9.6/10
★★★★★
basée sur 21652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Site ergonomique mais emballage de la commande de piètre qualité. Carton pas assez solide et produits en vrac à l'intérieur. 2 paquets de poudre (sucre et lait) arrivés crevés.

User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive, commandes incomplètes

User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. L'équipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai malheureusement pas reçu la bonne infusion dommage pour une première commande, le reste très bien. J'ai rempli un formulaire de réclamation mais je n'ai eu aucun retour

User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'une erreur de préparation a été commise sur votre commande. Notre service clients va prendre contact avec vous pour en savoir plus ce problème et vous proposer une solution. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Ma livraison a été très longue suite à une erreur de relais proposé.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le contretemps rencontré. Nous espérons que vous avez été satisfaite de l'aide de notre service clients pour la modification du point relais. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Depuis plusieurs années que je commande chez vous le mm café pas de souci sauf cette dernière commande ou ont ne m'a pas livré le bon café

User icon
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que les produits reçus ne sont pas ceux commandés. Notre service clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Avec tous ce que je prend en Caffè même pas un geste commercial. Je suis une entreprise !!!!

User icon
Yohan R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez bénéficié d'un code promotionnel sur votre commande. Les codes promo fidélité sont attribués selon notre programme de fidélité que vous retrouverez sur notre site. Pour plus de précision n'hésitez pas à joindre notre service clients. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de livraison mais meme prix qu'en grande surface. Au final revient plus cher avec la livraison

User icon
Maria A.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, en dessous d'un certain montant de commande, nous demandons une participation sur les frais d'envoi. En revanche, sachez que la livraison est offerte en point relais à partir de 69€ d'achats. N'hésitez pas à joindre notre service clients pour plus d'informations. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé le renouvellement de ma commande précédente, qui était du "hot chocolate" et j'ai reçu à la place la version "smooyh & creamy"

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, nous vous confirmons qu'il s'agit bien du même produit, qui a simplement changé de packaging. Nous restons à votre disposition. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Assez bon

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire

User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Prix de la livraison est trop élevé ( 11€90 alors que je vis à - de 30mn du site ). Sympa de mettre des bonbons en cadeau, mais ce n'est pas tout le monde qui mange de la gélatine... il serait judicieux de laisser au client de choisir "la surprise" qui accompagne le coli. Les réductions sont rares, voir inintéressantes, c'est dommage.

User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, les frais de port sont soumis à une grille tarifaire, avec des paliers et franco pour chaque type de livraison. Ces frais sont les mêmes quelque soit le lieu géographique en France. Cependant, vous pouvez aussi retirer vos commandes gratuitement directement à notre entrepôt : pour cela, il suffit de nous téléphoner avant de passer commande. En ce qui concerne les échantillons et cadeaux, nous n'avons pas les moyens logistiques de les différencier pour tous les clients, et ils varient en fonction des périodes de l'année. Cependant nous prenons bien en considération votre remarque. Enfin, pour ce qui est des réductions, elles sont attribuées automatiquement via notre programme fidélité : https://www.coffee-webstore.com/content/49-programme-de-fidelite . Nous restons disponibles pour toute précision. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Belle organisation et livraison rapide mais les prix, après comparaison, ne sont pas très avantageux..Dommage ! VM

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes… De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Belle organisation et livraison rapide mais les prix, après comparaison, ne sont pas très avantageux..Dommage ! VM

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous entendons ces arguments / c'est pas facile avec de gros groupes en face...mais bon service / pas de souci et longue vie à vos société...
2 /5
★★☆☆☆

En règle générale, nous sommes bien reçus à l’accueil téléphonique chez Coffee webstore. Cette fois-ci le produit demandé n’était plus disponible, remplacé par un produit qui ne s’adaptait pas sur notre cafetière. Grosse colère….et appel aussitôt du service accueil qui a trouvé un produit de remplacement qui fonctionne cette fois-ci.

User icon
Cavard P.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés pour cette erreur de notre part dans le remplacement du produit souhaité. Notre service clients reste toujours disponible pour ce genre d'imprévus, et nous trouvons des solutions pour que vous obteniez le bon produit, comme cela a été le cas pour votre commande, avec un échange du produit reçu. Encore navrés pour la gêne occasionnée. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Prix cafetière ok, mais on m'avait promis 79€ de cadeaux, je n'ai rien vu venir

User icon
Simon A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. En effet, la machine est en principe livrée avec 6 paquets de café, 2 tasses et des biscuits. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le délai était respecté mais la position du produit dans le colis a fait que lorsque j’ai ouvert le colis j’ai éventrer le sachet dommage

User icon
Aymeric T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Qualité des produits, prix, réactivité aux commandes: tout bon. Seul bémol: aucune réponse à mes courriels.

User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos produits vous plaisent. En ce qui concerne les courriels, vous pouvez nous écrire directement à contact@coffee-webstore.com, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le café est bon l envoie est rapide mais il manque un paquet à ma commande Après avoir téléphoné on m a certifié de m en envoyer un autre et je suis dans l attente du complément.

