/10
★★★★★
basée sur 5574 avis publiés
★★★★★
basée sur 5574 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ça va.
Albert M.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points que nous pourrions améliorer selon vous. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, pour moi, le moderne 24h n'est pas vraiment nécessaire, un peu la maladie de notre époque où tout doit se faire super vite. Bien que vous soyez une entreprise wallonne, peut-être devriez-vous prêter un peu plus d'attention aux langues nationales. Je n'ai rien contre nos sympathiques compatriotes francophones, mais le français n'est pas ma langue maternelle. J'ai ressenti ce petit inconfort avec la fonction de suivi.
Peter V.
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Merci pour vos retours. Les différents e-mails auraient dû arriver en néerlandais. Pouvez-vous nous dire exactement ce qui vous est arrivé en français afin que nous puissions le corriger ? Cordialement, ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et pas au point choisi , un produit sur 2 avec date de peremption courte ( 4mois )
Anouar L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Il semblerait en effet que Mondial Relay ait routé votre colis vers un autre point de retrait que celui initialement choisi suite à une surcharge de colis. Il a néanmoins été livré le lendemain, soit dans les délais prévus. Concernant le produit avec une date de péremption de 4 mois, nous vous présentons nos excuses. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
3
/5
★★★☆☆
Long délais de livraison
Sandra R.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay n'ait pas respecté ses engagements puisque votre colis aurait dû être livré 3 jours plus tôt. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
B-forte pas le meme que j'achte a la pharmatie
Najim E.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Les produits que vous achetez sur notre site ou en pharmacie sont identiques car ils viennent tous deux du circuit officiel. Êtes-vous certains d'avoir acheté le bon produit ? Bien à vous, Votre équipe ColisPhama.
3
/5
★★★☆☆
Accès facile, produit disponible rapidement. Appelé le code de 6 chiffres code PIN est inapproprié selon moi. Boîte de réception bloquée ???....
Daniel C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé complètement écrasé
Léa V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour introduire une plainte auprès du transporteur ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
3
/5
★★★☆☆
Frais d’envoi gratuits a domicile mensongers. Il ne s’agit que de l’envoi sur un point relais
Olivier P.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Les frais de livraison à domicile sont également gratuits au-dessus d'un certain montant. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Une note moyenne car je n'ai reçu que le mpooitié de ma commande , l'autre moitié ayant été remboursée mais j'aurai aimé voir la diponibilité en stock avant de payer donc une note moyenne
Michel L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et travaillons actuellement à l'amélioration de celui-ci. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
La livraison a depassé la date prévue..
Anne C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site au top mais l'envoie est arriver endommager et manquant . a suivre
Rami S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mes médicaments complètement écrasé et les pilules sorties de l’emballage. J’ai tout déclaré immédiatement avec des photos, et je dois attendre que le transporteur fasse le nécessaire. Je ne trouve pas cela normal. Si c’était pour attendre autant de temps j’aurais été en pharmacie physique.
Rufien S.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du transport de votre colis, bien qu'indépendant de notre volonté. Après vérification, votre dossier a bien été traité et le remboursement aura lieu cette semaine. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoirma commande non non
Jacquelne G.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait mis presque un mois pour vous être livré. Votre commande du 24/04/2024 a été expédiée le jour même de notre entrepôt. Malheureusement nous constatons effectivement sur le suivi de votre colis que Mondial Relay a pris beaucoup de temps pour livrer votre colis et que celui-ci est resté longtemps au dépôt sans explication. Le délai de livraison de 48 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est beaucoup trop longue!
Diana D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J’ai demandé à un remboursement sur un produit que je n’ai pas reçu et cela n’a tjrs pas été fait. On m’a pourtant assuré du contraire. J’ai donc fais confiance et recommander le produit qui cette fois est arrivé. Cependant toujours pas de remboursement pour la première commande.
Amelia C.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre remboursement, notre service comptabilité l'a bien effectué. Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre de votre côté ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Laetitia G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Demorou mais de 1 semana a chegar
Rita L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Ignace D.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en Espagne mais le carton était tout déchiré. Même pas scotché et les emballages des produits écrasés. Peut être la douane.
Christine V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes pendant la livraison. Pourriez-vous nous envoyer les photos par email afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison… Le transporteur a livré dans un endroit autre que celui que j’ai choisi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et allons prendre contact avec le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est produit. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Dommage pe les frais de lovraison !! Ça dot être gratuit normalement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous offrons une gratuite à partir d'un certain montant, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Some capsules were broken inside the bottle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Hello, We're sorry to hear that. Please do not hesitate to contact us by email so that we can analyse the problem. Regards, ColisPharma team
3
/5
★★★☆☆
La livraison un peu longue à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du vendredi 10/11/2023 a été expédiée de notre entrepôt le lundi 13/11/2023, soit moins de 24 heures ouvrables après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relait ait connu du retard dans la livraison de votre commande et nous en sommes navrés. Le délai annoncé par Mondial Relay est de 48 heures pour la France. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
J ai trouvé le délai de livraison extrêmement long par rapport à d autres sites comparables .... Donc je ne recommande pas .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le délai annoncé par bpost est normalement de 24 heures, ce qui ne semble pas avoir été le cas pour votre commande. Nous ne manquerons pas d'ouvrir une enquête auprès de bpost pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
2
/5
★★☆☆☆
Commande non complète et il faut un mois pour se faire rembourser
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai anormalement long lors du traitement de votre remboursement. Nous avons entre temps amélioré nos différents processus pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
LONG !!!...Trop long: ...et on prépare votre colis ... et on va vous envoyer votre colis ... et on vous a envoyé votre colis ... Et vous allez recevoir votre colis ETC..... C'est un produit pharmaceutique. Généralement les gens en ont un besoin urgent et se foutent complètement d'où se trouve le colis. Pourvu qu'i arrive rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Votre commande du samedi 30/09/2023 vous a été expédiée le lundi 02/10/2023, soit le premier jour ouvrable suivant, et livrée le mercredi 04/10/2023 comme prévu dans les délais. Il est difficile de pouvoir faire plus rapidement. Vous n'avez d'ailleurs jamais contacté nos services à ce propos. Quel est donc le problème ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Si un article est manquant, toute la commande est bloquée, ça peut durer quinze jours et plus, c'est très désagréable d'autant plus que le produit n'est pas signalé indisponible à la commande. Cela me décourage de commander à nouveau sur ce site. C'est dommage, car sinon ces vendeurs ont l'air honnêtes et sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons depuis signalé ce problème à notre équipe pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
3
/5
★★★☆☆
Colis enfin livré après 15 jours. Cartons et emballages blister endommagés.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Notre colis nous est arrivé avec la boite en carton éventrée , ce qui n'était jamais arrivé avant...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont beaucoup trop cher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos frais de livraison sont beaucoup trop cher. Il existe différents moyens de livraison, à coût plus faible si vous le désirez : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma