/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu votre commande avec les pierres non cassées miraculeusement, la probabilité était faible au vu de l'emballage et de l'état du carton !! Mais elles sont jaunes ( roses sur votre site ). Elles me sont donc inutiles. Mais merci quand même....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Cher client, Les dalles que vous avez commandées sont bien beiges sur notre site. Nous n'avons pas de dalles roses dans les dimensions 500 x 200 x 30 mm, vous avez dû confondre avec d'autres dimensions. https://coeurdefoyer.fr/29-dalles-refractaires?q=Disponibilit%C3%A9-En+stock/Qualit%C3%A9-Press%C3%A9e/%C3%89paisseur-30+mm/Largeur+%28Hors%5C-tout%29-200+mm/Longueur+%28Hors%5C-tout%29-500+mm C
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue le 5/10, effectuée le 4/10. Donc absent à la réception, j'ai pourtant bien précisé lors de la commande de me prévenir avant livraison. J'espère qu'il n'y a pas de casse !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ils vendent des articles qu'il non pas en stock BRAVO Impossible d'annuler sans préjudice Roger Florence gérant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Cher Client, Comme évoqué ensemble par téléphone, le remboursement intégral de votre commande vous a été proposé la semaine dernière mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Suite à votre accord de ce jour, nous procédons donc au remboursement. Cordialement. Le Service Client - Coeur de foyer
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis absolument mécontent et je vais vous dire pourquoi: choisissez mieux vos transporteur ca le livreur qui est venu chez moi et nul ou malin je ne saurais le dire. il est donc arrivé chez moi à déposé le colis devant ma porte et l'ayant entendu je suis sorti et déjà il remontait dans son camion en me disant j'ai signé pour vous et le voilà parti. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'était
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Comme indiqué par mail, la marchandise va vous être renvoyée mais à partir de lundi prochain car nous n'avons pas d'expéditions cette semaine. Désolé pour ce désagrément. Cordialement. Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
A la commande la quantite de chamotte demandée n'est pas en stock,
il faut attendre le réapprovisionnement. 3 semaines après coup de téléphone : erreur, la chamotte bien en stock, elle va être envoyée très vite. Mais les 350 kg se "perdent" entre Lyon et St Etienne, appels +++ au transporteur (num surtaxé !!) La palette finit par arriver avec des sacs éventrés.....
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
après de nombreux échanges par mails . les délais de réponses sont trop long. les demandes de devis difficilement respectés.3 mois de délais après ma 1ere demande sur le site. et encore je n'ai pas reçu ma commande. des engagements non tenus.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Monsieur, Vos demandes étaient particulières et nous vous avions prévenus des délais dès le début de nos échanges. A aucun moment nous nous sommes engagés sur quoi que ce soit, et nous avons répondus à toutes vos demandes techniques. Votre colis a été retiré en point relais par vos soins le 14/05.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la plaque commandée est arrivée cassé. Je n'ai pas eut le reflexe de prendre des photos et en points relais,impossible de verifier le contenu.. Je garde un mauvais souvenir et j'ai recommandé ailleurs. Un client de perdu
je ne vous fait pas de publicité. Les voisins passent de plus en plus au pelet ou bois et je ne vous recommade pas. Salutations
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Vous avez 24h à réception pour émettre les réserves et le cas échéant nous prévenir. Tout nos colis sont emballés de la même manière afin de garantir la sécurité de la marchandise lors du transport. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison à tarde. Le colis n'etait pas edommage. Cependant le contenant du produit était ouvert et le contenu totalement répandu dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 21 décembre . La commande est chez le livreur depuis le 23 décembre , des problèmes de livraison récurrents avec cet entreprise .... Réception l'année prochaine peut-être ?
