Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison et retravaillé notre tarification.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Si j'ai mis une notation à 3/5 = envoi très lent
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir laissé votre avis. Votre commande passée le 17/10/2021 à 21h53 a été expédiée le 18/10/2021 à 11h18, soit moins de 24h après votre commande. Vous avez d'ailleurs été livré dès le 19/10/2021.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour le colis est arrivé en partie déchiré, le produit à l'intérieur , emballage ouvert et cabossé , pas le produit ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure pendant le transport. Le principal étant que votre produit soit arrivé en bon état, nous ouvrirons néanmoins une enquête concernant l'état général du colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
colis déclaré livré alors sue je ne l’ai pas reçu…
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVous avez choisi un enlèvement en point relais Mondial Relay. Afin de pouvoir retirer votre colis, la présentation de la carte d'identité est nécessaire. D'après les informations fournies par le transporteur, vous avez bien récupéré votre colis avec présentation de votre carte d'identité.\n\nNotre service client reste néanmoins à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis perdu par UPD dans un premier temps. Intervention (après plainte du client) de ColisPharma auprès d'UPD.. il serait utile que Vous vous inquiétiez d'initiative du suivi des livraisons (ou choisissiez un transporteur plus fiable). Une première expérience pas vraiment convaincante...
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,\n\nNous sommes navrés que vous ayez rencontré un léger retard d'un jour avec DPD. En effet, le colis aurait du vous être livré lundi à la place de mardi.\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande passée le 09/06/2021 et toujours pas reçu et le statut du suivi du colis me dit retour à l'expéditeur ??????? pas su livrer alors que c'est un point relay ?????
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande du 09 juin 2021 vous a bien été expédié le jour-même et livré au point relais que vous aviez choisi le 10 juin 2021.\n\nD'après le suivi de votre colis que vous avez reçu ainsi que l'email, votre colis est resté pendant 12 jours au point relais (du 10 juin au 22 juin) sans que vous ne veniez le récupérer.\n\nAprès 12 jours, celui-ci nous a donc été renvoyé. Après votre contact avec notre service client, nous avons procédé à une nouvelle expédition du colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Madame, Monsieur,\nJ'ai effectué une commande le 31-05-2021, dans cette commande, il y avait deux produits manquants et après plus de trois semaines, ces deux produits qui devaient m'être remboursé ne le sont toujours pas alors voilà pourquoi le 2/5.\n\nBien à vous.\n\n***
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,\n\nVeuillez nous excuser pour ce retard, les produits vous ont bien été remboursés.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème lors du départ de mon colis. J ai dû contacté l entreprise car le colis n était pas remis au transporteur selon l application. Après recherches, le transporteur a eu un problème de logistique.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, comme précisé par notre service client par email, le transporteur Mondial Relay est bien venu récupérer tous les colis le vendredi mais a rencontré un problème mécanique sur la route l'empêchant de transmettre les colis au centre logistique.\n\nCeux-ci ont par conséquent seulement été remis au centre logistique le lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon produit\nexpédition rapide mais non respect de l'adresse de livraison. Dépôt dans un magasin au lieu du domicile
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre colis, une tentative de livraison à domicile a échoué. Le transporteur a alors redirigé votre colis dans un point relais afin que vous puissiez aller le récupérer.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vous annoncez un délai d environ 3 jours alors que ma commande n est toujours pas réceptionnée.\nOn est plus près des 15 jours à aujourd'hui.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous venons de vérifier votre commande et tous nos délais ont bien été respectés mais vous n'avez malheureusement pas été récupérer votre colis au point relais que vous aviez choisi malgré le suivi disponible.\n\nVotre commande du vendredi 05/03/2021 à 19h a bien été expédié le premier jour ouvrable suivant, à savoir le lundi 08/03/2021. Votre colis est arrivé au point relais que vous aviez choisi en France le 10/03/2021, soit 48 heures seulement après l'expédition comme nos conditions de livraison le stipulent.\n\nVotre colis est resté pendant 12 jours au point relais, jusqu'au 22/03/2021, sans que vous veniez le récupérer. Il nous a donc été renvoyé par le transporteur.\n\nNotre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour.\nPrix et produits exellents.\nPrestataires pour la livraison tres mauvais.\nAucune info de la mise a dispo en point relais.\nMon produit a étè réexpedié. !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés du problème rencontré avec le transporteur, nous étudions actuellement les possibilités d'élargir notre service de livraison et vous proposer d'autres choix à l'avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nVotre problème a été traité par notre service client et le nécessaire a été fait pour que vous puissiez recevoir votre commande.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Gros soucis avec la livraison : le colis est arrivé hors délais et n'a pas été livré à mon domicile mais a été mis dans ma boite aux lettres située à +/- 100 m en haut de chez moi. \nAyant de grosses difficultés pour marcher, j'avais payé pr livraison DOMICILE avec signature et pas b.aux lettres !!