9.6/10
★★★★★
basée sur 6627 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé avec des boîtes de movicol déchirées à l’intérieur. II faudrait mettre plus de papier à l’intérieur pour que les éléments ne bougent pas. Merci.

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce souci n'arrive plus à l'avenir.

Bien à vous,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison trop lent , 6 jours pour une livraison en Belgique... mieux vaut aller directement en pharmatie.

User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Ce serait 5 étoiles si le colis était plus discret. Je le reçois systématiquement dans une caisse "Tena pants"...

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Lors de vos prochaine commande, vous pouvez inscrire un message dans l'encadré prévu à cet effet, afin de demander à ce que votre commande soit emballée dans un emballage plus discret.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
ColisPharma.

2 /5
★★☆☆☆

Avec un montant de commande aussi élevé, je n'ai reçu aucun échantillon de crèmes, etc.

User icon
Grazyna S.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Le
Cher,

Merci beaucoup pour votre commande.

Nous offrons parfois des échantillons gratuits, lorsque nous en avons en stock et lorsque la commande contient des produits similaires aux échantillons.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Cordialement,
ColisPharma
3 /5
★★★☆☆

La commande a elle même c'est top mais la livraison laisse a désirer pas sérieux ca.

User icon
Fisnik L.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
2 /5
★★☆☆☆

Quand on paie pour une livraison à DOMICILE, il n'est pas normal que le livreur le remette AUTOMATIQUEMENT dans un centre de retrait. En tant que personne handicapée, j'ai dû attendre que quelqu'un soit disponible pour aller retirer mon colis. Je suis toujours à la maison et aucun livreur n'est passé. Il a pris directement la décision de le déposer en centre de retrait à plus de 2 km de chez moi. Pas facile en fauteuil !

User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Le site n'est as du tout pratique à utiliser, manque d'ergonomie

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de l'utilisation de notre site internet.

Pourriez-vous nous détailler quels sont les points que nous pourrions améliorer ?

Votre retour nous sera très utile.

Bien à vous,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs jours de retard pour la livraison (payante) sans aucune explication !!!

User icon
Éric L.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Les colis arrive toujour en retard

User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

La commande rien à dire, mais le service de livraison est catastrophique. Vous recevez un avis que votre colis est au point relais, vous y allez le lendemain on vous raconte qu'il n'y a rien. Après réclamation on vous dit que le colis est bien là depuis le vendredi à 18h09. Le samedi rien et le lundi oui enfin... Le système de livraison est vraiment à revoir avec une ligne de livraison en temps réel...

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Bien mais cessez de m’appeler Luc. Mon nom est Monsieur Mary/Rabine.

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Vous pouvez modifier vos coordonnées sur votre compte ColisPharma, directement sur notre site internet.

Bien à vous,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Commande parfaite. La livraison a été plus compliquée, le livreur n'a jamais sonné ( je n'ai pas bougé de chez moi) et j'ai du me rendre à un point de livraison.

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Colis endommagé

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé lors du transport.

Pourriez-vous nous envoyer votre plainte à l'adresse mail suivante :
contact@colispharma.be ?

Nous aurons besoin de plusieurs photos du colis (intérieur/extérieur) et des produits endommagés.

Nous pourrons alors éventuellement procéder à un remboursement ou un renvoi de votre commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Je n' ai pas pu retirer mon colis par manque dd mon identifiant un code barre serait plus simple

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec ColisPharma. Nous comprenons que l'absence d'identifiant a pu compliquer le retrait de votre colis et nous vous en prions de nous excuser. Nous prenons votre suggestion d'implémenter un code-barres en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou besoins.

Cordialement,
L'équipe ColisPharma
2 /5
★★☆☆☆

Les colis arrive toujour en retard

User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

La préparation et l'expédition de votre commande ont été effectuées dans les temps. Malheureusement, le transporteur que vous avez choisi a accumulé du retard dans ses livraisons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Colis endommagé à la réception. Dommage sinon les délais sont respectés

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé.

Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de l'endommagement de votre colis.

Si les produits contenus à l'intérieur sont également endommagés, merci de nous le communiquer par mail afin que nous puissions procéder à un dédommagement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Grosse difficulté avec la livraison. Très mauvais service de Mondial Relay, avec des affirmations mensongères.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de la livraison de votre commande.

Votre plainte sera transmise à Mondial Relay, responsable de la livraison de votre colis..

