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basée sur 6626 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai passé commande le mardi 15 décembre 2020. Nous sommes le 30 décembre 2020 et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Lors de l'expédition de votre commande le mercredi 16 décembre 2020, vous avez reçu un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre colis étape par étape.\n\nDepuis le vendredi 18 décembre 2020, votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi lors du passage de votre commande et vous en avez été averti par email.\n\nAprès 10 jours au point relais, et sans que vous ayez été chercher votre colis, celui-ci nous a été retourné par le transporteur.\n\nBien à vous,
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Le pire service de tous, n'avait pas un des produits commander alors que sur le site il est disponible. Demande de remboursement de la commande et n'a remboursé que le produit manquant mais n'a rien livré. Plus jamais je commanderai chez vous

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Bonjour,\n\nLe fabricant du produit en question est malheureusement tombé en rupture de stock, ce que nous ne pouvions prévoir étant donné le côté exceptionnel de cette rupture liée au Covid-19 et à la hausse de la demande et la diminution de l'offre en général.\n\nVous avez immédiatement été averti de cette situation et nous vous avons proposé de vous livrer le reste de votre commande ou de procéder au remboursement total de celle-ci. Selon votre choix, la totalité de votre commande vous a bien été remboursée, et non pas seulement le produit manquant.\n\nBien à vous,
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et on ne me donne aucune nouvelle... Quand je téléphone, on me dit d'envoyer un mail. Quand j'envoie un mail, on me demande mon avis de passage. Or, j'ai expliqué par mail que je n'ai reçu ni colis ni avis de passage. Puis, depuis 5 jours, plus rien...

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre problème a bien été pris en compte par notre service client et je constate que plusieurs échanges ont eu lieu entre vous.\n\nLe transporteur ne vous a pas livré la première fois puisque le magasin était fermé, nous vous avons donc réexpédié une nouvelle fois votre colis qui lui a bien été livré.\n\nBien à vous,
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Les vitamines D (3 boites) sont arrivés endommagés donc presque toutes ouvertes.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison.\n\nNotre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nBien à vous,
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J'ai rencontré des problèmes pour récupérer mon colis cars livré dans un point relais a l'autre bout de la ville difficile à cause du confinement su était bien de le livrer à l'adresse de la facturation cela aurait été plus simple avec moins de discutions salutation

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de l'expérience contrastée avec le transporteur. Le point relais que vous aviez choisi n'étant plus disponible, le colis a été livré dans le point relais le plus proche de votre choix.\n\nMalheureusement, il n'était pas possible de vous livrer à l'adresse de facturation puisque le choix de livraison s'était porté sur une livraison en point relais.\n\nBien à vous,
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Le colis n'a toujours pas été livré. Il est inimaginable que des sociétés travaillent encore avec DPD !!!\nles colis sont systématiquement perdus ou volés.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société de transport et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.\n\nAprès vérification de votre commande, nous observons que votre colis vous a bien été livré depuis.\n\nBien à vous,
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Très mauvaise expérience.\nDeux prélèvements sur mon compte d’un même montant.\nUne seule livraison.\nMerci de revoir votre système informatique.\n\nMessage reçu Mais pas de deuxième livraison :\n\n« Nous vous confirmons que 2 prélèvements ont bien été effectués. Suite à un problème technique, »

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Les deux prélèvements proviennent des deux commandes identiques que vous avez passées à quelques minutes d'intervalle.\n\nLes deux commandes vous ont bien été expédiées, vous avez réceptionné l'une d'entre elle pendant que la deuxième se situe au point relais près de chez vous.\n\nBien à vous,
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J'ai fait une commande le 4 juillet 2020 et à ce jour 20 juillet je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVotre commande a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant. D'après votre numéro de suivi, le point relais où vous avez demandé à être livré a refusé la livraison de votre colis.\n\nLe colis étant de retour chez nous, nous pouvons soit vous le réexpédier, soit vous le rembourser.\n\nBien à vous,
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Très insatisfait.L'adresse sur le colis incomplète: rue *** ? cherche.Colis livré 3 chemin de sèverin à Arles.Remerciements au réceptionnaire de ce paquet qui a eu la gentillesse de me le porter.Je suis situé à 2,500 km de chez lui.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de cette expérience contrastée lors de votre commande.\n\nIl semblerait que votre adresse ait mal été imprimée et que le livreur n'ait pas pu vous livrer comme prévu. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
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Je n'ai toujours rien reçu\nC'est SUPER lent

