9.6/10
★★★★★
basée sur 6626 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu

User icon
Eric K.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour signaler la perte de votre colis ? UPS indique en effet que le colis aurait été livré le 16/07. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Non , c'est que que je n'ai toujours pas reçue mon colis ????

User icon
Jean Paul D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre colis apparait comme "Livré" de notre côté, pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆

Recevoir des produits pharmaceutique après plus de 8 jours, ce n'est pas très intéressant. Délais de livraison beaucoup trop long. J'ai finalement été acheté les produits en pharmacie.

User icon
Alessia Z.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendant de notre volonté puisque Mondial Relay n'a pas pu honorer sa prestation comme prévue. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure liée à Mondial Relay, puisque nous avons expédié votre commande en seulement 2 heures. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu mon colis le dernier je suis allé Pour le chercher il était pas là comme j'avais pas voiture en panne mon assistante sociale a était Pour le chercher quelque jours après tjrs pas là voilà je demande remboursement Svp pas reçu Merci

User icon
Albert H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Votre colis a bien été récupéré au point de retrait le 23/05/2024. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très satisfaite du gel reflex pour douleurs articulaire sur le site colisPharma

User icon
Myriam Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Non ho ricevuto il mio pacco

User icon
Bouchta T.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Salve, Il nostro servizio clienti l'ha contattata in seguito a un errore nell'indirizzo postale. Cordiali saluti Il vostro team ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû faire 30 km pour récupérer mon colis alors qu'il y avait un relais ouvert à 100 m de chez moi et que je l'avais choisi !

User icon
Mike V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons dans le suivi de votre colis que Mondial Relay a forcé un point relais de substitution pour votre colis le 04/05/2024 avant de vous le livrer dans le point relais situé à 30 km de votre domicile. Malheureusement aucune information quant à ce changement nous a été fournie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 29 avril avec une date de livraison prévisionnelle les 2 ou 3 mai. Nous sommes le 14 je n'ai toujours rien reçu

User icon
Latifa A.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Votre commande du 29/04/2024 a bien été expédiée le jour même de notre entrepôt mais il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard pour vous livrer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Georgi S.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour trouver une solution : contact@colispharma.be ? Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Ca fait 10 jour que j attend ma commande c est la derniere fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 12/11/2023 vous a été expédiée le mardi 14/11/2023, soit moins de 48 heures après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard dans la livraison de celle-ci et nous ne manquerons pas de prendre contact avec eux pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

ON DIT 50 MG ET IL EN A 40

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Le fabricant a en effet modifié la contenance du produit, le produit en question a donc été adapté suite à cela. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue car livrée avec 4 jours de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard dans la livraison et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Le site n'est pas un souci, le souci c'est la communication service client et le moyen de transport choisis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu un problème avec notre service client et le moyen de transport choisi. Nous prenons très à coeur votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas respecté et remboursement toujours pas reçu et le colis a été refusé a la livraison le 3 juillet 2023 et nous sommes le 13 juillet 2023 et pas de remboursement même avec preuve du colis renvoyé il rembourse pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement. Vous avez bien été remboursé le 20 juillet 2023 Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Société INUTILE.!!!!!!! NE FAITES EN AUCUN CAS AFFAIRE AVEC EUX!!!!!!!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais, vente de médicaments à très courte durée de conservation (3 mois) achetés pour un an. Je ne reçois même pas le remboursement des frais de retour de 10 € et les frais d'expédition sont également déduits ! Il s'avère que j'ai pu acheter les mêmes médicaments ailleurs à un prix beaucoup plus bas qui sont bien valables 2 ans. Mais je suis maintenant deux fois plus dépensé, pas une bonne publicité pour vous !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services et vous pouvez être assuré que nous prendrons en compte vos retours pour améliorer la qualité de nos services. Le produit que vous avez commandé était en effet en fin de lot, ce qui explique pourquoi sa date était relativement courte (mais conforme à l'utilisation de ce produit). Nous ne pouvions pas savoir que votre achat était destiné à une période plus longue, c'est pourquoi nous vous conseillons en général de nous le faire savoir à l'avance. En ce qui concerne le fait que vous ayez trouvé le produit moins cher ailleurs, il est en effet possible que certains produits soient moins chers dans d'autres pharmacies. Cependant, nous essayons d'être aussi compétitifs que possible pour la grande majorité des produits. Nous espérons que vous ne tiendrez pas cette première expérience contre nous et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous souhaitez. Cordialement, ColisPharma
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 12 septembre, et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Plusieurs jours que sur mon suivi c’est marqué « pris en charge par notre centre de tri logistique de Bordeaux ». Le but de commander en ligne des produits pharmaceutiques c’est d’avoir le produit rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis absolument pas satisfait de cette société et encore moins de leur transporteur\nJe commande un produit censé l'avoir 2a 3 jours ouvrés\n2 semaines après toujours pas mon colis \nQuand je demande le remboursement\nAussi attendre 2 semaines c'est un peut fort de café .\nMauvaise expérience....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tout à fait insatisfaite, en effet un produit était carrément en dépassement de la date de péremption!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément car ce produit n'aurait jamais dû vous être livré étant donné sa date de péremption.\n\nNous avons demandé à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est produit car ce produit n'aurait jamais du se trouver en stock. Nous vous garantissons que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tjrs pas mon colis qui devez arrivé jeudi dernier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande datant du 31/05/2022 est bien partie de notre entrepôt le jour-même pour vous être livrée au point relais choisi le 02/06/2022, soit 2 jours ouvrables après.\n\nVous avez d'ailleurs pu récupérer votre colis le jeudi 04/06/2022.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 13 jours et après vous avoir à plusieurs reprises contactez je pense qu’il aurait été préférable de m’envoyer le produit à un autre point relais et ma première commande vous aurait été retournée automatiquement .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris contact avec vous concernant votre livraison. En effet, lorsque vous vous êtes rendu au point relais initialement choisi, le commerçant vous a signalé ne pas avoir de colis alors qu'il s'y trouvait bien.\n\nNous trouvons l'attitude du commerçant en question complètement inappropriée et nous en avons averti le transporteur pour que ceci ne se reproduise plus.\n\nEntre-temps, nous avons bien envoyé un nouveau colis à un autre point relais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'aie jamais réceptionnée mes commandes !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'aie jamais reçu ma commande !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Un désastre 30 jours et toujours pas de livraison inadmissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'un produit annulée pour la raison ne figure pas dans les stock, suite à l'annulation ce produit est toujours en disponibilité à la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis toujours en attente depuis plus de 15 jrs .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 produits, reçu un mail pour me dire qu’il manquerait 1 produit mais qu’on me rembourserait. J’ai reçu ma commande avec 1 produit. Plusieurs jours après n’ayant pas eu de remboursement j’ai envoyé un mail . Pas de nouvelles. Ce qui explique une seule étoile \nCordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous allons remonter cette information au service concerné afin que nos processus soient améliorés et plus rapides.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de lenteur dans la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite à moitié car produits en rupture de stock mais tjrs pas été remboursée... déçue du service après commande, pas de suivi et surtout aucune nouvelle concernant mon remboursement..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis n’est pas encore arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été remboursée conformément à votre demande.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'évaluer le service et produit puisque pas livré suite aux disfonctionnements répétitifs de leur service de livraison DPD. Il est étonnant que je reçoive cette demande d'évaluation alors que ColisPharma est averti du problème !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison afin que vous puissiez travailler avec d'autres transporteurs.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Demande de livraison a 200 métres de chez moi livraison a 7 km

