★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site ergonomique mais emballage de la commande de piètre qualité. Carton pas assez solide et produits en vrac à l'intérieur. 2 paquets de poudre (sucre et lait) arrivés crevés.
Livraison tardive, commandes incomplètes
Je n'ai malheureusement pas reçu la bonne infusion dommage pour une première commande, le reste très bien. J'ai rempli un formulaire de réclamation mais je n'ai eu aucun retour
Ma livraison a été très longue suite à une erreur de relais proposé.
Depuis plusieurs années que je commande chez vous le mm café pas de souci sauf cette dernière commande ou ont ne m'a pas livré le bon café
Avec tous ce que je prend en Caffè même pas un geste commercial. Je suis une entreprise !!!!
Rapidité de livraison mais meme prix qu'en grande surface. Au final revient plus cher avec la livraison
J'avais demandé le renouvellement de ma commande précédente, qui était du "hot chocolate" et j'ai reçu à la place la version "smooyh & creamy"
Assez bon
Rien à redire
Livraison rapide. Prix de la livraison est trop élevé ( 11€90 alors que je vis à - de 30mn du site ). Sympa de mettre des bonbons en cadeau, mais ce n'est pas tout le monde qui mange de la gélatine... il serait judicieux de laisser au client de choisir "la surprise" qui accompagne le coli. Les réductions sont rares, voir inintéressantes, c'est dommage.
Belle organisation et livraison rapide mais les prix, après comparaison, ne sont pas très avantageux..Dommage ! VM
Belle organisation et livraison rapide mais les prix, après comparaison, ne sont pas très avantageux..Dommage ! VM
Nous entendons ces arguments / c'est pas facile avec de gros groupes en face...mais bon service / pas de souci et longue vie à vos société...
En règle générale, nous sommes bien reçus à l’accueil téléphonique chez Coffee webstore. Cette fois-ci le produit demandé n’était plus disponible, remplacé par un produit qui ne s’adaptait pas sur notre cafetière. Grosse colère….et appel aussitôt du service accueil qui a trouvé un produit de remplacement qui fonctionne cette fois-ci.
Prix cafetière ok, mais on m'avait promis 79€ de cadeaux, je n'ai rien vu venir
Le délai était respecté mais la position du produit dans le colis a fait que lorsque j’ai ouvert le colis j’ai éventrer le sachet dommage
Qualité des produits, prix, réactivité aux commandes: tout bon. Seul bémol: aucune réponse à mes courriels.
Le café est bon l envoie est rapide mais il manque un paquet à ma commande Après avoir téléphoné on m a certifié de m en envoyer un autre et je suis dans l attente du complément.
Bjr bien dans l'ensemble tout va bien. Manque d'information lors de la livraison ! Toujours le prix mais vu la la conjoncture,on va pas se plaindre ! Cdt
Bonjour, Je suis très déçu car les sticks pour le chocolat chaud ont le gout d eau et ont une date de péremption de moins de 6 mois, ce qui est plutôt court quand on prend 1 lot de 150 doses, j en avais commandé ailleurs il y a longtemps et j avais plus d un an pour les consommer. Sur le descriptif on présente une boite avec les doses alors quand faite c est livré en vrac dans 1 grand carton. Et pour finir ma commande était incomplète la petite cuillère bonne maman qui va avec les petits pots de confitures n était pas dans mon colis, encore une déception car elle m a été facturée. Heureusement, les doses de miels sont conformes à tous points de vu ainsi que les mini confitures d abricots.
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
Merci pour votre retour, mais malheureusement je devais être livré aujourd'hui car ayant eu DPD au téléphone pour résoudre la livraison, qui devait être aujourd'hui à mon domicile,d après le mail de retour de la conversation avec l interlocuteur de DPD le 27/07. Mais a ma grande surprise rien .... Nada . Pas de livreur. Personne.... Ce n est plus un désagrément, mais une insulte a votre enseigne. Ainsi qu à ma personne...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article
J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article
Merci
Commande passé le 13/07 livraison le 21/07 colis qui a dû voyager avec plusieurs transporteur Bref j ai du me rendre chez un grossiste local pour me dépanner alors je pense que c est la dernière commande que je passe sur ce site
Bonjour j'ai toujours été content de vous, mais cette fois j'ai posé une question via votre formulaire de contact et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Il s'agissait de savoir si l'erreur de réception du café venait de vous ou de moi.C'est tout.
Tt est parfait côté site mais côté livraison...pour une fois j'ai choisi la livraison à domicile. Prévu le 8 07 j'ai reçu un message me disant qu'il y avait un problème. J'attends maintenant mardi 12 07. Espérons que cela se fera
Pour ma premiere commande,il manque 1 paquet de tassimo,soit 25% du total.Ca fait pas tres serieux...
Après être aller dans le panier on ne revient pas sur la dernière page avec les critères renseignés auparavant. Dommage!
En fait sur ma commande de 5 paquets de cappuccino 2 étaient percés et se sont dispersés dans mon carton donc très déçue de cette commande
Quantité de Strego italiano insuffisante en stock
Satisfaite des artcles commandés, mais je préfère une livraison à domicile ! Nous sommas agés de plus de 87 ans et trop loin pour nous déplacer du lieu de récupération du colis!. Donc s'il n'est plus possible d'être livré à domicile je ne commanderai plus rien. Merci
Commande recu rapidement mais non conforme j ai commande des gobelets pre doses de marque caprimo et ce n est pas du tout ce que j ai recu. C est une sous marque nettement moins bonne
Livraison très très longue .aucunes Nouvelles pour le suivi de commande. Salut.
Cette machine a fonctionné pour 6 cafés ? Ensuite, elle demande un détartrage ? Apres ,tous les boutons ce sont allumés, plus aucune manipulation n'a été possible., Bien sur le remplacement par Delonghi n 'a pas été accepte, je me retrouve donc avec une machine neuve déjà réparée ..
Déception totale du début à la fin. Commande receptionnée avec plusieurs articles endommagés - Appel le service consommateur qui me propose de me renvoyer les articles à mon adresse personnelle (beau geste commercial) mais malheuresement l'envoie est fait finalement au point relais et en plus dans le colis il y a un paquet de café ouvert avec les grains qui se baladent dans le carton. Première expérience et certainement la dernière
Bien mais pourrait mieux faire par rapport au prix.