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVous avez passé commande le 15/04 sur notre site. L'un de vos produits était malheureusement en rupture de stock suite à la situation actuelle liée au Covid-19, nous avons donc dû le recommander auprès de notre fournisseur.\n\nCe produit manquant est arrivé le 17/04 et votre commande a été expédiée directement. Le 17 étant un vendredi et les transporteurs ne travaillant pas le weekend, votre commande vous a bien été livrée le lundi suivant, à savoir le 20/04.\n\nBien à vous,
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Mon colis semble être bloqué au centre de distribution depuis très longtemps, sans la moindre explication.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification, le livreur n'a malheureusement pas réussi à vous livrer votre colis suite à une erreur dans l'adresse.\n\nJe constate cependant qu'une solution a été trouvée avec vous et que votre colis vous est bien arrivé.\n\nBien à vous,
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Aucune commande reçue de la pharmacie. Pas de réponse à 2 emails. Très mauvais service

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Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris en compte votre demande et l'a traitée dans les plus brefs délais.\n\nA ce jour, je vois que le problème a bien été réglé avec vous.\n\nBien à vous,
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Pas satisfaite du service ne répond pas au message messenger alors qu ils sont lu \nLes mails très difficiles \nne tient pas compte du désir du client et toujours pas de remboursement 15 jours après

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai plus long qu'en temps normal suite à la situation actuelle liée au Covid-19.\n\nVotre commande vous a bien été remboursée.\n\nBien à vous,
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Très déçu concernant l'absence de discrétion de l'emballage sur des produit d'hygiène, le contenu correspondant à la description de l'emballage, je ne passerais pas d'autre commande.

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Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien en compte et analysé vos remarques pour améliorer notre service.\n\nLes produits que vous avez commandés et reçus correspondent bien à la description de notre site.\n\nBien à vous,
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Commande passée le 1 décembre 2019 à ce jour toujours pas de livraison et sans nouvelle.

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Je ne suis absolument pas satisfait puisque mon colis n’est jamais arrivé à destination, au colis retrait Sharif service.\nDonc je ne peux pas vous citer uneexpérience concrète puisque j’y vais toute les semaines, et je n’ai rien reçu. J’aimerai le remboursement ou mes produits, un choix s’impose...

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Commande passée il y a plus de 15 jours et marchandise toujours pas livré

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Je ne suis pa satisfait je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Je n'ai toujours pas reçu mon colis

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Aucune satisfaction !\nJe commande un produit Molimed Premium Micro et je reçois un paquet Tena Lady !\nEt quel paquet ! Un carton rempli aux 2/3 par des déchets plastic ! Bravo !\n\nHeureusement, il existe sur le Net des entreprises plus sérieuses...

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Je suis vraiment pas satisfaite du tout car j’ai toujours pas reçu mon colis et pas de nouvelles de votre part .

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Très mauvaise expérience. J'ai un avoir pour un produit facturé qui ne se fabrique plus et pas moyen d'obtenir le remboursement. On me dit au téléphone on vous rappelle et depuis plus de nouvelles, pas de réponse par mail, quand je rappelle désormais la réponse est : la personne est en vacances.

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Je suis très déçue. J'ai été livrée d'un produit de remplacement sans aucune explication.

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Je n'ai pas reçu mon colis et le transporteur n'a pas su me dire où était ce dernier. Vous devriez sérieusement changer de transporteur car en France à chaque fois qu'on reçoit un colis par le transporteur DPD, il y a toujours un problème !! \nMerci de me contacter afin de me dire où est mon colis ??

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Mauvaise expérience j’ai pas récupérer le colis au point relais il est reparti malgré mes appels chez chrono post puis 2 fois à la pharmacie plus de nouvelle du colis

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PAS SATISFAIT car commande traitée avec retard et livraison effectuée après le départ de mon domicile pour un déplacement de 10 jours. A mon retour le colis n’est plus au point de livraison et retour peu être chez Colis Pharma.