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir fait part de ce léger désagrément. Après renseignement pris auprès du transporteur, il semblerait que le point relais choisi initialement n'est plus disponible.\n\nIls ont par conséquent livré votre colis dans le point relais le plus proche.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 22 mars 2021 après-midi vous a bien été expédiée le 23 mars 2021. Votre colis a été déposé au point relais que vous aviez choisi le 25 mars 2021 et vous l'avez d'ailleurs récupéré le jour-même.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait j ai commander le 15 mars le colis n est toujours pas arrivé j ai envoyé un mail et aucune reponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Madame,\n\nLa commande que vous avez effectué le 15/03/2021 à 18h vous a bien été expédiée le lendemain, le 16/03/2021 au point relais que vous avez sélectionné.\n\nD'après le suivi de votre colis, celui-ci est bien arrivé dans le point relais sélectionné le 18/03/2021 soit seulement 48 heures après l'expédition de votre commande comme prévu dans nos conditions de livraison.\n\nConcernant votre email du 29/03/2021, vous avez bien reçu une réponse de notre service client le 30/03/2021 vous signalant que votre colis était toujours en attente au point relais.\n\nNous constatons donc que vous avez récupéré votre commande le 30/03/2021.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande dont le montant a ete preleve immediatement mais jamais arrivee a mon domicile !!. Depuis malgre mes relances aucune nouvelles. 30 euros de masques envoles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nVotre colis vous a bien été expédié et livré par le transporteur d'après le suivi et la preuve de livraison.\n\nLe 1er février 2021 vous nous avez signalé par email ne jamais avoir reçu le colis malgré la preuve de livraison du transporteur. Le jour-même, moins d'1h30 après votre email, notre service client vous a répondu et a ouvert une enquête auprès du transporteur.\n\nL'enquête avance et vous avez été tenue au courant de son évolution à plusieurs reprises (3 février 2021, 4 février 2021, ...). Notre service client a répondu par conséquent à tous vos emails et ce dans les plus brefs délais.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas confirmation de la disponibilité en vos magasins de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nLes produits que vous avez commandés étaient bien en stock puisqu'ils portaient l'indication "Expédié sous 24h" et le libellé "EN STOCK".\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 30/12/2020 et toujours pas reçue ce jour malgré mes diverses demandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant celle-ci. Vous avez effectivement pris contact avec notre service client pour nous signaler des problèmes lors de la livraison de votre commande. Celui-ci a effectué toutes les démarches nécessaires auprès du transporteur pour vous livrer votre colis le plus rapidement possible.\n\nNous constatons à ce jour que votre commande vous a bien été livrée, certes avec un peu de retard dû au transporteur. Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour le désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nBien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,\nJ’ai commandé il y’a des semaines, je n’ai plus aucune info et je n’ai rien reçu depuis, pouvez-vous s’il vous plaît voir ce qui se passe ?\nMerci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 17/12/2020 a bien été expédiée le 18/12/2020 et vous attend depuis le 21/12/2020 dans le point relais que vous avez choisi.\n\nNous vous invitons à aller chercher votre colis au point relais en question.\n\nBien à vous,