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆

Service de la livraison : choisi initialement un Locker, qui s'est avéré indisponible. Ça a pris plus de temps que prévu, il a fallu choisir un point de retrait.

User icon
Marie-hélène Z.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous attendons toujours des nouvelles concernant la livraison de la commande en question !!! Pas satisfait des partenaires choisis pour livrer en Grèce !! Demande faite pour info au service client... on attend. Le site est bien fait et les produits sont bons mais attention aux livraisons sinon il faudra que l'on trouve un autre fournisseur. Bien à vous

User icon
Christiane H.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Une enquête à été lancée auprès du transporteur pour localiser votre colis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@colispharma.be, afin que nous puissions vous tenir informé de la situation ? À l'avenir, nous vous conseillons de choisir le transporteur DPD ou UPS, plus habitués aux livraisons dans votre pays. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pas content car j'ai reçu mon colis 5 jour après la date de livraison

User icon
Jeremy L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 30/04. La livraison était prévue en 2 à 3 jours ouvrables. Votre colis a été livré le 05/05 à 10h56 au point relais. Le weekend n'étant pas des jours ouvrables, vous avez donc bien été livré dans les délais de livraison indiqués. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆

Suite à la commande je me suis fait pirater ma carte bancaire

User icon
Francoise Catherine G.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison du colis ne sait pas fait à mon domicile mais à un point relais, et dans une autre commune, avec mondial relay.

User icon
Avni G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande egarée par le livreur

User icon
Suzanne G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Comment voulez vous que je donne une note , je n'ai pas encore reçu ma commande , de plus mon adresse est erronée , je donne une adresse relais et rien n'arrive

User icon
Jean-claude S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté

User icon
Damien T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Malgré la notification rapide de votre erreur d'adresse de livraison, ils m'ont assuré l'avoir corrigée. Le colis est arrivé à une adresse incorrecte. La récupération n'a pas été facile. La date de péremption du produit est courte.

User icon
Bonafe P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est resté bloqué

User icon
Maryjo V.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Le transporteur a finalement réussi à vous livrer le 14/04. Toutes nos excuses pour le retard occasionné, bien qu'indépendant de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
2 /5
★★☆☆☆

Ne pouvant pas commander plus de 5 articles j'ai eu 2 fois les frais de port

User icon
Patrick L.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, En effet, ceci est une mesure de sécurité qui nous est imposée pour ce produit dont l'utilisation est limitée. Par conséquent, nous avons dû limiter l'achat de ce produit. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien à vous, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆

L’Excilor reçu est inutilisable car sec.

User icon
Yoland M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La pommade ophtalmique pique un peu les yeux

User icon
Djamila H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Longue attente.. j'ai commandé un produit le 28.03 et le 2.04 c'est marqué preparé. Meme pas en route...

User icon
Anna K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Temps de traitement de la commande+ délais de livraison beaucoup trop long

User icon
Sylvie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Début de suivi de commande impeccable site facile le transporteur nul / livraison prévu le lundi à DOMICILE.. Une alerte arrêt de la livraison pour contrôle obligatoire ( le pas de nouvelle pendant 2 jours j'arrive à trouver le n° d'UPS et là on m'annonce que le colis sera livré dans un point relais ! à 2 km super tout cela pour un gros colis de 200 grammes.. récupéré le vendredi Ouf

User icon
Patrick P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tres bien

User icon
Jeremy L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les dates de expiration sont pas affiché alors c'est trop risqué de commander des médoc qui expire dans quelque mois

User icon
Ali Y.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Vous pouvez nous contacter par mail, afin que nous puissions vous renvoyer la marchandise faisant défaut. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆

Bien que vous n'êtes pas responsable des livraisons, 10 jours pour être livré sans explication, je trouve cela un peu fort. C'était ma première commande chez vous et se sera la dernière même si je paie un peu plus cher chez un autre fournisseur.

User icon
Jean-paul W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Peux mieux faire

User icon
Jeremy L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, insatisfaite de la livraison, temps d'attente beaucoup trop long.

User icon
Arlette D.
Le
Réponse de ColisPharma
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été préparée le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement. L'expéditeur a alors pris votre colis en charge mais a pris plus de temps que prévu pour vous livrer votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu mais par rapport à la date de commande je trouve que ça a été long. do Dommage

User icon
Roland F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite d'un produit sur les deux.

User icon
Karin J.
Le