9.2/10
★★★★★
basée sur 158 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé de tailles , je souhaite retourner ce produit et commander un autre produit
Violaine B.
Violaine B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande d'un moulin sel et un poivre, deux moulins à sel sont réceptionnés. La vie n'est pas facile :-/
Jonathan M.
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit brisé à l'arrivée
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu des difficultés à utiliser le moulin à noix de muscade, j’avais mal compris le fonctionnement du moulin à noix de muscade. J’ai donc contacté par téléphone la société, et j’ai envoyé à leur demande une photo. Ils ne se sont jamais donné la peine de donner suite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible pour 26,50€. Le récepteur de l'axe sur la partie tournante est totalement décentré, incroyable ! Vérifier vos produits avant de les envoyer ! .... Cole & Mason garbich ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J' ai demandé 2 fois le retour d'un des produits défectueux et je n'ai reçu aucune réponse. Le produit présentant un défaut, il est inadmissible que le service client ne m'ait jamais répondu. J' ai fini par jeter ce produit abimé et je n'achèterai plus jamais un article Cole and Mason
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant je ne suis pas satisfait Car flocons dans colis cassé et beaucoup de problème pour envoyer des mail de réclamation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le moulin à sel que j'ai reçu aujourd'hui est endommagé. Il y a une grosse rayure sur le top. Et c'est vraiment visible 🙁
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
Réponse de Cole&Mason
Le
Bonjour Madame. Je vais vous contacter en message privé afin de remplacer le produit défectueux. Cordialement, Séverine Service client