ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Bonjour bien reçu colis effectivement, mais délais de livraison pas respecté comme prévue 2jours, car le soucis après 3 appel chez vous, et qu'ont la déposé dans boîte colis au lieu de point relais, ce qui a causé livraison en retard, car point relais avec personne scanner colis puis dans la journée transporteur passe, contrairement au dépôt boîte collect, il passe mais 2a3jrs plus tard ce qui vous porte préjudice dans délais annoncés et moi cliente qui a du finalement acheter produit à la pharmacie, donc peux satisfaite a ce niveau là, j'en avais besoin, double achat cordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction, que nous comprenons tout à fait.
Votre réclamation va être transmise au transporteur en charge de l’acheminement de votre colis. Malheureusement, la livraison étant assurée par un prestataire indépendant, nous ne pouvons pas intervenir directement sur son déroulement.
Nous restons toutefois vigilants et faisons le nécessaire afin de limiter au maximum ce type de situation à l’avenir.
Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, vous aurez bien entendu la possibilité de sélectionner un autre transporteur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
A
Arash M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Ma commande a été expédiée tard et seulement après avoir relancé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
F
Fanette B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Habituellement livrée très rapidement, ma dernière commande a mis plus de 15 jours à me parvenir. Au départ un produit était en rupture de stock et au lieu de me prévenir, ma commande a été mise en attente. Si je n’avais pas relancé elle le serait peut être encore actuellement. Puis l’agence de livraison à rajouter encore un retard supplémentaire puisque ma livraison ne semblait pas aboutir comme si mon colis était perdu. J’ai du relancer plusieurs fois colis pharma à ce sujet. Il n’avaient pas de réponse satisfaisante à me donner mais restaient cependant en contact et disponibles. C’est le seul point positif. Lorsque j’ai exigé un remboursement total de ma commande car le délai de livraison était devenu beaucoup trop long, l’agence de livraison a comme par miracle enfin livré mon colis 48h après. Je regrette qu’avec tous ces désagréments Colis pharma ne m’ait pas proposé un geste commercial.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Concernant le produit en rupture de stock, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Pour ce qui est de la livraison du transporteur, nous n'avons pas la mainmise dessus étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant. Nous tentons cependant de proposer toujours une solution adéquate aux clients. Votre colis a bien été livré avec quelques jours de retard et nous nous en excusons.
Si vous souhaitez un dédommagement, vous pouvez nous faire votre demande par mail et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
ColisPharma
M
Mercedes M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Malgré les dates indiquées lors de la commande, celle ci arrive toujours avec quelques jours de retard et ceux chaque fois que je commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
F
Frédéric D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
colis reçu 2 semaines environ plus tard que date prévue sur site d'achat
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
F
Francis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
La date de péremption des produits est trop rapprochée.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés que la date de péremption vous semble trop rapprochée. Si vous souhaitez nous faire une réclamation, merci de nous contacter par mail à l'adresse "contact@colispharma.be".
Cordialement,
ColisPharma
E
Esmeralda T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Excellente livraison. Mais le temps accordé pour le récupérer est beaucoup trop court. 5 jours ouvrables, ce n'est pas suffisant !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Merci beaucoup pour vos retours. Le transporteur impose effectivement un délai pour éviter que les colis ne restent trop longtemps dans les points de retrait / casiers.
Nous comprenons que cela puisse parfois être difficile, mais il s'agit d'une règle établie par le transporteur sur laquelle nous n'avons donc pas d'influence.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
ColisPharma
A
Annie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Bonjour Cela fait 2fois que ma livraison arrive dans un autre endroit que celui choisi Cela fait trop loin pour moi et de plus que je marche avec une béquille, et sans voiture . Obligé de demander à quelqu’un pour aller le chercher . Je suis très déçu. Cordialement.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
A
Angie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Mon avis ne concerne pas le produit ni la commande mais le délai de livraison qui devait etre de 3/4 jours et reçu 3 semaines plus tard a cause de mondial relay . Inacceptable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, tout en regrettant d’apprendre votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur en charge de la livraison de votre colis, afin que des mesures puissent être prises et que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons toutefois à vous préciser que les opérations de livraison relèvent d’un service indépendant, sur lequel nous ne disposons pas d’un contrôle direct.