Mon avis :0 étoile donc
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande était prête le 23.12. Nous avons décidé de ne pas expédier de marchandises entre Noël et le jour de l'An afin d'éviter qu'elles se perdent en entrepôt. Il est disponible depuis le 31.12 au point relais sélectionné. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu le 14-12-2020 à 11h50
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours pas parti plus de 8 jours et pas encore traité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, des délais supplémentaires sont à prévoir sur la préparation de commande. Votre commande est parti hier. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Demander une évaluation avant d'être livré n'est pas cohérent. Je me pose la question sur la cohérence de votre politique commerciale. J'espère que ma commande ne dissuadera de la perception du fonctionnement de votre site et qu'il ne me persuadera à vous valoriser. Une information régulière et précise et un plus pour un entreprise comme vous . Je peux comprendre un retard mais il faut argumenter
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
On vous envoie une demande d'évaluation avant même d'avoir reçu les articles. Commande le 4 octobre avec livraison dpd en 24 à 48h on est le 14 octobre je n'ai toujours rien reçu... 10 jours et j'attends toujours il fait 6 degré dehors et je ne peux pas rallumer le feu. Je ne recommande pas ce site en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Notre demande d'évaluation est envoyée automatiquement. Nous avons fait partir votre marchandise le 08/10 par DPD qui en ce moment rencontre des difficultés quant au nombre de colis à traiter ce qui peut engendrer un retard de livraison. Suite à votre appel de ce matin, nous vous avons remboursée votre commande. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait plus d'un mois que j'ai commandé, pas de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est partie le 21/07 et se trouve actuellement à Nice, la société de transport vous contacte dans la journée afin de prendre un RDV. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d une livraison ,impossible de joindre le service client.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un apprêt et un enduit spécifique qui vaut assez cher et je reçoit 2 produit périmés. J'ai envoyé un mail et l'entreprise ne daigne pas répondre.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu peut être 4 sms comme quoi je devais être livré à chaque fois le lendemain, donc depuis jeudi dernier je suis à la maison et aucune livraison, alors comment voulez vous que je vous donne une avis favorable ? en plus impossible de vous avoir au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise a été livrée sans aucun avis de livraison préalable. Les deux sacs de chamotte étaient crevés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Cher client, Comme confirmé par téléphone et à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé un sac de chamotte. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement. Le service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, car à ce jour je n'ai pas reçu ma commande, mais celle d'un autre client...
Le SAV m'a dit que je recevrai un bon pour renvoyer le colis à son destinataire, mais je pense que ce n'est pas lui qui doit avoir mon colis.
Bref!!! le SAV aurait dû corriger son erreur sans me demander à faire le messager et de me faire parvenir de nouveau ma commande.
J'attends, J'attends toujours.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer en 3 fois
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les briques que j'ai commandées devaient être livrées sous 2 à 6 jours et étaient indiquées comme disponibles en stock. Le prélèvement a été effectué puis un mail m'a été envoyé pour me dire que les briques n'étaient plus en stock.... je ne suis toujours pas livrée et n'ai aucun retour...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, malgré vos informations, je n ai pas reçu ma commande No THRTLXYNX.
Merci de me contacter.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 30/10/2019 toujours aucune livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, le produit était disponible Après validation et paiement, un message m'a annoncé rupture de stock. Depuis, aucune information sur le délais de livraison Je suis toujours en attente d'une information. Cdt
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande simple. Il n'y a pas de communication du service client. Je n'ai aucune idée de l'état actuel de ma commande. Je soupçonne que j'ai perdu mon argent.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Nous rencontrons actuellement une forte augmentation de l'activité et donc du nombre de commandes sur le site. Votre commande partira demain. Avec toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu depuis maintenant 10 jours et aucune nouvelle de leur part concernant ma commande, je mettrai un avis positif si cela s'arrange rapidement, car pour l'instant je suis vraiment déçu de leur prestation..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Cœur de Foyer
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de votre passage de commande le 06/10, le ou les produits que vous avez sélectionné(s) sont en cours de réapprovisionnement. Vous avez reçu un mail vous l'indiquant. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour pas d'article livrer en attente du présent colis , donc peut-être
réclamation des demain .
MR BELACCHI PIERRE ...
Acheteur Vérifié
Le