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Aucun service client arrive pas avous jpoindre'

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Je n'ai pas été prévenu de la disponibilité de mon colis

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A ce jour le 1.12.18 et après avoir été 2 fois a Vittel mon colis n est toujours pas arrivé\nMerci de me dire où il est

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Votre sav est inefficace car lorsque j'ai signalé une erreur dans le colis délivré on m'a répondu que c'était la faute du grossiste que vous ne pourriez rien faire. Il est inconcevable de même pas avoir eu de reponse a ma demande remboursement ou de regler le probleme avec votre grossiste !

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Bonjour,\n\nChaque produit entrant dans notre stock est scanné à son arrivée, puis scanné une seconde fois lors de sa sortie.\nGrâce à ce processus, toute substitution est impossible. Le produit présent sur votre commande est bien celui que nous avons reçu de notre grossiste et bien celui qui a été expédié.\n\nLe produit que vous prétendez avoir reçu n'a jamais été en stock dans notre pharmacie et n'a donc pas pu vous être délivré.\n\nDe ce fait, nous suspectons une tentative de fraude et une enquête est en cours.\nVous serez bien entendu tenue au courant des résultats de cette enquête.\n\nBien à vous,
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Je suis pas satisfaite car j’ai pas reçu mon colis commandé depuis le 10 octobre ***

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Produit non conforme et service après vente utilisant les conditions de vente que tout acheteur est donc supposé lire pour ne pas prendre en charge le renvoi dudit produit.

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Je ne désire pas répondre : un des articles n'étant pas livrable, bien que je l'aie payé par avance, après 2 demandes, j'en attends encore le remboursement\nmerci d'accélérer ***

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Je n'ai toujours pas reçu le remboursement

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Toujours pas reçu ma commande passée le 14 mai ça commence à faire long, par contre carte bancaire bien débitée

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Je suis désolée d avoir à vous dire cela, mais je n ai pas reçu mon colis. Chronopost ne sachant pas où il est...,\nCordialement

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Bonjour,\n\nLe colis a effectivement été perdu par le transporteur.\nUne nouvelle expédition sera organisée dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 19/04 : Colis bien réceptionné au point relais sélectionné.
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Bonjour je ne suis pas satisfait de vos services car Jai fais une commande le 15 mars 2018 et toujours rien reçus sur le suivi du colis toujours en attente de livraison depuis le 17 mars chez votre transporteur je vous demande donc un nouvel envoie ou le remboursement de ma commande merci

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Bonjour,\n\nUne enquête est en cours afin de connaitre le statut exact de votre colis.\nNous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 10/04 : Second colis expédié le 28/03 suite à la perte du premier colis. Retourné ce jour pour une raison inconnue.\n\nMise à jour 13/04 : Troisième colis expédié le 11/04, bien réceptionné ce jour.
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Je suis satisfaite parce que ma dernière commande a été expédiée rapidement. Mais certainement pas satisfaite de voir que Colispharma conserve sa confiance au livreur Chronopost qui ne prend plus la peine de la livrer directement au client. De quoi retouner chez ***!

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J attends toujour la livraison de ma commande.donc tres déçu par votre prestation \n***

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Bonjour,\n\nVotre colis a été expédié le vendredi 05/01 et est arrivé au point relais que vous aviez choisi le mardi 09/01. Pour une raison inconnue, le gérant du point relais a refusé le colis.\n\nVous avez contacté notre service client le 15/01 pour connaître le statut de votre colis. Il était alors bloqué par le transporteur DPD suite au refus du gérant du point relais.\n\nNous tentons depuis lors, de vous faire parvenir votre commande et espérons qu'elle vous parvienne encore cette semaine.\n\nNous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait.\n\n\nEn raison du volume de commande que nous traitons, il n'est pas possible pour nous de suivre un à un les colis que nous expédions. Nous ne pouvons donc pas réagir aux problèmes de livraison tant que nous ne recevons pas de notification du client.\n\nUne fois la commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi afin de connaître en permanence le statut de votre colis. En cas de problème, merci de nous prévenir dans les meilleurs délais afin que notre service client puisse le résoudre au plus vite et que la livraison puisse reprendre son cours.\n\nNous continuons bien sûr à suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle vous parvienne.\n(Mise à jour 24/01 : Colis bien réceptionné le 19/01)\n\nBien à vous,