Néanmoins, nous restons pleinement mobilisés pour limiter au maximum la survenue de ce type d’incident à l’avenir.
Par ailleurs, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous aurez la possibilité de sélectionner un autre transporteur, selon votre convenance.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, bien qu’indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jean Claude B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Excellent produit mais votre livreur a été lamentable, délai de livraison inacceptable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jean D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Au lieu de logement, je devais me rendre à un point de retrait (voir divers e-mails).
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Nous vous remercions pour vos retours, mais nous regrettons que vous soyez insatisfait. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez choisir un autre transporteur à l'avenir si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
ColisPharma
O
Olivier L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Niveau transpoteur nulllll
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous expliquer ce qui a posé problème pour la livraison de votre commande ?
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
ColisPharma.
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
👍
M
Mercedes M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et la livraison est de plus en plus longue
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
C
Christine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Le colis est arrivé avec des boîtes de movicol déchirées à l’intérieur. II faudrait mettre plus de papier à l’intérieur pour que les éléments ne bougent pas. Merci.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce souci n'arrive plus à l'avenir.
Bien à vous,
ColisPharma.
M
Marc T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Service de livraison trop lent , 6 jours pour une livraison en Belgique... mieux vaut aller directement en pharmatie.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
P
Pierre H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Ce serait 5 étoiles si le colis était plus discret. Je le reçois systématiquement dans une caisse "Tena pants"...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Lors de vos prochaine commande, vous pouvez inscrire un message dans l'encadré prévu à cet effet, afin de demander à ce que votre commande soit emballée dans un emballage plus discret.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma.
G
Grazyna S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Avec un montant de commande aussi élevé, je n'ai reçu aucun échantillon de crèmes, etc.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Merci beaucoup pour votre commande.
Nous offrons parfois des échantillons gratuits, lorsque nous en avons en stock et lorsque la commande contient des produits similaires aux échantillons.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
ColisPharma
F
Fisnik L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
La commande a elle même c'est top mais la livraison laisse a désirer pas sérieux ca.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
M
Michèle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Quand on paie pour une livraison à DOMICILE, il n'est pas normal que le livreur le remette AUTOMATIQUEMENT dans un centre de retrait. En tant que personne handicapée, j'ai dû attendre que quelqu'un soit disponible pour aller retirer mon colis. Je suis toujours à la maison et aucun livreur n'est passé. Il a pris directement la décision de le déposer en centre de retrait à plus de 2 km de chez moi. Pas facile en fauteuil !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
F
François G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
le site n'est as du tout pratique à utiliser, manque d'ergonomie
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de l'utilisation de notre site internet.
Pourriez-vous nous détailler quels sont les points que nous pourrions améliorer ?
Votre retour nous sera très utile.
Bien à vous,
ColisPharma.
É
Éric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Plusieurs jours de retard pour la livraison (payante) sans aucune explication !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Les colis arrive toujour en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
La commande rien à dire, mais le service de livraison est catastrophique. Vous recevez un avis que votre colis est au point relais, vous y allez le lendemain on vous raconte qu'il n'y a rien. Après réclamation on vous dit que le colis est bien là depuis le vendredi à 18h09. Le samedi rien et le lundi oui enfin... Le système de livraison est vraiment à revoir avec une ligne de livraison en temps réel...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
L
Luc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Bien mais cessez de m’appeler Luc. Mon nom est Monsieur Mary/Rabine.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous pouvez modifier vos coordonnées sur votre compte ColisPharma, directement sur notre site internet.
Bien à vous,
ColisPharma.
