★★★★★
basée sur 1713 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, j'ai bien reçu votre commande avec les pierres non cassées miraculeusement, la probabilité était faible au vu de l'emballage et de l'état du carton !! Mais elles sont jaunes ( roses sur votre site ). Elles me sont donc inutiles. Mais merci quand même....
Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de
Livraison prévue le 5/10, effectuée le 4/10. Donc absent à la réception, j'ai pourtant bien précisé lors de la commande de me prévenir avant livraison. J'espère qu'il n'y a pas de casse !
Ils vendent des articles qu'il non pas en stock BRAVO Impossible d'annuler sans préjudice Roger Florence gérant
Je suis absolument mécontent et je vais vous dire pourquoi: choisissez mieux vos transporteur ca le livreur qui est venu chez moi et nul ou malin je ne saurais le dire. il est donc arrivé chez moi à déposé le colis devant ma porte et l'ayant entendu je suis sorti et déjà il remontait dans son camion en me disant j'ai signé pour vous et le voilà parti. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'était
A la commande la quantite de chamotte demandée n'est pas en stock, il faut attendre le réapprovisionnement. 3 semaines après coup de téléphone : erreur, la chamotte bien en stock, elle va être envoyée très vite. Mais les 350 kg se "perdent" entre Lyon et St Etienne, appels +++ au transporteur (num surtaxé !!) La palette finit par arriver avec des sacs éventrés.....
Bonjour, après de nombreux échanges par mails . les délais de réponses sont trop long. les demandes de devis difficilement respectés.3 mois de délais après ma 1ere demande sur le site. et encore je n'ai pas reçu ma commande. des engagements non tenus.
Bonjour, la plaque commandée est arrivée cassé. Je n'ai pas eut le reflexe de prendre des photos et en points relais,impossible de verifier le contenu.. Je garde un mauvais souvenir et j'ai recommandé ailleurs. Un client de perdu je ne vous fait pas de publicité. Les voisins passent de plus en plus au pelet ou bois et je ne vous recommade pas. Salutations
La livraison à tarde. Le colis n'etait pas edommage. Cependant le contenant du produit était ouvert et le contenu totalement répandu dans le colis
Pas livré
Commandé le 21 décembre . La commande est chez le livreur depuis le 23 décembre , des problèmes de livraison récurrents avec cet entreprise .... Réception l'année prochaine peut-être ? Mon avis :0 étoile donc
Colis non reçu le 14-12-2020 à 11h50
Livraison toujours pas parti plus de 8 jours et pas encore traité
Demander une évaluation avant d'être livré n'est pas cohérent. Je me pose la question sur la cohérence de votre politique commerciale. J'espère que ma commande ne dissuadera de la perception du fonctionnement de votre site et qu'il ne me persuadera à vous valoriser. Une information régulière et précise et un plus pour un entreprise comme vous . Je peux comprendre un retard mais il faut argumenter
On vous envoie une demande d'évaluation avant même d'avoir reçu les articles. Commande le 4 octobre avec livraison dpd en 24 à 48h on est le 14 octobre je n'ai toujours rien reçu... 10 jours et j'attends toujours il fait 6 degré dehors et je ne peux pas rallumer le feu. Je ne recommande pas ce site en ligne.
Ça fait plus d'un mois que j'ai commandé, pas de nouvelles
Toujours pas livré
Toujours en attente d une livraison ,impossible de joindre le service client.
J'ai commandé un apprêt et un enduit spécifique qui vaut assez cher et je reçoit 2 produit périmés. J'ai envoyé un mail et l'entreprise ne daigne pas répondre.
J'ai reçu peut être 4 sms comme quoi je devais être livré à chaque fois le lendemain, donc depuis jeudi dernier je suis à la maison et aucune livraison, alors comment voulez vous que je vous donne une avis favorable ? en plus impossible de vous avoir au téléphone
La marchandise a été livrée sans aucun avis de livraison préalable. Les deux sacs de chamotte étaient crevés.
Extrêmement déçu, car à ce jour je n'ai pas reçu ma commande, mais celle d'un autre client... Le SAV m'a dit que je recevrai un bon pour renvoyer le colis à son destinataire, mais je pense que ce n'est pas lui qui doit avoir mon colis. Bref!!! le SAV aurait dû corriger son erreur sans me demander à faire le messager et de me faire parvenir de nouveau ma commande. J'attends, J'attends toujours.
Impossible de payer en 3 fois
Les briques que j'ai commandées devaient être livrées sous 2 à 6 jours et étaient indiquées comme disponibles en stock. Le prélèvement a été effectué puis un mail m'a été envoyé pour me dire que les briques n'étaient plus en stock.... je ne suis toujours pas livrée et n'ai aucun retour...
A ce jour, malgré vos informations, je n ai pas reçu ma commande No THRTLXYNX. Merci de me contacter.
Commande du 30/10/2019 toujours aucune livraison un peu long
Lors de ma commande, le produit était disponible Après validation et paiement, un message m'a annoncé rupture de stock. Depuis, aucune information sur le délais de livraison Je suis toujours en attente d'une information. Cdt
Après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande simple. Il n'y a pas de communication du service client. Je n'ai aucune idée de l'état actuel de ma commande. Je soupçonne que j'ai perdu mon argent.
Je n'ai encore rien reçu depuis maintenant 10 jours et aucune nouvelle de leur part concernant ma commande, je mettrai un avis positif si cela s'arrange rapidement, car pour l'instant je suis vraiment déçu de leur prestation..
A ce jour pas d'article livrer en attente du présent colis , donc peut-être réclamation des demain . MR BELACCHI PIERRE ...
Livraison nul , car le matériel pris dans un dépôt colis; personne n'est responsable de la livraison en mauvais état pas de moyen de faire des réserves auprès du transporteur pour la marchandise ; matériel cassé aucun avis le service client ; le samedi c'est repos
Pénitence : je jure devant Dieu que plus jamais je ne ferai affaire avec D.P.D. Après 2 journées entières, passées à attendre en vain un fainéant de livreur qui a peur de porter 27 kg, on m'invite à venir retirer le colis à l'agence samedi matin. J'y suis allé, c'était fermé
Livraison 8 jours pas bien
Toujours pas reçu ma commande après 2 réclamations
Commande faite , puis annulée...
Une fois collé tout c'est décollé avec ma chaleur.
LIVRAISON DE DÉBUTANT
Annoncé avec une livraison de 2 ou 3 jours ouvrés, le colis n'est toujours pas arrivé, 14 jours après. Cadeau de Noël raté
Livraison non effectuée. Refus par votre point relais. Attends solution.
Pour l'instant... Commande passée en ligne le 10.12 Aujourd'hui 17.12 aucune nouvelle, mention "paiement accepté" sur mon compte, et personne à joindre au téléphone malgré le disque qui dit que si, l'entreprise est joignable tous les jours sauf le mercredi après midi... J'ai une commande de presque 200...qui j'espère ne sont pas partis en fumée..
- 1
- 2