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous aviez pris contact avec notre service client pour trouver une solution au problème rencontré avec le transporteur et d'après les échanges, nous observons que notre service client a fait le nécessaire pour votre problème.\n\nNous sommes navrés du problème rencontré et une enquête auprès du transporteur a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le contenu de mon colis était bien la réalité de ma commande. Par contre le colis très abîmé et visiblement ouvert et ne m'ayant été livré que 17/2 (commande passée le 3/2) et visiblement après un gros souci chez Dpd. Qui devrait être plus vigilant sur l'intégrité de son personnel maniant ls colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu des problèmes avec la livraison de votre colis. Il va de soit que nous ne cautionnons absolument pas les soucis que vous nous décrivez et une enquête va être ouverte auprès du transporteur.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit livré avec une date de péremption dépassée de plus d’un mois
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait que vous faites erreur sur les dates. En effet, les masques que vous avez commandés ont une date de validité en règle.\n\nLa date que vous observez est en réalité la date de fabrication de ces masques, à savoir "Novembre 2020". La validité de ces masques est de 3 ans, vous pouvez donc les utiliser jusque Novembre 2023.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapidité de livraison .\nJe n'ai pas apprécié que cet article ( ValaClean ) passe d'un prix simple au double en 3 mois ( *** € en Juin et *** € en Septembre ) et il n'était pas en promotion en Juin . A t-on profiter de la situation sanitaire du moment ? .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Soyez certain que notre politique n'est pas de s'enrichir sur le dos de nos clients, nous souhaiterons proposer un maximum de produits aux prix les plus concurrentiels possibles. Néanmoins, nous sommes également tributaire de l'offre et la demande.\n\nSi le fabricant décide d'augmenter le prix de vente conseillé de son produit, il faut savoir que notre prix d'achat augmente également proportionnellement. \n\nNous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque et de la partager au service concerné afin d'étudier les possibilités concernant ce produit.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais j’ai dû vous téléphoner pour connaître une date de livraison car rupture de stock.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Notre équipe a tenté de vous joindre à plusieurs reprises concernant cette rupture de stock mais sans succès.\n\nNous prenons bien sûr en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème de livraison: sur le lien qui m'était proposé DDP colis en point relais à AMIENS ensuite pas de nouvelle je contact colispharma qui ne comprend pas car le colis d'après Chronopost est au relai de pont royal NOGENT SUR OISE qui m' répondu 2 fois qu'il n'avait rien à mon nom
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous avez effectivement bien fait de contacter notre service client pour régler votre problème. Le colis était signalé dans un point relais incorrect par le transporteur.\n\nAprès enquête, nous avons pu localiser le jour-même le colis dans le bon point relais et vous en avertir pour que vous puissiez aller le chercher rapidement.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
le tarif du transport trop cher ....
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'analyse de nos tarifs.\nSachez également que vous avez à votre disposition des livraisons en point relais avec un prix plus bas.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
super dommage que je ne l ai pas reçu en 5 litres recu que 3 d'un litre et pas de remboursement pour les 2 litres restant
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Le dettolmedical est effectivement un produit qui a connu plusieurs ruptures de stock pendant ces différents mois suite à la très haute demande pendant cette pandémie.\n\nTrois bidons de 1L vous ont bien été expédiés pendant que les deux derniers vous ont bien été remboursés, au contraire de vos dires.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite du produit mais pas du transporteur car ce colis est retourné trois fois au dépôt de Nîmes avant d’arriver chez moi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître la raison des différents retours au dépôt.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis dans un état pitoyable,aussi bien l'emballage que le contenu .\nLivraison a domicile : résultat j'ai du aller chercher le colis a un point relais ,malgré ma présence a mon domicile (confinement oblige )\nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison. Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nUne enquête sera également ouverte concernant la livraison échouée à votre domicile.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison tres longue et colis abimés
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification du suivi de votre colis, nous remarquons effectivement un retard imprévu par le transporteur.\n\nUne enquête a été ouverte auprès de celui-ci pour connaître la raison du retard que vous avez connu.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune réponse de la part de ColisPharma si vous posez une question par mail .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Je suis curieux de celui-ci puisque après vérification, une réponse vous a été apportée le lendemain de votre email.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