P
Pascale S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Commande parfaite. La livraison a été plus compliquée, le livreur n'a jamais sonné ( je n'ai pas bougé de chez moi) et j'ai du me rendre à un point de livraison.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Marc S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
colis endommagé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé lors du transport.
Pourriez-vous nous envoyer votre plainte à l'adresse mail suivante :
contact@colispharma.be ?
Nous aurons besoin de plusieurs photos du colis (intérieur/extérieur) et des produits endommagés.
Nous pourrons alors éventuellement procéder à un remboursement ou un renvoi de votre commande.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
C
Christophe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
je n' ai pas pu retirer mon colis par manque dd mon identifiant un code barre serait plus simple
Réponse de ColisPharma
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec ColisPharma. Nous comprenons que l'absence d'identifiant a pu compliquer le retrait de votre colis et nous vous en prions de nous excuser. Nous prenons votre suggestion d'implémenter un code-barres en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou besoins.
Cordialement,
L'équipe ColisPharma
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Les colis arrive toujour en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
La préparation et l'expédition de votre commande ont été effectuées dans les temps. Malheureusement, le transporteur que vous avez choisi a accumulé du retard dans ses livraisons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Cordialement,
ColisPharma.
P
Pascal D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Colis endommagé à la réception. Dommage sinon les délais sont respectés
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de l'endommagement de votre colis.
Si les produits contenus à l'intérieur sont également endommagés, merci de nous le communiquer par mail afin que nous puissions procéder à un dédommagement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
ColisPharma.
M
Michel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Grosse difficulté avec la livraison. Très mauvais service de Mondial Relay, avec des affirmations mensongères.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de la livraison de votre commande.
Votre plainte sera transmise à Mondial Relay, responsable de la livraison de votre colis..
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Marie-Hélène Z.
Note : 3 sur 5
Service de la livraison : choisi initialement un Locker, qui s'est avéré indisponible. Ça a pris plus de temps que prévu, il a fallu choisir un point de retrait.
C
Christiane H.
Note : 2 sur 5
Nous attendons toujours des nouvelles concernant la livraison de la commande en question !!! Pas satisfait des partenaires choisis pour livrer en Grèce !! Demande faite pour info au service client... on attend. Le site est bien fait et les produits sont bons mais attention aux livraisons sinon il faudra que l'on trouve un autre fournisseur. Bien à vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Une enquête à été lancée auprès du transporteur pour localiser votre colis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@colispharma.be, afin que nous puissions vous tenir informé de la situation ? À l'avenir, nous vous conseillons de choisir le transporteur DPD ou UPS, plus habitués aux livraisons dans votre pays. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma.
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
Je suis pas content car j'ai reçu mon colis 5 jour après la date de livraison
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 30/04. La livraison était prévue en 2 à 3 jours ouvrables. Votre colis a été livré le 05/05 à 10h56 au point relais. Le weekend n'étant pas des jours ouvrables, vous avez donc bien été livré dans les délais de livraison indiqués. Cordialement, ColisPharma
F
Francoise Catherine G.
Note : 3 sur 5
Suite à la commande je me suis fait pirater ma carte bancaire
A
Avni G.
Note : 3 sur 5
La livraison du colis ne sait pas fait à mon domicile mais à un point relais, et dans une autre commune, avec mondial relay.
S
Suzanne G.
Note : 3 sur 5
Commande egarée par le livreur
J
Jean-Claude S.
Note : 3 sur 5
comment voulez vous que je donne une note , je n'ai pas encore reçu ma commande , de plus mon adresse est erronée , je donne une adresse relais et rien n'arrive
D
Damien T.
Note : 3 sur 5
délais de livraison non respecté
B
Bonafe P.
Note : 3 sur 5
Malgré la notification rapide de votre erreur d'adresse de livraison, ils m'ont assuré l'avoir corrigée. Le colis est arrivé à une adresse incorrecte. La récupération n'a pas été facile. La date de péremption du produit est courte.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.