★★★★★
basée sur 2335 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
Effectivement votre mail a été reçu le 23/11 à 15h40.
Une réponse a été faite le 24/11 à 09h02.
Nous avons fait exactement ce que vous nous demandiez, à savoir changer le modèle "doré" par le modèle "cuivré".
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire.
Bonne journée.
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
Regardez dans vos spams peut-être mais le mail a bien été envoyé le 24/11 à 09h02.
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
J'ai demandé une modification de la couleur du modèle que j'ai commandé qui n'est pas celui que je voulais initialement.
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
Nous n'avons pas eu de demande de votre part.
Quand nous avez-vous contacté et comment ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
J'ai demandé une modification sur ma commande qui n'a pas aboutie, je n'ai même pas eu de réponse... Sinon le produit que j'ai reçu est niquel
J'ai reçu ma commande une semaine après la date prévue et c'était pour un cadeau
Vous avez commande un vendredi soir et votre commande a été expédiée par la Poste le lundi midi comme indiqué sur le suivi en ligne de votre commande : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1k01749688696
Le traitement a donc été très rapide.
Nous ne savons pas pour quelle raison mais la Poste a été assez lente comme vous pouvez le constater sur le suivi de lundi au vendredi pour livrer le colis.
Malheureusement une fois le colis déposé à la Poste, nous sommes dépendants d'eux.
99% des colis envoyés par la Poste arrivent entre 24h et 72h.
Bonne journée.
Produits conformes au site mais commande arrivée avec 1 collier cassé et une parure manquante. Le service client a été efficace et rapide avec remboursement du collier et envoi de la parure manquante a leurs frais. Livraison rapide.
Rapidité. Honnêteté. Mais déçue parce que ma commande est arrivée cassée et il y avait une erreur pour l'un des articles. J'ai été remboursée de suite.
Un des bijoux était vertadre, oxydé par endroit. De ce fait, j'ai étais déçue
Site bien fait mais produits moins beaux à l'arrivée. Déçue de la qualité.
Bonjour, je pense que c'est bon site, pas assez de choix, dans les colliers, boucle, et bracelet. Mais peux etre avec un deuxieme passage, je ne dirais pas la même chose
J'ai commandé 2 bracelets passista fluo à coin des filles en 2 fois. J'ai été satisfaite seulement pour le 1er qui était jaune fluo. Le second rose fluo est beaucoup plus court et j'ai du mal à l'attacher à mon poignet qui pourtant n'est pas gros. (il fait un bon centimètre de moins que le 1er)
Très bon site avec beaucoup de choix
La qualité est moyenne foulard décousu montre cabossée à l' intérieur!
Bon site
- 1
 - 2