User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bjr bien dans l'ensemble tout va bien. Manque d'information lors de la livraison ! Toujours le prix mais vu la la conjoncture,on va pas se plaindre ! Cdt

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis très déçu car les sticks pour le chocolat chaud ont le gout d eau et ont une date de péremption de moins de 6 mois, ce qui est plutôt court quand on prend 1 lot de 150 doses, j en avais commandé ailleurs il y a longtemps et j avais plus d un an pour les consommer. Sur le descriptif on présente une boite avec les doses alors quand faite c est livré en vrac dans 1 grand carton. Et pour finir ma commande était incomplète la petite cuillère bonne maman qui va avec les petits pots de confitures n était pas dans mon colis, encore une déception car elle m a été facturée. Heureusement, les doses de miels sont conformes à tous points de vu ainsi que les mini confitures d abricots.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que le produit ne soit pas à votre goût. En ce qui concerne le conditionnement, la fiche produit ne mentionne pas de boite distributrice, et le produit est présenté à côté d'un carton de vrac. A noter qu'aucun de nos produits n'a de DLC, mais une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ce qui indique que le produit peut être consommé après la date indiquée, sans aucun risque pour votre santé. Pour ce qui est du produit manquant, notre service clients va prendre contact avec vous. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Après avoir pris contact avec lui, il nous indique que la livraison de votre commande a en effet été retardée car le point relais sélectionné n'avait plus d'espace de stockage pour accueillir de nouveaux colis. C'est un cas de figure rare et indépendant de notre volonté, et nous vous présentons nos excuses pour cet imprévu. Notre service clients reste à votre écoute pour toute aide concernant la livraison des commandes. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour, mais malheureusement je devais être livré aujourd'hui car ayant eu DPD au téléphone pour résoudre la livraison, qui devait être aujourd'hui à mon domicile,d après le mail de retour de la conversation avec l interlocuteur de DPD le 27/07. Mais a ma grande surprise rien .... Nada . Pas de livreur. Personne.... Ce n est plus un désagrément, mais une insulte a votre enseigne. Ainsi qu à ma personne...
2 /5
★★☆☆☆

De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous prenons contact avec vous ce jour pour trouver une solution et vous livrer au plus vite votre commande. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre envoi rapide . J ai bien reçu ma commande le samedi matin . Par contre j' ai aussi et enfin reçu le colis de chez DPD, mais du coup j' ai en double la commande. Que dois je faire ?
2 /5
★★☆☆☆

De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Notre service client va prendre contact auprès de vous au plus vite afin de corriger cette situation. Bien à vous, L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons encore nos excuses pour cet oubli. Suite à votre appel, nous avons renvoyé le produit manquant, qui a du vous être remis sous 48h. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû appeler car dans ma commande il manquait un article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Oui oui je l'ai reçu
Merci
2 /5
★★☆☆☆

Commande passé le 13/07 livraison le 21/07 colis qui a dû voyager avec plusieurs transporteur Bref j ai du me rendre chez un grossiste local pour me dépanner alors je pense que c est la dernière commande que je passe sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons encore nos excuses pour la tournure de cette livraison. Soyez sur que nous remontons votre retour au transporteur dans le but d'améliorer son service. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai toujours été content de vous, mais cette fois j'ai posé une question via votre formulaire de contact et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Il s'agissait de savoir si l'erreur de réception du café venait de vous ou de moi.C'est tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre message et allons vous contacter dans la journée. Merci
3 /5
★★★☆☆

Tt est parfait côté site mais côté livraison...pour une fois j'ai choisi la livraison à domicile. Prévu le 8 07 j'ai reçu un message me disant qu'il y avait un problème. J'attends maintenant mardi 12 07. Espérons que cela se fera

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour ma premiere commande,il manque 1 paquet de tassimo,soit 25% du total.Ca fait pas tres serieux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette erreur et vous confirmons qu'un nouveau colis a bien été expédié vendredi 08/07. Nous vous souhaitons une bonne réception, Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Après être aller dans le panier on ne revient pas sur la dernière page avec les critères renseignés auparavant. Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

En fait sur ma commande de 5 paquets de cappuccino 2 étaient percés et se sont dispersés dans mon carton donc très déçue de cette commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant le transport. Nous avons bien reçu votre email et vous avons fait un retour pour vous proposer une solution concernant cet imprévu. Nous restons à votre disposition. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Quantité de Strego italiano insuffisante en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer la quantité souhaitée du Strego italiano. Cette information sera remontée au service logistique dans le but d'optimiser la gestion du stock. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite des artcles commandés, mais je préfère une livraison à domicile ! Nous sommas agés de plus de 87 ans et trop loin pour nous déplacer du lieu de récupération du colis!. Donc s'il n'est plus possible d'être livré à domicile je ne commanderai plus rien. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la livraison à domicile est toujours disponible lors du passage de vos commandes. Pour ce faire il vous faut sélectionner l'option de livraison "Au bureau 48h". N'hésitez pas à joindre notre service clients si besoin. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Commande recu rapidement mais non conforme j ai commande des gobelets pre doses de marque caprimo et ce n est pas du tout ce que j ai recu. C est une sous marque nettement moins bonne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très très longue .aucunes Nouvelles pour le suivi de commande. Salut.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. En parallèle, nous vous avons contacté pour vous indiquer que nous allons faire le nécessaire. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Cette machine a fonctionné pour 6 cafés ? Ensuite, elle demande un détartrage ? Apres ,tous les boutons ce sont allumés, plus aucune manipulation n'a été possible., Bien sur le remplacement par Delonghi n 'a pas été accepte, je me retrouve donc avec une machine neuve déjà réparée ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déception totale du début à la fin. Commande receptionnée avec plusieurs articles endommagés - Appel le service consommateur qui me propose de me renvoyer les articles à mon adresse personnelle (beau geste commercial) mais malheuresement l'envoie est fait finalement au point relais et en plus dans le colis il y a un paquet de café ouvert avec les grains qui se baladent dans le carton. Première expérience et certainement la dernière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous prenons bonne note de votre commentaire et sommes navrés de votre ressenti. Soyez sûr(e) que votre témoignage sera remonté aux équipes dans le but de nous améliorer. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Bien mais pourrait mieux faire par rapport au prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022