nous avons commander 2 x 5 L Dettol nous avons reçu 10 x 1L pas vraiment notre commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est bien indiqué dans la fiche produit que le pack proposé est un pack PROMO de 5 x 1L de Dettol (le 5L n'existant pas) sur lequel nous appliquons une belle remise.\n\nIl est donc tout à fait normal que vous ayez reçu 10 x 1L de Dettol. Nous allons néanmoins remonter l'information à notre équipe afin de voir s'il est possible d'améliorer la compréhension de ce pack.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps annoncés et c'était la raison principale de ma commande auprès de votre enseigne - donc je suis déçue de ce côté. Pour le reste, rien à signaler BàV
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes étonnés de celui-ci puisque nous constatons que vous avez reçu votre commande dans les délais annoncés.\n\nEn effet, vous avez passé votre commande le jeudi 30 juillet au soir. Votre commande a été traité et expédié le jour ouvrable suivant, c'est-à-dire le vendredi 31 juillet.\n\nLes délais annoncés de 24 heures sont valables les jours ouvrables à partir du jour d'expédition. Votre colis vous a donc bien été livré le 1er jour ouvrable suivant l'expédition, à savoir le lundi 03 août.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, j ai eu un message m'informant que le colis était en route avec un numéro chronopost ( au prix de ***€). Il est resté bloqué du jeudi au dimanche sur une plateforme Ile de France!!! Il a été livré le mardi soit près de 10 jours. Chronopost n' est plus à retenir pour une livraison.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée avec le service de livraison.\n\nNous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmis à notre partenaire (qui a sous traité votre livraison via Chronopost) afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande de 2 produits annoncés en stock le 22/5. \nFin mai, sur mon compte, une mention indique que le 2d article est définitivement indisponible. \nCommande expédiée le 4/06 suite à un litige Paypal et deux appels.\nLes masques sont bcp plus chers qu'ailleurs et de qualité très moyenne.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nL'un de vos produits commandés a en effet été retiré du marché par son fabricant sans que nous n'ayons reçu l'information. Nous avons vérifié les différents stocks afin de voir s'il nous était possible d'honorer votre commande, malheureusement les stocks de ce produit étaient épuisés. Nous vous avons par conséquent remboursé votre produit manquant.\n\nNous n'avons eu que des retours positifs concernant les masques chirurgicaux de Type IIR. Concernant leur prix, malheureusement celui-ci a augmenté suite à la hausse de la demande liée au Covid-19 et le manque d'offre. Dans le courant du mois de juin, le prix des masques a de nouveau diminué.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La qualité des masques était médiocre, alors que le prix était supérieur à la moyenne. Grosse déception.\nLe service autour de la commande était de bonne qualité.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et avons décidé par conséquent de changer de produit et de fournisseur pour les masques chirurgicaux à usage unique.\n\nNous pouvons désormais vous proposer des masques chirurgicaux Type IIR (à la place de Type II) provenant d'un autre fournisseur. En espérant que ces nouveaux masques vous apportent pleine satisfaction.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai passé commande le 23/04 et reçu le 11/05 et pas dans son intégralité car un produit était manquant, j'attends toujours le remboursement et nous sommes le 19/05.\nUn peu plus de sérieux ( même en cette période ) serait agréable pour le client, j'hésite à passer à nouveau commande ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le produit manquant vous a bien été remboursé.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super Rapids sauf que mes boites médicaments étaient ouvertes à l'intérieur!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de ce problème, nous allons effectuer les vérifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Puisqu'il y avait un souci avec le produit, il aurait fallu que la firme me contacte et non l'inverse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucun problème pour passer ma commande...par contre, j'avais choisi un point relai pour aller chercher mon colis..or on ne m'a pas avisé que mon colis y était, résultat,au bout de 8 jours,il est parti en instance dans un bureau de poste qui n'est même pas celui dont je dépends....et si mon probureau
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
je ne suis pas satisfait car j'ai passé commande le 14 janvier et nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas reçu mes articles chez le alors que j'ai été débité. Le colis aurait été envoyé chez le trasporteur avec comme adresse la ville de ***. Celui ci ne peux donc pas trouver mon adresse .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très satisfait du produit et de son prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devrais pouvoir choisir un jour de livraison. Si je sais que dans 4 jours je serai à la maison pour réceptionner un paquet, alors j’aimerais avoir la possibilité de planifier cela à la date en question. Ça m’évitera de devoir me déplacer jusqu’a point d’enlèvement où je déteste aller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de temps entre la commande et la marchandise reçue à la maison (environ 15 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délai de livraison beaucoup trop long alors que le produit était renseigné en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Gros problème de livraison avec chronoposte qui a stocké le produit pendant quatre jours avant de le livrer après deux réclamations de ma part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
En retard par rapport au délai de livraison . Au total 10 jrs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Des produits à un tarif très intéressant mais gros problème de logistique. Sur 2 commandes passées le même jour à 10 mn d'intervalle, 1 seule est arrivée dans les temps. Il m'a fallu faire une réclamation et c'est la 2ème fois que cela arrive!!