trouvée avec vous et que votre colis vous est bien arrivé.\n\nBien à vous,
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Aucune commande reçue de la pharmacie. Pas de réponse à 2 emails. Très mauvais service
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Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris en compte votre demande et l'a traitée dans les plus brefs délais.\n\nA ce jour, je vois que le problème a bien été réglé avec vous.\n\nBien à vous,
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Pas satisfaite du service ne répond pas au message messenger alors qu ils sont lu \nLes mails très difficiles \nne tient pas compte du désir du client et toujours pas de remboursement 15 jours après
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai plus long qu'en temps normal suite à la situation actuelle liée au Covid-19.\n\nVotre commande vous a bien été remboursée.\n\nBien à vous,
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Très déçu concernant l'absence de discrétion de l'emballage sur des produit d'hygiène, le contenu correspondant à la description de l'emballage, je ne passerais pas d'autre commande.
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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien en compte et analysé vos remarques pour améliorer notre service.\n\nLes produits que vous avez commandés et reçus correspondent bien à la description de notre site.\n\nBien à vous,
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Commande passée le 1 décembre 2019 à ce jour toujours pas de livraison et sans nouvelle.
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Je ne suis absolument pas satisfait puisque mon colis n’est jamais arrivé à destination, au colis retrait Sharif service.\nDonc je ne peux pas vous citer uneexpérience concrète puisque j’y vais toute les semaines, et je n’ai rien reçu. J’aimerai le remboursement ou mes produits, un choix s’impose...
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Commande passée il y a plus de 15 jours et marchandise toujours pas livré
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Je ne suis pa satisfait je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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Aucune satisfaction !\nJe commande un produit Molimed Premium Micro et je reçois un paquet Tena Lady !\nEt quel paquet ! Un carton rempli aux 2/3 par des déchets plastic ! Bravo !\n\nHeureusement, il existe sur le Net des entreprises plus sérieuses...
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Je suis vraiment pas satisfaite du tout car j’ai toujours pas reçu mon colis et pas de nouvelles de votre part .
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Très mauvaise expérience. J'ai un avoir pour un produit facturé qui ne se fabrique plus et pas moyen d'obtenir le remboursement. On me dit au téléphone on vous rappelle et depuis plus de nouvelles, pas de réponse par mail, quand je rappelle désormais la réponse est : la personne est en vacances.
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Je suis très déçue. J'ai été livrée d'un produit de remplacement sans aucune explication.
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Je n'ai pas reçu mon colis et le transporteur n'a pas su me dire où était ce dernier. Vous devriez sérieusement changer de transporteur car en France à chaque fois qu'on reçoit un colis par le transporteur DPD, il y a toujours un problème !! \nMerci de me contacter afin de me dire où est mon colis ??
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