/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
2 paquets de café ouverts Je n'ai donc pas offert le coffret Je suis déçue
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Si la marchandise est touchée n’hésitez pas à joindre notre service clients. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
L'emballage carton rajouté pour incorporer le pack cadeau est très souple, et n'indique pas le sens haut et bas pour le transport. Livraison dans les temps et le pack cadeau avec café et très bien pour pouvoir choisir son café préféré.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et vous souhaitons d’excellentes pauses café ! Nous allons faire remonter cela au service concerné afin de nous améliorer. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Erreur lors de livraison des produits étaient manquant.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Après avoir contacté notre service clients le nécessaire a été effectué. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, carton eventré ainsi que les boites individuelles à l'interieur.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du thé noir à la place j'ai eu du thé citron !!!!
Rapallini G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Commande arrivee incomplète, service commercia reactif, mais attention au preparation des commandes
Helene H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre services clients a pu agir en conséquence et rectifier l'erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Il n'y a rien à dire sur le sav sauf merci pour leur retour rapide il faudrait peut être voir a mettre quelques choses en place pour la reprise des sachets percé ou dessouder afin de trouver le problème cdlt
3/5
★★★☆☆
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre service clients a fait le nécessaire et a trouvé une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Re bonjour, oui effectivement nous l'avons reçue correctement le lendemain.
Merci, bonne journée, Cordialement, I. Blondelet
Merci, bonne journée, Cordialement, I. Blondelet
2/5
★★☆☆☆
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ma femme a déjà pris contact avec le SAV qui doit nous faire envoyer un nouveau réservoir. Cependant, nous ne pouvons pas utiliser notre machine pendant ce temps. J'attends un geste de votre part pour la gêne occasionnée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Indication haut et bas n’est pas indiqué et donc pas respecté part le livreur Malgré ma demande lors de la commande
Antonio B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cela. La demande a bien été prise en compte et de notre côté, nous avons ajouté une étiquette indiquant le sens de la marchandise, celle-ci a du être soit retirée ou décollée lors de la manutention des colis. Pour les fois à venir, nous l'indiquerons au marqueur sur le carton afin que l'information ne s'égare pas. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le produit est fabuleux mais la livraison du produit m'a un peut déçus.
Hasna Y.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Il y a souvent/toujours des problèmes lorsqu'on indique des adresses de livrauison et de facturation différentes. Si même adresse, pas de soucis.
Nico S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue sur notre site ; après avoir testé à nouveau, de notre côté nous ne rencontrons aucun problème tout est fonctionnel, ainsi que pour le reste de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter lorsque vous finalisez la commande afin de comprendre ce qu'il se passe et agir en conséquence si un réel problème est avéré. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les cartons de sucre étaient abîmés et ouverts
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3/5
★★★☆☆
Petit problème avec les cookies
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous proposons différents modes de livraison (point relais, à domicile, ou encore au bureau) avec un prix dégressif en fonction du montant de la commande. Nous vous invitons à consulter notre page sur les différents modes de livraison proposés, afin de trouver la formule qui vous conviendra le mieux : https://www.coffee-webstore.com/content/8-livraison-au-bureau-ou-a-domicile. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci de votre message, mon avis n'attendait pas de réponse car pas de question posée.
Nonobstant vos prix de livraison élevés, quasiment 15€ pour un Colissimo, la prestation par vos services est rendues et vos dates de péremption sont assez éloignées de la date de réception. Pardonnez la redite mais un effort de vos conditions de livraison rendrait votre site optimal.
Nonobstant vos prix de livraison élevés, quasiment 15€ pour un Colissimo, la prestation par vos services est rendues et vos dates de péremption sont assez éloignées de la date de réception. Pardonnez la redite mais un effort de vos conditions de livraison rendrait votre site optimal.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu du café en grains au lieu du café moulu.
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore