9.9/10
★★★★★
basée sur 468 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ont été livrées SANS la capsule, enveloppées dans des serviettes ! Il est vrai que la description de l'article ne disait pas qu'elles étaient incluses ou non. La boutique s'en lave les mains et les capsules pour cette pièce ne sont vendues qu'en dehors de l'Europe :'( . Pour un magasin de pièces exclusif comme celui-ci, c'est impardonnable (sachant que d'autres magasins plus normaux en Europe incluent ces capsules et que leur prix est moins élevé).
Reviewer icon
Adrian(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Avis traduit
Réponse de Coins & More
Bonjour Adrian, Comme expliqué dans le mail que je vous ai envoyé, ces pièces ont été vendues sans capsules. Je suis désolé que nous ne soyons pas parvenus à un accord.Bonne fin de journée à vousPlus cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
On m'a dit que les capsules pour pièces de monnaie entreraient dans le coffret de présentation de 2 oz Queens Beast et je les ai donc commandées. Elles étaient beaucoup trop grandes. C'est une perte d'argent.
Reviewer icon
Mario(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
Avis traduit
Réponse de Coins & More
Bonjour monsieur,Je suis désolé de ce désagrément mais je dois avouer que je suis très surpris car ils rentrent bien dans les boites que nous vendons et vous êtes la première personne à qui cela arrive (vous pouvez consulter nos nombreux avis sur notre site et sur eBay). Pouvez-vous m'envoyer un email à contact@coinsandmore.fr pour que nous puissions résoudre cette situation ensemble ?
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Oscar F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Avis traduit
Réponse de Coins & More
Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de cet incident. Ce n'est pas normal, je vais me renseigner auprès des services de La Poste pour savoir où se trouve le colis. Je vous enverrai un mail pour régler ce problème directement avec vous.